[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméÇa me brise le coeur! Moi qui suis une ghostfag, je suivais comme un roman les avantures de sasukhey depuis le début et j’avais presque l’impression de le connaître lui et ses potes tellement le risitas était détaillé depuis le collège! C’etait aussi mon petit rituel de venir lire le risitas ici des qu’un chapitre sortait! C’est la première fois que je ressens ce vide à la suppression d’un topic! Ça me laisse un goût vraiment amer de pas pouvoir savoir la fin de tout ça!
Enfin je remercie quand même sasukhey pour ce risitas de qualité.. tu as vraiment le don de raconter les choses, j’ai adoré te lire et je suis contente que tu aies atteint tous tes objectifs.. c’est une belle leçon de vie
Arf mince, je lisais ça avec attention quasiment tous les jours car on est plus ou moins de la même génération et qu'on a connu les mêmes trucs.
Je dois être plus ou moins un ghost mais si jamais le coeur peut t'en dire, je veux en être pour la suite
Dans tous les cas, tu as des talents pour l'écriture. Si tu peux en faire un truc un jour, peu importe le domaine, fonce !
Mais surtout, merci pour ces moments !
Je reviens après deux semaines pour la seule chose qui me faisait encore venir sur ce forum et qu'est-ce que je vois quand je tape Sasukhey dans la barre de recherche des topics en espérant tomber sur le Risitas...?
Il s'est passé quoi en fait? Des petits malins ont choppé ton Facebook, l'ont leaké sur le Risitas, évidemment ces demeurés de modos n'ont pas agi assez rapidement, puis des attardés se sont dépêchés d'aller parler du Risitas à des proches que tu avais intégré dans l'histoire?
J'espère que ça n'a pas causé de tensions et que ça n'a pas joué en ta défaveur auprès de tes amis/famille.
En tout cas, vous êtes une belle bande de merdes de nous priver de ce Risitas qui était de loin un des (le?) meilleurs du forum et de ruiner un travail quasi-quotidien de 6 mois par votre égoïsme.
A la limite vu l'ambiance actuelle du forum c'était le contraire qui m'étonnait, que personne n'ait divulgué d'informations personnelles vu l'ampleur et le volume de ton travail.
Si je ne peux pas honnêtement dire que ton Risitas ait changé ma vie dans l'immédiat (je ne me suis pas mis à la drague de rue, n'ait pas commencé d'art martial, et je ne suis pas devenu yes-life contrairement aux dires de certains kheys), il a par contre affecté ma façon de regarder ma vie et la vie en général, et sa lecture m'a aidé à mieux supporter certaines périodes de ces derniers mois
En tout cas c'est une belle preuve de dévouement que de vouloir fournir un résumé de de la fin du Risitas et l'épilogue malgré cette mésaventure
Par contre si je suis inclus dans ce fameux MP je crois bien que ce sera la dernière chose capable de me faire remettre les pieds sur ce fofo avant un bon moment
Merci pour tout Sasukhoya! ()
Je ne me connecte sur le forum que pour te lire, l'attente de la suite après ton retour de vacances semblait interminable et voila qu'après cette attente on est privé de notre récompense; malheuresement je ne postais que très rarement et pour des choses banales je ne pense pas avoir retenu ton attention...
Y'a t'il un espoir de te voir continuer un jour quand ça ce sera tasser ?
Le 11 décembre 2018 à 20:30:07 -ElBidouf a écrit :
Il s'est passé quoi en fait? Des petits malins ont choppé ton Facebook, l'ont leaké sur le Risitas, évidemment ces demeurés de modos n'ont pas agi assez rapidement, puis des attardés se sont dépêchés d'aller parler du Risitas à des proches que tu avais intégré dans l'histoire?
En tout cas, vous êtes une belle bande de merdes de nous priver de ce Risitas qui était de loin un des (le?) meilleurs du forum et de ruiner un travail quasi-quotidien de 6 mois par votre égoïsme.
Oui c'est exactement ça
Le 11 décembre 2018 à 20:35:23 Narutchoin a écrit :
En plus de ça le risitas de sasukhey a créé une vraie communauté , il y'a plusieurs kheys iconiques qui n'auront plus où se retrouver je parle bien sûr de notre cuisinier préféré etchebest , notre maître à tous XENON , le khey qui a le plus de compte cormoche , notre philosophe lemonguy , et plein d'autres kheys qui ont animés ce risitas comme jamais . Ça va me manquer tout ça
Malgré ça je te souhaite une très bonne continuation
J'ai pleuré lors du risitas de Lnp, à plein de moments.De tristesse , de degout, d'horreur.
J'ai versé une larmette lors de la fin de fume-sec.
Mais avec Sasukhey jamais non, je réservais mes larmes de joie cette fois ci à savoir ce qu'il était devenu, sa copine, peut être même la mère de ses enfants maintenant qui sait.
Tous les soirs en broyant du noir j'attendais patiemment sur la banquette du train sa risitas, j'avais le sourire de lire ses aventures de gamin à maintenant.
Chaque personnage avait son identité, la fic a changé du tout au tout tout en gardant qualité/rythme.
Sauskhey parlait toujours avec tout le monde et comme le dit narutchoin je lisais même les commentaires de ceux qui suivaient et qui faisaient "vivre " la risitas, cette ambiance sympathique c'est un peu ce qu'iracontait ,les genres de soirées entre pote où ya le moment calme et posé avec tout le monde.
En tant que smicard, desco sans avenir j'aimais bien suivre ce destin si différent du mien, mais au final je pense que je vais me remotiver à essayer d'être meilleur grâce à tous les kheys de ce forum, merci à touspour ce voyage et surtout à l'auteur.
Aujourd'hui je suis un peu triste mais je me dis que j'ai eu la chance de pouvoir lire cette histoire
J'ai suivi ton risitas quand il avait une trentaine de pages... Ça fait vraiment chier de voir que c'est terminé
Régulièrement j'ai posté des messages, j'espère que tu te souviens de moi. J'avais rappelé que Jérôme le roux te coupait encore les cheveux donc que t'avais sûrement pas déménager.
Tout ça pour dire que je suivais assidûment ton histoire, et que ça serait top d'avoir la sweet en mp
Au revoir chef
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558