[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméFut une époque où les forumeurs ne se tiraient pas dans les pattes. On rigolait bien les uns avec les autres, t'avais des trucs en commun comme le raid de tel ou tel site, des livestreams de hentai ou des conneries à la déclaration de Spiderman/etc. Bon, ça volait pas haut, mais on cherchait pas à faire du tort à un mec qu'on connait même pas.
Certes, les topics des suicidaires, à l'époque, on répondait un peu violemment et ça a causé quelques soucis, mais rien de bien méchant
Aujourd'hui, on dirait que chacun veut sa reconnaissance sur le forum. Un peu triste de ne vivre qu'en faisant chier et en s’immisçant dans la vie d'autres forumeurs contre leur gré.
Bon, j'avais pas lu ton risitas donc je m'en branle de l'histoire, mais qu'on soit allé jusqu'à emmerder tes proches, c'est lamentable. Force à toi khey.
Ça rend fou les stalkers comme ça.. ton risitas fut le feuilleton que je suivais depuis plusieurs semaines. Dommage que tu le finisses pas, un des meilleurs à mon goût !
Bon courage mon khey et bonne continuation !
Le 11 décembre 2018 à 16:32:03 Obiang a écrit :
Moi j'ai participé au topic en laissant mon avis, poser des questions. J'aurais pas le droit a la suite ?
Je me rappelle de toi, tu seras convié à la fête
Le 11 décembre 2018 à 16:38:41 diablo5712 a écrit :
Sasu qui va pouvoir reprofiter de ses après-midisPour ceux qui n'auront pas la fin, tu peux donner un bonus en disant comment tu as connu jvc ? Parce que tu en étais assez loin visiblement dans l'histoire.
Je suis un... newfag... Et oui... J'ai connu le fofo en 2014 mais je le fréquente régulièrement depuis début 2018 parce que je voulais regarder des vidéos de muscu et de fil en aiguille je suis tombé sur Dr TN. Pour mieux comprendre le délire de ses vidéos et j'ai accroché au délire des Risitas. J'en ai lu seulement 3 avant de commencer le mien (Fume-Sec, LnP et OeufBrouille).
Le 11 décembre 2018 à 16:39:41 Athandawin a écrit :
Ha merde ... j'avoue que j'ai toujours pris plaisir à lire ton risitas, car honnêtement, y'en avait peu en ce moment qui vallait le coup d'être suivi
Tant pis, merci au fd* ...
Bonne continuation Khey !
Je t'oublie pas khey pour les MP
Le 11 décembre 2018 à 16:43:19 Rominger a écrit :
Je n'aurais pas ma réponse sur l'autre topic pour Shanghai, mais du coup tu avais fait quelles boîtes là bas voir si elles existent toujorus ?
Alors Mint, M2, Muse on the Bund, Revolution, Lola (il me semble que c'était ça le nom), Hollywood et je sais plus les autres
Sache que j'ai un bon pote à moi, gros ghostfag qui lisait et débattais très souvent sur ton risitas. Il en était complètement fan. Il va être triste d'apprendre la fin abrupte. Je t'envoie un MP, j'espère un épilogue d'anthologie quand même
putain... sans toi ça sera plus pareil quand même... Avec Link qui devrait terminer son Risitas dans un dernier chapitre. Je crois que tu enterre le délire risitas avec ton histoire. Tchao l'artiste
Enfin j'attend l'épilogue quand même faut pas déconner
Je te conseille de bien réfléchir avant de décider de finir ça comme ça, ya vraiment BEAUCOUP de personne qui suivaient le risitas.
Bordel j'étais en train de lire la dernière sweet et de rattrapper mes pages de retard quand je vois 410
J'aimerais bien que tu me mp la suite, je pense pas que tu te souviens de mon pseudo mais j'ai déjà post plusieurs fois sur le topic et je lisais toutes les sweet en temps et en heure
Le 11 décembre 2018 à 16:47:14 Avlis2 a écrit :
Fut une époque où les forumeurs ne se tiraient pas dans les pattes. On rigolait bien les uns avec les autres, t'avais des trucs en commun comme le raid de tel ou tel site, des livestreams de hentai ou des conneries à la déclaration de Spiderman/etc. Bon, ça volait pas haut, mais on cherchait pas à faire du tort à un mec qu'on connait même pas.
Certes, les topics des suicidaires, à l'époque, on répondait un peu violemment et ça a causé quelques soucis, mais rien de bien méchantAujourd'hui, on dirait que chacun veut sa reconnaissance sur le forum. Un peu triste de ne vivre qu'en faisant chier et en s’immisçant dans la vie d'autres forumeurs contre leur gré.
Bon, j'avais pas lu ton risitas donc je m'en branle de l'histoire, mais qu'on soit allé jusqu'à emmerder tes proches, c'est lamentable. Force à toi khey.
c'est totalement ça des kheys ont reussi a me stalker et avais posté mon fb sur le forum et suite à ça ma copine a reçu pleins de messages.. heuresement ca a été ddb assez rapidement mais bon
Le 11 décembre 2018 à 16:46:54 Semance2Vache a écrit :
Passe lire mon Mp kheyJ'avais l'habitude de m'appuyer avec tes Mp dans ma vie ainsi que ton Risitas.
Jamais j'avais ressenti de tels sensations de lecture.
J’espère connaître la suite, merci pour tout
Kheyou... Bien sûr que je t'oublie pas
Le 11 décembre 2018 à 16:47:20 P26 a écrit :
Nooooon Je veux le mp stp kheyou
Jamy je me souviens de toi ne t'inquiètes pas
Le 11 décembre 2018 à 16:49:21 LarbinDuPeuple a écrit :
Ho putain nan mais c'est pas possible
Khey, tu auras le fin mot, même si ça sera réduit et très résumé
Bonne continuation khey tu va nous manquer
Le 11 décembre 2018 à 16:58:05 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 16:46:54 Semance2Vache a écrit :
Passe lire mon Mp kheyJ'avais l'habitude de m'appuyer avec tes Mp dans ma vie ainsi que ton Risitas.
Jamais j'avais ressenti de tels sensations de lecture.
J’espère connaître la suite, merci pour tout
Kheyou... Bien sûr que je t'oublie pas
Le 11 décembre 2018 à 16:47:20 P26 a écrit :
Nooooon Je veux le mp stp kheyouJamy je me souviens de toi ne t'inquiètes pas
Le 11 décembre 2018 à 16:49:21 LarbinDuPeuple a écrit :
Ho putain nan mais c'est pas possibleKhey, tu auras le fin mot, même si ça sera réduit et très résumé
Hop hop hop pour tout les kheys qui t'ont écrit des pavés, moi presque y compris () je veux une belle grosse fin, pas en détail du coup évidemment, mais une bonne grosse fin des familles quand même please
Vraiment sale cette histoire khey, j'espère que tes proches ont pas trop hallucinés. En tout cas ça a été un plaisir pendant ces quelques mois.
MP pour avoir le fin mot de l'histoire donc (si tu es d'accord), et en te souhaitant une bonne continuation.
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC