[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméLe 11 décembre 2018 à 16:17:06 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Pour ceux qui n'y auront pas droit, merci déjà de suivre cette histoire et juste pour vous dire:Aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, je me sens heureux et épanoui dans la vie. Je suis au top de ma vie sur quasiment tous les points:
- Social
- Familial
- Professionel
- Amoureux
- Sportif
- Physique
- Santé
- Projet perso
J'ai LVL up petit à petit tout le long et je continue encore à 29 ans.
Putain, c'est pas possible, dire que j'avais créé un compte juste pour pouvoir poster des messages sur ton Risitas. Ce Risitas était excellent, et j'apprends qu'il s'arrête. Je suis cette aventure depuis octobre, et je suis content que tu aies lvl up passant de pucix à un mec déter. Si c'est possible, tu peux m'envoyer le résumé en MP, si tu refuses je comprendrais.
Cordialement, un gaucher d'1m73, qui commence à être déter (notamment grâce à ton Risitas)
Le 11 décembre 2018 à 17:22:05
Filandrin mon khey, je me rappelle de tes post
Tu auras le fin mot de l'histoire, un update de tous les personnages et mes leçons que j'en ai tiré
Tant que je connais la fin ,je serais toujours déçu de ne pas avoir les détails mais tu as raison, c'est mieux pour tes proches, j'aurais fait la même chose.
Ce que je voulais savoir c'était el famoso périple qu'un khey a cru que t'avais inventé un délire naruto avec jax et surtout ta première VRAIE COPINE + épilogue, mais si tu me dsais que tu vas le faire pour nous alors je suis heureux de ce cadeau de Noel.
Bonne continuation quand même khey, c'étais un très bon risitas
Les kheys
Merci BEAUCOUP pour votre soutien, vos petits messages d'encouragements sur ce topic ou en MP, vos invitations à aller boire des bières IRL
Ca me touche, vraiment.
Je vous répond à vos MP dès que j'ai le temps ce soir ou demain.
Depuis Septembre ton Risitas m'occupait quand je n'avais rien à faire, j'étais vraiment captivé par ton récit. Malgré la différence d'âge, j'ai pû voir beaucoup de parralèles avec mon parcours actuel, que ce soit au niveau des études, passions ou potes. J'étais vraiment impatient de savoir ce qui allait se passer maintenant, on voyait vraiment le changement par rapport au jeune Sasukhoya du collège
J'ai aussi apprécié la proximité que tu semblais avoir avec les kheys, même si moi je n'ai jamais écrit ici.
Comme j'ai Ghostfag depuis le début ce topic, je n'aurais sans doute jamais la fin , mais sache que je suis reconnaissant pour ce que tu m'as apporté.
Bonne continuation à toi, en espérant que tout se passe bien (famille, boulot,amis...)
Salut khey je sais pas si tu as remarqué mes postes mais je te suis depuis ta période de fin collège avec Mathieu Joe... je postais que rarement pour dire sweet et c'était devenu un rituel d'attendre la sortie des nouveaux chapitres depuis quelques mois,j'espère pouvoir faire parmi des mp..Merci pour ce risitas de qualiter sassukhoya ,je me suis reconnu en beaucoup de point qui te concerne ,la seule barrière qui m’empêche de vraiment m'identifier a toi c'est la timidité qui émane de moi en IRL
Merci khey
Le 11 décembre 2018 à 17:40:56 SuperVolaille35 a écrit :
Dommage que les ghost n'aient pas le droit a l'épilogue, on lit et somme impliqué dans le risitas autant que ceux qui postent mais on aura pas le droit parce qu'on a pas le temps de mettre un "bonne sweet khey" tout les jours...
Bonne continuation quand même khey, c'étais un très bon risitas
Ça se comprend je trouve. Certains kheys ont vraiment fait évoluer son écriture et ont permis d'avoir plus de qualité.
Aussi mm les 'sweeeet' ça doit motiver un max à continuer quand mm.
Ça fait bizarre que le topic soit 410. J'imagine pas sasu c'est comme s'il avait brûlé son propre livre.
Je souhaite tout ce qui peut arriver de pire à un être humain à ces putains de stalkers qui ont privés toute une communauté de lecteur des péripéties de l'un des meilleurs kheys de ce forum
Bonne continuation à Sasukhoya et à ses fidèles lecteurs nonobstant, et bien que je n'aurais sans doute jamais accès au MP, j'espère sincèrement que tout se sera passé au mieux pour toi et tes proches.
Bonne continuation Sasukhey
Les modos qui supprimment instant mes messages par contre depuis hier soir à 12h30, les informations personelles d'un khey qui sont restées visibles aux yeusx de tous
WEBEDIA ET NETINO TOUJOURS AU TOP
Le 11 décembre 2018 à 17:55:16 Elfamosododuo a écrit :
Les modos qui supprimment instant mes messages par contre depuis hier soir à 12h30, les informations personelles d'un khey qui sont restées visibles aux yeusx de tousWEBEDIA ET NETINO TOUJOURS AU TOP
Les modos qui ont participé à ma chute
Le 11 décembre 2018 à 17:57:50 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 17:55:16 Elfamosododuo a écrit :
Les modos qui supprimment instant mes messages par contre depuis hier soir à 12h30, les informations personelles d'un khey qui sont restées visibles aux yeusx de tousWEBEDIA ET NETINO TOUJOURS AU TOP
Les modos qui ont participé à ma chute
Sasukhey tel César poignardé par les kheys qu'il aimait tant en disant " Vous aussi les modos ?"
C est la première fois que je poste sur le forum et j aimerais que tu sache que ton Risistas m as permis de m ameliorer dans la vie de tous les jours.
C est fou mais chaque chapitre était comme une dose de motivation que ce soit pour les études , avec les filles et dans mes relations sociales.
Lorsque j ai vu que le topic a était supprimer j ai vraiment ressentir comme un vide .
Bref tout sa pour te dire merci de nous avoir partager ta vie et j espère que tu est heureux a l heure qu il est dommage que l on auras jamais la fin de tout sa a cause d idiot qui n ont rien d autres a faire que de gâcher la vie des gens plutôt que d améliorer la leur.
Merci pour tout l ami.
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558