Topic de
Sasukhey_Uchiwa
:
[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméSalut Sasukhey,
J’ai posté sur ton topo plusieurs fois, j’espere Que mon pseudo ne te sera pas inconnu
J’espere Avoir droit à la fin de ton Risitas !
Vraiment désolé pour toi khey et pour tes proches !
Dans tous les cas, bonne continuation à toi
J'ose même pas imaginer dans quel état tu devais être quand tu as supprimé ton topic...
Tu as su qui était le f.. qui a fait ça ?
Tu as su qui était le f.. qui a fait ça ?
Moi le ghosfag qui voulait savoir ce que devenait djbril (jawad), et les autres ...
T'as pas le droit de faire ça
T'as pas le droit de faire ça
Présent depuis la création, posté 1 message au max je crois et je n'aurais pas le droit à la suite
Hey Sasukhey, putain ça fait chier que ton topic ait été supprimé si tu te souviens de moi (j'avais posté sur une partie du topic) je veux bien être intégré au MP quai
Sasukheyyyyyy !!!! Je suis sorti de mon ghostfagisme pour t'encourager plusieurs fois, j'ai trop envie de savoir la fin stp !
Et j'espère que tout va bien et que ça s'est tassé par rapport à tes proches?
j'ai beaucoup à te dire haha, bref rentrée 6eme, Matthieu etc, j'accroche un max à ce concept, et je me rend compte qu'il y a plus de 470 pages wow ce fut un choc mais c'était tellement accrochant et nouveau pour moi que je me suis mis. Hermione, Sofia, Charlotte quel bonheur de te lire je benis les kheys d'avoir inventé ce concept et que tu y racontes ton évolution avec une écriture particulièrement prenante, moi qui suis pas tellement littéraire habituellement. BREF je me mets a lire le tout sur Risific.fr, beaucoup plus facile, cela s'enchîne et sur le topic y'a beaucoup de page useless de "sweet" et peu d'anecdote, excepté les photos croustillantes du lycée . Je découvre votre vocabulaire et donc je m'identifie et me maudit d'être un ghostfag et meme newfag haha, (vous avez un vocabulaire tellement énorme quelle commu bref), parce que actuellement en 2 jour je suis chapitre 29; la playa avec Sarah et autant te dire que j'avais la haine de pas pouvoir toper la photo mp de cette beauté orientale mdr , je compte évidemment continuer et finir de te lire, Sasukhey je te porte déjà dans mon coeur. Pas sur d'avoir bien capté les modalités du 410 mais quel dommage, il me tarde tout de même de tout lire quand je sais qu'il me reste presque 140 pages de lecture je frétille j'ai trouvé un véritable plaisir a te lire qu'est ce que j'ai pu me marrer, sur toutes ces aventures, déprimer pour les déceptions amoureuse d'autant plus que je suis en terminale donc un gros pucix comme toi à l'épisode de Sarah a la plage. Je cogite déjà pour la suite. Bref je pourrais rester jusqu'à pas d'heures pour te dire à quel point j'aime ton risitas et te suit reconnaissant de partagé tout ça j'ai trouvé un veritable but à ajouter à ma routine et c'est de te lire. Je te recontacterai MP je pense quand j'aurais finis je pense parce qu'il me reste un bon petit chemin avec toi Sasukhey et je vais tout saigner pour me mettre au jus je me maudis de ne pas avoir connu le topic pendant la CDM j'ai hâte d'atteindre la fin pour savoir ce que sont devenus hermione, matthieu, hugo, je suis décu je pourrais pas consulter toutes les photos que tu as rajoutés pour épicer tout ça. . Bref je te souhaite bonne continuation même si je connais pas encore la suite de ta vie et je te dis à tres tres bientot mon kheyou (si je finis avant 2019 quand je te mp tu me partageras la tof de sarah la marcocaine de terminale haha (si ca se peut c'est encore ta meuf ¨?? AAAHH j'ai hâte ) ) Bisous, 999Club
Bordel, le meilleur risitas du fofo qui se retrouve suicidé à cause d'idiots de stalkers
Ça refaisait mes soirées avant de dormir ou mes matinées en amphi quand le cours était trop chiant
Merci pour cette superbe histoire en tout cas Sasukhey, depuis début septembre j'ai vraiment pris plaisir à lire ton risitas qui était, je le répète, vraiment énorme
J'ai posté rarement, à peine deux ou trois fois, donc bon je sais bien que le khey de l'ombre que je suis est trop peu connu pour espérer connaître la suite, mais je suis content de savoir qu'au moins, tout va bien pour toi aujourd'hui, juste déçu de pas pouvoir savoir toutes vos conneries que vous avez faites dans votre voyage avec Jax
Bonne continuation et merci pour tout
Ça refaisait mes soirées avant de dormir ou mes matinées en amphi quand le cours était trop chiant
Merci pour cette superbe histoire en tout cas Sasukhey, depuis début septembre j'ai vraiment pris plaisir à lire ton risitas qui était, je le répète, vraiment énorme
J'ai posté rarement, à peine deux ou trois fois, donc bon je sais bien que le khey de l'ombre que je suis est trop peu connu pour espérer connaître la suite, mais je suis content de savoir qu'au moins, tout va bien pour toi aujourd'hui, juste déçu de pas pouvoir savoir toutes vos conneries que vous avez faites dans votre voyage avec Jax
Bonne continuation et merci pour tout
Je veux bien le résumé en mp, je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai fait quelques interventions....
C'est vraiment dommage que des trolls ont fait ça, c'était un si bon risitas...
Malheuresement je suis arrivé trop tard, pas pu voir la suite ni comprendre pourquoi le fb a été divulgué
Bref bonne continuation khey.
C'est vraiment dommage que des trolls ont fait ça, c'était un si bon risitas...
Malheuresement je suis arrivé trop tard, pas pu voir la suite ni comprendre pourquoi le fb a été divulgué
Bref bonne continuation khey.
JE FAIT PARTI DES GHOSTS DEPUIS LE DEBUT MAIS J'AI POSTE QUAND MEME SUITE PLEASE PAR PITIE
Ah et on applaudit les stalkeurs bien joué de tuer le peu de fics qu'il reste, très intelligent
Vous êtes autant responsable de la dégradation de ce forum depuis Webedia mais bon c'est marrant de troller hihi ^^
Vous êtes autant responsable de la dégradation de ce forum depuis Webedia mais bon c'est marrant de troller hihi ^^
Nooooon ça ne peut pas se finir comme ça
Merci pour tout sasukhey , ton risitas m'aura vraiment aider dans ma vie au cours de ces derniers mois
Merci pour tout sasukhey , ton risitas m'aura vraiment aider dans ma vie au cours de ces derniers mois
Putain ce forum ...
Je suis ton risitas depuis des mois, c’était ma lecture quotidienne...
Je suis absolument dégoûté pour toi d’abord mais aussi pour tes lecteurs dont j’en fais partie.
MP si possible..
Bon courage aussi, tes récits de soirées décadentes vont me manquer...
J'avais interagit avec toi plusieurs fois notamment sur la boxe thai et le mma meme si j'imagine que dans ton coeur je suis un ghost fag
Je partais lire ma petite suite quotidienne et j'ai vu le 410
...
Je comprends néanmoins ton choix faire un truc pour le kiff et mettre ses proches dans l'embarras j'aurais sûrement fais la meme chose
Bon courage pour la suite
Merci pour ces heures de lecture sasukhey
Je me suis jamais reconnu dans ton coté pucix deter et plus dans ton coté sportif assidue ( en esperant que tu continue sur cette voie là mais j'ai toujours aimé la façon dont tu retranscrivais tous et faisais d'une anecdote au college ( quand tu avais escaladé la grille et que le gardien te coursais ou quand tu avais decouvert le chance qui squattait chez toi ) en un truc hilarant.
Je t'avoue par contre que je suis vraiment degu de pas savoir l'issue de ton voyage initiatique au sport de combat ( je vais regulierement en thailande pour mentrainer (singpatong /alamos pour les connaisseurs) et jaurais bien aimé avoir ton retour sur tous tes entrainements
Merci encore
Je partais lire ma petite suite quotidienne et j'ai vu le 410
...
Je comprends néanmoins ton choix faire un truc pour le kiff et mettre ses proches dans l'embarras j'aurais sûrement fais la meme chose
Bon courage pour la suite
Merci pour ces heures de lecture sasukhey
Je me suis jamais reconnu dans ton coté pucix deter et plus dans ton coté sportif assidue ( en esperant que tu continue sur cette voie là mais j'ai toujours aimé la façon dont tu retranscrivais tous et faisais d'une anecdote au college ( quand tu avais escaladé la grille et que le gardien te coursais ou quand tu avais decouvert le chance qui squattait chez toi ) en un truc hilarant.
Je t'avoue par contre que je suis vraiment degu de pas savoir l'issue de ton voyage initiatique au sport de combat ( je vais regulierement en thailande pour mentrainer (singpatong /alamos pour les connaisseurs) et jaurais bien aimé avoir ton retour sur tous tes entrainements
Merci encore
Je suis triste mais je crois que c'était inévitable vu le tournant qu'avait pris les leaks.
J'espère être dans la liste du peuple élu mon khey.
Force à toi.
Je suivais la fic depuis le début, j'ai du écrire 2 ou 3 petits messages mais la plupart du temps je restais ghostfag, mp khey
Au delà de la mauvaise façon dont se termine cette histoire, l'auteur a un certain talent pour la mise en scène et le récit, il devrait essayer d'en faire quelque chose (scénarisation de bande dessinée, je sais pas).
grand vide quand je pense a tout ce quet u as raconter j'ai l'impresion de l'avoir vecu je suis super triste mais bon tres content d'avoir pu gostfhag ton risitas et d'avoirlu un ristas d'une telle qualité
j'aurais le risitas de canabistouille pour me consoler mais je sens que lui aussi va connaitre les aléa de la celebrité
putain c'est comme si on me disait que la saison 8 de GOT ne sortira jamais mais en pire en tout cas bg et bonne continuation .
j'aurais le risitas de canabistouille pour me consoler mais je sens que lui aussi va connaitre les aléa de la celebrité
putain c'est comme si on me disait que la saison 8 de GOT ne sortira jamais mais en pire en tout cas bg et bonne continuation .
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC