Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 08 mai 2019 à 13:12:20 -Silence-3 a écrit :
tu fais quoi dans la vie khey ?
Je suis étudiant (M2 d'informatique) mais là je suis en stage jusqu'en août
C'est demain le meet up?
Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer
Le 08 mai 2019 à 20:15:14 Desaparecida1 a écrit :
C'est demain le meet up?Le mec qui essaie de s'auto persuader qu'il va pas la bas pour draguer
Oui c'est demain, et je t'assure que je n'y vais pas pour draguer. C'est pas le but des meetups
Le 08 mai 2019 à 12:51:04 6b686579 a écrit :
34km en moins de 2h avec de fortes rafales de vent par momentÀ la fin je me suis pris une pluie d'orage + grêle
Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones
Je me sens trop bien, apaisé, détendu, content, calme etc...
Je vois qu'on fait du sport par tout les temps, bienvenue dans le club clé
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement ?
Le 08 mai 2019 à 22:19:25 PFisteurVengeur a écrit :
34km en moins de 2h avec de fortes rafales de vent par momentÀ la fin je me suis pris une pluie d'orage + grêle
Là je suis trempé mais au chaud dans ma voiture, au soleil en écoutant les Rolling Stones
sinon t'es pret pour demain et tu as pu te trouver des vêtement pour cette événement ?
Bah ce sera jean, veste en cuir, tshirt blanc et chaussure en cuir marron Le jean est un peu grand donc j'ai des ourlets dessus
Ca fait un peu vintage
Un peu comme ça mais remplace les chaussures par des Converses marron foncées
Bilan journée #187 (07/05/2019)
Alimentation +1775 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- Déjeuner : 893 kcal
- Dîner : 461 kcal
- Eau : 2L
Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-07
Bilan journée #188 (08/05/2019)
Alimentation +2218 kcal
- Petit déjeuner : 510 kcal
- Déjeuner : 1137 kcal
- Dîner : 571 kcal
- Eau : 2L