Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

[00:33:21] <Kheylestein>

Le 07 janvier 2019 à 00:31:31 Paladark a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 00:27:29 Xi___Jinping a écrit :
TOUS VOS ANCETRES ONT EU DES ENFANTS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Tous, sans exception sinon vous ne seriez pas là. Ils ont connus des guerres, des famines, des maladies et tous ont réussi.

Et vous, pauvre merde, vous vous lamentez sur la difficulté de la vie et l'avenir incertain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png
Mais comment on peut en arriver à un tel stade de dégénérescence ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Vous êtes la honte de tous vos ancêtre et de l'humanité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Dans ma famille on arrive à peine à tracer un arbre au delà des arrières grand-parents, et pour citer mon père "de toute façon ils sont morts", c'est dire si on en a quoi que ce soit à foutre de la lignée. :hap:

On crache sur ses ancêtres, on se demande pourquoi notre vie c'est de la merde :)

Le 07 janvier 2019 à 00:31:08 TheRockBottom a écrit :
Trentenaire dans 2 ans et pas encore prêt à avoir un enfant.

Alors bouge toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png
Tous tes ancetres l'ont réussi alors qu'ils étaient pour la plupart des putains de gros beaufs illettrés et malades ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Le 07 janvier 2019 à 00:33:21 Kheylestein a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 00:31:31 Paladark a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 00:27:29 Xi___Jinping a écrit :
TOUS VOS ANCETRES ONT EU DES ENFANTS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Tous, sans exception sinon vous ne seriez pas là. Ils ont connus des guerres, des famines, des maladies et tous ont réussi.

Et vous, pauvre merde, vous vous lamentez sur la difficulté de la vie et l'avenir incertain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png
Mais comment on peut en arriver à un tel stade de dégénérescence ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Vous êtes la honte de tous vos ancêtre et de l'humanité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546817208-3442-thumb.png

Dans ma famille on arrive à peine à tracer un arbre au delà des arrières grand-parents, et pour citer mon père "de toute façon ils sont morts", c'est dire si on en a quoi que ce soit à foutre de la lignée. :hap:

On crache sur ses ancêtres, on se demande pourquoi notre vie c'est de la merde :)

On crache pas dessus, c'est juste que... c'est des inconnus complets pour nous, on ne les a jamais connus et c'est pas comme s'ils pouvaient présentement en avoir quelque chose à faire. Et l'avis des inconnus on va pas soudainement s'y intéresser juste parce qu'ils avaient le même nom et quelques similarités génétiques. :noel:
Et j'ai beau être un peu nihiliste et avoir peur de l'avenir, c'est surtout parce que je suis pas dégourdi pour un sou et que j'ai déjà pas mal de problèmes à court & moyen terme à régler. Les choses elles iront comme elles iront et puis c'est tout, si y'a un problème on trouvera une solution et puis voilà. :hap:
Et je suis très heureux de mon mode de vie hédoniste, j'ai mes loisirs et mes passions, j'ai des phases où je broie du noir à cause de quelques conneries, et c'est pas mes ancêtres qui m'avanceraient à grand chose. A la limite aller manger chez mamie quand le frigo est vide, mais bon :hap:

Et pour répondre Xi Jinping (joli pseudo :noel:), pourquoi je chercherai absolument à me reproduire ? Je suis plus heureux avec ces messieurs que ces mesdames, je pense que je ne serai pas particulièrement heureux avec un enfant, et bon pour le moment je préfère vivre seul, dans le calme. Faire ma petite vie à mon rythme tranquillement, et si l'envie vient un jour elle viendra, mais c'est pas quelque chose que j'envisage pour le moment. :noel:

Non mais par contre arrêtez de vous foutre la pression pour avoir un gosse à 30 ans, on est pas des meufs. :rire:

Trump a eu un enfant à 60ans

On a le temps les clés !

depuis quand c'est obligatoire d'avoir un enfant non mais je reve :rire:
Les fanatiques de la reproduction sur ce topic, c'est un nouveau délire? :noel:
D'ailleurs les 3/4 des kheys qui disent ne pas vouloir de gosses aujourd'hui finiront par en avoir un sur le tard, c'est quasi-certain. Surtout quand je vois les raisons que vous invoquez (voyages etc ... ) vous avez pas du tout le profil du mec qui mourra sans avoir procréer. Une fois que vous aurez fait le tour du monde et que ça aura fini de forger votre personnalité vous n'aurez qu'une seule envie: transmettre vos gênes.

