Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé

Y'en a qui sont en manque de reconnaissance c'est chaud.

Big Up a toi mon Khey, avec un bon ami IRL on lisait ton risitas, je pense qu'il va également être bien peiné aussi

Putain, j'étais qu'à la page 35. -_-
Moi j'ai participé au topic en laissant mon avis, poser des questions. J'aurais pas le droit a la suite ? :( :-(

J'ai du envoyé 2 messages sur le topic pour dire que c'était bien et qu'il fallait continuer
Malheureusement je suppose que ça fait de moi un ghostfag qui ne pourra pas connaître la suite :snif:

Force à toi khey

Ghostfag je suis ton histoire depuis le début, j'ai posté une fois par rapport au passage sur la Chine car je suis aussi allé en Chine pendant plusieurs mois et j'y suis actuellement ! Ca laisse réfléchir et c'était très bien écrit.
J'espère connaître la suite bien que d'autres ont été beaucoup plus actifs sur le post que moi.

En tout cas bravo pour ta réussite actuelle, mérité après ce charbonnage!

Putaaaaain, non. J'suis un putain de ghostfag depuis 4 mois, ce risitas, c'était mon petit cadeau de fin de journée. J'suis déçue, mais je comprends ne pas mériter de suite. Bonne continuation à toi, khey. Ton histoire a été une source d'inspiration, j'aurais tellement kiffer lire la suite sur ton voyage de 6 mois (y'a même pas moyen d'avoir le documentaire fait ?). Que de l'amour sur toi et pour la suite !
je m'y attendais, avec tous les attardés qu'il y a sur le forum c'était plus que prévisible :ok:
j'ai aussi le pseudo Auproux, j'ai posté de temps en temps et j'étais là dans les premières pages, il me semble qu'on avait parlé de Sarah en MP quand tu m'as envoyé sa photo, j'espère que tu t'en souviens :)
je postais aussi souvent "DDB :)" quand tu tardais à poster ou à stickeriser, tu t'en souviens hein :)
:snif:

Sasu qui va pouvoir reprofiter de ses après-midis :rire:

Pour ceux qui n'auront pas la fin, tu peux donner un bonus en disant comment tu as connu jvc ? Parce que tu en étais assez loin visiblement dans l'histoire.

Ha merde ... j'avoue que j'ai toujours pris plaisir à lire ton risitas, car honnêtement, y'en avait peu en ce moment qui vallait le coup d'être suivi
Tant pis, merci au fd* ...
Bonne continuation Khey !

Putain mais c'est pas possible :snif2:
C'était un vrai plaisir de lire ce Risitas et aussi un divertissement quotidien, mais je peux te comprendre.

Des vrais enfoirés les types qui ont fait ça :pf:.

Le 11 décembre 2018 à 16:38:36 AuprouxBan7 a écrit :
je m'y attendais, avec tous les attardés qu'il y a sur le forum c'était plus que prévisible :ok:
j'ai aussi le pseudo Auproux, j'ai posté de temps en temps et j'étais là dans les premières pages, il me semble qu'on avait parlé de Sarah en MP quand tu m'as envoyé sa photo, j'espère que tu t'en souviens :)

Je me souviens :oui: Tu seras invité à la petite sauterie.

Le 11 décembre 2018 à 16:39:41 Athandawin a écrit :
Ha merde ... j'avoue que j'ai toujours pris plaisir à lire ton risitas, car honnêtement, y'en avait peu en ce moment qui vallait le coup d'être suivi

T'inquiète khey on se voit en MP dans quelques jours. :ok:

bordel ça fait mal de voir le topic suicidé, la vie est trop belle pour être courte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544542897-risitas-cancer-suicide.png
Je n'aurais pas ma réponse sur l'autre topic pour Shanghai, mais du coup tu avais fait quelles boîtes là bas voir si elles existent toujorus :hap: ?
Je suis dégoûté. J'ai suivi ton topic pendant un sacré moment, et j'ai vu ces idiots donner ton fb ce matin en lisant le dernier chapitre que tu as posté. C'est vraiment un topic légendaire qui meurt à cause d'abrutis...

Le 11 décembre 2018 à 16:41:32 Sasukhey_Uchiwa a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 16:38:36 AuprouxBan7 a écrit :

Je me souviens :oui: Tu seras invité à la petite sauterie.

Le 11 décembre 2018 à 16:39:41 Athandawin a écrit :

T'inquiète khey on se voit en MP dans quelques jours. :ok:

Merci encore chef, toutes ces minutes à spam F5 en attendant la fin de la stickerisation :snif2:
RIP un pucix déter face aux BGs yeslifes :snif:

Rip les ghostfags comme moi qui sauront jamais la fin :snif:
J'ai longtemps fait mon ghostfag sur le topic, j'espère m'être fait repéré sur mes quelques post... :snif2:

Passe lire mon Mp khey :coeur:

J'avais l'habitude de m'appuyer avec tes Mp dans ma vie ainsi que ton Risitas.

Jamais j'avais ressenti de tels sensations de lecture.

J’espère connaître la suite, merci pour tout :coeur:

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 08:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558