Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 01 février 2019 à 06:12:17 Desaparecida1 a écrit :
Tu aimais autant faire la cuisine avant ?

C'était la première fois que je cuisinais pour quelqu'un déjà et quand je suis tout seul j'ai un peu la flemme de cuisiner :hap:

Je dirais pas que j'aime plus qu'avant, j'aime bien cuisiner pour les personnes auxquelles je tiens beaucoup, et notamment Chloé :hap: Pour elle je cherche toujours à innover et à me dépasser :hap:

Mais faudrait que j'apprenne, je pense que je vais m'acheter des bouquins :oui:

Il est 6h du mat mais tu m'as donné faim ça avait l'air super bon

Merci clé :hap:

Edit : tu cours combien de temps ?

1h :oui:

Je suis un gosthfag, déjà je tiens à te féliciter pour ton chemin et je t’encourage à mort à continuer comme ça!

Par contre le délire avec Chloé... Faut que tu arrêtes khey, c’est en train de te bousiller, tu vas jamais décrocher et plus tu continues plus la chute va être douloureuse... surtout que tu sais ce qui t’attends!
Mais bon tu fais comme tu veux...

En tout cas lache rien mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

tu fais combien maintenant ?

Bonjour mes kheys préférés!

Alors je reviens rapidement sur le sujet de la "drague irl". Quand tu es une meuf tu as tellement l habitude des gros relous insupportable que quand un mec juste sympa souriant et respetueux vient te parler c'est impossible de l'envoyer balader (nofake même quand t'es lesb tu tombes sous le charme tellement ca change ).

Khey bien joué pour ton menu ! Franchement un mec qui cuisine il faut avouer c'est super sexy en plus !
Dans ma famille on est tous des passionnés de cuisine. En matière de séduction c'est un gros plus ! (Pour un homme c'est encore plus rare donc ca marque des points! Je réitère la proposition : hésite pas à me mp si besoin d'aide et idées en cuisine).

D'ailleurs demain j'ai une fille qui vient dîner chez moi mais avec la grippe j'ai pas la force de faire quoi que ce soit.....

Le 01 février 2019 à 10:50:19 Cray a écrit :
Je suis un gosthfag, déjà je tiens à te féliciter pour ton chemin et je t’encourage à mort à continuer comme ça!

Merci clé et bienvenue sur le topic ! :oui:

Par contre le délire avec Chloé... Faut que tu arrêtes khey, c’est en train de te bousiller, tu vas jamais décrocher et plus tu continues plus la chute va être douloureuse... surtout que tu sais ce qui t’attends!
Mais bon tu fais comme tu veux...

Ouais je sais bien mais je ne sais pas comment arrêter :-(

C'est en partie d'elle que je tire l'énergie et la force pour changer, si je ne l'avais pas revue en Septembre jamais je n'aurais changé :non:

Mais j'ai du mal à la considérer que comme une amie...

Mais je pense que ça va se faire progressivement, elle va peut être partir en stage dans une autre ville de Mai à Août et moi en Septembre je ne sais pas si je resterai dans ma ville actuelle.

En tout cas lache rien mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Merci clé :oui:

Le 01 février 2019 à 10:53:07 Marcus_HoIloway a écrit :
tu fais combien maintenant ?

La dernière fois que je me suis pesé c'était Dimanche dernier et j'étais à 106.6kg.

Je me pèserai demain matin au réveil (à jeun) :hap:

Le 01 février 2019 à 19:29:19 Helliasss a écrit :
Bonjour mes kheys préférés!

Ah Helliasss ! Content de te revoir :hap:

Alors je reviens rapidement sur le sujet de la "drague irl". Quand tu es une meuf tu as tellement l habitude des gros relous insupportable que quand un mec juste sympa souriant et respetueux vient te parler c'est impossible de l'envoyer balader (nofake même quand t'es lesb tu tombes sous le charme tellement ca change ).

C'est rassurant ce genre de commentaires, surtout venant d'une femme :hap:

Khey bien joué pour ton menu ! Franchement un mec qui cuisine il faut avouer c'est super sexy en plus !

Ahah merci bien :rire:

Dans ma famille on est tous des passionnés de cuisine. En matière de séduction c'est un gros plus ! (Pour un homme c'est encore plus rare donc ca marque des points! Je réitère la proposition : hésite pas à me mp si besoin d'aide et idées en cuisine).

Il faudrait que j'apprenne à cuisiner, ça fait partie de mes objectifs secondaires (ainsi qu'apprendre à danser). Mais là je suis dans un studio, donc je n'ai pas beaucoup de places pour cuisiner ni l'équipement nécessaires. Je pense que je m'achèterai quelques livres de recettes. Si t'en as à conseiller je suis preneur :hap:

Parce que marmiton je ne trouve pas ça super, je n'ai pas l'habitude du site mais j'ai l'impression que ce sont des gens lambda qui postent des recettes et les autres utilisateurs leurs donnent une note. Je préfèrerai un truc plus pro :oui:

Concernant l'aide en MP j'y penserai, merci bien :oui:

D'ailleurs demain j'ai une fille qui vient dîner chez moi mais avec la grippe j'ai pas la force de faire quoi que ce soit.....

Ah c'est bien ça !

Par contre tu devrais peut être reporté le rdv, ce serait dommage de lui filer la grippe :hap:

@Cray : Et puis je rajouterai que concernant Chloé c'est la seule fille que je connaisse bien, et que même parmi mes amis (masculins comme féminins) c'est celle dont je suis le plus proche.

Et j'expérimente pas mal de trucs avec elle :hap:

Bilan journée #91 (31/01/2019)
Alimentation +785 kcal
- Petit déjeuner : 0 kcal
- Déjeuner : 402 kcal
- Dîner : 383 kcal
Je n'avais pas très faim ce jour-là :(

Exercice
- Boxe, 2h
J'y suis allé malgré l'avis contraire de la pharmacienne, j'aurais dû le suivre parce que je me suis fait mal au pouce et depuis la douleur est plus importante :(
Si ça ne passe pas ce weekend j'irai chez le médecin en début de semaine prochaine :(

Bilan journée #92 (01/02/2019)
Alimentation +1819 kcal
- Petit déjeuner : 0 kcal
- Déjeuner : 1301 kcal
- Dîner : 518 kcal

Le 01 février 2019 à 21:29:42 6b68657902 a écrit :

Le 01 février 2019 à 10:53:07 Marcus_HoIloway a écrit :
tu fais combien maintenant ?

La dernière fois que je me suis pesé c'était Dimanche dernier et j'étais à 106.6kg.

Je me pèserai demain matin au réveil (à jeun) :hap:

ah ok t'es encore gros alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
jdeconne bon travail khey continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

Tkt pas khey franchement tkt pas

C'est le résultat de long terme qui compte.
Continue tes efforts. C'est normal de faire des écarts, tu profites de la vie, ca fait partie de la vie.
Tu vas vite reperdre en faisant du sport de nouveau.

Veille à etre fort durant les écarts. :oui:

Par exemple, pour les repas avec les potes, tu dis un non ferme pour les cacahuètes et pour les biscuits belin, tu ne te ressers pas en frite et tu choisis entre le dessert et le fromage
Au restau, préférence pour de l'eau

Ne te prive pas, reste modéré :ok:

Ne fais plus de conneries avec la boxe et le sport.
Tu vas devoir revoir la pharmacienne :-)))

Quant à Chloé, je ne sais pas quoi te dire, d'un coté tu sais de quoi ce que j'en pense :(
d'un autre coté elle te donne de la force, et ca c'est important. Après j'ai peur que tu te mentes à toi meme et que tu te persuades que c'est de l'amitié que tu ressens pour elle. Le jour ou tu feras 75-80kg et qu'elle te dira qu'elle préfère toujours les filles, il faudra que tu restes à tes 75-80kg
Pour faire bref, j'ai hâte que tu puisses enrichir ta vie sociale, et par celà j'entends, faire des rencontres féminines

@heliass

Elle devient quoi la fille qui ne t'attirait pas trop physiquement ?

Le 02 février 2019 à 10:54:45 Desaparecida1 a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

Tkt pas khey franchement tkt pas

C'est le résultat de long terme qui compte.
Continue tes efforts. C'est normal de faire des écarts, tu profites de la vie, ca fait partie de la vie.
Tu vas vite reperdre en faisant du sport de nouveau.

Veille à etre fort durant les écarts. :oui:

Par exemple, pour les repas avec les potes, tu dis un non ferme pour les cacahuètes et pour les biscuits belin, tu ne te ressers pas en frite et tu choisis entre le dessert et le fromage
Au restau, préférence pour de l'eau

Ne te prive pas, reste modéré :ok:

Merci des encouragements clé :oui:

Ne fais plus de conneries avec la boxe et le sport.
Tu vas devoir revoir la pharmacienne :-)))

El famoso pharmacienne :hap:

Quant à Chloé, je ne sais pas quoi te dire, d'un coté tu sais de quoi ce que j'en pense :(
d'un autre coté elle te donne de la force, et ca c'est important. Après j'ai peur que tu te mentes à toi meme et que tu te persuades que c'est de l'amitié que tu ressens pour elle. Le jour ou tu feras 75-80kg et qu'elle te dira qu'elle préfère toujours les filles, il faudra que tu restes à tes 75-80kg

Quand on me demande je dis que c'est juste une pote mais je sais très bien que dans le fond j'ai toujours des sentiments pour elle et que je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Il faudrait une solution radicale, qu'elle parte ou que je parte ou qu'elle me fasse un très sale coup par exemple. Il n'y a que comme ça que je pourrai réellement passer à autre chose :-(

Et puis mon plus gros problème avec elle c'est que je n'arrête pas d'espérer qu'au fond elle est peut être un peu bi et que le jour où je ferai 75-80kg elle voudra bien essayer avec moi :-(

Pour faire bref, j'ai hâte que tu puisses enrichir ta vie sociale, et par celà j'entends, faire des rencontres féminines

Oui moi aussi j'aimerais bien le faire mais je ne sais pas trop où rencontrer des filles :( Dans mon cercle social actuel il n'y en a vraiment pas beaucoup....

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

C'est de la rétention d'eau Khey, c'est rien. Il y'a que l'alcool qui craint. Mais ne t'en fais pas dans une semaine tu auras ton vrai poids

Le 02 février 2019 à 13:03:36 OliverQueen_ a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

C'est de la rétention d'eau Khey, c'est rien. Il y'a que l'alcool qui craint. Mais ne t'en fais pas dans une semaine tu auras ton vrai poids

J'espère que t'as raison, ce qui est étrange c'est que je rentre dans un pantalon qui ne m'allait pas il y a 2 semaines :(

Le 02 février 2019 à 16:45:33 6b68657902 a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:03:36 OliverQueen_ a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

C'est de la rétention d'eau Khey, c'est rien. Il y'a que l'alcool qui craint. Mais ne t'en fais pas dans une semaine tu auras ton vrai poids

J'espère que t'as raison, ce qui est étrange c'est que je rentre dans un pantalon qui ne m'allait pas il y a 2 semaines :(

Parfois ta balance garde en mémoire ta pesé et ne l'actualise pas :hap:

Le 02 février 2019 à 16:49:10 OliverQueen_ a écrit :

Le 02 février 2019 à 16:45:33 6b68657902 a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:03:36 OliverQueen_ a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

C'est de la rétention d'eau Khey, c'est rien. Il y'a que l'alcool qui craint. Mais ne t'en fais pas dans une semaine tu auras ton vrai poids

J'espère que t'as raison, ce qui est étrange c'est que je rentre dans un pantalon qui ne m'allait pas il y a 2 semaines :(

Parfois ta balance garde en mémoire ta pesé et ne l'actualise pas :hap:

Mouais bizarre comme bug, je n'ai jamais ça :hap:

Je me repèserai ce soir et demain matin, on verra bien :hap:

Le 02 février 2019 à 16:50:59 6b68657902 a écrit :

Le 02 février 2019 à 16:49:10 OliverQueen_ a écrit :

Le 02 février 2019 à 16:45:33 6b68657902 a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:03:36 OliverQueen_ a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:42:12 6b68657902 a écrit :
Mauvaise nouvelle, je viens de me peser et je suis à 108.5kg :-(

Il y a eu pas mal d'écarts cette semaine :
  • 2 petits dej + 1 apéro au sein de la promo
  • un restau avec des potes
  • l'apéro + dîner avec Chloé
  • 1 sandwich à la cafet vendredi

Et j'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude à cause de ma blessure au pouce :-(

Ca me fait chier, j'étais à 108.8kg il y a deux semaines, puis je suis passé à 106.6kg pour repasser à 108.5kg :-(

C'est de la rétention d'eau Khey, c'est rien. Il y'a que l'alcool qui craint. Mais ne t'en fais pas dans une semaine tu auras ton vrai poids

J'espère que t'as raison, ce qui est étrange c'est que je rentre dans un pantalon qui ne m'allait pas il y a 2 semaines :(

Parfois ta balance garde en mémoire ta pesé et ne l'actualise pas :hap:

Mouais bizarre comme bug, je n'ai jamais ça :hap:

Je me repèserai ce soir et demain matin, on verra bien :hap:

La rétention d'eau et 5-7 jours à partir selon mon expérience :hap:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 285