Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 28 février 2019 à 19:50:22 6b686579 a écrit :
Il a fait plutôt beau ces derniers jours du coup je me balladais en tshirt. Et beaucoup de monde (notamment Chloé qui a été la première à le remarquer :noel: ) trouvait que je m'étais affiné et que j'avais perdu du poids :content:

Ça fait plutôt plaisir à entendre :oui:

supercool khey

Bilan journée #119 (29/02/2019)
Alimentation +2161 kcal
- Petit déjeuner : 651 kcal
- Déjeuner : 606 kcal
- Dîner : 904 kcal

Exercice
- Marche, 2h, 8km

Divers
J'ai vu la diététicienne aujourd'hui mais il n'y a rien de particulier à dire, elle m'a félicité pour ma perte de poids et je la revois dans 5 semaines.

---

ERRATUM
Dans le précédent bilan #118, j'ai noté 2789 kcal alors que j'étais en faite à 1584 :hap:

Le 01 mars 2019 à 21:16:38 6b686579 a écrit :
Bilan journée #119 (29/02/2019)
Alimentation +2161 kcal
- Petit déjeuner : 651 kcal
- Déjeuner : 606 kcal
- Dîner : 904 kcal

Exercice
- Marche, 2h, 8km

Divers
J'ai vu la diététicienne aujourd'hui mais il n'y a rien de particulier à dire, elle m'a félicité pour ma perte de poids et je la revois dans 5 semaines.

elle a raison :oui:

putain les kheys je partage ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
.
.

j'ai vu une fille aujourd'hui, bon c'était plus ou moins un rencard meme si c'était pas vraiment officiel, enfin je me suis bien préparé etc
une 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

on est allé dans un café et on a parlé parlé parlé et à un moment on a parlé de nos amours d'adolescent (c'était mon idée, je sais pas ce qui m'a pris de parler de ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png )

la meuf parle de ses histoires puis je parle d'une meuf qui m'a bouleversé quand j'étais ado, je raconte et à un moment elle voit que je suis trop mal, ému, que j'ai les yeux brillants et tout (cette fille m'a vraiment brisé le coeur)
elle voit que je suis pas bien, elle me demande si tout va bien, je dis que c'est rien et on change de sujet

bref je me reprends et on parle d'autre chose, et à un moment je me lance en lui disant qu'elle est jolie et que je veux l'embrasser

"Hm, je ne préfère pas je préfère qu'on reste amis"

je baisse les yeux, dépité, je pense que c'est une manière polie de me dire que j'étais moche, enfin pas attirant en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

puis elle rajoute

"en fait, tu sais quand je t'ai vu la première fois je t'ai trouvé mignon aussi (les gouts de chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) et j'ai eu envie de t'embrasser mais là maintenant je sais que tu es hyper sensible et je n'ai pas envie de te faire du mal

dans ma tete j'étais " QUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif "
je baissais toujours les yeux...

après elle rajoute au bout d'une minute "bon on s'embrasse une fois et c'est bon ok ?"

moi "euh oui oui tkt :hap: "

finalement on s'est embrassés toute la soirée, on se caressait les cuisses etc

je lui chuchote "tu dors chez moi la semaine prochaine?"

"oh non, vraiment, j'ai pas envie, tu es vraiment sensible je veux pas que tu développes de sentiments"

"ne t'inquiète pas pour moi :hap: " je lui dis

"comment ca que je ne m'inquiète pas pour toi, bien sur que je m'inquiète !"
puis elle me regarde "tu promets que tu tombes pas amoureux de moi ok ?"

"mais nan nan, tkt pas"

"hm, je sais pas... je préfère pas je veux pas rendre les choses compliquées"

finalement, elle va réfléchir mais franchement je pense que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

elle a pas rep a mon message ou je disais que j'espérais la voir demain

Putain mais je suis un bouffon fini :rire:

Peut-être qu'elle va changer d'avis, elle a bien changé d'avis pour le baiser :hap: En tout cas je trouve que tu ne t'es pas trop mal démerder :rire:

Mais je me demande comment tu fais, tu te décris comme étant un 3-4/10 comment t'arrives à chopper une 7/10 ? :(
Tu les rencontres où/comment ces filles ? :(

Je galère tellement à en rencontrer :(

Bilan journée #120 (02/03/2019)
Alimentation +2764 kcal
- Petit déjeuner : 573 kcal
- Déjeuner : 691 kcal
- Dîner : 1500 kcal

Relations Sociales
J'ai participé à une soirée avec Chloé et deux de ses potes et je me suis encore fait chier, je pense que c'est la dernière fois que je fais ça avec eux :(
La bouffe était dégueue, la musique nulle et les conversations pas intéressantes. Ils parlaient beaucoup de ce qui leur arrivait en cours, de leurs délires alors forcément moi j'étais au courant de rien...

Par contre mon groupe de pote ne sort pas beaucoup et j'ai beau proposé personne n'est dispo :(

En plus j'ai encore explosé mon compteur calorique (3ème fois en 4 jours...), j'ai pas perdu de poids cette semaine donc ça me fait chier. Je vais mettre un frein à tout ça et me concentrer sur la bouffe et le sport.

Pseudo supprimé

Le 03 mars 2019 à 13:53:02 6b686579 a écrit :
Bilan journée #120 (02/03/2019)
Alimentation +2764 kcal
- Petit déjeuner : 573 kcal
- Déjeuner : 691 kcal
- Dîner : 1500 kcal

Relations Sociales
J'ai participé à une soirée avec Chloé et deux de ses potes et je me suis encore fait chier, je pense que c'est la dernière fois que je fais ça avec eux :(
La bouffe était dégueue, la musique nulle et les conversations pas intéressantes. Ils parlaient beaucoup de ce qui leur arrivait en cours, de leurs délires alors forcément moi j'étais au courant de rien...

Par contre mon groupe de pote ne sort pas beaucoup et j'ai beau proposé personne n'est dispo :(

En plus j'ai encore explosé mon compteur calorique (3ème fois en 4 jours...), j'ai pas perdu de poids cette semaine donc ça me fait chier. Je vais mettre un frein à tout ça et me concentrer sur la bouffe et le sport.

Sans te critiquer ta relation avec Chloé est vraiment bizarre maintenant. Tu vas tout le temps à ses soirées avec ses amis, vous êtres tout le temps ensemble mais j'ai l'impression que la relation n'est pas réciproque.

On dirait que Chloé te designes comme un trophée à ses amies, je sais pas trop comment le dire mais j'ai cette impression :(.

La prochaine fois, décline son invitation pour voir sa réaction, si elle insiste ça sera vraiment louche :(

Et pour la diète ne t'inquiète vraiment pas, tu utilises la méthode du livre "Le Secret de la sèche". Tu te restrains un minimum pendant deux semaines puis tu fais une pause de deux semaines. C'est une technique qui te fais perdre du poids sans frustration (en passant te fais perdre du poids comme le régime classique) :oui:

Le 03 mars 2019 à 14:49:23 OliverQueen_ a écrit :

Le 03 mars 2019 à 13:53:02 6b686579 a écrit :
Bilan journée #120 (02/03/2019)
Alimentation +2764 kcal
- Petit déjeuner : 573 kcal
- Déjeuner : 691 kcal
- Dîner : 1500 kcal

Relations Sociales
J'ai participé à une soirée avec Chloé et deux de ses potes et je me suis encore fait chier, je pense que c'est la dernière fois que je fais ça avec eux :(
La bouffe était dégueue, la musique nulle et les conversations pas intéressantes. Ils parlaient beaucoup de ce qui leur arrivait en cours, de leurs délires alors forcément moi j'étais au courant de rien...

Par contre mon groupe de pote ne sort pas beaucoup et j'ai beau proposé personne n'est dispo :(

En plus j'ai encore explosé mon compteur calorique (3ème fois en 4 jours...), j'ai pas perdu de poids cette semaine donc ça me fait chier. Je vais mettre un frein à tout ça et me concentrer sur la bouffe et le sport.

Sans te critiquer ta relation avec Chloé est vraiment bizarre maintenant. Tu vas tout le temps à ses soirées avec ses amis, vous êtres tout le temps ensemble mais j'ai l'impression que la relation n'est pas réciproque.

Réciproque dans quel sens ? Elle vis à vis de moi ou moi vis à vis d'elle ?

Honnêtement les deux dernières soirées que j'ai fait avec elle ce n'est pas moi qui les ai proposé (mercredi dernier et hier) :(

On dirait que Chloé te designes comme un trophée à ses amies, je sais pas trop comment le dire mais j'ai cette impression :(.

Comment ça comme un "trophée" :( Pourquoi je serais un trophée ? Dans quel but ? Je ne comprends pas bien :(

La prochaine fois, décline son invitation pour voir sa réaction, si elle insiste ça sera vraiment louche :(

La prochaine fois ce sera sûrement pour Captain Marvel, j'aviserai...

Et pour la diète ne t'inquiète vraiment pas, tu utilises la méthode du livre "Le Secret de la sèche". Tu te restrains un minimum pendant deux semaines puis tu fais une pause de deux semaines. C'est une technique qui te fais perdre du poids sans frustration (en passant te fais perdre du poids comme le régime classique) :oui:

D'accord, je vais voir ça. Merci clé :ok:

je pense qu'il veut dire un trophée dans le sens ou elle sait que tu la kiffes et qu'elle te montre aux autres pour dire "regardez il veut sortir avec moi"

je suis meme pas sur que ce soit ca, mais c'est vrai que c'est pas bien comme relation
après c'est telle que tu nous la décris
si ca se trouve si on voyait la situation de nos yeux, on la trouverait cool Chloé

vous avez reparlé du fait qu'elle t'avait zappé à une soirée et qu'elle avait préféré ses potes ?

est ce qu'à votre dernière soirée, elle a essayé de t'inclure dans leurs délires ?

pour te faire d'autres potes, malheureusement, ben, c'est compliqué
a part le sport que tu fais déjà et des clubs...
je regarde mes potes les plus sociables et les plus yes Life, desfois pour se faire de nouveaux potes, ils sortent seuls et abordent d'autres jeunes comme ca dans les bars...

Pseudo supprimé

Le 03 mars 2019 à 16:10:14 Desaparecida1 a écrit :
je pense qu'il veut dire un trophée dans le sens ou elle sait que tu la kiffes et qu'elle te montre aux autres pour dire "regardez il veut sortir avec moi"

je suis meme pas sur que ce soit ca, mais c'est vrai que c'est pas bien comme relation
après c'est telle que tu nous la décris
si ca se trouve si on voyait la situation de nos yeux, on la trouverait cool Chloé

vous avez reparlé du fait qu'elle t'avait zappé à une soirée et qu'elle avait préféré ses potes ?

est ce qu'à votre dernière soirée, elle a essayé de t'inclure dans leurs délires ?

pour te faire d'autres potes, malheureusement, ben, c'est compliqué
a part le sport que tu fais déjà et des clubs...
je regarde mes potes les plus sociables et les plus yes Life, desfois pour se faire de nouveaux potes, ils sortent seuls et abordent d'autres jeunes comme ca dans les bars...

Tu as exprimé ma pensée :hap:

Le 03 mars 2019 à 16:10:14 Desaparecida1 a écrit :
je pense qu'il veut dire un trophée dans le sens ou elle sait que tu la kiffes et qu'elle te montre aux autres pour dire "regardez il veut sortir avec moi"

Je suis sûr que ce n'est pas ça :( C'est pas du tout son genre :(

je suis meme pas sur que ce soit ca, mais c'est vrai que c'est pas bien comme relation
après c'est telle que tu nous la décris
si ca se trouve si on voyait la situation de nos yeux, on la trouverait cool Chloé

C'est sûr que vous n'avez que mon point de vue, qui n'est pas très objectif :hap:

vous avez reparlé du fait qu'elle t'avait zappé à une soirée et qu'elle avait préféré ses potes ?

Nope pas du tout :(

est ce qu'à votre dernière soirée, elle a essayé de t'inclure dans leurs délires ?

Disons qu'ils parlent beaucoup de ce qui leur arrive pendant les cours, des autres personnes dans leur promo, de leurs projets en commun etc...
Par exemple ils parlaient de leur stage de fin d'étude qui aura lieu l'année prochaine. Chloé et deux autres mecs (dont un qui était à la soirée) veulent postuler dans la même entreprise qui sera dans une autre ville. Chloé et le gars de la soirée prévoient de faire une colloc :(

Ca me fait un peu rire, en Octobre/Novembre de l'année dernière elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas faire de colloc avec des mecs :(

pour te faire d'autres potes, malheureusement, ben, c'est compliqué
a part le sport que tu fais déjà et des clubs...
je regarde mes potes les plus sociables et les plus yes Life, desfois pour se faire de nouveaux potes, ils sortent seuls et abordent d'autres jeunes comme ca dans les bars...

Ouais je me doutais que ça n'allait pas être simple :(

Le 03 mars 2019 à 13:42:05 6b686579 a écrit :
Peut-être qu'elle va changer d'avis, elle a bien changé d'avis pour le baiser :hap: En tout cas je trouve que tu ne t'es pas trop mal démerder :rire:

Mais je me demande comment tu fais, tu te décris comme étant un 3-4/10 comment t'arrives à chopper une 7/10 ? :(
Tu les rencontres où/comment ces filles ? :(

Je galère tellement à en rencontrer :(

non j'ai été pathétique...
elle m'a pris pour un guignol

pour cette fille je ne sais pas khey, mais je t'assure que je suis bel et bien moche

1) déjà toutes les filles ne sont pas si superficielles... il y a pas mal de filles qui aiment autre chose que le physique.

2) ensuite, cette fille là j'ai l'intuition qu'elle ne sait pas que c'est une 7 peut etre je me trompe mais bon elle doit se croire dans la moyenne

3) enfin elle a peut etre vraiment des sales gouts, :peur:
disons que si je suis un 4, elle, elle me met peut etre 6

cette fille je l'ai rencontré car elle vient d'arriver a paris qu'elle connait personne et qu'un pote lui a dit qu'il connaissait quelqu'un (moi) qui pouvait lui faire visiter etc
il m'a montré à elle sur Facebook et d'après lui elle aurait dit que j'étais mignon (je me disais qu'il se foutait de moi quand il m'a dit ca) j'ai bien voulu la voir car je me suis dit "boh on sait jamais"

mais j'étais deg quand elle me disait hier qu'elle voulait pas trop sortir avec moi
grande mince châtains, super beaux yeux verts :cute:

pour la fille avec qui j'ai couché il y a quelques temps c'était juste tinder

sinon tkt pas khey que je galère :hap:

j'ai l'impression que tu commences à te détacher de Chloé ? :noel: C'est une impression ou j'ai raison ?

Le 03 mars 2019 à 16:51:52 Desaparecida1 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 13:42:05 6b686579 a écrit :
Peut-être qu'elle va changer d'avis, elle a bien changé d'avis pour le baiser :hap: En tout cas je trouve que tu ne t'es pas trop mal démerder :rire:

Mais je me demande comment tu fais, tu te décris comme étant un 3-4/10 comment t'arrives à chopper une 7/10 ? :(
Tu les rencontres où/comment ces filles ? :(

Je galère tellement à en rencontrer :(

non j'ai été pathétique...
elle m'a pris pour un guignol

pour cette fille je ne sais pas khey, mais je t'assure que je suis bel et bien moche

1) déjà toutes les filles ne sont pas si superficielles... il y a pas mal de filles qui aiment autre chose que le physique.

2) ensuite, cette fille là j'ai l'intuition qu'elle ne sait pas que c'est une 7 peut etre je me trompe mais bon elle doit se croire dans la moyenne

3) enfin elle a peut etre vraiment des sales gouts, :peur:
disons que si je suis un 4, elle, elle me met peut etre 6

cette fille je l'ai rencontré car elle vient d'arriver a paris qu'elle connait personne et qu'un pote lui a dit qu'il connaissait quelqu'un (moi) qui pouvait lui faire visiter etc
il m'a montré à elle sur Facebook et d'après lui elle aurait dit que j'étais mignon (je me disais qu'il se foutait de moi quand il m'a dit ca) j'ai bien voulu la voir car je me suis dit "boh on sait jamais"

mais j'étais deg quand elle me disait hier qu'elle voulait pas trop sortir avec moi
grande mince châtains, super beaux yeux verts :cute:

Ah ouais, c'était bien parti pourtant :(

Ce serait vraiment dommage qu'elle ne te recontacte pas juste parce que t'as un peu merdé lors du dernier rdv :(

Est-ce que tu pourrais te décrire physiquement ? :hap: Je crois que tu l'as déjà fait mais je ne retrouve pas le post :hap:

pour la fille avec qui j'ai couché il y a quelques temps c'était juste tinder

Et sur Tinder t'as quel genre de photos/description, j'ai toujours lu sur le forum qu'il ne fallait pas mettre de selfies :(

sinon tkt pas khey que je galère :hap:

j'ai l'impression que tu commences à te détacher de Chloé ? :noel: C'est une impression ou j'ai raison ?

Nan ce n'est pas qu'une impression, moi aussi je le ressens :(

Mais il y a des hauts et des bas, quand on sort tous les deux c'est un haut et quand je fais une soirée avec ses potes c'est un bas :(

Du coup plus jamais je fais de soirées avec eux :(

Le 03 mars 2019 à 16:36:14 6b686579 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 16:10:14 Desaparecida1 a écrit :
je pense qu'il veut dire un trophée dans le sens ou elle sait que tu la kiffes et qu'elle te montre aux autres pour dire "regardez il veut sortir avec moi"

Je suis sûr que ce n'est pas ça :( C'est pas du tout son genre :(

ahah comment il défend sa chère

tu sais c'est humain, meme elle, elle se rend pas forcément compte
imagine qu'une belle meuf te kiffe et que toi t'es pas du tout tenté par elle
tu pourras pas t'en empêcher d'en etre fier

elle galère à trouver des meufs tu nous avait dit mais là y a son pote qui la kiffe
hmm :)

est ce qu'à votre dernière soirée, elle a essayé de t'inclure dans leurs délires ?

Disons qu'ils parlent beaucoup de ce qui leur arrive pendant les cours, des autres personnes dans leur promo, de leurs projets en commun etc...
Par exemple ils parlaient de leur stage de fin d'étude qui aura lieu l'année prochaine. Chloé et deux autres mecs (dont un qui était à la soirée) veulent postuler dans la même entreprise qui sera dans une autre ville. Chloé et le gars de la soirée prévoient de faire une colloc :(

Ca me fait un peu rire, en Octobre/Novembre de l'année dernière elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas faire de colloc avec des mecs :(

Je ne sais pas mec
de ce que tu nous racontes elle m'est de moins en moins sympathique

je suis brun, je fais 1m71
j'ai pas les traits fins après mon visage est plutot symétrique je pense...

après de corps ca va, la muscu m'a rendu plutot musclé, je suis petit mais bon

je m'habille de mieux en mieux par contre, enfin, j'ai un peu mon petit style maintenant, meme s'il faut améliorer ca

sur tinder j'ai mis trois selfies, j'ai toujours pas de belles photos

j'ai mis des photos ou on voit un peu mon style vestimentaire
(mais j'ai peu de matchs hein, j'avais surtout des matchs au tout début)

c'est cool franchement, ton corps commence à comprendre qu'il y a d'autres filles dans le monde
c'est vrai que par contre pour en rencontrer...

PS : ouais ne fais plus de soirées avec eux ou diminue drastiquement
en plus il faut faire attention au poids, c'est chiant la vie sociale pour ca

Désolé kheyou flemme de faire les 50 pages, pour le stress etc... tu as commencé le yoga/méditation ?

Le 03 mars 2019 à 17:31:01 krasnyy a écrit :
Désolé kheyou flemme de faire les 50 pages, pour le stress etc... tu as commencé le yoga/méditation ?

Nope pas du tout, j'ai rien cherché à ce niveau. Si t'as des conseils je suis preneur :oui:

Mais je ne suis plus du tout stressé, j'ai passé des entretiens pour des stages, j'ai eu mes exams et je ne stressais pas du tout :(

C'est très probablement grâce au sport :oui:

Mais je le répète, si t'as des conseils je suis preneur :oui:

Le 03 mars 2019 à 17:26:30 Desaparecida1 a écrit :
je suis brun, je fais 1m71
j'ai pas les traits fins après mon visage est plutot symétrique je pense...

après de corps ca va, la muscu m'a rendu plutot musclé, je suis petit mais bon

je m'habille de mieux en mieux par contre, enfin, j'ai un peu mon petit style maintenant, meme s'il faut améliorer ca

sur tinder j'ai mis trois selfies, j'ai toujours pas de belles photos

j'ai mis des photos ou on voit un peu mon style vestimentaire
(mais j'ai peu de matchs hein, j'avais surtout des matchs au tout début)

Notre façon de nous habiller joue énormément :oui:

Déjà quand t'es bien habillé la confiance que t'as en toi est décuplée :oui:

Et puis les vêtements renvoient le type de personne que tu es, c'est la première chose qu'on voit chez quelqu'un.

J'ai tellement hâte d'arriver à un poids à peu prêt normal pour pouvoir m'acheter de beaux vêtements :oui:

c'est cool franchement, ton corps commence à comprendre qu'il y a d'autres filles dans le monde
c'est vrai que par contre pour en rencontrer...

Oui :hap:

PS : ouais ne fais plus de soirées avec eux ou diminue drastiquement
en plus il faut faire attention au poids, c'est chiant la vie sociale pour ca

:oui:

Le 03 mars 2019 à 17:21:01 Desaparecida1 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 16:36:14 6b686579 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 16:10:14 Desaparecida1 a écrit :
je pense qu'il veut dire un trophée dans le sens ou elle sait que tu la kiffes et qu'elle te montre aux autres pour dire "regardez il veut sortir avec moi"

Je suis sûr que ce n'est pas ça :( C'est pas du tout son genre :(

ahah comment il défend sa chère

tu sais c'est humain, meme elle, elle se rend pas forcément compte
imagine qu'une belle meuf te kiffe et que toi t'es pas du tout tenté par elle
tu pourras pas t'en empêcher d'en etre fier

elle galère à trouver des meufs tu nous avait dit mais là y a son pote qui la kiffe
hmm :)

Mec c'est complètement improbable comme scénario :hap:

Et là je vois pas en quoi c'est glorieux pour elle que je sois attiré par elle :(

On parle quand même d'un type chauve, une barbe dégueue et qui pèse plus de 100kg :(

est ce qu'à votre dernière soirée, elle a essayé de t'inclure dans leurs délires ?

Disons qu'ils parlent beaucoup de ce qui leur arrive pendant les cours, des autres personnes dans leur promo, de leurs projets en commun etc...
Par exemple ils parlaient de leur stage de fin d'étude qui aura lieu l'année prochaine. Chloé et deux autres mecs (dont un qui était à la soirée) veulent postuler dans la même entreprise qui sera dans une autre ville. Chloé et le gars de la soirée prévoient de faire une colloc :(

Ca me fait un peu rire, en Octobre/Novembre de l'année dernière elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas faire de colloc avec des mecs :(

Je ne sais pas mec
de ce que tu nous racontes elle m'est de moins en moins sympathique

Je ne dirais pas qu'elle est moins sympathique, quand on se voit juste tous les deux c'est cool :(

Mais je pense que ça vient de moi, ma vision d'elle change :(

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 275