Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 10 mars 2019 à 13:45:22 OliverQueen_ a écrit :
Le 10 mars 2019 à 13:00:49 Desaparecida1 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:23:51 OliverQueen_ a écrit :
Le 09 mars 2019 à 05:45:04 Desaparecida1 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 10:03:07 OliverQueen_ a écrit :
Le 05 mars 2019 à 08:30:33 Desaparecida1 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 21:40:25 6b686579 a écrit :
Bilan journée #122 (04/03/2019)
Alimentation +1983 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- Déjeuner : 741 kcal
- Dîner : 789 kcal (salade du mcdo + mc flury no ban)Relations Sociales
C'était complètement imprévu, à 19h Chloé m'a envoyé un message pour me proposer d'aller manger un McDo (qui est à côté de chez nous, on habite à 300m l'un de l'autre ), du coup j'ai accepté
On a blablaté 2h et on est rentré parce qu'elle avait du boulot et elle était fatiguée
En vrai je pense que c'est moi qui ait la vision brouillée, faut juste que j'arrête de voir ses potes et ce sera mieuxHm
Je sais pas mais quelque part peu importe...
Tu n'as pas interagi avec des filles ces derniers temps ?C'est quand ton stage déjà ?
Est ce que tu as pensé à postulé dans d'autres M2 ?
L'idee de travailler dans le domaine informatique a l'air de te gonfler pourquoi pas trouver un autre domaine ?
Marketing ressources humaines sport etc etc
en plus informatique ça signifie que t'as un bon niveau en maths non ? Donc tu peux même faire des stats des trucs comme ça...Le 04 mars 2019 à 20:52:38 OliverQueen_ a écrit :
Le 04 mars 2019 à 20:38:23 Desaparecida1 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 11:33:34 OliverQueen_ a écrit :
Le 04 mars 2019 à 11:25:52 Desaparecida1 a écrit :
Oui quand on n'est pas beau le style vestimentaire est le plus sur moyen de se distinguerS'habiller différemment mais pas trop trop non plus (ou alors faut vraiment être sur de soi et pas tomber dans le mauvais goût)
Que a soit ton style à toi et faire en sorte que ça soit un minimum esthétique que ça colle avec ta personnalité aussi(tu peux presque t'habiller en wesh mais ça peut rester esthétique)
Sinon OliverQueen tu en es où là ? Tu pèses et mesures combien ?
Oula Khey, tu abordes un situation délicate .
Je fais 183-185 cm pour 89-90 kilos. Je reste au même stade, la semaine dernière je faisais 88-89 et j'ai eu un relâchement .
Un kilo plus . Samedi j'ai bossé avec mon père (j'ai marché 2h30 avec 30-45 mon de musculation) normalement je devais perdre du poids, j'en ai gagné . Pourtant j'ai remis un pantalon, je suis vraiment au dernier cran alors que la semaine dernière j'étais à l'avant dernier.
Bref, je me décourage pas. Je fais une petite pause d'une semaine pour me détendre
Ça va franchement t'es pas énorme
Tu serais même très bien si tu remplaçais la graisse par du muscle
Dé visage, t'es un combien ?Je peux te montrer en MP
Il y'a un an et demi je faisais 125 kilos et pour le muscle s'est en cours
Oui je viens de voir en MP t'es assez muscle je peux voir
Après de ce que je vois de ton visage j'ai l'impression que le style un peu bad boy t'irait bien, autant dans la personnalité que dans le style vestimentaire
J'ai enfin parlé à un pote de ton cas pour l'histoire de l'hôpital, pour savoir si tu pouvais porter plainte contre eux
En fait j'en avais parlé à ma sœur avant qui est à l'école de la magistrature elle m'a dit qu'elle mort mais j'ai voulu être sur et j'ai aussi demandé à un autre pote qui ést elève avocat
Mon pote m'a dit que si tu arrivais à fournir la preuve que c'est le médicament qui t'a mis dans ce trouble tu pouvais engager la responsabilité de l'hôpital. Tu n'as même pas besoin que tu montres que c' était intentionnel. Même si ce n'est pas intentionnel, tu peux démontrer que l'hôpital était en faute. Il faut juste que tu prouves qu'il y a un lien direct et certain entre l'administration des médicaments et ton état.
Et ça devrait pas être trop compliqué à démontrerMerci de ton aide sur cette affaire, je vais voir ça
Et pour le style bad-boy comment ça ? Je suis une vraie crème mais si c'est avec une casquette ou un truc du genre je peux
Fais moi confiance khey
Essaie juste quelques mois pour test je suis sur que ça tirait bienJustement, comment tu le définis ?
il y a plusieurs styles, prends le style dont tu te sens le plus proche
arrête d'etre gentil "une vraie crème" comme tu dis
Je vais faire ça
essaie quelques mois voir genre 6 mois ou un peu plus
Le style vestimentaire, l'attitude, le caractère
Le 10 mars 2019 à 22:28:49 Desaparecida1 a écrit :
Le 10 mars 2019 à 13:45:22 OliverQueen_ a écrit :
Le 10 mars 2019 à 13:00:49 Desaparecida1 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:23:51 OliverQueen_ a écrit :
Le 09 mars 2019 à 05:45:04 Desaparecida1 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 10:03:07 OliverQueen_ a écrit :
Le 05 mars 2019 à 08:30:33 Desaparecida1 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 21:40:25 6b686579 a écrit :
Bilan journée #122 (04/03/2019)
Alimentation +1983 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- Déjeuner : 741 kcal
- Dîner : 789 kcal (salade du mcdo + mc flury no ban)Relations Sociales
C'était complètement imprévu, à 19h Chloé m'a envoyé un message pour me proposer d'aller manger un McDo (qui est à côté de chez nous, on habite à 300m l'un de l'autre ), du coup j'ai accepté
On a blablaté 2h et on est rentré parce qu'elle avait du boulot et elle était fatiguée
En vrai je pense que c'est moi qui ait la vision brouillée, faut juste que j'arrête de voir ses potes et ce sera mieuxHm
Je sais pas mais quelque part peu importe...
Tu n'as pas interagi avec des filles ces derniers temps ?C'est quand ton stage déjà ?
Est ce que tu as pensé à postulé dans d'autres M2 ?
L'idee de travailler dans le domaine informatique a l'air de te gonfler pourquoi pas trouver un autre domaine ?
Marketing ressources humaines sport etc etc
en plus informatique ça signifie que t'as un bon niveau en maths non ? Donc tu peux même faire des stats des trucs comme ça...Le 04 mars 2019 à 20:52:38 OliverQueen_ a écrit :
Le 04 mars 2019 à 20:38:23 Desaparecida1 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 11:33:34 OliverQueen_ a écrit :
Le 04 mars 2019 à 11:25:52 Desaparecida1 a écrit :
Oui quand on n'est pas beau le style vestimentaire est le plus sur moyen de se distinguerS'habiller différemment mais pas trop trop non plus (ou alors faut vraiment être sur de soi et pas tomber dans le mauvais goût)
Que a soit ton style à toi et faire en sorte que ça soit un minimum esthétique que ça colle avec ta personnalité aussi(tu peux presque t'habiller en wesh mais ça peut rester esthétique)
Sinon OliverQueen tu en es où là ? Tu pèses et mesures combien ?
Oula Khey, tu abordes un situation délicate .
Je fais 183-185 cm pour 89-90 kilos. Je reste au même stade, la semaine dernière je faisais 88-89 et j'ai eu un relâchement .
Un kilo plus . Samedi j'ai bossé avec mon père (j'ai marché 2h30 avec 30-45 mon de musculation) normalement je devais perdre du poids, j'en ai gagné . Pourtant j'ai remis un pantalon, je suis vraiment au dernier cran alors que la semaine dernière j'étais à l'avant dernier.
Bref, je me décourage pas. Je fais une petite pause d'une semaine pour me détendre
Ça va franchement t'es pas énorme
Tu serais même très bien si tu remplaçais la graisse par du muscle
Dé visage, t'es un combien ?Je peux te montrer en MP
Il y'a un an et demi je faisais 125 kilos et pour le muscle s'est en cours
Oui je viens de voir en MP t'es assez muscle je peux voir
Après de ce que je vois de ton visage j'ai l'impression que le style un peu bad boy t'irait bien, autant dans la personnalité que dans le style vestimentaire
J'ai enfin parlé à un pote de ton cas pour l'histoire de l'hôpital, pour savoir si tu pouvais porter plainte contre eux
En fait j'en avais parlé à ma sœur avant qui est à l'école de la magistrature elle m'a dit qu'elle mort mais j'ai voulu être sur et j'ai aussi demandé à un autre pote qui ést elève avocat
Mon pote m'a dit que si tu arrivais à fournir la preuve que c'est le médicament qui t'a mis dans ce trouble tu pouvais engager la responsabilité de l'hôpital. Tu n'as même pas besoin que tu montres que c' était intentionnel. Même si ce n'est pas intentionnel, tu peux démontrer que l'hôpital était en faute. Il faut juste que tu prouves qu'il y a un lien direct et certain entre l'administration des médicaments et ton état.
Et ça devrait pas être trop compliqué à démontrerMerci de ton aide sur cette affaire, je vais voir ça
Et pour le style bad-boy comment ça ? Je suis une vraie crème mais si c'est avec une casquette ou un truc du genre je peux
Fais moi confiance khey
Essaie juste quelques mois pour test je suis sur que ça tirait bienJustement, comment tu le définis ?
il y a plusieurs styles, prends le style dont tu te sens le plus proche
arrête d'etre gentil "une vraie crème" comme tu dis
Je vais faire ça
essaie quelques mois voir genre 6 mois ou un peu plus
Le style vestimentaire, l'attitude, le caractère
Je vais me renseigner
Bilan journée #128 (10/03/2019)
Alimentation +2224 kcal
- Petit déjeuner : 610 kcal
- Déjeuner : 967 kcal
- Dîner : 647 kcal
Exercice
- VTT, 1h30, 15km
J'étais trop content de pouvoir refaire du vélo Rouler dans la boue, prendre des bosses et descendre des collines à fond ça m'avait manqué
Avec Chloé on a prévu de faire des randos à vélo au printemps/été
Bilan journée #129 (11/03/2019)
Alimentation +1828 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 930 kcal
- Dîner : 419 kcal
Exercice
- Muay Thai, 1h30
Bilan journée #130 (12/03/2019)
Alimentation +2804 kcal
- Petit déjeuner : 562 kcal
- Déjeuner : 748 kcal
- Snacks : 194 kcal
- Dîner : 1200 kcal
Relation sociale
Je suis allé au resto puis au ciné avec Chloé. J'ai le sentiment que ça c'est mal passé. Je l'ai trouvé distante et la veille elle m'a envoyé un message en disant que ses deux potes (que je ne supporte pas) allaient venir pour le ciné. J'étais pas d'accord et je lui ai dit, au final ils ne sont pas venus. Et d'habitude je suis toujours un peu tactile et elle le prend bien, là elle m'a mis plusieurs stop
Mais ça m'énerve, je me rends compte que les meilleurs moment que je passe avec elle c'est pendant le covoit. Il n'y a qu'à ce moment là qu'on rigole. Quand on sort en ville elle a toujours la tête ailleurs, elle répond à des messages sur son téléphone, il y a des blancs et on ne rigole pas beaucoup.
J'en ai mare, je ne pense quasi qu'à elle et ça me rend malade.
P.S : j'ai été ban, j'utilise ce pseudo pour les 20 prochains jours.
Au dîner, tu as consommé de l'Alcool, des glucides, des lipides ou des protéines (plus que d'habitude)?
Pour Chloé, la relation n'est pas très viable. Soyez franc car ça monte puis après ça explose
Le 13 mars 2019 à 13:47:09 OliverQueen_ a écrit :
Au dîner, tu as consommé de l'Alcool, des glucides, des lipides ou des protéines (plus que d'habitude)?
Bah c'était une pizza 4 fromages et une pizza Nutella/Banane en dessert
Pas d'alcool par contre.
Pourquoi cette question ?
Pour Chloé, la relation n'est pas très viable. Soyez franc car ça monte puis après ça explose
Non pas viable du tout, après le film je lui ai demandé quels autres films elle voulait aller voir. Elle ne savait pas alors qu'on avait vu les BA de Dumbo, X-Men etc... Je lui en ai proposé elle n'était pas emballée
Au resto je lui ai même dit qu'on pouvait se faire des soirées plus cool où chacun un amène sa bouffe chez l'autre et on mange devant une série ou un film sur Netflix. Pareil, pas emballée.
Tout ça pour dire que ça m'étonnerait qu'on fasse un truc là semaine prochaine, en tout cas je ne propose rien. Et si elle propose un truc je dirai que j'aimerais faire une pause quelque temps pour me concentrer à 200% sur le sport.
