Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

Et y a aussi le fait qu'aujourd'hui on est une génération qui reste "gamin" plus longtemps nan ?

Par exemple le JDG, Benzaie ou n'importe quel youtubeurs qui à plus de 30 ans continue de vivre comme des ados

J'en fait partie :)
J'en aurai pas :)

Le 06 janvier 2019 à 23:05:20 38Mile a écrit :
Et y a aussi le fait qu'aujourd'hui on est une génération qui reste "gamin" plus longtemps nan ?

Par exemple le JDG, Benzaie ou n'importe quel youtubeurs qui à plus de 30 ans continue de vivre comme des ados

voilà c'est mon cas, j'ai pas envie de me projetter en tant qu'adulte responsable, j'ai déjà assez de soucis comme ça

Le 06 janvier 2019 à 23:05:20 38Mile a écrit :
Et y a aussi le fait qu'aujourd'hui on est une génération qui reste "gamin" plus longtemps nan ?

Par exemple le JDG, Benzaie ou n'importe quel youtubeurs qui à plus de 30 ans continue de vivre comme des ados

Oui et les vingtenaires qui jouent encore a fond aux jeux en ligne, encore a s'habiller en sweats a capuche... Les étudiantes et les femelles gauchistes qui s'obstinent a mimer l'adolescente tardive...

donnez moi une meuf et je lui fais 5 gosses je ne demande que ça en vrai

Le 06 janvier 2019 à 23:07:18 __EbolaChan_ a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:05:20 38Mile a écrit :
Et y a aussi le fait qu'aujourd'hui on est une génération qui reste "gamin" plus longtemps nan ?

Par exemple le JDG, Benzaie ou n'importe quel youtubeurs qui à plus de 30 ans continue de vivre comme des ados

Oui et les vingtenaires qui jouent encore a fond aux jeux en ligne, encore a s'habiller en sweats a capuche... Les étudiantes et les femelles gauchistes qui s'obstinent a mimer l'adolescente tardive...

c'est mon cas, j'ai 28 ans, je m'habille en jogging, et vit encore chez mes parents :)

Faire des enfants avec une meuf qui a eu + de 20 mecs avant moi et qui me quitteras au moindre petit problème, non merci, et puis il y a toujours le risque que je ne sois pas le vrai père de l'enfant ( c'est bien connus les femmes qui font cocu leur mari et qui pendant leur période d'ovulation couche avec plusieurs homme , l'officiel et leur(s) amant , et donc fini par être enceinté par l'autre gars ) , et puis si la femme me quitte et obtiens la garde de l'enfant ( qui risque de ne pas être le miens au passage ) , je vais devoir payer une pension alimentaire , tu m’expliques en quoi ça m'avantage moi en t'en q'homme d'avoir une femme en 2019 ?
Autant me tiré une balles tout de suite , au moins la je souffrirais moins ...

La seul chose qui compte pour moi maintenant :
- avoir un maximum d'argent , profiter de mon propre argent , et dans le cas ou je suis en couple = perte de temps / argent / énergie ( c'est relié tout ça )
- acquérir le plus de valeur matériel possible ( maison , ressource nutritive ( nourritures ) , voiture , vélo , ect ... )
- améliorer mon propre confort de vie
- acquérir du savoir , étude , lecture , ( en gros améliorer mes connaissances du monde en général )
- en gros je veux avoir un train de vie qui ne déraille jamais , et aujourd'hui la femme occidentalisé , c'est un valeur à perte , ça c'est une certitude .

Le 06 janvier 2019 à 16:11:45 rouane_carlos11 a écrit :
et c'est pas avec la nouvelle génération que ça va s'arranger.....

Pas grave on a grosse immigration d'Afrisue sub saharienne et eux font des gosses :)

Le 06 janvier 2019 à 23:07:40 Fulcrum1000 a écrit :
Faire des enfants en France, c'est les condamner au suicide ou à l'exil
D'ici 30 ans ce pays sera une région européenne gangrenee par l'islamisme, la corruption, l'illettrisme et la délinquance... Et son économie sera en déliquescence

Ceci

et ça s'arrange pas, le taux de natalité est passé de 2.00 à 1.88 (projections) :)
Le taux des femmes immigrées qui reste stable à 2.73 :)

source https://hyeres.maville.com/actu/actudet_-la-fecondite-baisse-pour-toutes-les-femmes-en-france_fil-3602835_actu.Htm

Pourquoi elle veulent plus d'enfants que nous :question:

Quand je vais au Danemark mon pays d'origine c'est l'inverse, tous les couples au dessus de 20 ans portent des marmots dans les bras, y'a que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486263356-jean-2.png

Je préfère des couples trentenaire sans enfant que des familles monoparentales trentenaire.

Ça s'explique pas c'est perso

Parce que maintenant les gens ont le choix d'en avoir ou non.
Avant y avait une très forte pression sociale, qui poussait à la famille nucléaire (en gros si à 30 ans t'as pas maison + femme + enfants, t'es un raté), la contraception aussi a évolué et est mieux acceptée, l'étreinte de la religion est partie.

Perso j'en veux pas non plus. Et je me pose pas la question de savoir si c'est bien ou mal, je m'en fou juste.

Le 06 janvier 2019 à 23:11:09 JeanTeufeur a écrit :
et ça s'arrange pas, le taux de natalité est passé de 2.00 à 1.88 (projections) :)
Le taux des femmes immigrées qui reste stable à 2.73 :)

source https://hyeres.maville.com/actu/actudet_-la-fecondite-baisse-pour-toutes-les-femmes-en-france_fil-3602835_actu.Htm

Pourquoi elle veulent plus d'enfants que nous :question:

car les immigrés ont souvent plus de valeurs familliales, et c'es très mal vue qu'une africaine ou une maghrébine fasse pas d'enfant, du point de vue de sa famille.

Pas de soucis les low QI vont continuer de faire des gosses afin de pouvoir profiter à plein des aides :)

Le 06 janvier 2019 à 23:07:40 Fulcrum1000 a écrit :
Faire des enfants en France, c'est les condamner au suicide ou à l'exil
D'ici 30 ans ce pays sera une région européenne gangrenee par l'islamisme, la corruption, l'illettrisme et la délinquance... Et son économie sera en déliquescence

Une société absurde et ultra-violente entre gay-pride permanente et metis instables (voir le même "le 56% face") completement paumés et aggressifs gratuitement. L'enfer. Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas faire d'enfants. Je ne vois pas pourquoi je les priverait de cette merveilleuse merde qu'est la vie :).

avant il y avait la pression

regardez en l'an 2000, comme les femmes sans enfant étaient encore mal vue...
https://www.youtube.com/watch?v=Q_qk2pHaWmI

aujourd'hui c'est accepté

"Il n'y a qu'une fatalité, celle des peuples qui n'ont plus assez de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir. Le destin d'une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction."
Charles de Gaulle

Le 06 janvier 2019 à 23:13:35 ScorpionPape a écrit :
"Il n'y a qu'une fatalité, celle des peuples qui n'ont plus assez de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir. Le destin d'une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction."
Charles de Gaulle

voilà et moi clairement je préfère me coucher et arrêter le combat :oui:

Oui oui on sait t'es un fragile. Bonne nuit.

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 387