Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 03 janvier 2019 à 21:33:04 Desaparecida1 a écrit :
ton style vestimentaire ? ton langage corporel ? tu travailles ces points ?

Pour le style vestimentaire je le ferai quand j'aurai perdu du poids, je pense que ça n'a aucun intérêt que d'acheter des fringues maintenant, ce serait de l'argent perdu. J'achèterai des pantalons et des chemises quand je pèserai moins de 100kg, ce sera une première étape.

Pour le langage corporel (et ma façon de parler) pas du tout, je ne sais pas comment faire mais ça m'intéresse (j'ai vu ton MP j'irai voir le site).

Salut khey ! Heureuse de voir que tu reste motivé malgré tout et que ta déception n'entrave pas ta détermination. Tu es très fort et tu peux être fier de toi.

Cette année je commence l'alimentation paleo. Je donnerai les résultats de cette expérience quand ca sera probant. Et surtout j'ai décidé d'arrêter totalement l'alcool (ça va être le plus dur :rire:)

Je continue à suivre ton topic et hésite pas à demander du soutien si tu sens une faiblesse dans ta motivation.

je viens de lire tout le topic

t'es vachement fragile émotionnellement, t'es super sentimental :ouch:
tu me fais pas mal penser à moi il y a encore un an, je me suis endurci le coeur depuis :noel:

Chloé mais osef de Chloé franchement y a plein de femelles oublie la, garde la en amie si tu veux, mais oublie, il y a plein de filles super dehors

pour les vêtements, tu as raison, j'y ai pensé après

https://avenoel.org/topic/289274-2-faut-faire-quoi-pour-avoir-lair-moins-moche

regarde les conseils du khey "Tous" en seconde page du topic. Ca parle en partie du langage corporel
(Khouille, c'est mon secondaire)

J'avoue que t'es fort.

Si je peux me permettre de donner un ou deux conseils sur la bouffe
ne compte pas en calorie compte en qualité

pense à manger des fruits et légumes, prépare toi des repas, goute de nouvelles choses.
Essaie de manger 5-6 fruits par jour et évite la bouffe industrielle et la malbouffe, les kilos partiront tout seuls !

Fruits secs, baies de goji, légumes bio, légumes de saison etc etc

Le 03 janvier 2019 à 21:51:47 Desaparecida1 a écrit :
je viens de lire tout le topic

t'es vachement fragile émotionnellement, t'es super sentimental :ouch:
tu me fais pas mal penser à moi il y a encore un an, je me suis endurci le coeur depuis :noel:

Chloé mais osef de Chloé franchement y a plein de femelles oublie la, garde la en amie si tu veux, mais oublie, il y a plein de filles super dehors

pour les vêtements, tu as raison, j'y ai pensé après

https://avenoel.org/topic/289274-2-faut-faire-quoi-pour-avoir-lair-moins-moche

regarde les conseils du khey "Tous" en seconde page du topic. Ca parle en partie du langage corporel
(Khouille, c'est mon secondaire)

Si no fake gg pour avoir tout lu :oui:

Ouais je suis assez sentimentale dans le fond, et il n'y a qu'ici où je peux le dire en faite :hap: En vrai il faut que t'imagines un type d'1m75 qui pèse 110kg, avec une grosse veste en cuir, le crâne rasé et un peu grande gueule. En vrai j'essaye de paraître le plus "dur" possible mais au fond dès que ça touche aux sentiments je suis en PLS et je chiale :hap:

S'intégrer à une société malade n'est pas très glorieux pour son ego, ne penses-tu pas ?

Le 03 janvier 2019 à 21:47:26 Helliasss a écrit :
Salut khey ! Heureuse de voir que tu reste motivé malgré tout et que ta déception n'entrave pas ta détermination. Tu es très fort et tu peux être fier de toi.

Cette année je commence l'alimentation paleo. Je donnerai les résultats de cette expérience quand ca sera probant. Et surtout j'ai décidé d'arrêter totalement l'alcool (ça va être le plus dur :rire:)

Je continue à suivre ton topic et hésite pas à demander du soutien si tu sens une faiblesse dans ta motivation.

Salut Helliasss ! Merci pour les compliments ça me fait plaisir :oui:

Je ne connais pas du tout l'alimentation paleo, ça consiste en quoi ? En tout cas tient moi au courant le jour où tu posteras tes résultats, ça m'intéresse :oui:

+ oui c'est dur pour l'alcool mais une bière ou deux de temps en temps ça ne fait pas de mal :hap:

bon je dois y aller j'ai pour résolution de ne plus trainer sur les forum après 22h :hap:

Le 03 janvier 2019 à 21:58:33 Desaparecida1 a écrit :
bon je dois y aller j'ai pour résolution de ne plus trainer sur les forum après 22h :hap:

Bonne soirée kheyou :noel:

Le 03 janvier 2019 à 21:54:46 Desaparecida1 a écrit :
J'avoue que t'es fort.

Si je peux me permettre de donner un ou deux conseils sur la bouffe
ne compte pas en calorie compte en qualité

pense à manger des fruits et légumes, prépare toi des repas, goute de nouvelles choses.
Essaie de manger 5-6 fruits par jour et évite la bouffe industrielle et la malbouffe, les kilos partiront tout seuls !

Fruits secs, baies de goji, légumes bio, légumes de saison etc etc

Quand je prépare mes repas je pèse mes aliments :oui: La diététicienne m'a fourni un tableau où il est indiqué les quantités pour chaque aliment à chaque repas (par ex: 150g viande poisson ou oeuf le midi).

Donc en respectant les quantités j'atteins mes apports kcal recommandés (1800)

Dans mes bilans je poste juste les kcal sinon ce serait trop long (et chiant) de détailler les repas. Et bien sûr ce sont de "bons" aliments, quand je mets que j'ai mangé pour 600 kcal, tu te doutes bien que ce n'est pas un bigmac :hap: C'est équilibré correctement et je mange 5 fruits/légumes par jour :oui: :hap:

C'est vrai mais je sais pas être raisonnable alors je préfère arrêter un bon moment ne serait ce que pour perdre et me rassurer....

Le régime paleo en gros c'est se nourrir à base d'aliments que les hommes avant la periode de sédentarisation pouvaient trouver. Donc fruits légumes poissons viandes baies certaines matières grasses (huile d'olives de coco etc). Aucun plat industriel ni pâtes ni riz pas même de légumineuses. Paraît que c'est excellent pour la forme et pour la peau. Je te dirai ce que ca donne d'ici quelques semaines.

(J'ai lu tout ton topic sur Chloé au fait franchement khey courage à toi...)

encore vivant, intéressant !

Le 03 janvier 2019 à 22:06:00 Illegal_Leviath a écrit :
encore vivant, intéressant !

Toujours et pour encore longtemps :cool:

T'es pas prêt de voir disparaître ce topic :hap: (sauf si un modo le delete :hap: )

Le 03 janvier 2019 à 22:04:30 Helliasss a écrit :
C'est vrai mais je sais pas être raisonnable alors je préfère arrêter un bon moment ne serait ce que pour perdre et me rassurer....

Le régime paleo en gros c'est se nourrir à base d'aliments que les hommes avant la periode de sédentarisation pouvaient trouver. Donc fruits légumes poissons viandes baies certaines matières grasses (huile d'olives de coco etc). Aucun plat industriel ni pâtes ni riz pas même de légumineuses. Paraît que c'est excellent pour la forme et pour la peau. Je te dirai ce que ca donne d'ici quelques semaines.

(J'ai lu tout ton topic sur Chloé au fait franchement khey courage à toi...)

Ah cool, par contre ça doit être assez restrictif comme alimentation je trouve :( Et je pense que ça doit coûter plus cher qu'une alimentation "normale" :(

Et félicitation à toi aussi pour ta perte de poids :oui:

Pour le topic avec Chloé WIP, je suis monté au créneau un peu vite et j'essaye de rattraper mes conneries :hap:

Le 03 janvier 2019 à 21:57:03 EIFamosoStore a écrit :
S'intégrer à une société malade n'est pas très glorieux pour son ego, ne penses-tu pas ?

Je préfère être heureux dans une société malade que triste et seul dans mon coin :hap:

C’est quoi le site du langage corporel ?

Le 03 janvier 2019 à 22:17:48 Tukiso a écrit :
C’est quoi le site du langage corporel ?

C'est ça https://www.slidn.com/c/63

Ok merci khey bonne chance pour la suite‘ et force à toi
Pour le moment ca va il faut être imaginatif.... hier j'ai fais des endives farcies par exemple. Le soir du poisson pané à la noix de coco avec une salade avocat mange orange. Aujourd'hui salade de poulet et cote de porc avec une pomme et champignons poêles du chou noir vapeur avec une sauce Tahiti et citron .... enfin je fais des mélanges c'est assez bon ! Est ce que ca fait vraiment maigrir ? Réponse dans une semaine.

Le 03 janvier 2019 à 22:20:13 Helliasss a écrit :
Pour le moment ca va il faut être imaginatif.... hier j'ai fais des endives farcies par exemple. Le soir du poisson pané à la noix de coco avec une salade avocat mange orange. Aujourd'hui salade de poulet et cote de porc avec une pomme et champignons poêles du chou noir vapeur avec une sauce Tahiti et citron .... enfin je fais des mélanges c'est assez bon ! Est ce que ca fait vraiment maigrir ? Réponse dans une semaine.

Et t'as pas faim en dehors des repas ? Ils mangeaient sûrement des céréales à l'époque non ? :(
T'es à combien de kcal sur une journée ? :(
Et tu fais un sport à côté ?

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 235