Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

Faire un gosse est un engagement a vie et implique des sacrifices.

Ca va pas mal a l'encontre des valeurs pronées par notre société.

Mais oui, c'est tres inquietant en effet, surtout quand on sait comment ils vont vouloir combler le seuil de renouvelement de la population.

Le 06 janvier 2019 à 22:54:10 BiteDeChamois a écrit :
33 ans, pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539029238-bol15.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539029238-bol15.png

La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

P
U
C
E
A
U

Il faudrait déjà avoir une vraie copine pour avoir des enfants :)

Ah et un vrai taff aussi :)

A la fin de l'empire romain, ces derniers s'enculaient, laissaient leurs esclaves baiser leurs femmes et donnaient des terres a leurs ennemis.

J'y pense quand j'entends des gens dire "Nous ne sommes pas en decadence blablablz" "de tout temps il y'a eu des periodes instables". Comme si nijs étions entrés dans un nouveau paradigme ou la civilisation occidentale ne pourrait pas connaitre le déclin. Leur arrogance en dit long.

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

" tu es libérale " - " oui mais je souhaite aussi une politique nataliste " :rire:

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Le 06 janvier 2019 à 23:19:44 lebeaucoincoin a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

" tu es libérale " - " oui mais je souhaite aussi une politique nataliste " :rire:

exactement :rire:

Aucun la liberté c'est suffisant :hap:

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

En même temps faut faire repasser la population mondiale sous la barre des 4 milliards. on est trop nombreux par rapport à nos ressources

Le 06 janvier 2019 à 23:22:46 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

oui mais il y a déjà des allocations familiales en fait :(

Le 06 janvier 2019 à 23:15:54 Abu-Marquinhos a écrit :
Faire un gosse est un engagement a vie et implique des sacrifices.

Ca va pas mal a l'encontre des valeurs pronées par notre société.

Mais oui, c'est tres inquietant en effet, surtout quand on sait comment ils vont vouloir combler le seuil de renouvelement de la population.

En ce qui concerne mon entourage, les moins disposés à vouloir un enfant évoquent la plupart du temps un avenir incertain, la peur du déclassement, et la difficulté croissante d'assurer leur potentielle éducation sur le long terme dans un monde de plus en plus cher et concurrentiel.

Le 06 janvier 2019 à 23:23:08 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:22:46 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

oui mais il y a déjà des allocations familiales en fait :(

Mais tu te doute bien que certains (moi j'osef) voudraient que ces alloc' n'aillent que dans les poches de certaines personnes avec un taux de mélanine plutôt faible :)

Je suis blanc, 26 ans avec un boulot fixe, une maison que je possède et...

Pas une once d'envie d'enfants :rire:
Pour moi la cible c'est zéro

Plus une contrainte qu'autre chose, ça me fera plus de choses à faire pour moi comme on dit

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

cest vite parti en couille la :rire:
genre je vais pas avoir denfant car ya un basching des blancs :rire:
sort un peu de jvc mec :rire:

Le 06 janvier 2019 à 23:23:08 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:22:46 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

oui mais il y a déjà des allocations familiales en fait :(

Oui mais on mise de moins en moins dessus, elles tendent à baisser et on a plafonné le quotient familial sous Hollande.

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 401