[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméJ'espère que ça va pour tes proches, c'est vraiment n'importe quoi
Ça fait plaisir de savoir que tu va bien maintenant, j'avais peur d'une mauvaise fin
C'était un plaisir de lire ton risitas, tu m'a vraiment inspiré khey, j'pense assez souvent a ton histoire, merci pour tout !
Et j'veux bien être ajouté dans le mp, si tu te souviens de moi
Le 11 décembre 2018 à 21:02:43 MacronPucix a écrit :
MAIS PUTAIN SANS DECONNER
Sans rigoler.
Sasukhey pratique la risitas depuis maintenant 6 mois, de l'écriture de texte depuis 7 ans il pourrait.
Ainsi que la stickerisation depuis 6 mois, 2 m pour 90 kg
Il a une qualité de fou, et des doigts qui écrivent dentiques à sa qualité Il ai juste à l'attendre qu'il charge, l'esquiver et lui donner des bonnes Risitas dans la tête. JIl ne le lachera pas à le mondre erreur , sa vie est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre grammaire de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une risitas avec un ordinateur déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 11 décembre 2018 à 20:51:56 XenonPup a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 20:35:23 Narutchoin a écrit :
En plus de ça le risitas de sasukhey a créé une vraie communauté , il y'a plusieurs kheys iconiques qui n'auront plus où se retrouver je parle bien sûr de notre cuisinier préféré etchebest , notre maître à tous XENON , le khey qui a le plus de compte cormoche , notre philosophe lemonguy , et plein d'autres kheys qui ont animés ce risitas comme jamais . Ça va me manquer tout ça
JAMAIS , TU M'ENTEND ? JAAAAAAAAMAAAAAAAAIIIIIIIIIIS
J'étais tellement content que tu reprennes l'écriture après 2 longues semaines et il a fallu que tout parte en vrille...
Le pire c'est que j'ai vu le mec poster ton facebook et j'ai même pas pensé à le booster
Vraiment khey ça serait super si tu faisais l'épilogue sur ta façon de voir la vie et d'être heureux, je l'attendais avec énormément d'impatience (celui sur la vie de ton père aussi mais j'imagine que ce n'est plus trop à l'ordre du jour)
Au passage j'ai posté quelques fois sur ton topic, si tu te souviens de moi hésite pas m'envoyer la suite par MP ça serait tellement sympa
Ça me fait aussi bien chier comme ce n'est pas la première qu'un bon Risitas ce fait 410 à cause de débile.
Bon après vu que j'ai posté très peu de fois sur le topic, je ne suis pas sûr d'avoir l'épilogue mais dans tout les cas je suis déçu et en même temps de savoir que tu vas quand même bien maintenant.
Ghostfag depuis août, je suis dégoûté
Merci encore khey pour ce que tu nous as livré tu nous manqueras toi et tes sweets à cliffhangers infernaux
J’ai pas vu le 410 venir, vraiment dommage qu’il y ait des gens malhonnêtes dans ce monde...
Bonne continuation clef
Le 11 décembre 2018 à 21:26:43 _Vrill a écrit :
Un truc que je me demande, comment c'est possible que des gens aient devinés ton identité ???
Faut dire que Sasukhey était faisait bien moins attention à son anonymat sur les deux dernière saisons. C'est pas très difficile de le retrouver du moment qu'on en a envie. Mais faut vraiment être un déchet pour allez chercher l’identité d'une personne ayant déclarer à plusieurs reprise vouloir garder son anonymat d'autant plus que Sasukhey a toujours un mec super sympas avec TOUT le monde. Il mérite pas ça.
J'avais déjà posté quelques fois, j'aurai aimé au moins un bref résumé de la suite, mais si tu veux pas, pas de problème, je comprendrais parfaitement, vu ce qu'il s'est passé...
En tout cas, les derniers chapitres étaient énormes et j'ai bien aimé ta progression. Ton côté drague pur que tu abandonnais enfin, la remise en question...
Bref, bonne continuation et courage pour la suite !
Déjà que tu avais eu des problèmes avec les photos des personnages que tu avais envoyé en mp c'est triste de devoir bâclé la fin d'une belle histoire que tu as pris du temps à rédiger. Cependant le principal c'est que tu puisse être heureux pour ta vie présente et future
Le 11 décembre 2018 à 21:20:41 Narutchoin a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 20:51:56 XenonPup a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 20:35:23 Narutchoin a écrit :
En plus de ça le risitas de sasukhey a créé une vraie communauté , il y'a plusieurs kheys iconiques qui n'auront plus où se retrouver je parle bien sûr de notre cuisinier préféré etchebest , notre maître à tous XENON , le khey qui a le plus de compte cormoche , notre philosophe lemonguy , et plein d'autres kheys qui ont animés ce risitas comme jamais . Ça va me manquer tout çaJAMAIS , TU M'ENTEND ? JAAAAAAAAMAAAAAAAAIIIIIIIIIIS
Salut narutchoin
Je compte pas t'abandonner t'inquiètes
Etchebest aussi va me manquer
Sinon Sasukhoya, je t'ai envoyé un mp avec tout écrit dessus, sur ce que je pense, un mini soutien donc ça sera pas la peine de redire la même chose ici
Mais je profite que tout le monde puisse voir ce post pour te dire un truc:
T'as écrit le meilleur risitas que j'ai pu lire. T'as aidé beaucoup de personnes indirectement, dont moi. T'as su rendre ton histoire intéressante jusqu'au bout, même si je t'avoue que je trouve qu'il a un peu perdu en intensité à la fin
En tout cas que ça serve d'avertissement à d'autres cutanés écrivains comme Cana, ne postez jamais de photos car de un ça rompt le charme, de deux ça attire le mal
Et comme tu peux voir, j'ai repris un vieux pseudo, j'en ai perdu 3 définitivement en un jour (message inopportun, la base )
Courage !
Malheureusement Ghostfag, j'ai d'ailleurs créé ce compte pour l'occasion mais j'ai fini par réellement répondre
J'ai commencé à suivre ton aventure depuis octobre, et malgré notre différence d'âge, je me suis pas mal retrouvé dans ta façon d'être et ce que tu as pu ressentir (j'ai par exemple eu la même sensation de vide lors de ma première fois)...
D'ailleurs ton histoire m'a permis de me lancer dans la drague de rue et dans les bars, et même si ça fait peu de temps que j'ai commencé à le faire ça m'a déjà permis de rencontrer beaucoup de monde, peut-être même une future copine qui sait
Je demande quand même pour savoir la suite, ce qui m'intéresse surtout sont tes conclusions que tu as pu en tirer sur la vie. Je comprendrais toutefois que tu ne veuilles pas
Bref, merci encore pour ton récit, il fait parti des meilleurs que j'ai pu lire ici et le seul d'ailleurs qui m'ait donné envie de me créer un compte. C'est dommage que tu aies du le supprimer mais à ta place j'aurais fait de même. Bonne continuation chef !
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC