Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

tu fais quoi dans la vie khey ?

Le 08 mai 2019 à 13:12:20 -Silence-3 a écrit :
tu fais quoi dans la vie khey ?

Je suis étudiant (M2 d'informatique) mais là je suis en stage jusqu'en août

C'est demain le meet up?

Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer :noel:

Le 08 mai 2019 à 20:15:14 Desaparecida1 a écrit :
C'est demain le meet up?

Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer :noel:

Oui c'est demain, et je t'assure que je n'y vais pas pour draguer. C'est pas le but des meetups :non:

Le 08 mai 2019 à 12:51:04 6b686579 a écrit :
34km en moins de 2h avec de fortes rafales de vent par moment :cool:

À la fin je me suis pris une pluie d'orage + grêle :mort:

Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones :cute:

Je me sens trop bien, apaisé, détendu, content, calme etc... :content:

Je vois qu'on fait du sport par tout les temps, bienvenue dans le club clé :noel:
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement :hap: ?

Le 08 mai 2019 à 22:19:25 PFisteurVengeur a écrit :

Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones :cute:

Je vois qu'on fait du sport par tout les temps, bienvenue dans le club clé :noel:
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement :hap: ?

Bah ce sera jean, veste en cuir, tshirt blanc et chaussure en cuir marron :hap: Le jean est un peu grand donc j'ai des ourlets dessus :hap:

Ca fait un peu vintage :hap:

Un peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557347099-39ed145b14e556fcaf07968b6b998943.jpg mais remplace les chaussures par des Converses marron foncées

Bilan journée #187 (07/05/2019)
Alimentation +1775 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- Déjeuner : 893 kcal
- Dîner : 461 kcal

- Eau : 2L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-07

Bilan journée #188 (08/05/2019)
Alimentation +2218 kcal
- Petit déjeuner : 510 kcal
- Déjeuner : 1137 kcal
- Dîner : 571 kcal

- Eau : 2L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-08

Exercice
- VTT, 2h, 34km

Le 08 mai 2019 à 22:25:25 6b686579 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 22:19:25 PFisteurVengeur a écrit :

Bah ce sera jean, veste en cuir, tshirt blanc et chaussure en cuir marron :hap: Le jean est un peu grand donc j'ai des ourlets dessus :hap:

Ca fait un peu vintage :hap:

Un peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557347099-39ed145b14e556fcaf07968b6b998943.jpg mais remplace les chaussures par des Converses marron foncées

sobre et nickel :oui:

tu nous rediras comment ça c'est passé :hap:

Bordel les kheyous c'était super ! :content:

Là je suis dans le bus pour rentrer chez moi, mais en gros ça a fait une bonne petite soirée de 18h30 à 21h30 :oui:

Je suis arrivé le premier donc j'ai bien discuté avec l'organisatrice :oui:

Il y a avait plein de monde, beaucoup de filles dont 3-4 de mon âge et des femmes plus âgées avec qui je n'ai pas trop discuté. Le groupe était tellement grand qu'on a fait 2 sous-groupes.

Dans mon groupe il y avait les filles de mon âge donc c'était vraiment cool ! :content:

Les gens sont partis au fur et à mesure et avec les 4 personnes qui restaient à la fin un mec a proposé qu'on échange nos numéros. Donc j'ai le numéro d'une des filles de mon âge mais c'était un peu forcé et par politesse qu'on les donnait je trouve. Pas sûr que je la recontacte avant le prochain meetup (dans deux semaines). Pourtant cette fille est solo sur Rennes pour son stage :(

J'ai aussi rencontré un collègue de mon père :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2019 à 22:35:18

Le 09 mai 2019 à 22:12:18 6b686579 a écrit :

Là je suis dans le bus pour rentrer chez moi, mais en gros ça a fait une bonne petite soirée de 18h30 à 21h30 :oui:

Il y a avait plein de monde, beaucoup de filles dont 3-4 de mon âge et des femmes plus âgées avec qui je n'ai pas trop discuté. Le groupe était tellement grand qu'on a fait 2 sous-groupes.

Dans mon groupe il y avait les filles de mon âge donc c'était vraiment cool ! :content:

Les gens sont partis au fur et à mesure et avec les 4 personnes qui restaient à la fin un mec a proposé qu'on échange nos numéros. Donc j'ai le numéro d'une des filles de mon âge mais c'était un peu forcé et par politesse qu'on les donnait je trouve. Pas sûr que je la recontacte avant le prochain meetup (dans deux semaines). Pourtant cette fille est solo sur Rennes pour son stage :(

Excellent :oui:
Tu nous oublieras pas quand tu seras organisateur de meetup :-d

Le 09 mai 2019 à 22:35:18 OliverQueen_ a écrit :

Le 09 mai 2019 à 22:12:18 6b686579 a écrit :

Excellent :oui:
Tu nous oublieras pas quand tu seras organisateur de meetup :-d

Y a peu de chance que j'organise des meetups :hap:

Et puis je n'en ai pas envie pour l'instant :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2019 à 22:43:59

Putain khey, je viens de revoir le message que je t'ai envoyé :(
On dirait que j'ai pris trois verres de trop :(

Je voulais savoir, c'est toi qui as parlé de mes compétences à une kheyette? :hap:

Le 09 mai 2019 à 22:43:59 OliverQueen_ a écrit :
Putain khey, je viens de revoir le message que je t'ai envoyé :(
On dirait que j'ai pris trois verres de trop :(

Je voulais savoir, c'est toi qui as parlé de mes compétences à une kheyette? :hap:

Euh non :hap:

Bilan journée #189 (09/05/2019)
Alimentation +2317 kcal
- Petit déjeuner : 559 kcal
- Déjeuner : 925 kcal
- Dîner : 833 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-09

Relation sociales
Je suis allé au meetup c'était super cool ! :content:
Résumé ici :d) https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/973982172

Salut khey, c'était quoi le thème du meetup ?
C'est super cool de faire ça kheyou :ok:
Je pense pas que dès la première fois que vous vous voyez, vous allez devenir les meilleurs potes au monde mais ça peut devenir sympa petit à petit
Si j'étais pas en couple je l'aurais bien testé :rire2:

Le 10 mai 2019 à 10:40:40 DNA-- a écrit :
Salut khey, c'était quoi le thème du meetup ?

Il n'y avait pas de thème, c'était un afterwork c'est justement pour ça que j'y suis allé.
Le but c'était de rencontrer du monde, boire un coup et rigoler :oui:

J'ai pas envie de faire des meetups orientés business, startup, informatique et compagnie c'est mort :hap:

Je vais là où il y a de la bière :hap:

Le 10 mai 2019 à 10:42:19 Archibaal a écrit :
C'est super cool de faire ça kheyou :ok:
Je pense pas que dès la première fois que vous vous voyez, vous allez devenir les meilleurs potes au monde mais ça peut devenir sympa petit à petit
Si j'étais pas en couple je l'aurais bien testé :rire2:

Ouais c'est super cool :oui:

Après on se rend bien compte que les gens qui y vont sont soit seuls (nouveau en ville ou célibataire) soit au chômage :(

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 361