Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 20 février 2019 à 08:29:57 pespi a écrit :
J'ai tout lu. Bravo pour ton changement (je suis très admirative), continue tes efforts et enjoy la nouvelle vie !

Par contre... Ta relation avec Chloé n'est pas saine du tout, prends en conscience.

Tes histoires de "c'est elle qui est venue me parler", "non en fait c'est moi", "elle se rapproche d'un autre mec", "mais elle est toujours lesbienne", "ouin, elle part sans moi en vacances, ouin" et etc - traduisent ta dépendance vis à vis d'elle et tu gagneras - sur tous les plans - à élargir tes horizons. Le problème n'est pas elle ou toi, c'est qu'elle prend trop de place ; tu lui en demandes trop. Votre relation perdure parce que manifestement elle a aussi besoin de toi (autrement, elle t'aurait déjà envoyé paître et elle aurait eu raison... Je ne veux pas d'amis dont je doive sans cesse ménager la sensibilité et rendre des comptes). Pour l'instant, elle y trouve donc son compte mais gaffe, ça sera peut-être de moins en moins le cas.

Apprendre à s'alimenter, découvrir son corps et le sculpter, tester sa motivation, dépasser ses limites, c'est top ! mais tu devras aussi travailler à devenir + mature dans la gestion de tes relations... Ou alors ça viendra simplement avec le temps.

Quel âge as-tu ?

Je réponds pour lui parce que ça m'intéresse il a 23

Pourquoi penses tu qu'elle a besoin de lui ?

Le 20 février 2019 à 01:35:50 Desaparecida1 a écrit :

Le 19 février 2019 à 21:13:57 6b686579 a écrit :
Bilan journée #110 (19/02/2019)
Alimentation +1692 kcal
- Petit déjeuner : 489 kcal
- Déjeuner : 772 kcal
- Dîner : 457 kcal

Relation sociale
J'ai discuté avec Chloé sur Messenger (c'est moi qui a lancé la discussion), au cours de la conversation je lui ai dit que je trouvais qu'elle ne me donnait pas beaucoup de nouvelles et qu'on ne se parlait pas beaucoup ces derniers temps. Elle m'a répondu qu'elle préférait parler "en vrai", je lui ai répondu que je ne pouvais pas la contredire sur ce point puis la discussion a embrayé sur d'autres sujets... :(

Divers
J'ai vu mon médecin traitant pour mon pouce, bah en faite j'ai une entorse du pouce... Ce qui veut dire :
- atèle jour et nuit pendant 15 jours
- après atèle la nuit pendant 15 autres jours
- après ça mon pouce sera encore raide pendant quelques mois mais ça reviendra à la normale avec le temps

Je pourrai reprendre le sport dans 15 jours (quand je mettrai l'atèle que la nuit)

J'ai vu un dermato pour la folliculite et les vergetures. Il m'a donné un traitement de 3 mois pour la folliculite et l'acné que j'ai dans le dos (j'avais des boutons mais je ne savais pas que c'était de l'acné). Le traitement et la perte de poids devrait faire disparaître les boutons.
Pour les vergetures il n'y a rien à faire car elles sont blanches.

tu pourras reprendre la boxe quand ?

Début Mars normalement, après les 15 jours de ports de l'atèle jour et nuit :oui:

ah dur, pour les vergetures, tu en as ou ?
elles se voient beaucoup ?

J'en ai sur les flancs, elles sont blanches du coup elles se voient moins qu'avant où elles étaient rouge. Mais j'en ai une énorme de 10-12cm et celle là on la voit bien :(

Le 20 février 2019 à 08:29:57 pespi a écrit :
J'ai tout lu. Bravo pour ton changement (je suis très admirative), continue tes efforts et enjoy la nouvelle vie !

Félicitation pour avoir tout lu et bienvenue sur le topic ! :oui:
Merci pour tes encouragements :oui:

Par contre... Ta relation avec Chloé n'est pas saine du tout, prends en conscience.

Ouais je sais que la relation n'est pas du tout équilibrée mais je n'arrive pas à y remédier tout en restant à la fréquenter. :(

Tes histoires de "c'est elle qui est venue me parler", "non en fait c'est moi", "elle se rapproche d'un autre mec", "mais elle est toujours lesbienne", "ouin, elle part sans moi en vacances, ouin" et etc - traduisent ta dépendance vis à vis d'elle et tu gagneras - sur tous les plans - à élargir tes horizons.

Oui je suis d'accord, mais c'est la seule fille que je connaisse bien. Et quand bien même, je suis en informatique, c'est pas une légende le manque de filles dans les promos :hap:

Je ne sais pas où rencontrer d'autres filles :
- dans les bars ça me paraît compliqué d'aborder étant donné qu'elles sont souvent en groupe
- mes potes et moi on n'est pas trop branché boîte de nuits
- je vais pas aborder à la salle de sport...
- éventuellement à la boxe mais je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. J'ai pas envie de passer pour le type qui s'est inscrit à la boxe dans l'espoir de faire des rencontres ou draguer :(
- j'ai le bug tinder :hap:

Le problème n'est pas elle ou toi, c'est qu'elle prend trop de place ; tu lui en demandes trop. Votre relation perdure parce que manifestement elle a aussi besoin de toi (autrement, elle t'aurait déjà envoyé paître et elle aurait eu raison... Je ne veux pas d'amis dont je doive sans cesse ménager la sensibilité et rendre des comptes). Pour l'instant, elle y trouve donc son compte mais gaffe, ça sera peut-être de moins en moins le cas.

Oui comme dit au-dessus j'ai conscience que la relation est déséquilibrée...

Mais en vrai il n'y a qu'une fois où j'ai poussé une gueulante (pour les vacances du nouvel an). Le reste elle n'est au courant de rien :non:

Par contre en quoi elle a besoin de moi ?

Elle est en M1, dans la filière où j'étais l'année dernière, et moi je suis en M2, dans la filière où elle souhaite aller l'année prochaine. Et on fait régulièrement du covoit tous les deux, tu crois que c'est une relation "par intérêt" et qu'elle se sert de moi ? :(

Apprendre à s'alimenter, découvrir son corps et le sculpter, tester sa motivation, dépasser ses limites, c'est top ! mais tu devras aussi travailler à devenir + mature dans la gestion de tes relations... Ou alors ça viendra simplement avec le temps.

Je n'ai jamais été très bon au niveau relationnel, et encore plus quand en face de moi j'ai une fille, mais j'y travaille :hap:

Quel âge as-tu ?

23 ans :oui:

Au faite je viens de me peser et je suis à 103.3kg !

Par contre c'est dingue cette perte de poids :(

Samedi : 104.6kg
Lundi : 104.1kg
Mercredi : 103.3kg

J'espère que c'est vraiment du gras et pas autre chose :(

En plus je n'ai pas fait de sport depuis Dimanche :(

Le 20 février 2019 à 09:33:36 6b686579 a écrit :

C'est normal, si tu as mangé des glucides en grande quantité et que tu les as diminué c'est de la flotte (et si tu bois beaucoup) avec un peu de graisse car tu consommes des calories au repos :oui:. Puis parfois il faut se laisser quelques jours de repos :hap:

Le 20 février 2019 à 10:14:21 OliverQueen_ a écrit :

Le 20 février 2019 à 09:33:36 6b686579 a écrit :

C'est normal, si tu as mangé des glucides en grande quantité et que tu les as diminué c'est de la flotte (et si tu bois beaucoup) avec un peu de graisse car tu consommes des calories au repos :oui:. Puis parfois il faut se laisser quelques jours de repos :hap:

J'ai pas mangé de glucides en grande quantité, je m'en tiens à mes portions habituelles :(

Et je bois mais pas beaucoup (~1L) :(

Ca se voit tant que ça tes vergetures ?

Bon au pire tant pis...

Rien à voir mais par curiosité tu manges combien de fruits et légumes par jour ?

Le 20 février 2019 à 11:08:21 Desaparecida1 a écrit :
Ca se voit tant que ça tes vergetures ?

Ouais je trouve :(

Bon au pire tant pis...

Ouais :hap:

Et au pire, comme disait Oliver_Queen, je les garderai en guise de trophée pour me rappeler par quoi je suis passé :hap:

Rien à voir mais par curiosité tu manges combien de fruits et légumes par jour ?

Je pense être à au moins 3 fruits (matin, midi, soir) et 2 légumes (midi, soir)

Salut khey, je te suis en ghostfag depuis qq temps, je me dis qu'il était temps de faire une petite intervention

Déjà pour te féliciter du chemin parcouru :fete:

Ensuite quelques commentaires si je peux me permettre :
- l'histoire de tes vergetures je trouve ca pas plus mal que tu les gardes, quand tu seras BG ce sera un vestige de ton histoire ; et perso je vois un mec musclé avec des vergetures je fais direct le lien avec un surpoids et je me dis "Qu'est ce qu'il a du changer, chapeau"
- l'histoire avec Chloé je pense que vous avez déjà mis au clair tout ca lors de votre dernière engueulade, retombe pas dans la jalousie juste parce qu'elle a un autre pote que toi. En plus s'il est dans sa promo c'est normal qu'ils soient très proches s'ils se voient tous les jours !
- quand aux relations féminines globalement : évite les sites de rencontre, ce sont des catalyseurs d'ego pour les filles (une 3/10 va matcher) alors que c'est tout l'inverse pour les mecs (en dessous de 7/10 tu ramasses une chubby tous les 15 jours). Tu devrais faire des rencontres au sport etc, et j'ai vu que t'avais de bonnes démarches du style aborder juste pour le skill, faut continuer. Au pire tu te prends un vent (ou une plainte #MeToo) et au mieux tu trouves une fille intéressante

Question : c'est pas un peu trop audacieux de vouloir tout quitter en Septembre pour te rediriger ? :ouch: Je veux dire, tu peux avoir une travail de bureau et être épanoui socialement ; la vie ne se résume pas au travail. A moins que l'informatique te répugne complètement c'est sûr

Le 20 février 2019 à 16:02:05 Yecamo a écrit :
Salut khey, je te suis en ghostfag depuis qq temps, je me dis qu'il était temps de faire une petite intervention

Déjà pour te féliciter du chemin parcouru :fete:

Salut kheyou ! Merci du soutien et bienvenue :noel:

Ensuite quelques commentaires si je peux me permettre :
- l'histoire de tes vergetures je trouve ca pas plus mal que tu les gardes, quand tu seras BG ce sera un vestige de ton histoire ; et perso je vois un mec musclé avec des vergetures je fais direct le lien avec un surpoids et je me dis "Qu'est ce qu'il a du changer, chapeau"

J'aurais bien aimé les faire disparaître mais bon, il n'y a pas vraiment de solutions efficace pour ça et ça coûte très cher... Du coup tant pis, faudra faire avec :hap:

- l'histoire avec Chloé je pense que vous avez déjà mis au clair tout ca lors de votre dernière engueulade, retombe pas dans la jalousie juste parce qu'elle a un autre pote que toi. En plus s'il est dans sa promo c'est normal qu'ils soient très proches s'ils se voient tous les jours !

Ouais ouais je sais :hap:

- quand aux relations féminines globalement : évite les sites de rencontre, ce sont des catalyseurs d'ego pour les filles (une 3/10 va matcher) alors que c'est tout l'inverse pour les mecs (en dessous de 7/10 tu ramasses une chubby tous les 15 jours). Tu devrais faire des rencontres au sport etc, et j'ai vu que t'avais de bonnes démarches du style aborder juste pour le skill, faut continuer. Au pire tu te prends un vent (ou une plainte #MeToo) et au mieux tu trouves une fille intéressante

Ouais je sais que Tinder et cie c'est pour les 7+ et quant à faire j'aimerais éviter de finir sur Tweeter avec #BalanceTonPorc ou #MeToo à côté de mon prénom :hap:

Question : c'est pas un peu trop audacieux de vouloir tout quitter en Septembre pour te rediriger ? :ouch: Je veux dire, tu peux avoir une travail de bureau et être épanoui socialement ; la vie ne se résume pas au travail. A moins que l'informatique te répugne complètement c'est sûr

J'avais dis Septembre parce que je pensais que l'âge limite pour l'armée c'était 25 ans (j'aurai plus de 24 ans en Septembre prochain).
Mais en faite l'âge limite c'est 29 ans, donc je pense que je vais me concentrer sur la perte de poids jusqu'en Septembre (objectif = 75-80kg). Puis à partir de là je me donnerai à fond sur le sport : sport de combat (muay, JJB), cardio (course, rando, vélo, natation, rameur), muscu pdc et optionnellement du parachutisme et du tir pour être prêt pour Septembre 2020 :hap:

Mais le plus compliqué ça va être de passer la visite médicale, j'ai pas mal d'antécédents et ça risque d'être compliqué pour être déclaré apte au combat.

Mais j'hésite aussi avec les pompiers et la gendarmerie, on verra :ok:

Et je ne suis pas dégoûté de l'info, c'est juste que je ne me vois pas faire 9h-18h toute ma vie, assis dans un fauteuil et les yeux rivés sur des lignes de code...

Oui je suis d'accord, mais c'est la seule fille que je connaisse bien.

Elle est la seule fille de ton entourage mais elle n'est pas la seule fille sur terre et elle n'est pas une fille pour toi.
"Je suis lesbienne" = "Oublie - sur un malentendu, ça sera toujours non."
Je ne dis pas que c'est faux (qu'elle serait hétéro), par contre j'entends qu'elle te signifie que votre histoire est impossible, non-concevable dans son système. Elle n'a pas à se justifier davantage, "Je suis lesbienne" ça suffit, la partie est finie.

C'est définitif, c'est l'acte fondateur de votre amitié. Tu restes près d'elle, mais tu as acté que votre relation n'évoluerait jamais sur un plan sentimental - au moins, c'est ce qu'elle est en droit d'attendre.

Quand tu auras fini de progresser (même pendant que tu progresses), quand tu seras diplômé et que tu gagneras ta vie, quand tu continueras de t'épanouir en développant tes passions (boxe, course, entraînement gendarme, pompier ou je ne sais quoi d'autre qui te fait vibrer) - tu seras devenu beaucoup plus attirant et tu auras aussi mieux à faire que de geindre pour recevoir les faveurs d'une fille qui t'a disqualifié il y a longtemps.

Elle n'est au courant de rien.

Il y a eu la gueulante du Nouvel An, le reste n'est pas exprimé mais c'est un tout...
Chloé trust complètement la rubrique "vie sociale" de ton topic ; il semble assez improbable qu'on ait - tous et toutes - les éléments (des moments vécus racontés) suffisants pour se rendre compte que tu es totalement "needy" - sauf elle. Ou bien elle est stupide ou autiste.

Je ne sais pas où rencontrer d'autres filles.

Par élargir tes horizons, j'entends valoriser ce que tu as déjà entrepris soit les activités en plein air, physiques, stimulantes, les sorties, les jeux, les moments d'amitié avec tes autres amis ; en gros tout ce que tu pourrais faire au lieu de te demander ce que Chloé fait sans toi et si, par hasard, elle ne profiterait pas de toi (même un peu).

N'attends pas qu'elle t'accorde + d'attention, remplis ta vie et occupe toi avec des choses que tu aimes, ça fera de toi un homme plus séduisant et aussi un meilleur ami.

Tu crois que c'est une relation "par intérêt" et qu'elle se sert de moi ?

Tu te sers aussi d'elle quand tu espères qu'elle te présente des copines, chaque fois que vous sortez tous les deux dans un restaurant et surtout quand tu espères (quand tu souhaites) arriver à la pécho parce qu'elle est assise aux premières loges pour assister à ta transition de papillon bg.

Elle a besoin de toi comme tu as besoin d'elle, y a toujours ça dans l'amitié... Elle aime surement le ton de vos conversations et vos sorties (arrête de payer ses resto si tu veux vérifier si elle préfère ta compagnie ou manger gratos). Je crois avoir lu que tu disais aussi qu'elle ne connaissait personne au début + soutien logistique (covoit, etc).

En plus, j'ai pas envie de faire de la psycho de comptoir mais - lesbienne, hétéro, homme, femme, jeune, vieux - c'est toujours flatteur de savoir qu'on plait.

Est-elle souvent courtisée ?

Si non, elle a peut être aussi besoin de toi pour ça, tu flattes son égo.
Si oui, alors elle peut apprécier le confort d'une amitié H/F sans ambiguïté (après tout, elle a clarifié la situation au début de votre relation).

Je ne développe pas plus, je suis fatiguée. De toute façon ça n'est pas intéressant, ta transformation, ça n'est pas pour elle, c'est pour toi - et les femmes que tu croiseras, avec qui tu seras + compatible.

Le 20 février 2019 à 17:50:50 pespi a écrit :

Oui je suis d'accord, mais c'est la seule fille que je connaisse bien.

Elle est la seule fille de ton entourage mais elle n'est pas la seule fille sur terre et elle n'est pas une fille pour toi.
"Je suis lesbienne" = "Oublie - sur un malentendu, ça sera toujours non."
Je ne dis pas que c'est faux (qu'elle serait hétéro), par contre j'entends qu'elle te signifie que votre histoire est impossible, non-concevable dans son système. Elle n'a pas à se justifier davantage, "Je suis lesbienne" ça suffit, la partie est finie.

C'est définitif, c'est l'acte fondateur de votre amitié. Tu restes près d'elle, mais tu as acté que votre relation n'évoluerait jamais sur un plan sentimental - au moins, c'est ce qu'elle est en droit d'attendre.

Quand tu auras fini de progresser (même pendant que tu progresses), quand tu seras diplômé et que tu gagneras ta vie, quand tu continueras de t'épanouir en développant tes passions (boxe, course, entraînement gendarme, pompier ou je ne sais quoi d'autre qui te fait vibrer) - tu seras devenu beaucoup plus attirant et tu auras aussi mieux à faire que de geindre pour recevoir les faveurs d'une fille qui t'a disqualifié il y a longtemps.

C'est compris :oui:

Elle n'est au courant de rien.

Il y a eu la gueulante du Nouvel An, le reste n'est pas exprimé mais c'est un tout...
Chloé trust complètement la rubrique "vie sociale" de ton topic ; il semble assez improbable qu'on ait - tous et toutes - les éléments (des moments vécus racontés) suffisants pour se rendre compte que tu es totalement "needy" - sauf elle. Ou bien elle est stupide ou autiste.

Quand tu dis qu'elle trust complètement la rubrique "vie sociale" c'est vrai, je ne vais pas te contredire. Mais c'est pas faute de proposer à mes autres potes. Ils sont assez difficile à faire bouger, alors qu'elle non :hap:

Je ne sais pas où rencontrer d'autres filles.

Par élargir tes horizons, j'entends valoriser ce que tu as déjà entrepris soit les activités en plein air, physiques, stimulantes, les sorties, les jeux, les moments d'amitié avec tes autres amis ; en gros tout ce que tu pourrais faire au lieu de te demander ce que Chloé fait sans toi et si, par hasard, elle ne profiterait pas de toi (même un peu).

N'attends pas qu'elle t'accorde + d'attention, remplis ta vie et occupe toi avec des choses que tu aimes, ça fera de toi un homme plus séduisant et aussi un meilleur ami.

Compris :oui:

Tu crois que c'est une relation "par intérêt" et qu'elle se sert de moi ?

Tu te sers aussi d'elle quand tu espères qu'elle te présente des copines, chaque fois que vous sortez tous les deux dans un restaurant et surtout quand tu espères (quand tu souhaites) arriver à la pécho parce qu'elle est assise aux premières loges pour assister à ta transition de papillon bg.

Vu comme ça... :hap:

Elle a besoin de toi comme tu as besoin d'elle, y a toujours ça dans l'amitié... Elle aime surement le ton de vos conversations et vos sorties (arrête de payer ses resto si tu veux vérifier si elle préfère ta compagnie ou manger gratos). Je crois avoir lu que tu disais aussi qu'elle ne connaissait personne au début + soutien logistique (covoit, etc).

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que je lui paye tous ses restos, c'est faux :(
C'est arrivé deux fois, la première en Novembre après lui avoir proposé un rencard et l'autre plus récemment mais c'était à la suite d'un paris que j'ai perdu. Mais c'est tout :(

20 balles en tout...

En plus, j'ai pas envie de faire de la psycho de comptoir mais - lesbienne, hétéro, homme, femme, jeune, vieux - c'est toujours flatteur de savoir qu'on plait.

Est-elle souvent courtisée ?

Non pas beaucoup, elle galère elle aussi avec les filles :hap:

Si non, elle a peut être aussi besoin de toi pour ça, tu flattes son égo.
Si oui, alors elle peut apprécier le confort d'une amitié H/F sans ambiguïté (après tout, elle a clarifié la situation au début de votre relation).

Je ne développe pas plus, je suis fatiguée. De toute façon ça n'est pas intéressant, ta transformation, ça n'est pas pour elle, c'est pour toi - et les femmes que tu croiseras, avec qui tu seras + compatible.

C'est noté, merci pour ta réponse. Elle a éclaircie pas mal de points et elle me donne un "cap" à suivre :oui:

Bilan journée #111 (20/02/2019)
Alimentation +1617 kcal
- Petit déjeuner : 489 kcal
- Déjeuner : 564 kcal
- Dîner : 564 kcal

Exercice
- Marche, 2h, 8km

Hm dac pour les fruits et légumes

Tu as faim souvent le matin ou desfois tu te forces à manger ?

Le 21 février 2019 à 08:18:29 Desaparecida1 a écrit :

Le matin j'ai la dalle, le midi aussi :hap:

Par contre le soir pas souvent, même quand je rentre du sport je n'ai pas toujours faim :(

Je suis crevé, et les seules choses que je souhaite c'est prendre une douche et dormir :(

Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? :hap:

Et je confirme le 103.3kg :fete:

Salut!

Bon j'ai eu pas mal de trucs à rattraper depuis le temps.

Et ben Khey on a boudé? Je parle de l'histoire du ciné refusé et de la soirée. Pourquoi tu as fais ça? Tu sais ce qui s'est passé exactement? Si ça se trouve elle avait vraiment prévu de rien faire et au dernier moment elle s'est laissée embarquer en soirée ou un truc dans le genre. Vous avez l'air assez proche et elle s'est grillée toute seule donc surement que pour elle il n'y avait pas de malaise à avoir....

Ce n'est pas plus mal que tu te détaches, mais ton détachement n'a pas l'air d'être la transition vers l'amitié, mais plutôt une sorte de recul de défense face à ce nouveau "concurrent" qui de toute façon n'en est pas vraiment un.

Bref, revenons en au sujet principal: félicitation pour les 103kg! Tu as presque passé le cap c'est génial :) Bon pour le pouce pas cool du tout par contre..... Ca doit être super handicapant pour ta pratique.

De mon côté et bien ces derniers temps ça a été apéros et restos à tout va, j'ai beau faire des tonnes de sport j'ai repris une petite bouée autours du ventre je suis dégoûtée :snif2: ..

Le 21 février 2019 à 17:01:07 Helliasss a écrit :
Salut!

Bon j'ai eu pas mal de trucs à rattraper depuis le temps.

Salut Heliass ! :hap:

Et ben Khey on a boudé? Je parle de l'histoire du ciné refusé et de la soirée.

:siffle:

Pourquoi tu as fais ça?

Bah j'étais énervé, et puis avant même d'y aller je savais que ça allait être une soirée de merde. Je n'avais pas du tout envie de bouger :(

Tu sais ce qui s'est passé exactement? Si ça se trouve elle avait vraiment prévu de rien faire et au dernier moment elle s'est laissée embarquer en soirée ou un truc dans le genre. Vous avez l'air assez proche et elle s'est grillée toute seule donc surement que pour elle il n'y avait pas de malaise à avoir....

Non je ne sais pas ce qu'il s'est passé concrètement je n'ai pas demandé :(

Ouais peut-être qu'elle a dit ça sans arrière pensée, je ne sais pas :(

Ce n'est pas plus mal que tu te détaches, mais ton détachement n'a pas l'air d'être la transition vers l'amitié, mais plutôt une sorte de recul de défense face à ce nouveau "concurrent" qui de toute façon n'en est pas vraiment un.

Oui je suis d'accord, j'ai la même impression que toi :( On va bien voir comment ça va se passer...

Bref, revenons en au sujet principal: félicitation pour les 103kg! Tu as presque passé le cap c'est génial :) Bon pour le pouce pas cool du tout par contre..... Ca doit être super handicapant pour ta pratique.

Merci !

Ce qui m'embête le plus c'est la boxe, je n'y vais pas beaucoup ces temps-ci :-( J'ai été malade en Janvier + blessure au pouce en février...

De mon côté et bien ces derniers temps ça a été apéros et restos à tout va, j'ai beau faire des tonnes de sport j'ai repris une petite bouée autours du ventre je suis dégoûtée :snif2: ..

Essaye de varier tes activités physique, peut être que ça t'aidera à perdre du poids :oui:

Tu fais toujours du yoga "orienté cardio" (je ne sais plus comment ça s'appelle :hap: )

Tu pèses combien actuellement ? Et c'était quoi ton poids avant ça ? (en Janvier par ex)

Et avec la fille ça donne quoi ? :hap:

Le 21 février 2019 à 09:17:51 6b686579 a écrit :

Par contre le soir pas souvent, même quand je rentre du sport je n'ai pas toujours faim :(

Je suis crevé, et les seules choses que je souhaite c'est prendre une douche et dormir :(

En fait je sais combien tu manges (tes calories)

Mais je ne sais pas ce que tu manges
Je sais pas si tu as découvert de nouveaux aliments de nouveaux plats
Si tu as de nouvelles habitudes etc

Je sais que moi le matin j'ai du mal à manger
Je mange genre des fruits desfois quelques trucs secs mais rien de fou

Heliass t'as jamais pensé à devenir flexitarienne ?

C'est comme ca que ma sœur a fait pour perdre du poids
Je dis pas que ça va forcément marcher mais après des années et des année de régime c'est finalement ce qu'elle a fait

Je dis ça parce que a un moment je sais que t'étais sur le régime paleo

Le 21 février 2019 à 19:26:13 Desaparecida1 a écrit :

Le 21 février 2019 à 09:17:51 6b686579 a écrit :

En fait je sais combien tu manges (tes calories)

Mais je ne sais pas ce que tu manges
Je sais pas si tu as découvert de nouveaux aliments de nouveaux plats
Si tu as de nouvelles habitudes etc

Ah je vois, je pourrais détailler mes repas dans mes bilans journaliers :(

Je sais que moi le matin j'ai du mal à manger
Je mange genre des fruits desfois quelques trucs secs mais rien de fou

Pourtant c'est important de manger le matin. Moi aussi j'étais comme ça avant de changer mon alimentation, c'était parce que je mangeais trop de féculents le soir :ok:

Et une fois que j'ai diminué la dose le lendemain matin j'avais super faim :(

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 201