Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé
C'est dommage de plus de plus de risitas se finissent comme ca. On perd un auteur de qualité et actif :( mp si ca te derange pas
Whaaaaaaaaaaaat mais il s'est passé quoi? J'étais en train de rattraper mon retard de lundi et quand je change de page "410" ...
Bref j'espère que tu m'oublieras pas en MP, même si je suis intervenu que 2 ou 3 fois dans ton Risitas c'était mon petit rituel de lire les chapitres avec mon café le matin avant de commencer le taff :/ Deja que 2 semaines sans toi c'était long mais la ... Je suis dégouté, force à toi Kheyou !

Le 11 décembre 2018 à 17:04:08 Wanderleifedor a écrit :
Vraiment sale cette histoire khey, j'espère que tes proches ont pas trop hallucinés. En tout cas ça a été un plaisir pendant ces quelques mois.

MP pour avoir le fin mot de l'histoire donc (si tu es d'accord), et en te souhaitant une bonne continuation.

T'inquietes pas je t'oublie pas :ok:

arf jsuis dég mais bon, à ta place j'aurais certainement fait pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.png

bravo en tout cas pour avoir fait durer ce Risitas, merci pour ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.png

et un grand BRAVO aux PETITS MALINS qui se sont amusés à faire ce qui a entraîné la fin prématurée de cette aventure :)

Le 11 décembre 2018 à 17:08:18 aurelien431 a écrit :
Très dommage de pas avoir une fin majestueuse comme le laissait entendre ce risitas, je te souhaite une bonne continuation en tous cas :ok:

Désolé, sache juste qu'après des années de galère c'est un happy ending sur tous les points :oui:

Mais je ne me repose pas sur mes lauriers, j'essaie toujours de level up et je continue à sortir de ma zone de confort même aujourd'hui. Je ne suis pas le pucix déter pour rien :)

Merci mon khey pour toutes ces histoires! Tu m'avais donné quelques conseils pour faire le deuil d'une rupture + me remotivé en prépa. (d'ailleurs je suis full déter j'ai majoré mon dernier DS de topo :cool:). En espérant avoir l'ENSAE en fin d'année et suivre tes traces :cimer:
Bon, j'ai posté seulement un message sur tout le topic, du coup je suppose que je n'aurai pas droit au mp :hap:
En tout cas merci beaucoup khey, tu m'as motivé pour me mettre à la drague de rue et me sociabiliser :rire:
Bon courage pour le reste de ta vie, mĂŞme si j'ai cru comprendre que tout allait bien pour toi :-)
Encore une fois merci pour tout :ok:

Bon je viens tout juste de créer mon compte pour te dire merci pour ton risitas même si malheureusement on ne connaîtra pas la fin.
Je suis là en ghostfags depuis ton premier chapitre cet été au moment où j'étais au fond du trou dans ma vie. Je ne crois pas au hasard et la découverte de ton risitas m'a permis de me remettre en question, de voir où sont les erreurs que j'ai commise dans ma vie et je relève la tête petit à petit pour devenir une meilleur personne.

Encore merci Sasukhoya !

Le 11 décembre 2018 à 17:03:36 Arabe2soucheAS a écrit :
comment ils ont pus trouver ton identité et tes proches ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534521703-kurisumakiseennui.png

Un pote a moi avait trouvé carrément une vidéo de lui si jme souviens bien

Comme quoi la réalité nous rattrape même sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

J'avais lu les premiers chapitres, je m'étais marré, mais je trouve que ça prend trop de temps de lire un risitas, et en plus les histoires de yeslife ça finit par m'agacer, mais chapeau à toi car tu faisais bien le boulot, stickerisation, écriture, c'était du bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Nooooooon j'ai donc pas révé en voyant le 410 :snif2: Je sais pas si j'ai retenu ton attention j'ai du écrire que 4 ou 5 messges, j'avais ce compte juste pour ce risitas à la base :(

Pour la petite histoire j'ai commencé ce risitas fin octobre je crois, il m'a fallu un weekend pour le lire et ensuite el famoso SPAM F5 apres le "stickerisation les kheys", tu m'as accompagné dans mes aprems ennuyantes au taf ça va faire bizarre de plus retrouver le topic :snif:

En tout cas j'suis content de voir que ta vie te plait et que tout roule pour toi ! j'espere avoir accès à la suite et fin de ce qui est sans aucun doute le meilleur risitas que JCV ai connu.

Bonne continuation Sasukhoya ! Merci pour tout ce que tu as apporté à pleins de kheys :ok:

Bordel je suivais ce topix depuis Septembre, ça me fait tellement chier de lire ça putain !
J'espère que tu continueras à balancer des petits sujet de temps en temps et tout :ok:

Amicalement, Rococo aka MonsieurHeihk !

Je vois le topic dans mes 4 risitas en fav qui disparait.

Et voila comme d'habitude, il a fallu que des demeurés spam le topic et maintenant cassent les couilles aux proches.

Depuis le presque début t je lis en ghostfag, après ma soirée au boulot je rentrais en train en lisant son risitas.

Je voulais voir ce qui allait arriver Ă  ce gamin qui en 6eme a failli se chier dessus et en se gamelant dans les cartables.

L'auteur nous fournissait en qualité supérieure niveau récit, anecdotes, sticker, il racontait toujours d'un point de vue ni blanc ni noir mais telle qu'elles étaient.

On arrivait dans la dernière partie, celle ou enfin y allait avoir son parcours sur les arts martiaux, bien que ça soit pas un sujet sur lequel j'étais intéressé il avait réussi à me donner goût.

C'est pour ça que j'aime ce forum et que je le déteste en même temps.
J'aurais voulu lacher ma larmette après le gout doux amer dans ma bouche à la find u voyage et l'épilogue.

Savoir de matthieu Ă  JP(le dernier vrai perso) ce qu'ils Ă©taient devenus.

Mais tantpis, ça me désole au moins je sais que sasukhey est comblé c'est déjà ça

Merci à l'auteur pour ces moments d'émotions et le temps assidu que tu y a toujorus consacré au détriment de to ntravail

Le 11 décembre 2018 à 17:16:45 NuIenMATHS a écrit :
Merci mon khey pour toutes ces histoires! Tu m'avais donné quelques conseils pour faire le deuil d'une rupture + me remotivé en prépa. (d'ailleurs je suis full déter j'ai majoré mon dernier DS de topo :cool:). En espérant avoir l'ENSAE en fin d'année et suivre tes traces :cimer:

Je me rappelle khey ! Tout va mieux pour toi ? GG pour la topo, c'est un sujet que j'aimais bien en prépa (contrairement à la plupart des gens). Courage pour tes concours et va réviser au lieu de trainer sur jvc :rire:

Le 11 décembre 2018 à 17:17:16 Scipi0n_ a écrit :
Bon, j'ai posté seulement un message sur tout le topic, du coup je suppose que je n'aurai pas droit au mp :hap:
En tout cas merci beaucoup khey, tu m'as motivé pour me mettre à la drague de rue et me sociabiliser :rire:

Merci khey, comment se passe la drague de rue pour toi ? C'est ingrat au début mais le travail paie toujours :oui:

Bon courage pour le reste de ta vie, mĂŞme si j'ai cru comprendre que tout allait bien pour toi :-)
Encore une fois merci pour tout :ok:

Merci khey, comment se passe la drague de rue pour toi ? C'est ingrat au début mais le travail paie toujours :oui:
Merci pour les encouragements mais n'oublie pas: c'est pas parce que tout va bien dans sa vie qu'il faut arrĂŞter les efforts. Au contraire :oui:

PUTAIN c’est incroyable toujours une minorité pour casser les couilles, sache que j’ai suivis le risitas depuis le début en tant que ghostfag, déçu pour le mp mais c’est tout. En tout cas j’aurais Pris beu coup de plaisir à lire ce risitas et si je suis devais en tirer une leçon:
N’ abandonnez jamais les khey, le travail paie
J’espere Pour toi que tout ira bien dans tes projets futur, grosse déceptions quand même que ca s´arrete la :snif: c’etait Toujours plaisant a l’aventure d’un Khey quand le moral n’est pas la.
Merci pour ce risitas d’exception clé

Le 11 décembre 2018 à 17:22:05 ViveLesKheys a écrit :
Nooooooon j'ai donc pas révé en voyant le 410 :snif2: Je sais pas si j'ai retenu ton attention j'ai du écrire que 4 ou 5 messges, j'avais ce compte juste pour ce risitas à la base :(

Pour la petite histoire j'ai commencé ce risitas fin octobre je crois, il m'a fallu un weekend pour le lire et ensuite el famoso SPAM F5 apres le "stickerisation les kheys", tu m'as accompagné dans mes aprems ennuyantes au taf ça va faire bizarre de plus retrouver le topic :snif:

En tout cas j'suis content de voir que ta vie te plait et que tout roule pour toi ! j'espere avoir accès à la suite et fin de ce qui est sans aucun doute le meilleur risitas que JCV ai connu.

Bonne continuation Sasukhoya ! Merci pour tout ce que tu as apporté à pleins de kheys :ok:

Je t'ai remarqué khey, garde bien ce compte car je t'enverrai les MPs sur celui là :ok:

Le 11 décembre 2018 à 17:22:26 filandrin a écrit :
Je vois le topic dans mes 4 risitas en fav qui disparait.

Et voila comme d'habitude, il a fallu que des demeurés spam le topic et maintenant cassent les couilles aux proches.

Depuis le presque début t je lis en ghostfag, après ma soirée au boulot je rentrais en train en lisant son risitas.

Je voulais voir ce qui allait arriver Ă  ce gamin qui en 6eme a failli se chier dessus et en se gamelant dans les cartables.

L'auteur nous fournissait en qualité supérieure niveau récit, anecdotes, sticker, il racontait toujours d'un point de vue ni blanc ni noir mais telle qu'elles étaient.

On arrivait dans la dernière partie, celle ou enfin y allait avoir son parcours sur les arts martiaux, bien que ça soit pas un sujet sur lequel j'étais intéressé il avait réussi à me donner goût.

C'est pour ça que j'aime ce forum et que je le déteste en même temps.
J'aurais voulu lacher ma larmette après le gout doux amer dans ma bouche à la find u voyage et l'épilogue.

Savoir de matthieu Ă  JP(le dernier vrai perso) ce qu'ils Ă©taient devenus.

Mais tantpis, ça me désole au moins je sais que sasukhey est comblé c'est déjà ça

Merci à l'auteur pour ces moments d'émotions et le temps assidu que tu y a toujorus consacré au détriment de to ntravail

Filandrin mon khey, je me rappelle de tes post :)
Tu auras le fin mot de l'histoire, un update de tous les personnages et mes leçons que j'en ai tiré

Je t'ai remarqué khey, garde bien ce compte car je t'enverrai les MPs sur celui là :ok:

il m'en fallait pas + pour egayer ma soirée !

Encore merci je garde ce compte précieusement :cute:

Bon bah je suppose que je connaîtrai jamais la fin :hap:
En tout cas c’est fort dommage que t’arrêtes ce Risitas, c’était devenu ma lecture quotidienne :rire:
Mince, ça m'apprendra à être un ghostfag :snif:

Le 11 décembre 2018 à 17:23:23 Sasukhey_Uchiwa a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 17:16:45 NuIenMATHS a écrit :

Je me rappelle khey ! Tout va mieux pour toi ? GG pour la topo, c'est un sujet que j'aimais bien en prépa (contrairement à la plupart des gens). Courage pour tes concours et va réviser au lieu de trainer sur jvc :rire:

J'ai encore le coeur un peu lourd mais je vais quand mĂŞme beaucoup mieux merci. Je rebosse bien, je ne me sens pas trop sous pression pour les concours, on va dire que la vie est belle :ok:

Allez t'as raison,au boulot, j'ai de l'Ă©lectromag qui m'attend :mort:

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 Ă  08:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558