[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméJe suis déçu, mais bon je comprends que tu veuilles protéger tes proches c'est logique.
Merci de nous avoir fait vivre tous ces moments de ta vie.
C'était mon sorte de feuilleton quotidien. Malheureusement, je ne connaîtrai pas la suite car j'ai créé un compte que très récemment mais peu importe.
En tout cas, tu m'as vraiment pousser à réfléchir à mon avenir et à vivre ma vie à fond, chose qu'il faut que je mette en place. Merci Sasukoya et continue à lvl up!
En tout cas ça aura été un plaisir d'avoir suivi ton histoire partielle et je suis évidemment intéresser pour le résumé et l'épilogue.
Bonne continuation et bonheur Sasukhoya.
Décidément ce forum devient de plus en plus une fosse à purin où surnagent quelques éléments normaux
Très triste que tu abandonnes, ton risitas comme quelques autres me tenait en haleine, et en plus ta régularité pour poster des suites m'assurait d'avoir un chapitre en arrivant du travail le soir
Et surtout, après avoir moi même fait un grand voyage cet été j'avais vraiment hâte de lire ton tour du monde, me replonger dans cet état d'esprit qu'on a quand on voyage de pays en pays
Mais on n'aura jamais droit à cette histoire
Merci quand même pour ta superbe histoire
Pour s'attaquer à un mec comme ça, sans raison, il faut vraiment avoir un problème
Bon j'avais posté un message sous le coup du seum, mais après réflexion tu mérite mieux que quelques louanges disséminées dans un pavé de haine adressé aux stalkers. Alors je vais te remercier, et ce pour plusieurs choses. D'abord pour avoir, des mois durant, alimenté mon quotidien de ta vie qui, pour un midlife comme moi, se rapproche de ma fantaisie. Te remercier pour m'avoir fait réfléchir sur de nombreuses thématiques lors de passages sérieux et introspectifs et pour m'avoir fait pleurer de rire lors d'anecdotes plus légères. Te remercier de nous avoir partagé, du haut de tes presque 30 ans, des tranches de vie pleines tres instructives et intéressantes, comme ont pu le faire quelques uns de tes prédécesseurs comme LnP Don_Deaurghane, ou encore bien d'autres, avec une qualité que je dirais au moins aussi grande pour ne pas déclencher une crise de modestie de ta part. Ce fut une merveilleuse aventure à suivre, et, j'en suis sûr, une merveilleuse vie étudiante que tu nous a raconté. J'imagine que s'ils ne sont pas encore trop remontés contre toi, tu pourras passer les salutations du forum aux personnages phares de ce risitas (sauf à Sarah évidement ). Cette fois je le dis pour de bon, bonne continuation Sasukhey, et merci.
PS : Je remercie aussi infiniment les kheys qui ont élaborés les fakes sweets, nottamment gay avec Matthieu et Jax qui ont fait mourir de rire.
là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas
mais...
j'espère que mon pseudo te dit quelque chose...,j'étais intervenu pour troll un peu voir ta réaction et t'avouant après.
j'aimerais vraiment avoir l'épilogue surtout pour les enseignements que t'en as tiré.
Merci les kheys pour les messages de soutien. Je n'oublie pas certains d'entre vous pour le MP de la fin de l'histoire. Je fais confiance à ma mémoire pour me souvenir de vous.
Je vais peut être poster ici (ou sur un autre topic) les "leçons de vie" que j'ai appris en 3 décennies. Normalement il y aura quasiment aucune info perso ni sur moi ni sur mes proches mais juste des réflexions. Alors je me dis que je dois en faire profiter tout le monde qui ont suivi l'histoire même les ghostfags.
Le 11 décembre 2018 à 19:19:34 Sait_an a écrit :
là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas
mais...
j'espère que mon pseudo te dit quelque chose...,j'étais intervenu pour troll un peu voir ta réaction et t'avouant après.
j'aimerais vraiment avoir l'épilogue surtout pour les enseignements que t'en as tiré.
Je te maudis le pyjama du 15 18 de la façon suivante :
Tu auras des migraines chaque semaine
Tu auras ded troubles de l erection
Des verrues
Des champignons
Tu te mettras à suer comme un porc et tu sentiras mauvais
Chaque fois que tu te baladeras dans la rue une crotte de chien se glissera sous tes pieds
Tu te cogneras le.petit orteil sur les.meubles.
Tu auras des rages de dents
Tu auras des envie.de pisser pressante et incontrole
Avant de dormir tu auras des glacons au bout des pieds et au revei tu auras la sensation d une brule pendant 5 minute
Tu auras la gastro et des rhumes au moins 3 fois par an
Ma.malediction va s abattre sur tous ceux qui ont participe au stalkage de l auteur
Bref, vraiment déçu l'auteur, je te suivais depuis le début, j'ai pas trop posté car j'ai été ban 30j () mais ça va faire bizarre de plus lire ton histoire le soir en mangeant
J'espère que tu changeras quand même d'avis, mais j'y crois moyen
Le 11 décembre 2018 à 19:19:34 Sait_an a écrit :
mais...
Le 11 décembre 2018 à 19:26:48 PatesDeProlo a écrit :
Après "Opération Octobre Rouge" (soupçons de fake), voilà un autre topic Risitas supprimé par des jean-hackeur qui s'amusent à stalker les auteurs IRL...c'est désolant, faudra pas s'étonner après de voir sur ce forum que des topics inutiles "Cette meuf/10" ou autres topics KJ...
Bref, vraiment déçu l'auteur, je te suivais depuis le début, j'ai pas trop posté car j'ai été ban 30j () mais ça va faire bizarre de plus lire ton histoire le soir en mangeant
J'espère que tu changeras quand même d'avis, mais j'y crois moyen
Et oui le forum se lamente de c etait mieux avant mais ils participent à l entretien de la.mediocrite
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC