Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 08 mai 2019 à 13:12:20 -Silence-3 a écrit :
tu fais quoi dans la vie khey ?
Je suis étudiant (M2 d'informatique) mais là je suis en stage jusqu'en août
C'est demain le meet up?
Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer
Le 08 mai 2019 à 20:15:14 Desaparecida1 a écrit :
C'est demain le meet up?Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer
Oui c'est demain, et je t'assure que je n'y vais pas pour draguer. C'est pas le but des meetups
Le 08 mai 2019 à 12:51:04 6b686579 a écrit :
34km en moins de 2h avec de fortes rafales de vent par momentÀ la fin je me suis pris une pluie d'orage + grêle
Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones
Je me sens trop bien, apaisé, détendu, content, calme etc...
Je vois qu'on fait du sport par tout les temps, bienvenue dans le club clé
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement ?
Le 08 mai 2019 à 22:19:25 PFisteurVengeur a écrit :
34km en moins de 2h avec de fortes rafales de vent par momentÀ la fin je me suis pris une pluie d'orage + grêle
Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement ?
Bah ce sera jean, veste en cuir, tshirt blanc et chaussure en cuir marron Le jean est un peu grand donc j'ai des ourlets dessus
Ca fait un peu vintage
Un peu comme ça mais remplace les chaussures par des Converses marron foncées
Bilan journée #187 (07/05/2019)
Alimentation +1775 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- Déjeuner : 893 kcal
- Dîner : 461 kcal
- Eau : 2L
Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-07
Bilan journée #188 (08/05/2019)
Alimentation +2218 kcal
- Petit déjeuner : 510 kcal
- Déjeuner : 1137 kcal
- Dîner : 571 kcal
- Eau : 2L
Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-08
Exercice
- VTT, 2h, 34km
Le 08 mai 2019 à 22:25:25 6b686579 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:19:25 PFisteurVengeur a écrit :
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement ?Bah ce sera jean, veste en cuir, tshirt blanc et chaussure en cuir marron Le jean est un peu grand donc j'ai des ourlets dessus
Ca fait un peu vintage
Un peu comme ça mais remplace les chaussures par des Converses marron foncées
sobre et nickel
tu nous rediras comment ça c'est passé
Bordel les kheyous c'était super !
Là je suis dans le bus pour rentrer chez moi, mais en gros ça a fait une bonne petite soirée de 18h30 à 21h30
Je suis arrivé le premier donc j'ai bien discuté avec l'organisatrice
Il y a avait plein de monde, beaucoup de filles dont 3-4 de mon âge et des femmes plus âgées avec qui je n'ai pas trop discuté. Le groupe était tellement grand qu'on a fait 2 sous-groupes.
Dans mon groupe il y avait les filles de mon âge donc c'était vraiment cool !
Les gens sont partis au fur et à mesure et avec les 4 personnes qui restaient à la fin un mec a proposé qu'on échange nos numéros. Donc j'ai le numéro d'une des filles de mon âge mais c'était un peu forcé et par politesse qu'on les donnait je trouve. Pas sûr que je la recontacte avant le prochain meetup (dans deux semaines). Pourtant cette fille est solo sur Rennes pour son stage
J'ai aussi rencontré un collègue de mon père
Le 09 mai 2019 à 22:12:18 6b686579 a écrit :
Bordel les kheyous c'était super !Là je suis dans le bus pour rentrer chez moi, mais en gros ça a fait une bonne petite soirée de 18h30 à 21h30
Il y a avait plein de monde, beaucoup de filles dont 3-4 de mon âge et des femmes plus âgées avec qui je n'ai pas trop discuté. Le groupe était tellement grand qu'on a fait 2 sous-groupes.
Les gens sont partis au fur et à mesure et avec les 4 personnes qui restaient à la fin un mec a proposé qu'on échange nos numéros. Donc j'ai le numéro d'une des filles de mon âge mais c'était un peu forcé et par politesse qu'on les donnait je trouve. Pas sûr que je la recontacte avant le prochain meetup (dans deux semaines). Pourtant cette fille est solo sur Rennes pour son stage
Excellent
Tu nous oublieras pas quand tu seras organisateur de meetup :-d
Le 09 mai 2019 à 22:35:18 OliverQueen_ a écrit :
Le 09 mai 2019 à 22:12:18 6b686579 a écrit :
Bordel les kheyous c'était super !Là je suis dans le bus pour rentrer chez moi, mais en gros ça a fait une bonne petite soirée de 18h30 à 21h30
Excellent
Tu nous oublieras pas quand tu seras organisateur de meetup :-d
Y a peu de chance que j'organise des meetups
Et puis je n'en ai pas envie pour l'instant
Putain khey, je viens de revoir le message que je t'ai envoyé
On dirait que j'ai pris trois verres de trop
Je voulais savoir, c'est toi qui as parlé de mes compétences à une kheyette?
Le 09 mai 2019 à 22:43:59 OliverQueen_ a écrit :
Putain khey, je viens de revoir le message que je t'ai envoyé
On dirait que j'ai pris trois verres de tropJe voulais savoir, c'est toi qui as parlé de mes compétences à une kheyette?
Euh non
Bilan journée #189 (09/05/2019)
Alimentation +2317 kcal
- Petit déjeuner : 559 kcal
- Déjeuner : 925 kcal
- Dîner : 833 kcal
- Eau : 1L
Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-09
Relation sociales
Je suis allé au meetup c'était super cool !
Résumé ici https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/973982172
Je pense pas que dès la première fois que vous vous voyez, vous allez devenir les meilleurs potes au monde mais ça peut devenir sympa petit à petit
Si j'étais pas en couple je l'aurais bien testé
Le 10 mai 2019 à 10:40:40 DNA-- a écrit :
Salut khey, c'était quoi le thème du meetup ?
Il n'y avait pas de thème, c'était un afterwork c'est justement pour ça que j'y suis allé.
Le but c'était de rencontrer du monde, boire un coup et rigoler
J'ai pas envie de faire des meetups orientés business, startup, informatique et compagnie c'est mort
Je vais là où il y a de la bière
Le 10 mai 2019 à 10:42:19 Archibaal a écrit :
C'est super cool de faire ça kheyou
Je pense pas que dès la première fois que vous vous voyez, vous allez devenir les meilleurs potes au monde mais ça peut devenir sympa petit à petit
Si j'étais pas en couple je l'aurais bien testé
Ouais c'est super cool
Après on se rend bien compte que les gens qui y vont sont soit seuls (nouveau en ville ou célibataire) soit au chômage
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816