Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 10 février 2019 à 14:22:00 pOpy-aper0 a écrit :

Le 10 février 2019 à 11:29:09 6b686579 a écrit :
Et sinon je me suis pesé (à jeun, au réveil), je fais 105.5kg ! :fete:

15kg de perdus en 100 jours :fete:

gg clé :bravo: road to 95kg, ça avance avec la nana ? j'ai pas lu toutes les pages

C'est drôle de se dire que je suis plus proche des 95kg que des 120 :hap:

Bah pour la fille je lui ai proposé un rencard en Novembre et c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était lesbienne, depuis on est resté proche et je sors avec elle au moins une fois par semaine :hap:

Le 10 février 2019 à 14:41:08 6b686579 a écrit :

Le 10 février 2019 à 14:22:00 pOpy-aper0 a écrit :

Le 10 février 2019 à 11:29:09 6b686579 a écrit :
Et sinon je me suis pesé (à jeun, au réveil), je fais 105.5kg ! :fete:

15kg de perdus en 100 jours :fete:

gg clé :bravo: road to 95kg, ça avance avec la nana ? j'ai pas lu toutes les pages

C'est drôle de se dire que je suis plus proche des 95kg que des 120 :hap:

Bah pour la fille je lui ai proposé un rencard en Novembre et c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était lesbienne, depuis on est resté proche et je sors avec elle au moins une fois par semaine :hap:

ah oui garde la dans le coin de la main pour un threesome sait-on jamais :hap:

Le 10 février 2019 à 18:07:28 pOpy-aper0 a écrit :

Le 10 février 2019 à 14:41:08 6b686579 a écrit :

Le 10 février 2019 à 14:22:00 pOpy-aper0 a écrit :

Le 10 février 2019 à 11:29:09 6b686579 a écrit :
Et sinon je me suis pesé (à jeun, au réveil), je fais 105.5kg ! :fete:

15kg de perdus en 100 jours :fete:

gg clé :bravo: road to 95kg, ça avance avec la nana ? j'ai pas lu toutes les pages

C'est drôle de se dire que je suis plus proche des 95kg que des 120 :hap:

Bah pour la fille je lui ai proposé un rencard en Novembre et c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était lesbienne, depuis on est resté proche et je sors avec elle au moins une fois par semaine :hap:

ah oui garde la dans le coin de la main pour un threesome sait-on jamais :hap:

Non c'est mort pour ça aussi, elle n'aime pas ça :noel:

Bilan journée #101 (10/02/2019)
Alimentation +2017 kcal
- Petit déjeuner : 600 kcal
- Déjeuner : 708 kcal
- Dîner : 709 kcal

Pesée
- 105.5kg :fete:

D'ailleurs Khey, ton objectif est toujours de devenir militaire :hap:?

D'ailleurs Khey, je veux avoir ton avis sur mon corps actuel :hap:.

Je compte créer un topic dans la journée pour détailler mon évolution et mes envies professionnelles si quelques personnes sont intéressées.

PS: une idée de discorde que tu avais suggéré est une bonne idée. Je vois de plus en plus de Khey qui veulent perdre du poids et je pense qu'on peut former un groupe de motivation

Le 11 février 2019 à 05:33:17 OliverQueen_ a écrit :
D'ailleurs Khey, ton objectif est toujours de devenir militaire :hap:?

Ouais j'y réfléchis : militaire, pompier ou gendarme je ne sais pas encore.

Le truc chiant avec militaire (gendarme aussi) c'est qu'on peut facilement être muté ailleurs en France et je ne verrai plus mes amis et je serai obligé de me reconstruire un cercle social là-bas.

Et puis il y a les OPEX, si par miracle je me trouve un jour une copine j'ai pas envie qu'elle se casse au bout d'un an parce qu'elle ne supporte pas que je parte 4 mois à l'étranger :hap:

Et pour les pompiers, je ne pourrais être que volontaire (6 interventions par mois, c'est un plus d'un job lambda). Car le concours de pompier pro est super dur + il faut de l'xp + le dernier a eu lieu il y a un et le prochain est dans quelques années.

D'ailleurs Khey, je veux avoir ton avis sur mon corps actuel :hap:.

Envoie la photo par MP clé :hap:

Je compte créer un topic dans la journée pour détailler mon évolution et mes envies professionnelles si quelques personnes sont intéressées.

Dès que c'est fait n'hésite pas à me MP ou à poster le lien sur le topic, je veux suivre ça :oui:

PS: une idée de discorde que tu avais suggéré est une bonne idée. Je vois de plus en plus de Khey qui veulent perdre du poids et je pense qu'on peut former un groupe de motivation

Ça marche, je vais voir pour faire un discord :oui:
Des idées de channels à proposer ?

Je pensais à un truc un peu dans ce style :

  • Général
    • Règle
    • Informations
    • Bla-Bla
    • ...
  • Nutrition
    • ...
  • Relation sociale
    • ...
  • Activité sportive
    • Course à pied
    • Sport de combat
    • Musculation
    • ...
  • Activité culturelle
    • Cuisine
    • Danse
    • Théâtre
    • Cinéma
    • ...

Mais rien n'est fixe

Et je rajouterais bien un chan "Journal de bord" :

  • Journal de bord
    • khey1
    • khey2
    • khey3
    • ...

Pour le journal de bord il faudrait que le khey qui souhaite créer son journal envoie un MP aux admins modos pour qu'il crée son channel perso. A partir de là il pourrait présenter son journal de la manière qu'il le souhaite

Je viendrai sur le Discord :ok:
Bravo khey je pense souvent à toi :hap:
Bonne chance khey, je te soutiens a 100% et je vais suivre ton journal. Moi aussi j'essaye de changer, de tout améliorer :oui:

Le 11 février 2019 à 09:51:15 kalashhumaine a écrit :
Je viendrai sur le Discord :ok:
Bravo khey je pense souvent à toi :hap:

Merci clé :hap:

Le 11 février 2019 à 10:59:56 Starless_night a écrit :
Bonne chance khey, je te soutiens a 100% et je vais suivre ton journal. Moi aussi j'essaye de changer, de tout améliorer :oui:

Merci khey !

Tu travailles quels points ? :(

l'op tu as trouvé quelque chose pour les vergetures ?
le doc t'avait conseillé ou bien ?

Je vais voir le dermato la semaine prochaine.

J'espère qu'il trouvera une solution aux vergetures et à la folliculite chronique que j'ai. Parce que ce sont deux choses qui me complexent énormément...

La folliculite c'est parce que je suis obèse, c'est dû au frottement des vêtements sur la peau et à la transpiration :malade: Je ne sais pas s'il pourra y faire quelque chose...

Le 11 février 2019 à 20:39:18 6b686579 a écrit :
Je vais voir le dermato la semaine prochaine.

J'espère qu'il trouvera une solution aux vergetures et à la folliculite chronique que j'ai. Parce que ce sont deux choses qui me complexent énormément...

La folliculite c'est parce que je suis obèse, c'est dû au frottement des vêtements sur la peau et à la transpiration :malade: Je ne sais pas s'il pourra y faire quelque chose...

Je comprends que tu puisses complexais sur ça. Mais relativise un peu :hap:.

Les vergetures sont les vestiges de ton prochain vestiges passé d'obese, quand tu les regarderas dans un, dix voir cinquante ans tu te rappellera de tous les chemins parcourus :oui:.

Pour les boutons, je te comprends aussi. Ce n'est pas très glamour mais demande au pharmacien si il a des produits contre ça :hap:

Je suis sûr que ce n'était rien mais tout à l'heure je suis allé au ciné et en revenant dans le bus il y a une fille qui n'arrêtait pas de me regarder :hap:

Quand je tournais la tête dans sa direction j'avais le temps d'apercevoir qu'elle me regardait et ensuite elle détournait la tête :hap:

Mais ensuite elle a eu un appel et elle est restée longuement au téléphone du coup je n'ai rien pu faire :hap:

Elle est descendue au même arrêt que moi, donc si je la croise je lui dirai bonjour :hap:

Ah et c'est une étudiante étrangère, très probablement espagnole ou d’Amérique latine :hap:

Le 11 février 2019 à 21:29:28 OliverQueen_ a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:39:18 6b686579 a écrit :
Je vais voir le dermato la semaine prochaine.

J'espère qu'il trouvera une solution aux vergetures et à la folliculite chronique que j'ai. Parce que ce sont deux choses qui me complexent énormément...

La folliculite c'est parce que je suis obèse, c'est dû au frottement des vêtements sur la peau et à la transpiration :malade: Je ne sais pas s'il pourra y faire quelque chose...

Je comprends que tu puisses complexais sur ça. Mais relativise un peu :hap:.

Les vergetures sont les vestiges de ton prochain vestiges passé d'obese, quand tu les regarderas dans un, dix voir cinquante ans tu te rappellera de tous les chemins parcourus :oui:.

Pour les boutons, je te comprends aussi. Ce n'est pas très glamour mais demande au pharmacien si il a des produits contre ça :hap:

Pour les boutons j'ai un savon avec un produit anti-bactérien dedans mais ça ne fait rien :(

Ton topic ça donne quoi ? :(

Le 11 février 2019 à 21:33:12 6b686579 a écrit :

Le 11 février 2019 à 21:29:28 OliverQueen_ a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:39:18 6b686579 a écrit :
Je vais voir le dermato la semaine prochaine.

J'espère qu'il trouvera une solution aux vergetures et à la folliculite chronique que j'ai. Parce que ce sont deux choses qui me complexent énormément...

La folliculite c'est parce que je suis obèse, c'est dû au frottement des vêtements sur la peau et à la transpiration :malade: Je ne sais pas s'il pourra y faire quelque chose...

Je comprends que tu puisses complexais sur ça. Mais relativise un peu :hap:.

Les vergetures sont les vestiges de ton prochain vestiges passé d'obese, quand tu les regarderas dans un, dix voir cinquante ans tu te rappellera de tous les chemins parcourus :oui:.

Pour les boutons, je te comprends aussi. Ce n'est pas très glamour mais demande au pharmacien si il a des produits contre ça :hap:

Pour les boutons j'ai un savon avec un produit anti-bactérien dedans mais ça ne fait rien :(

Ton topic ça donne quoi ? :(

Je prépare tout ça demain, je dois faire quelques tests psy et j'aurai peut être les résultats :hap:

D"ailleurs que penses-tu de la photo ?

Le 11 février 2019 à 21:32:04 6b686579 a écrit :
Je suis sûr que ce n'était rien mais tout à l'heure je suis allé au ciné et en revenant dans le bus il y a une fille qui n'arrêtait pas de me regarder :hap:

Quand je tournais la tête dans sa direction j'avais le temps d'apercevoir qu'elle me regardait et ensuite elle détournait la tête :hap:

Mais ensuite elle a eu un appel et elle est restée longuement au téléphone du coup je n'ai rien pu faire :hap:

Elle est descendue au même arrêt que moi, donc si je la croise je lui dirai bonjour :hap:

Ah et c'est une étudiante étrangère, très probablement espagnole ou d’Amérique latine :hap:

Une bonne nouvelle sûre et une incertaine.

C'est une bonne nouvelle car tu penses que tu as un pouvoir d'attraction, donc tu gagnes de plus en plus confiance en toi. :oui:

Si la fille te regardait car tu lui plais reellement foncé :oui:

Le 11 février 2019 à 21:47:08 OliverQueen_ a écrit :

Le 11 février 2019 à 21:33:12 6b686579 a écrit :

Le 11 février 2019 à 21:29:28 OliverQueen_ a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:39:18 6b686579 a écrit :
Je vais voir le dermato la semaine prochaine.

J'espère qu'il trouvera une solution aux vergetures et à la folliculite chronique que j'ai. Parce que ce sont deux choses qui me complexent énormément...

La folliculite c'est parce que je suis obèse, c'est dû au frottement des vêtements sur la peau et à la transpiration :malade: Je ne sais pas s'il pourra y faire quelque chose...

Je comprends que tu puisses complexais sur ça. Mais relativise un peu :hap:.

Les vergetures sont les vestiges de ton prochain vestiges passé d'obese, quand tu les regarderas dans un, dix voir cinquante ans tu te rappellera de tous les chemins parcourus :oui:.

Pour les boutons, je te comprends aussi. Ce n'est pas très glamour mais demande au pharmacien si il a des produits contre ça :hap:

Pour les boutons j'ai un savon avec un produit anti-bactérien dedans mais ça ne fait rien :(

Ton topic ça donne quoi ? :(

Je prépare tout ça demain, je dois faire quelques tests psy et j'aurai peut être les résultats :hap:

D"ailleurs que penses-tu de la photo ?

Quelle photo ? J'ai pas reçu de photo :(

Tu l'as envoyé sur mon secondaire ? :( (EDIT : oui :hap:)

Les tests psy cherchent à mettre quoi en évidence ? Ca donne quoi avec la plainte ? go MP si tu veux pas en parler sur le topic

Le 11 février 2019 à 21:32:04 6b686579 a écrit :
Je suis sûr que ce n'était rien mais tout à l'heure je suis allé au ciné et en revenant dans le bus il y a une fille qui n'arrêtait pas de me regarder :hap:

Quand je tournais la tête dans sa direction j'avais le temps d'apercevoir qu'elle me regardait et ensuite elle détournait la tête :hap:

Mais ensuite elle a eu un appel et elle est restée longuement au téléphone du coup je n'ai rien pu faire :hap:

Elle est descendue au même arrêt que moi, donc si je la croise je lui dirai bonjour :hap:

Ah et c'est une étudiante étrangère, très probablement espagnole ou d’Amérique latine :hap:

Une bonne nouvelle sûre et une incertaine.

C'est une bonne nouvelle car tu penses que tu as un pouvoir d'attraction, donc tu gagnes de plus en plus confiance en toi. :oui:

Si la fille te regardait car tu lui plais reellement foncé :oui:

Ouais ouais on verra, comme je l'ai dit c'était sûrement rien :hap:

Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

Le 12 février 2019 à 10:29:27 Desaparecida1 a écrit :
Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

C'était quand j'étais en obésité, elle m'a sortit "Bon c'est parfait, on a plus besoin de se revoir :hap:". Je lui ai sorti une connerie du genre "C'est dommage, j'aimais bien vous voir :noel:"

Elle a ris :hap:

Ces interventions étaient sympathique, mais je retenais rien. J'admirais plus son visage que ses conseils :noel:

J'ai appris plus tard qu'elle avait un copain :hap:
Néanmoins, elle méritait vraiment son job. Elle était très gentille sur le plan humain, professionnellement elle proposait des tarifs convenable avec une qualité bonne :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 286