Et aussi Samedi elle et son pote que je ne supporte pas (on va l'appeler Henry) font une soirée. Ils vont cuisiner des lasagnes chez elle J'ai encore jamais mis les pieds chez elle alors que je la connais depuis 4 ans
A un moment j'ai vu une notif sur son téléphone, Henry proposait à Chloé de m'inviter moi et un autre type. Visiblement la réponse est non parce qu'elle ne m'a rien proposé. Et elle m'a dit qu'ils vont sûrement sortir la semaine pro aussi pour faire un resto
Faut que je me tire, j'ai assez donné
Le 13 mars 2019 à 13:56:14 6b68657932 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 13:47:09 OliverQueen_ a écrit :
Au dîner, tu as consommé de l'Alcool, des glucides, des lipides ou des protéines (plus que d'habitude)?Bah c'était une pizza 4 fromages et une pizza Nutella/Banane en dessert
Pas d'alcool par contre.Pourquoi cette question ?
Non pas viable du tout, après le film je lui ai demandé quels autres films elle voulait aller voir. Elle ne savait pas alors qu'on avait vu les BA de Dumbo, X-Men etc... Je lui en ai proposé elle n'était pas emballée
Au resto je lui ai même dit qu'on pouvait se faire des soirées plus cool où chacun un amène sa bouffe chez l'autre et on mange devant une série ou un film sur Netflix. Pareil, pas emballée.
Tout ça pour dire que ça m'étonnerait qu'on fasse un truc là semaine prochaine, en tout cas je ne propose rien. Et si elle propose un truc je dirai que j'aimerais faire une pause quelque temps pour me concentrer à 200% sur le sport.Et aussi Samedi elle et son pote que je ne supporte pas (on va l'appeler Henry) font une soirée. Ils vont cuisiner des lasagnes chez elle J'ai encore jamais mis les pieds chez elle alors que je la connais depuis 4 ans
A un moment j'ai vu une notif sur son téléphone, Henry proposait à Chloé de m'inviter moi et un autre type. Visiblement la réponse est non parce qu'elle ne m'a rien proposé. Et elle m'a dit qu'ils vont sûrement sortir la semaine pro aussi pour faire un restoFaut que je me tire, j'ai assez donné
Parce que les repas riches en lipides sont assez mauvais pour la santé . Il faut privilégier les repas riches en glucides (1à2 fois/semaine)
barre toi de la khey
cette relation est officiellement malsaine
Ça y est je lui ai dit, j'ai fait un mini-pavé où je disais que je souhaitais arrêter les sorties pour le concentrer sur le sport et ma diète et que je n'y arriverai pas ai on continue de se voir. Qu'il fallait aussi qu'elle trouve un autre covoit parce que je ne ferai plus d'allers-retours réguliers et ce sera à des heures tardives et que je suis désolé.
Elle m'a juste répondu "D'accord"
EDIT : Pour un 1000eme message j'aurais aimé qu'il soit plus joyeux
Je lui ai dit que je rentrais tard du sport et que les seules choses que je voulais c'était me doucher, manger et dormir.
Elle a répondu "Bon bah d'accord"
Le 14 mars 2019 à 09:40:21 6b68657932 a écrit :
Ça fait bizarre, je ressens un certain soulagement
Fallait que ca sorte clé, maintenant essaie de rencontrer d'autre personne !
Le 14 mars 2019 à 09:42:34 Echtebest a écrit :
Ça fait bizarre, je ressens un certain soulagementFallait que ca sorte clé, maintenant essaie de rencontrer d'autre personne !
J'ai sympathisé avec 2-3 mecs de mon âge à la boxe, si on s'entend bien je proposerai une soirée un samedi soir.
Par contre les meufs c'est le désert absolu C'est pas compliqué, je viens de dire au revoir à la seule fille que je fréquentais ...
Le 14 mars 2019 à 09:43:57 6b68657932 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 09:42:34 Echtebest a écrit :
Ça fait bizarre, je ressens un certain soulagementFallait que ca sorte clé, maintenant essaie de rencontrer d'autre personne !
J'ai sympathisé avec 2-3 mecs de mon âge à la boxe, si on s'entend bien je proposerai une soirée un samedi soir.
Par contre les meufs c'est le désert absolu C'est pas compliqué, je viens de dire au revoir à la seule fille que je fréquentais ...
Attends un peu, j'etais dans le même cas que toi voir pire. Depuis que j'ai maigri j'ai de nombreuses fréquentations filles
Pour Chloé c'est louche . On dirait qu'elle veut t'avoir dans son champs d'attraction
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816