Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé

Ah dommage surtout que le Risitas devait dépasser les fêtes. C'était mon petit plaisir du soir quand je rentrais après une journée d'esclave.

J'ai pas bcp posté mais est-ce que je pourrais avoir le fin mot de l'histoire aussi ? Je postais de temps en temps (une fois je t'avais dit que tu parlais tout le tempsd es soirées alors qu'avant c'était mieux car tu faisais les 400 coups avec ta bande de pote du lycée)

"Mais là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas et ça je ne peux pas laisser passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532006153-sasukhoya-issou.jpg "

Pourquoi ils t'ont fait ça l'OP ?

Je t'ai envoyé un MP mais je UP quand même ici pour rendre hommage à un risitas qui fait largement partie de mon top 3 :ok:
Merci pour ce moment khey... :oui:
J'ai trouvé ça très enrichissant dommage que ça finisse comme ça....
Ça m'apprendra à plus faire le Ghost :snif:

Le 11 décembre 2018 à 19:31:51 sonic1942 a écrit :
"Mais là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas et ça je ne peux pas laisser passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532006153-sasukhoya-issou.jpg "

Pourquoi ils t'ont fait ça l'OP ?

Parce que ce sont des frustres

Le 11 décembre 2018 à 19:29:37 masquenbwa a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 19:26:48 PatesDeProlo a écrit :
Après "Opération Octobre Rouge" (soupçons de fake), voilà un autre topic Risitas supprimé par des jean-hackeur qui s'amusent à stalker les auteurs IRL...c'est désolant, faudra pas s'étonner après de voir sur ce forum que des topics inutiles "Cette meuf/10" ou autres topics KJ...
Bref, vraiment déçu l'auteur, je te suivais depuis le début, j'ai pas trop posté car j'ai été ban 30j (:)) mais ça va faire bizarre de plus lire ton histoire le soir en mangeant :-(
J'espère que tu changeras quand même d'avis, mais j'y crois moyen :-(

Et oui le forum se lamente de c etait mieux avant mais ils participent à l entretien de la.mediocrite

Exactement clé, m'enfin c'est comme ça on changera pas ces gars là malheureusement :-(

je sue du cul en espérant que tu te rappelles de moi khey :malade: malgré mes 2-3 mps et mes quelques messages postés sur le topic mais bon jaurai bien rigolé
encore merci Sasukhoya :cimer:

Le 11 décembre 2018 à 19:19:34 Sait_an a écrit :

là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas

mais... :pf:

j'espère que mon pseudo te dit quelque chose...,j'étais intervenu pour troll un peu voir ta réaction et t'avouant après.

j'aimerais vraiment avoir l'épilogue surtout pour les enseignements que t'en as tiré.

Mais toi t oses la ramener encore .
Grace a toi et tes potes de connerie on aura jamais la fin que le forum.meritait.

Que je te revois pas ici à faire le.malin je vais te mettre une triplle attack dans la bouche .

J'ai jamais compris le but de ce Risitas :(
Quelqu'un pour m'expliquer svp ? :(
En tant que lecteur très assidu de ton risitas mais malheureusement ghostfag à mon grand désarroi ici. Je suis forcément attristé par la suppression de ton risitas, dont je lisais un chapitre chaque soir comme une groupie. Je sais qu'avoir un résumé de la vie que tu n'as pas encore couvert serait injuste étant donné ma condition mais est-ce que ce serait possible, pour moi comme pour d'autres ghostfags, de simplement connaître le fin mot de ton histoire, c'est à dire savoir si c'est un personnage du récit qui partage ta vie, ton métier par exemple. J'en serais infiniment reconnaissant et je le suis déjà pour ces 450 pages dont j'ai pris un grand plaisir à lire et qui laisse un malheureux goût d'inachevé. Merci khey, en espérant que tu aies ou que tu vas atteindre tous tes objectifs.

Putain mais hier je me demandais comment j'allais faire quand ce serait venu tellement je me suis attaché aux persos et à ton histoire !

J'ai posté deux fois dans le sujet mais tu ne m'as jamais répondu, j'espère que je pourrais avoir le mot de la fin.

Merci en tout cas pour le kiffe que ça a été cette histoire !

Comme beaucoup très triste de la tournure des événements...

Je tenais à te féliciter pour tout ce travail d'introspection, c'était très inspirant et très plaisant à lire !

Tu penses quand même écrire la suite à titre privé/personnel ou pas du tout ? C'est quand même de sacrés mémoires à relire dans ses vieux jours !

En tout cas je suis super content de savoir que tu es heureux dans ta vie et évidemment je reste curieux, donc je t'enverrai un mp pour essayer de connaître le fin mot de cette histoire !

Au plaisir de te relire ! :ok:

Bon bah je fus un petit ghostfag au début mais j'ai un peu plus posté vers la fin en espérant que tu te souviennes auquel cas bah j'ai beaucoup apprécié ton risitas, tu m'as donné des barres de rire à des moments et tu n'as pas idée de comment tes tips m'ont aidé dans la vie de tous les jours. Je t'apportes mon soutien pour ce qu'il y a eu.
J'ai pas les mots pour exprimer ma peine...
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'addresse: https://risific.fr/sasukhey-explication-de-la-supression :ok:

Merci de nous avoir illuminé avec ton histoire.

J'ai claqué quelques nuits blanches à lire tout ça et j'ai beaucoup aimé.
Si je peux être sur la liste pour avoir la suite et fin, c'est gentil.

Sinon bonne continuation khey

Que c'est cruel ... après un des meilleur chapitre du récit en plus ....
Merci mec, tu as pris dès le début le risque d'être rattrapé par ton histoire, mais malgré ça tu as presque tout partagé avec nous...
Quelle vie ! chapeau l'artiste ... Au quotidien je me surprend à me demander dans certaines situations ce que ferait Sasukhey :rire: . Quand tu as commencé à avoir du succès avec les filles, ça m'a rendu deter, j'avais commencé à aborder et j'avais eu un numéro au bout de 2 jours ! je t'avais raconté ça en message, et tu m'avais félicité (j'espère que tu t'en souviens :snif: )
Dans tous les cas, MERCI pour tes enseignements, j'ai vraiment changé d'état d'esprit depuis que je te suis en août. J'attends avec impatience tes leçons de vie :-) (et peu être le mp :bave:)

Naaaan khey.... C'était mon rituel de te lire tous les soirs depuis juillet déjà ça peut pas s'arrêter comme ça :(

On arrivait a la partie la plus intéressante avec Le tour du monde...

Tu veux pas faire une petite pause le temps que ça se tasse et reprendre ??

Honnêtement, ça me fait chier, stalker de merde !

Oh non c'est pas possible
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544555370-issou-61.png
C'est un cauchemars
Suivre ce risitas depuis 3 mois, savoir en rentrant du boulot que j'allais pouvoir lire la suite, on était quasiment à la fin et j'apprends que je ne la connaîtrais jamais la fin de cette histoire

Edit : j'espère que je serai dans le MP :peur: je suis là depuis le début il m'arrivait de commenter parfois et je fais parti de ceux à qui tu avais envoyé en MP la photo de sarah et celle de Dahlia

Noooon... j'étais en plein milieu du risitas bordel je le kiffais trop

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 08:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558