[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméBon les kheys... Je dois revenir sur ma décision...
Malheureusement je ne continuerais pas ce Risitas…
Que mes infos perso soit divulguées, que les gens trouvent mon identité, en soit je peux assumer.
Mais là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas et ça je ne peux pas laisser passer.
C’est avec beaucoup de regret que je dois suicider le topic. C’et crève-cœur pour moi après tant d’heures d’écriture et d’introspection mais bon, là faut que je fasse passer mes principes avant mon égo et mon intérêt personnel.
Ca en fera bien marrer certains de voir un topic à quasi 500 pages se faire 410 mais bon, je préfère ne pas prendre de risques.
Pour les intéressés je vais écrire un résumé des prochains chapitres, histoire que vous ayez la fin et je vais également écrire un vrai épilogue. Evidemment je ne l’enverrai que par MP aux interessé et qu’au kheys que je « connais déjà ». A savoir ceux dont je connais le pseudo, qui sont intervenus régulièrement sur le Risitas où avec qui j’ai assez échangé en MP pour connaitre leur mentalité. Dans le doute je n’enverrais rien à ceux que je ne connais pas. Désolé les ghostfags mais les gens qui ont fait « vivre » ce topic durant des mois seront les seuls à avoir droit à ce lot de consolation.
Le temps que tout se tasse, que j’écrive le résumé et l’épilogue je pense vous envoyer ça pour dans 15 jours. Je vous tiendrais au courant.
Bonne continuation à tous, j’espère que vous arriverez à réussir ce que vous entreprenez dans la vie et en cas d’échec que vous arriviez à en tirer les leçons necessaires pour progresser.
On aura bien rigoler durant ces quelques mois et j’aurais compris beaucoup de choses sur mon parcours et moi-même. J’espère que vous avez apprécié l’aventure tout autant que moi. Merci d’avoir fait vivre le topic, d’avoir critiqué, débattu, rigolé, etc… Je vous aime les kheyous.
Votre Sasukhoya
Oh non pas ça Zinédine... Pas après tout ce que tu as fait...
C'est dégueulasse, c'est pour ça que j'hésite à poster mon Risitas, moi en soi je m'en fous mais si on s'en prend aux proches jamais je pardonnerais. Force à toi mon khey, si t'as besoin de causer hésite pas.
Je suis très heureux d'avoir suivi ton histoire qui inspire à fond! J'espère que tout roule pour toi en ce moment.
Pour ceux qui n'y auront pas droit, merci déjà de suivre cette histoire et juste pour vous dire:
Aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, je me sens heureux et épanoui dans la vie. Je suis au top de ma vie sur quasiment tous les points:
- Social
- Familial
- Professionel
- Amoureux
- Sportif
- Physique
- Santé
- Projet perso
J'ai LVL up petit à petit tout le long et je continue encore à 29 ans.
(je poste le meme message que j'ai posté sur l'autre topic )
Jamais posté , je suis la depuis le début, J'ai relu tout au moins 2 fois et franchement je hais celui qui a divulgué tes infos... maintenant je vais pas pouvoir connaitre la fin car je suis un ghostfag , mais tant pis pour moi
dans tout les cas j'ai trouvé ton histoire ultra intéressante et inspirante pour moi , je me suis fait des remises en question et j'ai repris une marche en avant dans ma vie, et je pense pas etre le seul
Maintenant si t'acceptait de dévoiler la fin a un khey de l'ombre comme moi , j'en serais ravi , mais si tu refusais je comprendrais
Le 11 décembre 2018 à 16:17:06 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Pour ceux qui n'y auront pas droit, merci déjà de suivre cette histoire et juste pour vous dire:Aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, je me sens heureux et épanoui dans la vie. Je suis au top de ma vie sur quasiment tous les points:
- Social
- Familial
- Professionel
- Amoureux
- Sportif
- Physique
- Santé
- Projet perso
J'ai LVL up petit à petit tout le long et je continue encore à 29 ans.
Bon à savoir perso je suis pas à ce point mais j'ai encore 3 ans on va dire En tout cas ton voyage j'aurais aimé savoir, ça m'inspire de ouf, je commence à en avoir marre de la routine, je veux sortir de ma zone de confort.
Je C/C mon message de l'autre topic ici si jamais
Et merde putain comme j'avais dit précédemment j'ai créé un compte grâce à ce RISITAS que je kiffais lire et voilà, à cause de crétins on en arrive là.
A tout hasard je serai quand même intéressé par avoir le résumé et l'épilogue, mais je doute avoir la réputation necessaire pour :/ Si jamais je la souhaite quand même.
Bye Sasu ! et encore merci pour ton RISITAS le meilleur que j'ai lu ici, de loin !
En tout cas ton risitas m'aura bien remonté le moral et motivé à me bouger
Cimer khey.
Le 11 décembre 2018 à 16:26:12 LaMereTobisha a écrit :
Je C/C mon message de l'autre topic ici si jamaisEt merde putain comme j'avais dit précédemment j'ai créé un compte grâce à ce RISITAS que je kiffais lire et voilà, à cause de crétins on en arrive là.
A tout hasard je serai quand même intéressé par avoir le résumé et l'épilogue, mais je doute avoir la réputation necessaire pour :/ Si jamais je la souhaite quand même.
Bye Sasu ! et encore merci pour ton RISITAS le meilleur que j'ai lu ici, de loin !
Et je C/C ma réponse
Non mais tu n'es pas un ghostfag, je t'ai vu discuter avec nous depuis les derniers chapitres. Je ne t'oublie pas pour les carabistouilles en MP
Le 11 décembre 2018 à 16:23:51 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 16:20:54 Azertyontione a écrit :
Merci pour ce moment SasukheyJe t'ai envoyé un mp, je sais pas si ça suffira pour avoir l'épilogue, mais ça fait plaisir de savoir que tout roule pour toi désormais, t'as atteint tes objectifs
J'ai vu khey merci ! Je te répond plus tard, pas mal de trucs à faire en même temps mais tu ne seras pas oublié je me rappelle de toi (n'oubliez pas ma mémoire légendaire )
Ah ben oui, le fameux épisode avec la voyante
T'inquiètes khey, je suis pas du genre pressé, tant que tu me réponds même si c'est dans plusieurs jours ça me va
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC