Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

tu fais quoi dans la vie khey ?

Le 08 mai 2019 à 13:12:20 -Silence-3 a écrit :
tu fais quoi dans la vie khey ?

Je suis étudiant (M2 d'informatique) mais là je suis en stage jusqu'en août

C'est demain le meet up?

Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer :noel:

Le 08 mai 2019 à 20:15:14 Desaparecida1 a écrit :
C'est demain le meet up?

Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer :noel:

Oui c'est demain, et je t'assure que je n'y vais pas pour draguer. C'est pas le but des meetups :non:

Le 08 mai 2019 à 12:51:04 6b686579 a écrit :
34km en moins de 2h avec de fortes rafales de vent par moment :cool:

À la fin je me suis pris une pluie d'orage + grêle :mort:

Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones :cute:

Je me sens trop bien, apaisé, détendu, content, calme etc... :content:

Je vois qu'on fait du sport par tout les temps, bienvenue dans le club clé :noel:
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement :hap: ?

Le 08 mai 2019 à 22:19:25 PFisteurVengeur a écrit :

Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones :cute:

Je vois qu'on fait du sport par tout les temps, bienvenue dans le club clé :noel:
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement :hap: ?

Bah ce sera jean, veste en cuir, tshirt blanc et chaussure en cuir marron :hap: Le jean est un peu grand donc j'ai des ourlets dessus :hap:

Ca fait un peu vintage :hap:

Un peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557347099-39ed145b14e556fcaf07968b6b998943.jpg mais remplace les chaussures par des Converses marron foncées

Bilan journée #187 (07/05/2019)
Alimentation +1775 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- Déjeuner : 893 kcal
- Dîner : 461 kcal

- Eau : 2L