Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé
Bon bah vu que je me suis fait ban sur mes 2 autres comptes: phasme_deter et giorno.G, je suppose que je n'aurais pas le droit à la suite :-(
En tout cas khey je dois dire que tu m'as aidé à me remotiver pour les études et à devenir un yes-life. Et franchement chapeau de ta part tu m'auras aidé à grandir.
Et peut-être que dans quelques années je ferais un risitas de mon parcourt un peu casse-coup aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png
Je m’arrangerais pour ne pas divulguer de photo ou de vidéo par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais noooon, je suis deg aussi, bon j'avais particpe une fois en disant qu'on etait de la meme generation et que, bien qu'un vecu assez different, on avait les memes references et etat d'esprit.

Je ne sais pas si ca serait suffisant pour avoir cette suite mais dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation kheye et content de savoir que t'as level up partout !

Hooo quel dommage... Je suis un bon gros ghostfag du coup tu me connais meme pas :noel: mais je suis en tour du monde depuis presque un an et j'ai quitté le forum il y a pas mal de temps. Mais j'ai découvert ton topic et c'était le seul que je suivais. Je te comprends et je suis heureux de voir des gens aller au bout de soi même comme tu l'as fait. J'ai vécu la même chose vu ou j'en suis donc je sais comme c'est pas évident.
Enfin voilà c'est bien dommage de pas voir la fin, j'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite mais vu ta mentalité j'ai pas de doute :oui:

Très triste que ton risitas soit supprimé, je suis le khey qui suit ton risitas depuis le début :-( Je suis intéressé d'avoir la suite bien évidemment, en espérant que tu accepteras :ange:

D'ici là bonne continuation, ton histoire était très inspirante :ok:

Bonne continuation a toi Sasukhey
putain trop déçu je le lisais avec passion c'étais vraiment intéressant surtout que je lisais y'a 5min après avoir mis des cartons dans ma voiture pour le taf trop deg force est honneur à toi mon khey c'étais juste trop bien

Oh non :(

J'en étais resté au début du monastère il y a plusieurs semaines, et j'avais prévu de continuer plus tard...

Mais je te comprends.

Merci khey en tout cas, ce Risitas était génial.

Je te suis depuis les 20 premières pages mais malheureusement, j'ai été un ghost fag donc je supposes que je dois maintenant assumer. Le frustration est énorme mais je te souhaite sincèrement du bon courage pour la suite et je veux aussi que tu saches que ton risitas m'a permis à comme beaucoup de tes lecteurs, de m'améliorer personnellement et de continuer à faire des efforts quotidiennement pour devenir une meilleure personne. Voir ton propre développement personnel m'a encourager à me reprendre en main et de ne jamais m'arrêter sur mes échecs.

Bref, même si je suis un peu triste de ne pas pouvoir connaitre la fin de l'histoire, je comprends ton choix et je te souhaite une bonne continuation :-)

Premier message d’un ghostfag sur le topic
Je suis deg que tu ai du suicide le topic, si je m’en rappelle bien je l’ai commencé pendant les oraux (Team prépa of course). Cette ghostfagerie m’empechera d’avoir l’epilogue mais tant pis je me suis déjà bien assez délecté de ce risitas de qualité!
:snif2: Mais non :snif2: je te lisai depuis début septembre, sa en étais devenue mon rendait vous quotidien. Félicitations pour ton excellent risitas de haute qualité!!! :merci:
Up, j'up le topic pour les kheys qui ne l'aurait pas vu.
Je t'avais aussi mp et postez quelque messages sur ton risitas mais j'étais en principal un ghostfag.
Je me doute que tu n'as pas le temps de répondre à tout les mps que tu as du recevoir.
Donc je me contenterai de ton "dernier cadeau" comme tu l'as dit.
Et encore Merci pour ce risitas de qualité.
Grace à toi, j'ai repris la musculation! :cimer:
Sinon khoya tu pourrais m'inclure dans le MP ? J'ai posté 2~3 fois il me semble mais tu ne m'as jamais répondu (j'avais notamment fait une Fake sweet qui avait été delete), et je suivais ton récit depuis l'été dernier :snif:
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut toujours qu'il y en ai un pour foutre la merde c'est pas possible.
J'ai 8 heures de décalage horaire avec la France, c'était un plaisir de te lire chaque matin au réveil ou dans le métro pour aller au taf. J'ai posté 2 ou 3 fois sur le topic donc semi-gostfag mais j'attendais avec impatience le mardi matin pour avoir le nouveau chapitre de la semaine. Dommage de pas savoir la fin mais je comprends ton choix.
Bonne continuation a toi khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

Au vue des réactions sur le topic ça me rassure de voir que la majorité silencieuse du forum semble mature et ne cautionne pas les agissements d'une minorité qui doit être bien perdue dans sa vie pour en arriver là.

En tout cas j'ai ghost comme pas mal de gens après la lecture du Risitas de Oeuf Brouillé. Perso j'ai lâché a l'entrée du lycée je trouve que tu rentres beaucoup dans les détails ce qui fait que quand tu lâches un temps soit peu le Risitas tu te retrouves vite largué. Je revenais par moment et j'ai vu que t'étais devenu un pur yes life donc bravo a toi :ok:

La force de ce genre de récit c'est qu'on se sent facilement proche car ça raconte des histoires de la vie de personnes normales qui nous ressemblent. Pas comme dans ces films ou jeux vidéos ou on va suivre un personnage surcheaté qui va sauver la planète et baiser des 15/10 a la chaîne. Le film Boyhood se rapproche beaucoup de ce genre de récit :ok:

J'ai suivi la fic depuis le début, clé tu gères vraiment. Je me suis vachement reconnu dans Archibald en vrai, le célestin asocial qui se faisait victime. Heureusement que j'ai eu aussi des "chances" qui m"ont défendu au bon moment et ca m'a redonné confiance en moi. Tu écris super bien en tout cas, c'est con que le topic se soie fait 410 :non: bonne continuation a toi mec

Le 11 décembre 2018 à 17:17:16 Scipi0n_ a écrit :
Bon, j'ai posté seulement un message sur tout le topic, du coup je suppose que je n'aurai pas droit au mp :hap:
En tout cas merci beaucoup khey, tu m'as motivé pour me mettre à la drague de rue et me sociabiliser :rire:

Merci khey, comment se passe la drague de rue pour toi ? C'est ingrat au début mais le travail paie toujours :oui:

Bon courage pour le reste de ta vie, même si j'ai cru comprendre que tout allait bien pour toi :-)
Encore une fois merci pour tout :ok:

Merci khey, comment se passe la drague de rue pour toi ? C'est ingrat au début mais le travail paie toujours :oui:
Merci pour les encouragements mais n'oublie pas: c'est pas parce que tout va bien dans sa vie qu'il faut arrêter les efforts. Au contraire :oui:

J'attends de rentrer en France pour m'y mettre, je suis dans un pays Africain actuellement, alors déjà que je préfères les européennes d'une manière générale (:hap:) ça serait en plus un peu chelou d'aller aborder des filles dans la rue au vue de la culture/ambiance :rire:
En attendant je fais pas mal de sport et je prends de l'avance par rapport aux études que je vais reprendre d'ici l'année prochaine :-)

Bordel NOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!! Mais putin les gens de ce fofo vous êtes toxic, pourquoi avoir découvert l'identité de Sasukhoya ?????

Bon Sasukhey si au moins tu peux me/nous dire si t'as fini pas déglinguer Sarah :hap: ? C'était le point qui me tenait le plus en haleine héhé :rire:

Le 12 décembre 2018 à 10:46:36 DNA-- a écrit :
Au vue des réactions sur le topic ça me rassure de voir que la majorité silencieuse du forum semble mature et ne cautionne pas les agissements d'une minorité qui doit être bien perdue dans sa vie pour en arriver là.

En tout cas j'ai ghost comme pas mal de gens après la lecture du Risitas de Oeuf Brouillé. Perso j'ai lâché a l'entrée du lycée je trouve que tu rentres beaucoup dans les détails ce qui fait que quand tu lâches un temps soit peu le Risitas tu te retrouves vite largué. Je revenais par moment et j'ai vu que t'étais devenu un pur yes life donc bravo a toi :ok:

La force de ce genre de récit c'est qu'on se sent facilement proche car ça raconte des histoires de la vie de personnes normales qui nous ressemblent. Pas comme dans ces films ou jeux vidéos ou on va suivre un personnage surcheaté qui va sauver la planète et baiser des 15/10 a la chaîne. Le film Boyhood se rapproche beaucoup de ce genre de récit :ok:

cc khey

merci khey de nous avoir diverti pendant des mois :snif:
Adieu Sasu, ce fut un plaisir de suivre tes aventures

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 08:13:33
Supprimé par
Auteur