Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant
- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants
jamais compris cette pleurniche
Le 21 janvier 2021 à 08:46:13 BandeMollusque a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 08:44:13 LoveDerryGirl a écrit :
Avant meme de parler de l'époque maussade dans laquelle on vit, de celle à venir qui sera catastrophique, faut bien comprendre qu'un gosse t'épuise physiquement et psychologiquement de ses 6 mois jusqu'à sa mort.
Jamais je ne pourrais avoir la force de le voir échouer dans la vie, de le voir rater ses études, tomber en dépression, de le voir vivre seul rejeté par les filles et se transformer en muet phobique social.
C'est quelque chose qui arrive à bcp de monde, je ne veux pas vivre ca en tant que père.
Parce que si on y pense bien a quoi ca sert de faire un enfant hein? A transmettre ses gènes et une partie de soi? Mouai je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où on crèvera tous un jour.C'est débile comme raisonnement. Qu'est-ce que tu fais sur ce forum si tu vas crever un jour ? A quoi ça sert ?
En allant sur ce forum je n'ai aucune responsabilité et aucun bout de chou à nourrir ou à soigner
Le 21 janvier 2021 à 08:48:50 LoveDerryGirl a écrit :
Avant meme de parler de l'époque maussade dans laquelle on vit, de celle à venir qui sera catastrophique, faut bien comprendre qu'un gosse t'épuise physiquement et psychologiquement de ses 6 mois jusqu'à sa mort.
Jamais je ne pourrais avoir la force de le voir échouer dans la vie, de le voir rater ses études, tomber en dépression, de le voir vivre seul rejeté par les filles et se transformer en muet phobique social.
C'est quelque chose qui arrive à bcp de monde, je ne veux pas vivre ca en tant que père.
Parce que si on y pense bien a quoi ca sert de faire un enfant hein? A transmettre ses gènes et une partie de soi? Mouai je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où on crèvera tous un jour.C'est débile comme raisonnement. Qu'est-ce que tu fais sur ce forum si tu vas crever un jour ? A quoi ça sert ?
En allant sur ce forum je n'ai aucune responsabilité et aucun bout de chou à nourrir ou à soigner
Oui mais à quoi ça sert puisque tu vas crever un jour ?
Le 21 janvier 2021 à 08:49:06 BandeMollusque a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 08:48:50 LoveDerryGirl a écrit :
Oui mais à quoi ça sert puisque tu vas crever un jour ?
comment ca à quoi ca sert? Ca sert à rien, c'est justement pk je viens ici. Et si je veux faire quelque chose qui me sert je fais autre chose. Mais en tout cas dire qu'il faut enfanter parce que c'est important de léguer quelque chose dans ce monde ca n'a pas de sens non plus.
Le 21 janvier 2021 à 08:46:56 WeshBurzum a écrit :
- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfantsjamais compris cette pleurniche
Le mec qui a écrit ça est un gros complexé, sans doute asocial. Qui fait attention à la couleur de peau à part les fragiles de Twitter ?
27 ans, une copine, et vraiment pas hâte d'avoir de gosse en effet
Flemme d'avoir à élever un chiard
Le 08 janvier 2019 à 11:37:58 RatageComplet a écrit :
Je n'en veux surtout pas!On se dirige vers une période extrêmement instable jusqu'en 2030, avec un risque de guerre entre 2020 et 2025 très élevé.
Tout va s'accélérer avec les progrès technologiques, les emplois vont disparaitre ls uns après les autres, cela va être une période de grande tension jusqu'à la mise en place d'un revenu universel vers 2030 justement.
Les ordinateurs quantiques qui seront au point vers 2025/2028 vont révolutionner notre société, et un un monde nouveau s'ouvrira.
Une fois ce stade atteint, ce sera la fin du travail avec l’avènement de l'intelligence artificielle surpassant en tout point l'être humain.
En 2030 toutes les voitures seront réellement autonomes grace aux ordis quantiques, il n'y aura plus de chauffeurs de taxis, bus, routier ou autres. Les gens ne passeront plus le permis, il n'y aura même plus d'auto école.
La réalité virtuelle connaitra un essor sans précédent grace à cette nouvelle puissance et deviendra la norme.La puissance de calcul des ordis quantiques permettra de vaincre les maladies comme le cancer ou le sida(d'ici 2035).
Elle entrainera aussi l'apparition des premiers androids (2030/2035) entrainant le fin pure et simple du travail.Cela semble idyllique sur le papier, mais c'est ce qui va accompagner le nouvel ordre mondial et pour nous le faire accepter nous allons souffrir.
Car ce nouvel ordre mondial implique un gel ad vitam eternam des différentes classes social et du systeme pyramidal actuel. Aucune évolution ne sera possible, les riches gouverneront le monde, et il sera impossible de changer de classe sociale. Le monde sera figé! Toute l'épargne des gens seront confisqués comme l'or en échange de ce revenu universel.
Et sans une période très grande souffrance les gens n'accepteront pas ca.
Et cette souffrance nous allons la vivre très bientôt en commençant par un crash boursier majeur qui ne devrait pas tarder...
On atteindra pas tous 2030...
Le 21 janvier 2021 à 08:57:08 Pr0los_Hermanos a écrit :
27 ans, une copine, et vraiment pas hâte d'avoir de gosse en effetFlemme d'avoir à élever un chiard
J'espère que vous serez sur la même longueur d'onde tous les 2
Le 21 janvier 2021 à 08:35:30 Hatemonger a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 22:54:57 Shad90 a écrit :
La trentaine dans deux ans et pas d'enfants de prévu à court ou a long termeGo 25-35
C'est bon j'ai 30 ans maintenant, et j'suis bien ici
2043 baisse de la population mondiale d'après des estimations dun macroeconomiste d'hsbc
tkt
Le 21 janvier 2021 à 08:39:36 Risiboule3 a écrit :
La décroissance démographique est le propre des civilisation en déclin, c'est toujours le même shémaLe peuple ne croit plus en son avenir (et même en son existence), il ne fait plus d'enfants, il se fait remplacer par des débiles, et ce qu'ils ont construit s'effondre petit à petit et leur existence disparait dans les méandres de l'Histoire
J'ai deux enfants, j'ai accompli ma mission.
Que les gens qui n'en veulent pas n'en fassent pas. Par contre, faudra faire venir des immigrés par bateaux. Mais c'est pas grave hein
Données du topic
- Auteur
- rouane_carlos11
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 16:11:45
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 359