Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mars 2019 Ă  09:27:36

Le 06 mars 2019 Ă  00:23:25 PFisteurVengeur a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:36:29 6b686579 a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:02:18 PFisteurVengeur a Ă©crit :
salut khey, dis moi, quand t'attendras les 75 kg tu ferras de la chirurgie réparatrice ou pas :question:
et pour ta perte de poids continue comme ça, road to 75KG :ok:

Je ne sais pas, pourquoi je devrais faire de la chirurgie réparatrice ? :(

La seule chirurgie prévue concerne le lipoedème que j'ai aux jambes (+4kg de tissus adipeux dans chaque jambe) mais c'est tout :(

+ merci des encouragements :oui:

enfin après je sais pas si tu en as besoin, c'est pour enlever l’excès de peau qui pourrais gêner en faite

bordel j'ai le même problème :rire: tu galérais aussi a trouver des pantalons ? mais je sais pas si ça avais un nom, du coup tu mets du 65 et c'est chiant :(

pour ma part, je continue de faire de la muscu et de la marche rapide, avec un cheat meal le samedi, mais je privilégie un peu + la muscu :hap:

Ce poste n'a aucune importance pour le topic mais c'est pour dire que j'ai fais un tour sur ton topic. Je te soutiens :oui:

Le 06 mars 2019 Ă  08:26:47 6b686579 a Ă©crit :

Le 06 mars 2019 Ă  00:23:25 PFisteurVengeur a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:36:29 6b686579 a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:02:18 PFisteurVengeur a Ă©crit :
salut khey, dis moi, quand t'attendras les 75 kg tu ferras de la chirurgie réparatrice ou pas :question:
et pour ta perte de poids continue comme ça, road to 75KG :ok:

Je ne sais pas, pourquoi je devrais faire de la chirurgie réparatrice ? :(

La seule chirurgie prévue concerne le lipoedème que j'ai aux jambes (+4kg de tissus adipeux dans chaque jambe) mais c'est tout :(

+ merci des encouragements :oui:

enfin après je sais pas si tu en as besoin, c'est pour enlever l’excès de peau qui pourrais gêner en faite

Je ne sais pas, on verra quand je serai Ă  75kg. J'en aurai peut-ĂŞtre besoin pour mes jambes :hap:

bordel j'ai le même problème :rire: tu galérais aussi a trouver des pantalons ? mais je sais pas si ça avais un nom, du coup tu mets du 65 et c'est chiant :(

Ouais c'est une horreur pour trouver des pantalons, je portais du 58 novembre dernier lĂ  je suis en 50-52

pour ma part, je continue de faire de la muscu et de la marche rapide, avec un cheat meal le samedi, mais je privilégie un peu + la muscu :hap:

GG khey, continue :ok:

Faut voir avec ton médecin mais quand tu l’auras fait tu te sentira léger :hap:

Ahh bah tu t’es stabiliser, à toi les pantalons qui font pas sac de PDT :rire:

Merci khey, toi aussi :ok:

Le 06 mars 2019 Ă  09:27:36 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 06 mars 2019 Ă  00:23:25 PFisteurVengeur a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:36:29 6b686579 a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:02:18 PFisteurVengeur a Ă©crit :
salut khey, dis moi, quand t'attendras les 75 kg tu ferras de la chirurgie réparatrice ou pas :question:
et pour ta perte de poids continue comme ça, road to 75KG :ok:

Je ne sais pas, pourquoi je devrais faire de la chirurgie réparatrice ? :(

La seule chirurgie prévue concerne le lipoedème que j'ai aux jambes (+4kg de tissus adipeux dans chaque jambe) mais c'est tout :(

+ merci des encouragements :oui:

enfin après je sais pas si tu en as besoin, c'est pour enlever l’excès de peau qui pourrais gêner en faite

bordel j'ai le même problème :rire: tu galérais aussi a trouver des pantalons ? mais je sais pas si ça avais un nom, du coup tu mets du 65 et c'est chiant :(

pour ma part, je continue de faire de la muscu et de la marche rapide, avec un cheat meal le samedi, mais je privilégie un peu + la muscu :hap:

Ce poste n'a aucune importance pour le topic mais c'est pour dire que j'ai fais un tour sur ton topic. Je te soutiens :oui:

Merci khey, ça me fais plaisir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mars 2019 Ă  11:07:30

Le 06 mars 2019 Ă  11:03:37 PFisteurVengeur a Ă©crit :

Le 06 mars 2019 Ă  08:26:47 6b686579 a Ă©crit :

Le 06 mars 2019 Ă  00:23:25 PFisteurVengeur a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:36:29 6b686579 a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:02:18 PFisteurVengeur a Ă©crit :
salut khey, dis moi, quand t'attendras les 75 kg tu ferras de la chirurgie réparatrice ou pas :question:
et pour ta perte de poids continue comme ça, road to 75KG :ok:

Je ne sais pas, pourquoi je devrais faire de la chirurgie réparatrice ? :(

La seule chirurgie prévue concerne le lipoedème que j'ai aux jambes (+4kg de tissus adipeux dans chaque jambe) mais c'est tout :(

+ merci des encouragements :oui:

enfin après je sais pas si tu en as besoin, c'est pour enlever l’excès de peau qui pourrais gêner en faite

Je ne sais pas, on verra quand je serai Ă  75kg. J'en aurai peut-ĂŞtre besoin pour mes jambes :hap:

bordel j'ai le même problème :rire: tu galérais aussi a trouver des pantalons ? mais je sais pas si ça avais un nom, du coup tu mets du 65 et c'est chiant :(

Ouais c'est une horreur pour trouver des pantalons, je portais du 58 novembre dernier lĂ  je suis en 50-52

pour ma part, je continue de faire de la muscu et de la marche rapide, avec un cheat meal le samedi, mais je privilégie un peu + la muscu :hap:

GG khey, continue :ok:

Faut voir avec ton médecin mais quand tu l’auras fait tu te sentira léger :hap:

Ahh bah tu t’es stabiliser, à toi les pantalons qui font pas sac de PDT :rire:

Merci khey, toi aussi :ok:

Le 06 mars 2019 Ă  09:27:36 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 06 mars 2019 Ă  00:23:25 PFisteurVengeur a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:36:29 6b686579 a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  22:02:18 PFisteurVengeur a Ă©crit :
salut khey, dis moi, quand t'attendras les 75 kg tu ferras de la chirurgie réparatrice ou pas :question:
et pour ta perte de poids continue comme ça, road to 75KG :ok:

Je ne sais pas, pourquoi je devrais faire de la chirurgie réparatrice ? :(

La seule chirurgie prévue concerne le lipoedème que j'ai aux jambes (+4kg de tissus adipeux dans chaque jambe) mais c'est tout :(

+ merci des encouragements :oui:

enfin après je sais pas si tu en as besoin, c'est pour enlever l’excès de peau qui pourrais gêner en faite

bordel j'ai le même problème :rire: tu galérais aussi a trouver des pantalons ? mais je sais pas si ça avais un nom, du coup tu mets du 65 et c'est chiant :(

pour ma part, je continue de faire de la muscu et de la marche rapide, avec un cheat meal le samedi, mais je privilégie un peu + la muscu :hap:

Ce poste n'a aucune importance pour le topic mais c'est pour dire que j'ai fais un tour sur ton topic. Je te soutiens :oui:

Merci khey, ça me fais plaisir :ok:

Je l'ai mis en fav et en notif :oui:

Bilan journée #124 (06/03/2019)
Alimentation +1469 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 391 kcal
- Dîner : 625 kcal

Exercices
- VĂ©lo elliptique, Niveau 25, 30min
- Rameur, Niveau 10, 30min, 6.5km

Bilan journée #125 (07/03/2019)
Alimentation +1878 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 798 kcal
- Dîner : 667 kcal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mars 2019 Ă  23:37:54

Le 07 mars 2019 Ă  22:37:12 6b686579 a Ă©crit :
Bilan journée #125 (07/03/2019)
Alimentation +1878 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 798 kcal
- Dîner : 667 kcal

C'est demain ou samedi pour ton poids ?

Le 07 mars 2019 Ă  23:37:54 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 07 mars 2019 Ă  22:37:12 6b686579 a Ă©crit :
Bilan journée #125 (07/03/2019)
Alimentation +1878 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 798 kcal
- Dîner : 667 kcal

C'est demain ou samedi pour ton poids ?

Ce sera demain :noel:

Le 08 mars 2019 Ă  17:48:15 Haa-mais-bordel a Ă©crit :
Il veut dire quoi ton pseudo ?

0x6b686579 ?

C'est un code Hash non ?

C'est de l'hexa et ça veut dire khey :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mars 2019 Ă  19:32:22

Le 08 mars 2019 Ă  19:29:57 6b686579 a Ă©crit :

Le 08 mars 2019 Ă  17:48:15 Haa-mais-bordel a Ă©crit :
Il veut dire quoi ton pseudo ?

0x6b686579 ?

C'est un code Hash non ?

C'est de l'hexa et ça veut dire khey :hap:

Alors des nouvelles sur Chloé ? :hap:

Le 08 mars 2019 Ă  19:32:22 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 08 mars 2019 Ă  19:29:57 6b686579 a Ă©crit :

Le 08 mars 2019 Ă  17:48:15 Haa-mais-bordel a Ă©crit :
Il veut dire quoi ton pseudo ?

0x6b686579 ?

C'est un code Hash non ?

C'est de l'hexa et ça veut dire khey :hap:

Alors des nouvelles sur Chloé ? :hap:

Non rien de particulier, pourquoi ? :hap:
On ne s'est pas beaucoup vu cette semaine :(

Le 08 mars 2019 Ă  19:42:09 Haa-mais-bordel a Ă©crit :

Le 08 mars 2019 Ă  19:29:57 6b686579 a Ă©crit :

Le 08 mars 2019 Ă  17:48:15 Haa-mais-bordel a Ă©crit :
Il veut dire quoi ton pseudo ?

0x6b686579 ?

C'est un code Hash non ?

C'est de l'hexa et ça veut dire khey :hap:

D'accord intéressant :hap:

:hap:

Le 05 mars 2019 Ă  10:03:07 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  08:30:33 Desaparecida1 a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  21:40:25 6b686579 a Ă©crit :
Bilan journée #122 (04/03/2019)
Alimentation +1983 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 741 kcal
- Dîner : 789 kcal (salade du mcdo + mc flury no ban)

Relations Sociales
C'était complètement imprévu, à 19h Chloé m'a envoyé un message pour me proposer d'aller manger un McDo (qui est à côté de chez nous, on habite à 300m l'un de l'autre :hap: ), du coup j'ai accepté :hap:
On a blablaté 2h et on est rentré parce qu'elle avait du boulot et elle était fatiguée :oui:
En vrai je pense que c'est moi qui ait la vision brouillée, faut juste que j'arrête de voir ses potes et ce sera mieux :oui:

Hm :(
Je sais pas mais quelque part peu importe...
Tu n'as pas interagi avec des filles ces derniers temps ?

C'est quand ton stage déjà ?

Est ce que tu as pensé à postulé dans d'autres M2 ?
L'idee de travailler dans le domaine informatique a l'air de te gonfler pourquoi pas trouver un autre domaine ?
Marketing ressources humaines sport etc etc
en plus informatique ça signifie que t'as un bon niveau en maths non ? Donc tu peux même faire des stats des trucs comme ça...

Le 04 mars 2019 Ă  20:52:38 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  20:38:23 Desaparecida1 a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  11:33:34 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  11:25:52 Desaparecida1 a Ă©crit :
Oui quand on n'est pas beau le style vestimentaire est le plus sur moyen de se distinguer

S'habiller différemment mais pas trop trop non plus (ou alors faut vraiment être sur de soi et pas tomber dans le mauvais goût)
Que a soit ton style à toi et faire en sorte que ça soit un minimum esthétique que ça colle avec ta personnalité aussi

(tu peux presque t'habiller en wesh mais ça peut rester esthétique)

Sinon OliverQueen tu en es où là ? Tu pèses et mesures combien ?

Oula Khey, tu abordes un situation délicate :noel:.

Je fais 183-185 cm pour 89-90 kilos. Je reste au même stade, la semaine dernière je faisais 88-89 et j'ai eu un relâchement :rire:.

Un kilo plus :(. Samedi j'ai bossé avec mon père (j'ai marché 2h30 avec 30-45 mon de musculation) normalement je devais perdre du poids, j'en ai gagné :(. Pourtant j'ai remis un pantalon, je suis vraiment au dernier cran alors que la semaine dernière j'étais à l'avant dernier.

Bref, je me décourage pas. Je fais une petite pause d'une semaine pour me détendre :oui:

Ça va franchement t'es pas énorme
Tu serais même très bien si tu remplaçais la graisse par du muscle
DĂ© visage, t'es un combien ?

Je peux te montrer en MP

Il y'a un an et demi je faisais 125 kilos :noel: et pour le muscle s'est en cours :hap:

Oui je viens de voir en MP t'es assez muscle je peux voir

Après de ce que je vois de ton visage j'ai l'impression que le style un peu bad boy t'irait bien, autant dans la personnalité que dans le style vestimentaire

J'ai enfin parlé à un pote de ton cas pour l'histoire de l'hôpital, pour savoir si tu pouvais porter plainte contre eux

En fait j'en avais parlé à ma sœur avant qui est à l'école de la magistrature elle m'a dit qu'elle mort mais j'ai voulu être sur et j'ai aussi demandé à un autre pote qui ést elève avocat

Mon pote m'a dit que si tu arrivais à fournir la preuve que c'est le médicament qui t'a mis dans ce trouble tu pouvais engager la responsabilité de l'hôpital. Tu n'as même pas besoin que tu montres que c' était intentionnel. Même si ce n'est pas intentionnel, tu peux démontrer que l'hôpital était en faute. Il faut juste que tu prouves qu'il y a un lien direct et certain entre l'administration des médicaments et ton état.
Et ça devrait pas être trop compliqué à démontrer

Merci de ton aide sur cette affaire, je vais voir ça :oui:

Et pour le style bad-boy comment ça ? Je suis une vraie crème :oui: mais si c'est avec une casquette ou un truc du genre je peux :oui:

Fais moi confiance khey
Essaie juste quelques mois pour test je suis sur que ça tirait bien

Les kheeeys j'ai un topic très interressant pour vous et c pas du no troll que des bon conseils svp, venez sur ce topic pour débattre, il s'appelle Abstinence SEXUELLE (nofap) et prise danxiolytique pour calmer mon trop plein d'énergie NOTROLL SVP
Bilan journée #126 (08/03/2019)
Alimentation +1878 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 823 kcal
- Dîner : 803 kcal

Le 09 mars 2019 Ă  09:59:35 6b686579 a Ă©crit :
Bilan journée #126 (08/03/2019)
Alimentation +1878 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 823 kcal
- Dîner : 803 kcal

Tu t'es pas encore pese cette semaine ?

Je viens de me peser, 101.5kg ! :fete:

Salut, c'est cool si t'arrive Ă  progresser et surtout Ă  te discipliner avec ce topic :oui:

perso j'intègre les chasseurs alpins le 02 Avril ( 27 BCA ).
T'as l'air de t'être énormément renseigné donc je vais sûrement pas t'apporter grand chose de plus mais perso ce qui m'a fait sécher tout en augmentant mes perfs c'est en concentrant ma prise de glucides en début de journée et avant l'entrainement, je mange pas de glucide le soir et comme toi mes journées tournent autour de 1800 / 2000 cals, après je compte plus je fais à l’œil.

Pendant une période je faisais des crises de boulimies quand j'étais angoissé ou quand je me faisais chier, j'espère que c'est pas ton cas, la je suis accro à mon physique et à mes perfs en street workout, ça en devient maladif, j'espère que l'armée va me permettre de monopoliser d'autres centres d'intérêts.

Le 09 mars 2019 Ă  10:49:41 atlasgod2 a Ă©crit :
Salut, c'est cool si t'arrive Ă  progresser et surtout Ă  te discipliner avec ce topic :oui:

perso j'intègre les chasseurs alpins le 02 Avril ( 27 BCA ).
T'as l'air de t'être énormément renseigné donc je vais sûrement pas t'apporter grand chose de plus mais perso ce qui m'a fait sécher tout en augmentant mes perfs c'est en concentrant ma prise de glucides en début de journée et avant l'entrainement, je mange pas de glucide le soir et comme toi mes journées tournent autour de 1800 / 2000 cals, après je compte plus je fais à l’œil.

Félicitation khey ! J'avais pensé au 27ème BCA aussi :oui:
Ca m'intéresserait beaucoup que tu racontes comment ça se passe là-bas :oui:
Le recrutement, les premiers jours, ce que tu fais de tes journées là-bas etc :oui:

Pendant une période je faisais des crises de boulimies quand j'étais angoissé ou quand je me faisais chier, j'espère que c'est pas ton cas, la je suis accro à mon physique et à mes perfs en street workout, ça en devient maladif, j'espère que l'armée va me permettre de monopoliser d'autres centres d'intérêts.

Nan j'ai pas de crises de boulimies. Et je suis un peu pareil, actuellement en dehors du sport et de la nutrition plus rien ne m'intéresse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mars 2019 Ă  12:23:51

Le 09 mars 2019 Ă  05:45:04 Desaparecida1 a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  10:03:07 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 05 mars 2019 Ă  08:30:33 Desaparecida1 a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  21:40:25 6b686579 a Ă©crit :
Bilan journée #122 (04/03/2019)
Alimentation +1983 kcal
- Petit déjeuner : 453 kcal
- DĂ©jeuner : 741 kcal
- Dîner : 789 kcal (salade du mcdo + mc flury no ban)

Relations Sociales
C'était complètement imprévu, à 19h Chloé m'a envoyé un message pour me proposer d'aller manger un McDo (qui est à côté de chez nous, on habite à 300m l'un de l'autre :hap: ), du coup j'ai accepté :hap:
On a blablaté 2h et on est rentré parce qu'elle avait du boulot et elle était fatiguée :oui:
En vrai je pense que c'est moi qui ait la vision brouillée, faut juste que j'arrête de voir ses potes et ce sera mieux :oui:

Hm :(
Je sais pas mais quelque part peu importe...
Tu n'as pas interagi avec des filles ces derniers temps ?

C'est quand ton stage déjà ?

Est ce que tu as pensé à postulé dans d'autres M2 ?
L'idee de travailler dans le domaine informatique a l'air de te gonfler pourquoi pas trouver un autre domaine ?
Marketing ressources humaines sport etc etc
en plus informatique ça signifie que t'as un bon niveau en maths non ? Donc tu peux même faire des stats des trucs comme ça...

Le 04 mars 2019 Ă  20:52:38 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  20:38:23 Desaparecida1 a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  11:33:34 OliverQueen_ a Ă©crit :

Le 04 mars 2019 Ă  11:25:52 Desaparecida1 a Ă©crit :
Oui quand on n'est pas beau le style vestimentaire est le plus sur moyen de se distinguer

S'habiller différemment mais pas trop trop non plus (ou alors faut vraiment être sur de soi et pas tomber dans le mauvais goût)
Que a soit ton style à toi et faire en sorte que ça soit un minimum esthétique que ça colle avec ta personnalité aussi

(tu peux presque t'habiller en wesh mais ça peut rester esthétique)

Sinon OliverQueen tu en es où là ? Tu pèses et mesures combien ?

Oula Khey, tu abordes un situation délicate :noel:.

Je fais 183-185 cm pour 89-90 kilos. Je reste au même stade, la semaine dernière je faisais 88-89 et j'ai eu un relâchement :rire:.

Un kilo plus :(. Samedi j'ai bossé avec mon père (j'ai marché 2h30 avec 30-45 mon de musculation) normalement je devais perdre du poids, j'en ai gagné :(. Pourtant j'ai remis un pantalon, je suis vraiment au dernier cran alors que la semaine dernière j'étais à l'avant dernier.

Bref, je me décourage pas. Je fais une petite pause d'une semaine pour me détendre :oui:

Ça va franchement t'es pas énorme
Tu serais même très bien si tu remplaçais la graisse par du muscle
DĂ© visage, t'es un combien ?

Je peux te montrer en MP

Il y'a un an et demi je faisais 125 kilos :noel: et pour le muscle s'est en cours :hap:

Oui je viens de voir en MP t'es assez muscle je peux voir

Après de ce que je vois de ton visage j'ai l'impression que le style un peu bad boy t'irait bien, autant dans la personnalité que dans le style vestimentaire

J'ai enfin parlé à un pote de ton cas pour l'histoire de l'hôpital, pour savoir si tu pouvais porter plainte contre eux

En fait j'en avais parlé à ma sœur avant qui est à l'école de la magistrature elle m'a dit qu'elle mort mais j'ai voulu être sur et j'ai aussi demandé à un autre pote qui ést elève avocat

Mon pote m'a dit que si tu arrivais à fournir la preuve que c'est le médicament qui t'a mis dans ce trouble tu pouvais engager la responsabilité de l'hôpital. Tu n'as même pas besoin que tu montres que c' était intentionnel. Même si ce n'est pas intentionnel, tu peux démontrer que l'hôpital était en faute. Il faut juste que tu prouves qu'il y a un lien direct et certain entre l'administration des médicaments et ton état.
Et ça devrait pas être trop compliqué à démontrer

Merci de ton aide sur cette affaire, je vais voir ça :oui:

Et pour le style bad-boy comment ça ? Je suis une vraie crème :oui: mais si c'est avec une casquette ou un truc du genre je peux :oui:

Fais moi confiance khey
Essaie juste quelques mois pour test je suis sur que ça tirait bien

Justement, comment tu le définis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mars 2019 Ă  13:38:03

Le 09 mars 2019 Ă  10:06:45 6b686579 a Ă©crit :
Je viens de me peser, 101.5kg ! :fete:

Excellent Khey :oui: :ok:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 Ă  13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 613