Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

je crois que Chloé se sert de toi mais comment ? hmm dur à dire

je pense qu'elle sent que tu l'aimes
tkt meme si t'es discret les filles le ressentent ca
et ducoup elles cherchent à te garder près de toi. C'est curieux pour une lesbienne, j'aurais plus di que c'est un comportement d'hétéro mais bon...

Le 17 février 2019 à 20:20:36 Desaparecida1 a écrit :
je crois que Chloé se sert de toi mais comment ? hmm dur à dire

je pense qu'elle sent que tu l'aimes
tkt meme si t'es discret les filles le ressentent ca
et ducoup elles cherchent à te garder près de toi. C'est curieux pour une lesbienne, j'aurais plus di que c'est un comportement d'hétéro mais bon...

Je ne sais pas si je l'ai précisé sur le topic mais on fait du covoit ensemble de temps en temps, et c'est moi qui conduit :(

A partir de là...

Bilan journée #108 (17/02/2019)
Alimentation +2320 kcal
- Petit déjeuner : 781 kcal
- Déjeuner : 765 kcal
- Dîner : 566 kcal

Exercice
- Marche, 2h, 8km

Le 17 février 2019 à 20:43:57 6b686579 a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:20:36 Desaparecida1 a écrit :
je crois que Chloé se sert de toi mais comment ? hmm dur à dire

je pense qu'elle sent que tu l'aimes
tkt meme si t'es discret les filles le ressentent ca
et ducoup elles cherchent à te garder près de toi. C'est curieux pour une lesbienne, j'aurais plus di que c'est un comportement d'hétéro mais bon...

Je ne sais pas si je l'ai précisé sur le topic mais on fait du covoit ensemble de temps en temps, et c'est moi qui conduit :(

A partir de là...

Tu sais quoi Khey? Ne réponds plus à Chloé pendant plusieurs jours/ semaine et regardes comment elle réagit :hap:

Le 17 février 2019 à 21:50:34 OliverQueen_ a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:43:57 6b686579 a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:20:36 Desaparecida1 a écrit :
je crois que Chloé se sert de toi mais comment ? hmm dur à dire

je pense qu'elle sent que tu l'aimes
tkt meme si t'es discret les filles le ressentent ca
et ducoup elles cherchent à te garder près de toi. C'est curieux pour une lesbienne, j'aurais plus di que c'est un comportement d'hétéro mais bon...

Je ne sais pas si je l'ai précisé sur le topic mais on fait du covoit ensemble de temps en temps, et c'est moi qui conduit :(

A partir de là...

Tu sais quoi Khey? Ne réponds plus à Chloé pendant plusieurs jours/ semaine et regardes comment elle réagit :hap:

Ouais je commence à avoir l'habitude... ghoster pendant plusieurs jours, mettre du temps pour répondre aux messages, aller aux soirées qu'elle me propose mais ne rien proposer etc...

Mais je trouve ça nul comme façon de faire :(

Le 17 février 2019 à 20:43:57 6b686579 a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:20:36 Desaparecida1 a écrit :
je crois que Chloé se sert de toi mais comment ? hmm dur à dire

je pense qu'elle sent que tu l'aimes
tkt meme si t'es discret les filles le ressentent ca
et ducoup elles cherchent à te garder près de toi. C'est curieux pour une lesbienne, j'aurais plus di que c'est un comportement d'hétéro mais bon...

Je ne sais pas si je l'ai précisé sur le topic mais on fait du covoit ensemble de temps en temps, et c'est moi qui conduit :(

A partir de là...

j'avais peut etre raison dans mon message qui a été supprimé

Le 17 février 2019 à 23:09:41 Desaparecida1 a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:43:57 6b686579 a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:20:36 Desaparecida1 a écrit :
je crois que Chloé se sert de toi mais comment ? hmm dur à dire

je pense qu'elle sent que tu l'aimes
tkt meme si t'es discret les filles le ressentent ca
et ducoup elles cherchent à te garder près de toi. C'est curieux pour une lesbienne, j'aurais plus di que c'est un comportement d'hétéro mais bon...

Je ne sais pas si je l'ai précisé sur le topic mais on fait du covoit ensemble de temps en temps, et c'est moi qui conduit :(

A partir de là...

j'avais peut etre raison dans mon message qui a été supprimé

Mouais je ne sais pas :(

Il y a au moins 3 soirées de prévues dans les prochaines semaines :
- cette semaine avec les potes du nouvel an (où je n'avais pas été invité)
- plus tard il y en aura 2 autres avec ses potes de promo que je n'aime pas trop. Notamment le gars avec qui elle est proche, ils leur arrivent de sortir que tous les deux. Je sais que ce n'est pas normal de réagir comme ça mais j'ai l'impression de me faire cuck :(

Normalement je suis invité à toutes et j'ai dit oui, on va voir si elle me relance. Mais je préfère les soirées où on est que tous les deux :(

Je vais attendre pour voir si elle me propose une soirée à deux, en aucun cas je lui propose.

Plus tard elle me proposera sûrement pour aller voir les nouveaux Marvel :(

Mais le pire c'est que le gars en question je sais qu'il n'a pas de vue sur elles, ils sont juste potes et il est intéressé par une autre fille :(

Je ne sais pas pourquoi je suis parano comme ça, j'arrive pas à penser rationnellement :-(

1) désolé si la question va te sembler dure mais il faut que je te la pose

Est ce que tu crois qu'elle t'évite car elle sait ce que tu ressens ? Ou qu'elle sent ce que tu ressens ?
C'est une possibilité pour toi ou non ?

2) C'est quel type de mec son mec?

Il est BG ?
Il est stylé ?
Il a confiance en lui ?
Il a du succès avec les filles ?

Je pense que les filles même lesbiennes aiment bien les types de "haute valeur", ducoup elles cherchent à traîner avec eux même si sexuellement elles ne sont pas attirées.

Ou alors ils ont vraiment des affinités

Le 18 février 2019 à 07:30:42 Desaparecida1 a écrit :
1) désolé si la question va te sembler dure mais il faut que je te la pose

Est ce que tu crois qu'elle t'évite car elle sait ce que tu ressens ? Ou qu'elle sent ce que tu ressens ?
C'est une possibilité pour toi ou non ?

Je ne sais pas, c'est possible. En tout cas ce n'est pas une hypothèse à exclure.

J'ai l'impression que plus le temps passe et moins on a de points communs :(

2) C'est quel type de mec son mec?

Il est BG ?

Quand elle l'a rencontré la première elle m'a parlé d'un "grand blond aux yeux bleus", mais finalement il fait ma taille et n'est pas si grand que ça :(

Mais il est objectivement plus BG que moi, je pense que pas mal de filles le qualifieraient de "mignon" et "gentil"

Il est stylé ?

C'est un lambda, rien de particulier à dire

Il a confiance en lui ?

Pas du tout, il est assez timide. L'autre fois il me racontait qu'il m'avait vu au RU, je lui ai demandé pourquoi il n'est pas venu me dire bonjour et il m'a répondu qu'il n'avait pas osé parce que j'étais avec plein de monde :hap:

Je suis beaucoup plus extraverti que lui :(

Il a du succès avec les filles ?

Plus que moi mais ce n'est pas non plus Don Juan :hap:

Il s'est fait recaller par une meuf il n'y a pas longtemps et là il est attiré par une autre fille :(

Et il a une ex :(

Je pense que les filles même lesbiennes aiment bien les types de "haute valeur", ducoup elles cherchent à traîner avec eux même si sexuellement elles ne sont pas attirées.

Ou alors ils ont vraiment des affinités

Bah ils ont très certainement des points communs vu qu'ils sont dans la même promo et ont pas mal d'options en commun. Il leur arrive de bosser ensemble le weekend :(

Evolution de mon IMC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550494679-screenshot-1.png

A droite de la droite rouge ce sont des prédictions/objectifs, à gauche les valeurs réelles.

Sinon je suis rentré dans un pantalon en taille 50 que je mettais il y a 5 ans :hap:

Le 18 février 2019 à 13:59:18 6b686579 a écrit :
Evolution de mon IMC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550494679-screenshot-1.png

A droite de la droite rouge ce sont des prédictions/objectifs, à gauche les valeurs réelles.

Sinon je suis rentré dans un pantalon en taille 50 que je mettais il y a 5 ans :hap:

C'est quoi ton site :hap: (s'il te plaît)

Edit: j'ai oublié les bonnes manières

hm à mon avis elle le kiffe pas

enfin je ne les connais pas et je ne le vois pas mais a priori comme ca je vois rien

tu Arles de meufs toi aussi quand tu es seule avec Chloé ?
genre les jolies filles dans la rue, tu commentes ?

Oui on parle beaucoup de meufs, par contre je ne fais jamais de commentaires sur une fille dans la rue ou très rarement. Et elle non plus n'en fais pas beaucoup :(
Bilan journée #109 (18/02/2019)
Alimentation +1692 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 697 kcal
- Dîner : 516 kcal

Le 18 février 2019 à 21:29:44 6b686579 a écrit :
Oui on parle beaucoup de meufs, par contre je ne fais jamais de commentaires sur une fille dans la rue ou très rarement. Et elle non plus n'en fais pas beaucoup :(

Dac au moins elle voit que tu te censures pas devant elle

Bilan journée #110 (19/02/2019)
Alimentation +1692 kcal
- Petit déjeuner : 489 kcal
- Déjeuner : 772 kcal
- Dîner : 457 kcal

Relation sociale
J'ai discuté avec Chloé sur Messenger (c'est moi qui a lancé la discussion), au cours de la conversation je lui ai dit que je trouvais qu'elle ne me donnait pas beaucoup de nouvelles et qu'on ne se parlait pas beaucoup ces derniers temps. Elle m'a répondu qu'elle préférait parler "en vrai", je lui ai répondu que je ne pouvais pas la contredire sur ce point puis la discussion a embrayé sur d'autres sujets... :(

Divers
J'ai vu mon médecin traitant pour mon pouce, bah en faite j'ai une entorse du pouce... Ce qui veut dire :
- atèle jour et nuit pendant 15 jours
- après atèle la nuit pendant 15 autres jours
- après ça mon pouce sera encore raide pendant quelques mois mais ça reviendra à la normale avec le temps

Je pourrai reprendre le sport dans 15 jours (quand je mettrai l'atèle que la nuit)

J'ai vu un dermato pour la folliculite et les vergetures. Il m'a donné un traitement de 3 mois pour la folliculite et l'acné que j'ai dans le dos (j'avais des boutons mais je ne savais pas que c'était de l'acné). Le traitement et la perte de poids devrait faire disparaître les boutons.
Pour les vergetures il n'y a rien à faire car elles sont blanches.

Le 19 février 2019 à 21:13:57 6b686579 a écrit :
Bilan journée #110 (19/02/2019)
Alimentation +1692 kcal
- Petit déjeuner : 489 kcal
- Déjeuner : 772 kcal
- Dîner : 457 kcal

Relation sociale
J'ai discuté avec Chloé sur Messenger (c'est moi qui a lancé la discussion), au cours de la conversation je lui ai dit que je trouvais qu'elle ne me donnait pas beaucoup de nouvelles et qu'on ne se parlait pas beaucoup ces derniers temps. Elle m'a répondu qu'elle préférait parler "en vrai", je lui ai répondu que je ne pouvais pas la contredire sur ce point puis la discussion a embrayé sur d'autres sujets... :(

Divers
J'ai vu mon médecin traitant pour mon pouce, bah en faite j'ai une entorse du pouce... Ce qui veut dire :
- atèle jour et nuit pendant 15 jours
- après atèle la nuit pendant 15 autres jours
- après ça mon pouce sera encore raide pendant quelques mois mais ça reviendra à la normale avec le temps

Je pourrai reprendre le sport dans 15 jours (quand je mettrai l'atèle que la nuit)

J'ai vu un dermato pour la folliculite et les vergetures. Il m'a donné un traitement de 3 mois pour la folliculite et l'acné que j'ai dans le dos (j'avais des boutons mais je ne savais pas que c'était de l'acné). Le traitement et la perte de poids devrait faire disparaître les boutons.
Pour les vergetures il n'y a rien à faire car elles sont blanches.

tu pourras reprendre la boxe quand ?

ah dur, pour les vergetures, tu en as ou ?
elles se voient beaucoup ?

J'ai tout lu. Bravo pour ton changement (je suis très admirative), continue tes efforts et enjoy la nouvelle vie !

Par contre... Ta relation avec Chloé n'est pas saine du tout, prends en conscience.

Tes histoires de "c'est elle qui est venue me parler", "non en fait c'est moi", "elle se rapproche d'un autre mec", "mais elle est toujours lesbienne", "ouin, elle part sans moi en vacances, ouin" et etc - traduisent ta dépendance vis à vis d'elle et tu gagneras - sur tous les plans - à élargir tes horizons. Le problème n'est pas elle ou toi, c'est qu'elle prend trop de place ; tu lui en demandes trop. Votre relation perdure parce que manifestement elle a aussi besoin de toi (autrement, elle t'aurait déjà envoyé paître et elle aurait eu raison... Je ne veux pas d'amis dont je doive sans cesse ménager la sensibilité et rendre des comptes). Pour l'instant, elle y trouve donc son compte mais gaffe, ça sera peut-être de moins en moins le cas.

Apprendre à s'alimenter, découvrir son corps et le sculpter, tester sa motivation, dépasser ses limites, c'est top ! mais tu devras aussi travailler à devenir + mature dans la gestion de tes relations... Ou alors ça viendra simplement avec le temps.

Quel âge as-tu ?

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 284