Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé
J'ai déjà posté 2 3 fois sur le topic je veux bien le résumé :hap: en espérant que tu te rappelles de mon pseudo.
C'est triste quand meme mais bon je comprends parfaitement ta décision. Merci en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton risitas tous les soirs :snif:
Je ne sais pas si ça été demandé mais comment es ce possible d'avoir pu contacter tes proches étant donné que tu masquais les noms et toutes les informations importantes ?
Je comprends pas les gens qui font du mal aux autres en ligne... quel cercle vicieux de merde dans lequel ils s'enferment. Bref toujours est-il que même si j'attendais la fin avec impatience, je comprends et je respecte ta décision et tout le monde devrait faire de même tu as déjà beaucoup donné au forum :oui:
Et si jamais j'aimerais bien avoir le résumé et l'épilogue en MP, j'ai posté quelque fois même si j'ai surtout ghosté :snif:
Enfin bref profite bien de la fin de tes vacances mon khey :ok:
Je pourrais avoir les chapitres en mp khey faut que j en aprenne plus sur la drague
Le seum, j'ai commencé à te suivre alors que le topic n'avait qu'une 30aine de page, et avec assiduité... :(
Dommage, mais t'as bien fait...
Tellement déçu que ton risitas se soit arrêté mais totalement compréhensible. J'ai était un ghostfag tout le long malgré le fait que je le suis depuis le début. J'avais tout le temps mon onglet d'ouvert avec ton topic de prêt et je le refresh tous les soirs en espérant une suite. Et là étant donné ta pose j'avais attendu, de retour sur ton risitas je vois 410. En lisant tes raisons je me dis que c'est normal que tu l'arrêtes. Merci de m'avoir occupé pendant ces nombreux mois, de mon point de vu ton risitas est mon préféré. J'espère que ta vie continuera à se dérouler pour le mieux. Dommage aussi car j'aurai aimé connaitre la fin mais j'ai été trop ghostfag.
MAIS C'EST UNE BLAGUE EN FAIT?JE SUIVAIS DEPUIS LE DEBUT EN GHOSTFAG ET VOILA QU'ON ME BAISE LA FIN MERCI
Putain... J'arrive pour voir le topic et je vois qu'il est plus dans mes favs. J'ai lu une bonne partie du risitas, j'ai pas lu le début mais j'ai commencé à lire de l'arc "fin du lycée" jusqu'au dernier chapitre en date (quelques mois avant le voyage ?). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Courage sasukhey, tu as raison je pense, qu'au vu des circonstances il est plus prudent d'abréger le risitas. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats... Franchement c'est nul, on peut pas raconter des anecdotes sympas dans un forum sans que notre vie privée soit menacée. Dégueulasse. En tout cas c'est cool de ta part si tu nous prévois un résumé.
Au passage pour ceux qui veulent, les 72 premiers chapitres sont dispos sur risific.fr

Je regrette car j'ai été un gros Ghost fag j'ai du envoyer un ou deux message mais bon voilà le problème de ce forum, il y en a toujours pour casser ce que les autres fond
Pour moi ton Risitas était un peu un mode d'emploi pour le sortir de ma situation de merde

Si un petit mp est possible ça me ferais plaisir mais je sais que tu ne peux pas faire confiance a un Ghost fag

Je suis à la fois content et triste pour ce risitas

Sur mon post j'avais dit que je préférais que le risitas soit supprimé, et c'était en partie à cause des menaces envers tes proches que je pensais à ca ...

Y'a eu pas mal de risitas / topics qui ce sont finis comme ça malheureusement, bref, bonne continuation sasukhey et bon courage pour la suite

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance, je suis arrivé au derniers chapitres seulement quelques jours avant le 410.

Ce risitas m'a pas mal aidé et changé certaines de mes visions. Bonne continuation Khey.

Il y a vraiment des pyjs qui ont que ça a foutre d'harceler des inconnus :(

Le 12 décembre 2018 à 00:43:16 Aterfamulus a écrit :
Je suis à la fois content et triste pour ce risitas

Sur mon post j'avais dit que je préférais que le risitas soit supprimé, et c'était en partie à cause des menaces envers tes proches que je pensais à ca ...

Y'a eu pas mal de risitas / topics qui ce sont finis comme ça malheureusement, bref, bonne continuation sasukhey et bon courage pour la suite

C'est un peu les limites du format, ça peut pas vraiment marcher sur jvc, et en même temps y'a que sur jvc que ça pouvait émerger, dommage les quais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai suivis en ghostfag, ton histoire était très appréciable. Une true story qui m'a clairement plu même si ce n'est pas un livre tu as su maintenir le suspens. Toujours trouvé les mots pour rendre chaque situations intéressantes.
Que du bonheur dans ta vie et dans tes projets !
Peace and love
Fuck les haters.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544573191-1482118822-risitas-puceau.png
Putain vous avez que ça à faire dans votre vie de merde à harceler ses proches , le mec nous fait le meilleur risitas de ce forum et nous raconte sa vie et vous utilisez ça pour faire chier sa famille , bande de sous merde. Dire qu’en je n’aurai pas le droit à la fin alors que je le suis depuis août . Bonne continuation khey

Merci pour votre compréhension et votre soutien les khoyas. On ne se connait pas personnellement mais je vous kiffe.

Voir que certains ont commencé à se bouger le cul, ont repris de la motivation, se sont mis au sport, se donnent pour leur projet, se sont dépucelé, profite pleinement de leurs amitiés, de leur famille, de la vie, etc...

Ca me réchauffe le coeur

Si je peux vous donner un conseil même si je ne suis qu'un mec quasi trentenaire qui écrit sa vie sur un forum: ne lâchez rien, les efforts paient si on est assez honnête avec soi même pour voir ce qui ne va pas. L'échec n'est pas une finalité, tirez les leçons de chaque opportunité ratée pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Mais si l'échec n'est pas une finalité, le succès N'EST PAS UNE FINALITÉ NON PLUS. C'était une des leçons que j'ai apprise. Après avoir obtenu ceux pour quoi on se battait durement on ressent un vide en soi... La vérité c'est qu'il n'y a PAS DE FINALITÉ. Ne soyez jamais satisfait, essayez toujours de lvl up sur le maximum de point mais en même temps soyez heureux de ce que vous avez déjà accompli.

Même pour ceux que je n'inclus pas dans le MP vous aurez quand même un dernier cadeau de ma part, je dois encore réfléchir à quoi et sous quelle forme mais je ne vous laisse pas sur cette frustration
Je suis triste ! C’est un grand mot ça reste le risitas d’un khey la vie continue mais je suis triste parce que personne ne sort gagnant de ce truc là. Ni les actifs qui n’auront qu’une demie-fin, ni toi qui doit abandonner ton projet, ni le naze qui emmerde tes proches et les ghostfags (dont je faisais partie) qui n’auront rien du tout. C’est l’histoire de la classe moyenne résumée ! Silencieuse et qui paye les pots cassés des gros nazes.
Je comprends ta décision et je te souhaite force et honneur pour la suite ! 🥳

Franchement, "faut pas généraliser" et ça fait de la peine à dire, mais c'est vraiment à cause de ce genre de mentalité que j'ai quitté la France.

Je vais pas insulter les gens qui ont fait ça parce que
1 - ça sert à rien
2 - je vais me faire ban

mais je comprends pas... Désolé Sasukhey, j'ai pas lu les 15 précédentes pages de ce topic, donc je sais pas si tu t'es expliqué là dessus (et c'est pas une question rhétorique pour que tu t'exprimes dessus si c'est trop perso), mais bordel, POURQUOI ?? Genre, les mecs peuvent pas passer un moment agréable sans aller voir les gens à l'improviste et leur parler d'une partie de leur vie (privée) des années après ?

Si c'est fait sans intention de nuire, c'est déjà STUPIDE en soi, mais si c'est fait à volonté de nuire, c'est vraiment abusé.....

J'irais pas jusqu'à dire qu'on a des parcours similaires (car très différents), mais en étant expat (Japon) à 34 ans, en ayant perdu beaucoup de poids, galéré avec les nanas puis découvert les "PUA" à peu près à la même époque que toi, y'a pas mal de points auxquels j'ai pu me raccrocher dans ton récit.

Je trouve ça très bien ce que tu as fait, c'est un très bon exemple que tu as montré à nos jeunes kheys. Même moi, pourtant "fort", tu m'as redonné la pêche sur certains moments :oui:

From "prolo" to "YES life", ce sentiment d'avoir faussé les statistiques, déjoué tous les pièges, d'avoir la liberté de faire ce que l'on veut et SURTOUT de rester humble, et de savoir que si on est là, en hormis le travail, c'est aussi beaucoup grâce à nos amis qui nous ont soutenu.

Force à toi, encore merci, et même si j'ai peu participé sur le topic original, si y'a moyen de pas m'oublier en MP, je t'en serai reconnaissant :ok:

Si tu passes à Tokyo, n'hésite pas à me contacter :ange:

Le 12 décembre 2018 à 01:14:09 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Merci pour votre compréhension et votre soutien les khoyas. On ne se connait pas personnellement mais je vous kiffe.

Voir que certains ont commencé à se bouger le cul, ont repris de la motivation, se sont mis au sport, se donnent pour leur projet, se sont dépucelé, profite pleinement de leurs amitiés, de leur famille, de la vie, etc...

Ca me réchauffe le coeur

Si je peux vous donner un conseil même si je ne suis qu'un mec quasi trentenaire qui écrit sa vie sur un forum: ne lâchez rien, les efforts paient si on est assez honnête avec soi même pour voir ce qui ne va pas. L'échec n'est pas une finalité, tirez les leçons de chaque opportunité ratée pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Mais si l'échec n'est pas une finalité, le succès N'EST PAS UNE FINALITÉ NON PLUS. C'était une des leçons que j'ai apprise. Après avoir obtenu ceux pour quoi on se battait durement on ressent un vide en soi... La vérité c'est qu'il n'y a PAS DE FINALITÉ. Ne soyez jamais satisfait, essayez toujours de lvl up sur le maximum de point mais en même temps soyez heureux de ce que vous avez déjà accompli.

En vrai j'écrivai un long texte pour dire que j'étais dégouté par les connards qui t'ont fait ça etc.... que t'étais mon héros blablabla.... mais j'ai pas les mots en fait.
Ceux qui ont gaché tout ça, franchement vous avez pas d'âmes.
Bref, sinon moi je suis le mec qui lisait ton risitas dans le bus à la sortie du lycée, je crois que je l'avais posté en Novembre et tu m'avais répondu et tout (c'était vraiment un honneur au passage), j'aimerais bien avoir la fin stp, je suis ton risitas depuis fin juillet ça me ferait mal de pas voir savoir ce qu'est devenu Hugo avec sa meuf ou Mehdi (jle kiff ptn)

Voilà, merci au passage pour tout les fous rires et pour tout quoi c'était magique, ça fait chier que ça se finisse comme ça quoi, même si c'est qu'une histoire de vie je pense que comme la majorité qui te lisait on était vraiment à fond dans l'histoire et dans ton écriture (el famoso "on se met bien" qui revient h24 :hap:) , sinon gros soit fier, t'as eu une jeunesse de fou j'aimerais bien avoir la même, même si pour le moment c'est plûtot mal parti :rire:

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 08:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC