Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

et c'est pas avec la nouvelle génération que ça va s'arranger.....
vous allez en avoir combien vous ?

C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

Ce qui est paradoxale car nous n'avons jamais atteint un tel niveau de confort

je les comprends, moi non plus je ne veux pas faire d'enfants :non:

trop de problèmes et ça complique trop la vie.

je vois pas ou est le problème, au final les gens ont raison de pas se compliquer la vie
Les gens font des enfants de plus en plus tard, c'est comme ça.

Le 06 janvier 2019 à 22:23:26 BetnovateScalp a écrit :
je les comprends, moi non plus je ne veux pas faire d'enfants :non:

trop de problèmes et ça complique trop la vie.

Et si tes parents avaient eu la même approche ? Tu ne serais pas né

tu aurais voulu ne jamais naître ?

Bah moi non plus je veux pas d'enfants bon j'ai pas encore 30 ans mais je comprends ces gens :)
Pleins de gens sont en extase devant les enfants moi ça m'énerve plus qu'autre chose..+ pourquoi avoir un gamin quand on ne peut même pas s'occuper de sa personne ?

Le 06 janvier 2019 à 22:52:42 rouane_carlos11 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 22:23:26 BetnovateScalp a écrit :
je les comprends, moi non plus je ne veux pas faire d'enfants :non:

trop de problèmes et ça complique trop la vie.

Et si tes parents avaient eu la même approche ? Tu ne serais pas né

tu aurais voulu ne jamais naître ?

oui et? il serait pas né, et alors? en quoi ça aurait été grâve?

La trentaine dans deux ans et pas d'enfants de prévu à court ou a long terme :hap:
LES BLANCS FAITES DES GOSSES BORDEL

Le 06 janvier 2019 à 22:52:42 rouane_carlos11 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 22:23:26 BetnovateScalp a écrit :
je les comprends, moi non plus je ne veux pas faire d'enfants :non:

trop de problèmes et ça complique trop la vie.

Et si tes parents avaient eu la même approche ? Tu ne serais pas né

tu aurais voulu ne jamais naître ?

Si tu né pas tu peux pas regretter de ne pas exister réfléchis deux minutes le desco

Le 06 janvier 2019 à 22:55:32 rouane_carlos11 a écrit :
LES BLANCS FAITES DES GOSSES BORDEL

non, j'en veux pas.

C'est pas une priorité.
Si c'est pour avoir un gosse et qu'il finisse sur forum comme son dechet de pere non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 06 janvier 2019 à 22:55:35 Mammouth- a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 22:52:42 rouane_carlos11 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 22:23:26 BetnovateScalp a écrit :
je les comprends, moi non plus je ne veux pas faire d'enfants :non:

trop de problèmes et ça complique trop la vie.

Et si tes parents avaient eu la même approche ? Tu ne serais pas né

tu aurais voulu ne jamais naître ?

Si tu né pas tu peux pas regretter de ne pas exister réfléchis deux minutes le desco

exactement, un enfant qui ne vient pas au monde n'existe pas, donc il ne peut pas regretter de ne pas être né...

La vie c'est déjà tellement fatiguant alors avec un enfant à charge :rire:

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 354