[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméLe 11 décembre 2018 à 17:59:22 Elfamosododuo a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 17:57:50 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 17:55:16 Elfamosododuo a écrit :
Les modos qui supprimment instant mes messages par contre depuis hier soir à 12h30, les informations personelles d'un khey qui sont restées visibles aux yeusx de tousWEBEDIA ET NETINO TOUJOURS AU TOP
Les modos qui ont participé à ma chute
Sasukhey tel César poignardé par les kheys qu'il aimait tant en disant " Vous aussi les modos ?"
Ayaaaaaa
Salut khey,
c'est avec une grande déception que je viens de découvrir ton topic.
J'ai lu la plus grosse partie de ton risitas en octobre et t'ai suivi constamment avec un énorme plaisir. Attendre la suite de ton risitas chaque soir lors de ces deux derniers mois a été quelque chose de fort, j'attendais vraiment la suite comme pas permis : Dès que je voyais qu'il était 19h sur la pendule, je me connectais sur JVC pour voir tu avais enfin posté la suite et mettre mon petit commentaire sur le cliffhanger si haletant que tu nous proposais.
Bref, c'est avec une immense tristesse, sache le, que j'apprends la fin de ton envie de rédiger et elle est légitime. J'aurais à ta place, fait exactement les mêmes choix, je n'aurais jamais mis en "danger" mes proches pour une histoire sur internet.
Sache que j'ai toujours été avec toi et que ce serait avec un grand plaisir que je lirai le résumé de la fin de tes études, de ton périple autour du monde et des déboires amoureuses.
En espérant te voir et te revoir sur JVC.
Far.
Et comme dit par un khey plus tôt, hop hop hop maintenant va falloir taffer au travail plutôt que de faire des carabistouilles sur JVC
Je te soutiens totalement, le fdp qui a divulgue tes infos en public meriterait un bon latage de couilles
Dommage khey j'avais perdu un peu le fil de ce Risitas, je pensais le reprendre, mais je te comprends
Le 11 décembre 2018 à 18:13:59 ]Far[ a écrit :
Salut khey,c'est avec une grande déception que je viens de découvrir ton topic.
J'ai lu la plus grosse partie de ton risitas en octobre et t'ai suivi constamment avec un énorme plaisir. Attendre la suite de ton risitas chaque soir lors de ces deux derniers mois a été quelque chose de fort, j'attendais vraiment la suite comme pas permis : Dès que je voyais qu'il était 19h sur la pendule, je me connectais sur JVC pour voir tu avais enfin posté la suite et mettre mon petit commentaire sur le cliffhanger si haletant que tu nous proposais.
Bref, c'est avec une immense tristesse, sache le, que j'apprends la fin de ton envie de rédiger et elle est légitime. J'aurais à ta place, fait exactement les mêmes choix, je n'aurais jamais mis en "danger" mes proches pour une histoire sur internet.
Sache que j'ai toujours été avec toi et que ce serait avec un grand plaisir que je lirai le résumé de la fin de tes études, de ton périple autour du monde et des déboires amoureuses.
En espérant te voir et te revoir sur JVC.
Far.
Merci Clé pour ton message, je me souviens de nos petits échanges et des petits ups quotidien
On se voit très vite en MP, je t'oublie pas
Le 11 décembre 2018 à 18:17:04 Jeanthousiaste a écrit :
Honnêtement c'est super chiant que le topic soit supprimé mais au fond de nous on sait que c'est la meilleure solution, les stalkers avaient toujours la possibilité de rediriger tes proches sur le topic (les gosses qui découvrent le passé peu glorieux de leur père ). En tous cas merci pour ce Risitas, c'était une belle leçon de vie.
Et comme dit par un khey plus tôt, hop hop hop maintenant va falloir taffer au travail plutôt que de faire des carabistouilles sur JVC
Ayaaa, mon boss a contacté les modos pour me faire tomber
Khey je te dis à très vite en MP à toi aussi
Bon j'étais là depuis le début en bon ghostfag, à part deux ou trois commentaires cachés par ci par là..
Alors je te remercie pour ton Risitas, sache que c'était très plaisant cette lecture quasi tous les soirs, qui m'a fait rire aux larmes pas mal de fois ( les délires avec tes potes, et les fake sweet par exemple).
La déception est grande de savoir qu'il n'y a pas de suite, mais c'est normal vu ce qu'il s' est passé..
Merci encore pour ce Risitas légendaire !
Je suivais ton risitas depuis le début et tu m'as appris plein de chose de par tes situation... Au niveau social, amoureux, se faire respecter et respecter ses principes. Ton risitas est un chef d'œuvre je m'en souviendrai toute ma vie. J'ai souvent participer directement ou indirectement à ton risitas. Si tu es partant je veux bien recevoir l'épilogue par MP .
Je peux dire adieu aux soirées lecture ...
En espérant te rencontrer un jour pour te remercier !
Sayonara !
Le 11 décembre 2018 à 18:29:04 777-300 a écrit :
Salut Sasukhey,
Je suivais ton risitas depuis le début et tu m'as appris plein de chose de par tes situation... Au niveau social, amoureux, se faire respecter et respecter ses principes. Ton risitas est un chef d'œuvre je m'en souviendrai toute ma vie. J'ai souvent participer directement ou indirectement à ton risitas. Si tu es partant je veux bien recevoir l'épilogue par MP .
Je peux dire adieu aux soirées lecture ...
En espérant te rencontrer un jour pour te remercier !
Sayonara !
Je me souviens de toi khey (comment oublier ta signature), tu auras le fin mot de cette histoire
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC