[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméY'en a qui sont en manque de reconnaissance c'est chaud.
Big Up a toi mon Khey, avec un bon ami IRL on lisait ton risitas, je pense qu'il va également être bien peiné aussi
J'ai du envoyé 2 messages sur le topic pour dire que c'était bien et qu'il fallait continuer
Malheureusement je suppose que ça fait de moi un ghostfag qui ne pourra pas connaître la suite
Force à toi khey
Ghostfag je suis ton histoire depuis le début, j'ai posté une fois par rapport au passage sur la Chine car je suis aussi allé en Chine pendant plusieurs mois et j'y suis actuellement ! Ca laisse réfléchir et c'était très bien écrit.
J'espère connaître la suite bien que d'autres ont été beaucoup plus actifs sur le post que moi.
En tout cas bravo pour ta réussite actuelle, mérité après ce charbonnage!
j'ai aussi le pseudo Auproux, j'ai posté de temps en temps et j'étais là dans les premières pages, il me semble qu'on avait parlé de Sarah en MP quand tu m'as envoyé sa photo, j'espère que tu t'en souviens
je postais aussi souvent "DDB " quand tu tardais à poster ou à stickeriser, tu t'en souviens hein
Sasu qui va pouvoir reprofiter de ses après-midis
Pour ceux qui n'auront pas la fin, tu peux donner un bonus en disant comment tu as connu jvc ? Parce que tu en étais assez loin visiblement dans l'histoire.
Tant pis, merci au fd* ...
Bonne continuation Khey !
Putain mais c'est pas possible
C'était un vrai plaisir de lire ce Risitas et aussi un divertissement quotidien, mais je peux te comprendre.
Des vrais enfoirés les types qui ont fait ça .
Le 11 décembre 2018 à 16:38:36 AuprouxBan7 a écrit :
je m'y attendais, avec tous les attardés qu'il y a sur le forum c'était plus que prévisible
j'ai aussi le pseudo Auproux, j'ai posté de temps en temps et j'étais là dans les premières pages, il me semble qu'on avait parlé de Sarah en MP quand tu m'as envoyé sa photo, j'espère que tu t'en souviens
Je me souviens Tu seras invité à la petite sauterie.
Le 11 décembre 2018 à 16:39:41 Athandawin a écrit :
Ha merde ... j'avoue que j'ai toujours pris plaisir à lire ton risitas, car honnêtement, y'en avait peu en ce moment qui vallait le coup d'être suivi
Bonne continuation Khey !
T'inquiète khey on se voit en MP dans quelques jours.
MP kheyou
Le 11 décembre 2018 à 16:41:32 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 16:38:36 AuprouxBan7 a écrit :
je m'y attendais, avec tous les attardés qu'il y a sur le forum c'était plus que prévisible
j'ai aussi le pseudo Auproux, j'ai posté de temps en temps et j'étais là dans les premières pages, il me semble qu'on avait parlé de Sarah en MP quand tu m'as envoyé sa photo, j'espère que tu t'en souviensJe me souviens Tu seras invité à la petite sauterie.
Le 11 décembre 2018 à 16:39:41 Athandawin a écrit :
Ha merde ... j'avoue que j'ai toujours pris plaisir à lire ton risitas, car honnêtement, y'en avait peu en ce moment qui vallait le coup d'être suivi
Bonne continuation Khey !T'inquiète khey on se voit en MP dans quelques jours.
Merci encore chef, toutes ces minutes à spam F5 en attendant la fin de la stickerisation
RIP un pucix déter face aux BGs yeslifes
Passe lire mon Mp khey
J'avais l'habitude de m'appuyer avec tes Mp dans ma vie ainsi que ton Risitas.
Jamais j'avais ressenti de tels sensations de lecture.
J’espère connaître la suite, merci pour tout
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558