Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

salut khey, je sais pas si tu as vu mon message sur mon topic, mais c’était pour te féliciter d'avoir atteint le cap des 103 KG contre 120 kg, je ne peux que t’encourager de continuer sur cette lancée, encore 20 kg et tu seras bon :oui: donc reste fort :-)

je me demandais si tu aller un peu a la piscine aussi :question:

Le 21 février 2019 à 21:41:25 PFisteurVengeur a écrit :
salut khey, je sais pas si tu as vu mon message sur mon topic, mais c’était pour te féliciter d'avoir atteint le cap des 103 KG contre 120 kg, je ne peux que t’encourager de continuer sur cette lancée, encore 20 kg et tu seras bon :oui: donc reste fort :-)

je me demandais si tu aller un peu a la piscine aussi :question:

Ah je savais bien qu'il y avait un topic que je ne retrouvais plus :noel:

Nan j'avais pas vu ton message, merci beaucoup pour tes encouragements :oui:

Moi aussi je te souhaite de continuer sur ta lancée :oui:

Et non je ne vais pas à la piscine actuellement, je ne suis pas encore suffisamment à l'aise pour me mettre en maillot de bain devant des gens :(

Mais c'est prévu, au retour des beaux jours :oui:

Aujourd'hui nouveau format pour mes bilans journaliers :noel:

Désormais je précise les aliments que je mange et la quantité :oui:

Bilan journée #112 (21/02/2019)
Alimentation +2026 kcal
- Petit déjeuner : 489 kcal
  • Fromage blanc 150g
  • Lait demi-écrémé 50mL
  • Muesli 60g
  • Chocolat en poudre 5~10g
  • Banane
- Déjeuner : 739 kcal
  • Tomates 200g
  • Salade
  • Côtelettes de mouton 150g
  • Pâtes cuites 150g
  • Yaourt
- Dîner : 798 kcal
  • Oeufs 2
  • Ratatouille maison 150g
  • Ananas cuit 150g
  • Pain 75g
  • Camembert 30g
  • Compote 1

Le 21 février 2019 à 21:45:01 6b686579 a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:41:25 PFisteurVengeur a écrit :
salut khey, je sais pas si tu as vu mon message sur mon topic, mais c’était pour te féliciter d'avoir atteint le cap des 103 KG contre 120 kg, je ne peux que t’encourager de continuer sur cette lancée, encore 20 kg et tu seras bon :oui: donc reste fort :-)

je me demandais si tu aller un peu a la piscine aussi :question:

Ah je savais bien qu'il y avait un topic que je ne retrouvais plus :noel:

Nan j'avais pas vu ton message, merci beaucoup pour tes encouragements :oui:

Moi aussi je te souhaite de continuer sur ta lancée :oui:

Et non je ne vais pas à la piscine actuellement, je ne suis pas encore suffisamment à l'aise pour me mettre en maillot de bain devant des gens :(

Mais c'est prévu, au retour des beaux jours :oui:

oui c'etait le topic sous ma signature :-)

bah de rien khey, entre khey faut s'entraider et merci a toi :-)

ouais je connais ça :rire: , ce que je fais c'est que je vais a la piscine a la première heure du coup je suis tranquille :hap:

non mais khey j'ai dit comme ca je voulais savoir en gros si il y avait des aliments qui revenaient souvent ou pas :rire:

t'embête à tout écrire tkt vraiment

ouais je sais pour le matin, je vais voir pour diminuer les quantités le soir

Hello!

Et bien j'ai pas osé me peser dernièrement mais je le vois au niveau de mon ventre (j'ai le ventre assez plat donc c'est là que ça se voit le plus) et c'est la conséquence qu'avec la fille en question oui ça va super bien! On arrête pas de se faire des apéros et resto ensemble et en plus elle cuisine super bien......

Sinon ouai je fais toujours du vinyasa tous les matins et je retourne pas mal à la salle aussi histoire de conjurer un peu la malédiction du début de relation et de la prise de poids qui va avec.

Par contre j'avais oublié à quel point les mecs étaient en chien avec les filles de -30ans dans la rue sérieux je dois presque y aller au tazer ....

Le 22 février 2019 à 13:55:01 Helliasss a écrit :
Hello!

Et bien j'ai pas osé me peser dernièrement mais je le vois au niveau de mon ventre (j'ai le ventre assez plat donc c'est là que ça se voit le plus) et c'est la conséquence qu'avec la fille en question oui ça va super bien! On arrête pas de se faire des apéros et resto ensemble et en plus elle cuisine super bien......

Sinon ouai je fais toujours du vinyasa tous les matins et je retourne pas mal à la salle aussi histoire de conjurer un peu la malédiction du début de relation et de la prise de poids qui va avec.

Par contre j'avais oublié à quel point les mecs étaient en chien avec les filles de -30ans dans la rue sérieux je dois presque y aller au tazer ....

C'est globalement de bonnes nouvelles, réduit les apéros et tu devrais retrouver ton poids d'avant :oui:
Ou faites des apéros avec moins de gâteaux apéros. Perso j'aime bien les tomates cerises, les olives, les toasts etc C'est toujours mieux que des pringles :hap:

Pour les mecs dans la rue faut voir le bon côté des choses, s'ils t'abordent c'est que t'es attirante et séduisante. :hap:
Bon après je comprends que certains peuvent être relous :hap:

Le 22 février 2019 à 00:37:58 Desaparecida1 a écrit :
non mais khey j'ai dit comme ca je voulais savoir en gros si il y avait des aliments qui revenaient souvent ou pas :rire:

t'embête à tout écrire tkt vraiment

ouais je sais pour le matin, je vais voir pour diminuer les quantités le soir

Ah ok :hap:

Bah je vais faire ça pendant une semaine ou deux comme ça vous pourrez vous faire une idée de ce que je mange :hap:

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui reviennent :(

Le 22 février 2019 à 00:32:03 PFisteurVengeur a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:45:01 6b686579 a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:41:25 PFisteurVengeur a écrit :
salut khey, je sais pas si tu as vu mon message sur mon topic, mais c’était pour te féliciter d'avoir atteint le cap des 103 KG contre 120 kg, je ne peux que t’encourager de continuer sur cette lancée, encore 20 kg et tu seras bon :oui: donc reste fort :-)

je me demandais si tu aller un peu a la piscine aussi :question:

Ah je savais bien qu'il y avait un topic que je ne retrouvais plus :noel:

Nan j'avais pas vu ton message, merci beaucoup pour tes encouragements :oui:

Moi aussi je te souhaite de continuer sur ta lancée :oui:

Et non je ne vais pas à la piscine actuellement, je ne suis pas encore suffisamment à l'aise pour me mettre en maillot de bain devant des gens :(

Mais c'est prévu, au retour des beaux jours :oui:

oui c'etait le topic sous ma signature :-)

bah de rien khey, entre khey faut s'entraider et merci a toi :-)

ouais je connais ça :rire: , ce que je fais c'est que je vais a la piscine a la première heure du coup je suis tranquille :hap:

Ah ouais c'est pas bête :(

Mais je préfère attendre les beaux jours perso :hap:

Tu tiendras pas pour les douches froides :non:

Le 22 février 2019 à 14:10:46 Khey_incognito a écrit :
Tu tiendras pas pour les douches froides :non:

Ah mais je n'ai pas tenu, dès que l'hiver est arrivé j'ai arrêté :hap:

Le 22 février 2019 à 14:06:52 6b686579 a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:55:01 Helliasss a écrit :
Hello!

Et bien j'ai pas osé me peser dernièrement mais je le vois au niveau de mon ventre (j'ai le ventre assez plat donc c'est là que ça se voit le plus) et c'est la conséquence qu'avec la fille en question oui ça va super bien! On arrête pas de se faire des apéros et resto ensemble et en plus elle cuisine super bien......

Sinon ouai je fais toujours du vinyasa tous les matins et je retourne pas mal à la salle aussi histoire de conjurer un peu la malédiction du début de relation et de la prise de poids qui va avec.

Par contre j'avais oublié à quel point les mecs étaient en chien avec les filles de -30ans dans la rue sérieux je dois presque y aller au tazer ....

C'est globalement de bonnes nouvelles, réduit les apéros et tu devrais retrouver ton poids d'avant :oui:
Ou faites des apéros avec moins de gâteaux apéros. Perso j'aime bien les tomates cerises, les olives, les toasts etc C'est toujours mieux que des pringles :hap:

Pour les mecs dans la rue faut voir le bon côté des choses, s'ils t'abordent c'est que t'es attirante et séduisante. :hap:
Bon après je comprends que certains peuvent être relous :hap:

Non mais je parle de ma copine qui est plus jeune. A 34 ans moi je me fais aborder mais c'est pas du tout de la même façon. Et effectivement quand j'avais la vingtaine c'était aussi les gros relous qui venaient me faire c**** dans la rue, à coup de sifflements et de bruits dégueulasses (si on râle contre le harcèlement de rue c'est pas un délire hystérique collectif :rire: ). Après les mecs qui t'abordent quand t'es plu âgée c'est pas du tout la même chose c'est respectueux et courtois (ils te parlent comme à un être humain en fait pas comme à un chien).

Pour les apéros et les restos t'as raison! J'ai essayé de l'emmener au sport avec moi mais elle a horreur de ça. Hier j'ai vu ma pote qui est en formation coach sportif elle va m'aider un peu.

Le 22 février 2019 à 14:12:04 6b686579 a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:10:46 Khey_incognito a écrit :
Tu tiendras pas pour les douches froides :non:

Ah mais je n'ai pas tenu, dès que l'hiver est arrivé j'ai arrêté :hap:

J'avais pas vu, la date du premier post, tu peux m'envoyer les résultats de ces derniers mois, si t'en as etc...

Le 22 février 2019 à 14:14:09 Helliasss a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:06:52 6b686579 a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:55:01 Helliasss a écrit :
Hello!

Et bien j'ai pas osé me peser dernièrement mais je le vois au niveau de mon ventre (j'ai le ventre assez plat donc c'est là que ça se voit le plus) et c'est la conséquence qu'avec la fille en question oui ça va super bien! On arrête pas de se faire des apéros et resto ensemble et en plus elle cuisine super bien......

Sinon ouai je fais toujours du vinyasa tous les matins et je retourne pas mal à la salle aussi histoire de conjurer un peu la malédiction du début de relation et de la prise de poids qui va avec.

Par contre j'avais oublié à quel point les mecs étaient en chien avec les filles de -30ans dans la rue sérieux je dois presque y aller au tazer ....

C'est globalement de bonnes nouvelles, réduit les apéros et tu devrais retrouver ton poids d'avant :oui:
Ou faites des apéros avec moins de gâteaux apéros. Perso j'aime bien les tomates cerises, les olives, les toasts etc C'est toujours mieux que des pringles :hap:

Pour les mecs dans la rue faut voir le bon côté des choses, s'ils t'abordent c'est que t'es attirante et séduisante. :hap:
Bon après je comprends que certains peuvent être relous :hap:

Non mais je parle de ma copine qui est plus jeune. A 34 ans moi je me fais aborder mais c'est pas du tout de la même façon. Et effectivement quand j'avais la vingtaine c'était aussi les gros relous qui venaient me faire c**** dans la rue, à coup de sifflements et de bruits dégueulasses (si on râle contre le harcèlement de rue c'est pas un délire hystérique collectif :rire: ). Après les mecs qui t'abordent quand t'es plu âgée c'est pas du tout la même chose c'est respectueux et courtois (ils te parlent comme à un être humain en fait pas comme à un chien).

Perso je suis encore jeune (la barre des 25 ans qui arrive bientôt :peur: ) et jamais je ne sifflerai une fille dans la rue :non:

Mais peut être que je suis trop vieux et que des personnes plus "jeunes" le font...

Pour les apéros et les restos t'as raison! J'ai essayé de l'emmener au sport avec moi mais elle a horreur de ça. Hier j'ai vu ma pote qui est en formation coach sportif elle va m'aider un peu.

Ah c'est super ça ! :oui:

Peut être que ta copine va prendre goût au sport, essaye de lui proposer d'autres activités sportive. Il y en aura peut être une qui lui plaît.

Le 22 février 2019 à 14:16:19 Khey_incognito a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:12:04 6b686579 a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:10:46 Khey_incognito a écrit :
Tu tiendras pas pour les douches froides :non:

Ah mais je n'ai pas tenu, dès que l'hiver est arrivé j'ai arrêté :hap:

J'avais pas vu, la date du premier post, tu peux m'envoyer les résultats de ces derniers mois, si t'en as etc...

Bah aujourd'hui ça donne ça :hap:
- je suis à 103.3kg au lieu de 120 (objectif 100kg pour le 10 mars)
- je porte des pantalons de taille 50-52 alors qu'avant c'était du 58
- plus d'énergie, plus de motivation qu'avant
- je sors quasi toutes les semaines
- je fais de la boxe thai, de la muscu, de la marche rapide sur tapis avec pente inclinée, du rameur. Au printemps/été je compte faire du VTT, de la natation (en mer idéalement), de l'escalade, de la course à pieds et pourquoi pas du kayak (fleuve ou mer).
- ça fait 4 mois que je suis chauve, je vais aller voir un barbier et utiliser de l'huile de ricin pour développer ma barbe

Et plus globalement je suis beaucoup plus heureux qu'il y a un an, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête :oui:

Le seul point noir c'est au niveau sentimental. On verra quand je serai mieux physiquement.

moi aussi khey
tout va bien (enfin le taff pas top mais bon ca passe) sauf les filles...
ca me flingue :-(

Le 22 février 2019 à 19:57:40 Desaparecida1 a écrit :
moi aussi khey
tout va bien (enfin le taff pas top mais bon ca passe) sauf les filles...
ca me flingue :-(

C'est pas la partie la plus simple :hap:

Je viens de me souvenir d'un truc, t'étais pas sensé créer un topic pour décrire tes objectifs etc ? :hap:

Bilan journée #113 (22/02/2019)
Alimentation +1783 kcal
- Petit déjeuner : 484 kcal
  • Fromage blanc 150g
  • Lait demi-écrémé 50mL
  • Muesli 60g
  • Chocolat en poudre 5~10g
  • Compote
- Déjeuner : 648 kcal
  • Steak hâché 150g
  • Ananas 200g
  • Pain 75g
  • Camembert 30g
  • Compote
- Snacks : 105 kcal
  • Jus d'orange pulpé 25cL
- Dîner : 546 kcal
  • Pâté Henaff 30g
  • Jambon blanc 120g
  • Tomates 200g
  • Pain 75g
  • Camembert 30g
  • Compote

Le 22 février 2019 à 20:16:00 6b686579 a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:57:40 Desaparecida1 a écrit :
moi aussi khey
tout va bien (enfin le taff pas top mais bon ca passe) sauf les filles...
ca me flingue :-(

C'est pas la partie la plus simple :hap:

Je viens de me souvenir d'un truc, t'étais pas sensé créer un topic pour décrire tes objectifs etc ? :hap:

si, mais justement je déprime

j'arrive à tenir l'ensemble de mes objectifs, mais pour les filles...
ducoup l'impression que je fais tout ca pour rien

Le 23 février 2019 à 22:20:30 Desaparecida1 a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:16:00 6b686579 a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:57:40 Desaparecida1 a écrit :
moi aussi khey
tout va bien (enfin le taff pas top mais bon ca passe) sauf les filles...
ca me flingue :-(

C'est pas la partie la plus simple :hap:

Je viens de me souvenir d'un truc, t'étais pas sensé créer un topic pour décrire tes objectifs etc ? :hap:

si, mais justement je déprime

j'arrive à tenir l'ensemble de mes objectifs, mais pour les filles...
ducoup l'impression que je fais tout ca pour rien

Salut khey,

Tiens bon, tu devrais essayer de rencontrer des filles, quitte à les aborder dans la rue :hap:. C'est pas toi qui avait eu des matchs sur Tinder?

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 277