Nouveau jour pour un nouveau khey
salut khey ca va ?
c'est rien pour le poids je t'ai dit. continue tes efforts, garde le moral
Tu boxes avec ton pouce ?
Je suis dans le meme état que toi j'ai une tendinite au genou je dois stopper le vélo quelque temps
Le 05 février 2019 à 11:55:35 Desaparecida1 a écrit :
salut khey ca va ?c'est rien pour le poids je t'ai dit. continue tes efforts, garde le moral
Tu boxes avec ton pouce ?
Je suis dans le meme état que toi j'ai une tendinite au genou je dois stopper le vélo quelque temps
Bah j'ai une attelle pour mon pouce + deux semaine d'immobilisation + radio, c'est le jackpot
Je pense que je vais courir ou faire de la marche rapide.
Honnêtement je te conseille d'aller chez le médecin. Il ne faut jamais laisser trainer un problème comme ça trop longtemps en espérant que ça se soigne tout seul. T'es jeune ça va le faire, mais quand t'auras 50 ans t'auras peut-être des retours de ce que t'as eu il y a 30 ans.
Et qu'est-ce que t'entends pas "tu boxes avec ton pouce ?" Ouais j'en ai besoin de mon pouce , je peux pas le fermer complètement et dès que je reçois un coup dessus j'ai mal
En fait ça m'étonnait que t'ailles a la boxe avec ta douleur au pouce
Bien bon courage soigne toi bien
Oui tkt ce matin j'ai de suite appelé le médecin. J'ai rv jeudi matin
Salut!
Mince alors j'ai lu un peu les nouvelles, pas top entre la prise de poids et ton pouce... Bon pour la prise de poids c'est peut être, et même surement du à tout le sport que tu fais non? Tu as du bien prendre en muscle. Tu te prends en photo régulièrement?
Pour ton pouce c'est vraiment pénible d'avoir un doigt invalide, ça bloque pour pleins de choses.
Quoi de neuf sinon les kheys?
Le 06 février 2019 à 09:07:05 Helliasss a écrit :
Salut!Mince alors j'ai lu un peu les nouvelles, pas top entre la prise de poids et ton pouce... Bon pour la prise de poids c'est peut être, et même surement du à tout le sport que tu fais non? Tu as du bien prendre en muscle. Tu te prends en photo régulièrement?
Pour ton pouce c'est vraiment pénible d'avoir un doigt invalide, ça bloque pour pleins de choses.Quoi de neuf sinon les kheys?
Salut kheyette, tu t'es remise de ta grippe ? Et la fille que t'as invité ca a donné quoi ?
En faite pour le poids, les 106.6kg c'était suite à la semaine où j'étais malade et où je n'ai rien mangé et pas fait de sport.
Ensuite je me suis blessé au pouce lundi dernier, et toute la semaine je n'ai pas fait beaucoup de sport et il y a eu pas mal de sorties/d'événements, donc j'ai pas mal mangé. Résultat 108.5kg en fin de semaine.
Tout ça pour dire que je n'ai pas fait beaucoup de sport ces deux dernières semaines, donc il y a peu de chances que j'ai pris du muscle ...
Mais la chose étrange c'est que je rentre plutôt bien dans un pantalon alors que ce n'était pas possible à 108.8, et la ceinture je la serre au 4eme cran... (J'ai changé de ceinture car celle d'avant était trop grande...)
Pour les photos c'est tous les 30 jours, la prochaine ce sera ce weekend.
Cette semaine je vais faire du vélo d'appartement, je n'ai pas besoin de mon pouce pour ça
Le 05 février 2019 à 21:09:25 Desaparecida1 a écrit :
En fait ça m'étonnait que t'ailles a la boxe avec ta douleur au pouce
Bien bon courage soigne toi bienOui tkt ce matin j'ai de suite appelé le médecin. J'ai rv jeudi matin
Merci clé !
Tiens nous au courant pour le médecin
Oui ca va je me suis bien remise et j'ai repris le sport. J'ai arrêté le régime trop stricte en fait mon poids reste aussi stable en mangeant normalement que quand je m'affame.
Pour la fille ca s est super bien passé elle s'est occupé de moi toute la nuit vue que j'étais morte ! Je l'ai revu hier et je l'aime vraiment bien en fait. Je n'avais pas ressentis ca depuis des années.... on verra bien !
Le 06 février 2019 à 20:36:21 Helliasss a écrit :
Oui ca va je me suis bien remise et j'ai repris le sport. J'ai arrêté le régime trop stricte en fait mon poids reste aussi stable en mangeant normalement que quand je m'affame.Pour la fille ca s est super bien passé elle s'est occupé de moi toute la nuit vue que j'étais morte ! Je l'ai revu hier et je l'aime vraiment bien en fait. Je n'avais pas ressentis ca depuis des années.... on verra bien !
C'est une super nouvelle ça ! Félicitation
T'entends quoi par "elle s'est occupée de moi toute la nuit" ?
Bilan journée #96 (05/02/2019)
Alimentation +2302 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 913 kcal
- Dîner : 910 kcal
Relation Sociale
Je suis sorti avec Chloé ce soir, on est allé mangé une pizza dans un bon restau italien et ensuite on est allé au ciné
Bilan journée #97 (06/02/2019)
Alimentation +1756 kcal
- Déjeuner : 660 kcal
- Dîner : 617 kcal
Exercice
- Vélo d'appartement, 1h, 20km
J'ai retrouvé mon pseudo d'origine
Le 07 février 2019 à 01:15:33 Desaparecida1 a écrit :
Mon post a été effacé
Il y a un poste qui a été effacé (+ ma réponse à ce poste) où le type (Carthage34) insultait Chloé. J'ai pas vu ton post, t'avais dis quoi khey ?
Le 07 février 2019 à 21:06:09 6b686579 a écrit :
J'ai retrouvé mon pseudo d'origineLe 07 février 2019 à 01:15:33 Desaparecida1 a écrit :
Mon post a été effacéIl y a un poste qui a été effacé (+ ma réponse à ce poste) où le type (Carthage34) insultait Chloé. J'ai pas vu ton post, t'avais dis quoi khey ?
Ahah j'avais répondu à ce que t'avais dit à Carthage (tu défendais Chloe)
"tu me fais penser à moi quand je défends les p*** dont je suis amoureux
Salut khey je viens de découvrir ton topic et c'est beau de voir que tu tente de te prendre en main.
Énorme conseil pour ta perte de poids, va voir un diététicien ça coûte 30e et t'en sortiras avec énormément d'information, deuxième conseil et le meilleur commence la méthode Tabata, je te laisse voir les résultats sur internet
Bilan journée #98 (07/02/2019)
Alimentation +2038 kcal
- Déjeuner : 738 kcal
- Snacks : 267 kcal
- Dîner : 554 kcal
Sensation de faim peu de temps après le déjeuner (1 brochette de dinde, 200g coquillettes cuites, 100g carottes, 1 compote, 1 yaourt repas du RU)
Et je n'ai pas assez mangé au dîner (130g poulet, 60g riz cuit, 50g pain, 300mL de soupe, 30g camembert)
Exercice
- Course à pieds, 17min, 2km
Je n'étais pas très motivé pour aller faire du sport aujourd'hui Vers 20h30 j'y suis allé (la salle ferme à 21h) et j'ai fais 20 minutes de course à 7km/h
Je n'en ai pas fait longtemps mais je suis plutôt content de mon résultat, c'est la première fois de ma vie que je cours aussi longtemps et sur une aussi longue distance (pour moi ). Si la salle n'avait pas fermée j'aurais bien continué plus longtemps !
Dans ma ville il va y avoir une course dans quelques mois, ça dépendra de ma condition physique mais j'aimerais bien y participer Par contre il va falloir que je m'entraîne, c'est 10km
Divers
- Bientôt les 100 jours
Le 07 février 2019 à 22:55:33 logerfut a écrit :
Salut khey je viens de découvrir ton topic et c'est beau de voir que tu tente de te prendre en main.Énorme conseil pour ta perte de poids, va voir un diététicien ça coûte 30e et t'en sortiras avec énormément d'information, deuxième conseil et le meilleur commence la méthode Tabata, je te laisse voir les résultats sur internet
Salut clé ! Je suis déjà suivi par une nutritionniste et une diététicienne depuis plusieurs mois
Concernant la méthode Tabata je regarderai ça, ça peut être cool. Merci clé
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816