Le 07 janvier 2019 à 00:43:25 hd2755z22t1rz a écrit :
D'ailleurs les 3/4 des kheys qui disent ne pas vouloir de gosses aujourd'hui finiront par en avoir un sur le tard, c'est quasi-certain. Surtout quand je vois les raisons que vous invoquez (voyages etc ... ) vous avez pas du tout le profil du mec qui mourra sans avoir procréer. Une fois que vous aurez fait le tour du monde et que ça aura fini de forger votre personnalité vous n'aurez qu'une seule envie: transmettre vos gênes.

Franchement transmettre mes gênes ça me chauffe carrément pas, le pauvre gamin qui se retrouve avec un corps qui fonctionne qu'à moitié et seulement les vendredi 13 :hap:

Situation beaucoup trop bordélique pour qu'on ait des enfants

Mais l'instinct naturel reprendra toujours le dessus

Osef des ancêtres. Je mets fin à ma lignée avec plaisir :)
Pendant ce temps la t'as les africains et les maghrébin qui en pondent 8 par familles
J'ai deux cousines qui avaient carrément fait une sorte de course dès leurs 18 ans pour savoir qui serait la première mariée, qui aurait des chiards avant l'autre. C'est assez pathétique ça aussi :hap:

Le 07 janvier 2019 à 00:43:25 hd2755z22t1rz a écrit :
D'ailleurs les 3/4 des kheys qui disent ne pas vouloir de gosses aujourd'hui finiront par en avoir un sur le tard, c'est quasi-certain. Surtout quand je vois les raisons que vous invoquez (voyages etc ... ) vous avez pas du tout le profil du mec qui mourra sans avoir procréer. Une fois que vous aurez fait le tour du monde et que ça aura fini de forger votre personnalité vous n'aurez qu'une seule envie: transmettre vos gênes.

Au contraire c'est foutu pour eux. Ils ont accumulé beaucoup trop de retards et meme si ils trouvent quelqu'un ils ne voudront pas se poser

Une fois qu'ils auront accompli le tour du monde, ils auront d'autres objectifs

Mais ça reste une minorité, la plupart continue à faire des enfants

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

Ajoute à ca le fait qu'aujourd'hui un trentenaire est plus gamin qu'un mec de 20 ans il y a 50 ans
Donc, se caser et faire des gosses c'est incompatible avec une vie de jeune noctambule

C'est un fait.

Oui. Osef d être remplacé
Si on pouvait tous faire moins d'enfants ca serait bien, on est déja beaucoup trop sur cette planete mais bon les populations du tiers monde continue à faire masse d'enfants sans réflechir

Le 07 janvier 2019 à 00:45:31 Paladark a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 00:43:25 hd2755z22t1rz a écrit :
D'ailleurs les 3/4 des kheys qui disent ne pas vouloir de gosses aujourd'hui finiront par en avoir un sur le tard, c'est quasi-certain. Surtout quand je vois les raisons que vous invoquez (voyages etc ... ) vous avez pas du tout le profil du mec qui mourra sans avoir procréer. Une fois que vous aurez fait le tour du monde et que ça aura fini de forger votre personnalité vous n'aurez qu'une seule envie: transmettre vos gênes.

Franchement transmettre mes gênes ça me chauffe carrément pas, le pauvre gamin qui se retrouve avec un corps qui fonctionne qu'à moitié et seulement les vendredi 13 :hap:

Si t'as des gros problèmes de santé j'peux comprendre.
Enfin quand j'dis transmettre ces gênes c'est une allégorie, en gros je suppose que quelqu'un qui a un vécu qui sort de l'ordinaire sera plus enclin à se reproduite car il considérera qu'il aura des valeurs humaines et une vrai expérience de la vie à transmettre à ses gosses.

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

THIS

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 379