Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 12 février 2019 à 11:32:27 OliverQueen_ a écrit :

Le 12 février 2019 à 10:29:27 Desaparecida1 a écrit :
Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

C'était quand j'étais en obésité, elle m'a sortit "Bon c'est parfait, on a plus besoin de se revoir :hap:". Je lui ai sorti une connerie du genre "C'est dommage, j'aimais bien vous voir :noel:"

Elle a ris :hap:

Ces interventions étaient sympathique, mais je retenais rien. J'admirais plus son visage que ses conseils :noel:

J'ai appris plus tard qu'elle avait un copain :hap:
Néanmoins, elle méritait vraiment son job. Elle était très gentille sur le plan humain, professionnellement elle proposait des tarifs convenable avec une qualité bonne :oui:

elle avait quel age ?
j'ai un faible pour les femmes plus âgées :cute:

Le 12 février 2019 à 13:21:10 Desaparecida1 a écrit :

Le 12 février 2019 à 11:32:27 OliverQueen_ a écrit :

Le 12 février 2019 à 10:29:27 Desaparecida1 a écrit :
Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

C'était quand j'étais en obésité, elle m'a sortit "Bon c'est parfait, on a plus besoin de se revoir :hap:". Je lui ai sorti une connerie du genre "C'est dommage, j'aimais bien vous voir :noel:"

Elle a ris :hap:

Ces interventions étaient sympathique, mais je retenais rien. J'admirais plus son visage que ses conseils :noel:

J'ai appris plus tard qu'elle avait un copain :hap:
Néanmoins, elle méritait vraiment son job. Elle était très gentille sur le plan humain, professionnellement elle proposait des tarifs convenable avec une qualité bonne :oui:

elle avait quel age ?
j'ai un faible pour les femmes plus âgées :cute:

Je dirais 25 ans maintenant :hap:
.
(À l'époque j'en avais 16)

Courage khey.
C'est énorme ce que tu fais

Bilan journée #102 (11/02/2019)
Alimentation +1935 kcal
- Petit déjeuner : 558 kcal
- Déjeuner : 860 kcal
- Dîner : 517 kcal

Relations sociales
https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/961821220

Bilan journée #103 (12/02/2019)
Alimentation +2208 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 926 kcal
- Dîner : 714 kcal

Exercice
- Course à pieds, 1h15, 8.75km, 7km/h
Bordel c'est de loin ma meilleure performance, je n'aurais jamais cru ça possible :bave: J'ai hâte de voir ce que je serai capable de faire quand je serai à 75kg :bave:

Le 12 février 2019 à 19:50:50 Albert_Denvers a écrit :
Courage khey.
C'est énorme ce que tu fais

Merci khey !

Le 12 février 2019 à 10:29:27 Desaparecida1 a écrit :
Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

+ toi :hap:

J'ai vu ton topic où tu disais que t'avais un RDV avec une fille :noel:

A quoi tu ressembles khey ? Combien/10 ? :(

Le 12 février 2019 à 21:54:58 6b686579 a écrit :
Bilan journée #103 (12/02/2019)
Alimentation +2208 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 926 kcal
- Dîner : 714 kcal

Exercice
- Course à pieds, 1h15, 8.75km, 7km/h
Bordel c'est de loin ma meilleure performance, je n'aurais jamais cru ça possible :bave: J'ai hâte de voir ce que je serai capable de faire quand je serai à 75kg :bave:

tu progresses vite :ouch:
1h15 en moins d'un mois waouw, d'ou tires tu toute cette énergie ?

Le 12 février 2019 à 21:56:15 6b686579 a écrit :

Le 12 février 2019 à 10:29:27 Desaparecida1 a écrit :
Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

+ toi :hap:

J'ai vu ton topic où tu disais que t'avais un RDV avec une fille :noel:

A quoi tu ressembles khey ? Combien/10 ? :(

mais moi, je suis moche. Juste que je force à mort pour obtenir des rv de temps à autres. Jamais les filles me regardent dans la rue...

petit, gros nez, mais bien musclé surtout depuis le sport.
Après je pense pas etre immonde, je dirais 4/10, pas si moche car je peux quand meme baiser de temps à autre avec des efforts, mais assez moche pour que ma vie sentimentale soit un calvaire :-(

ouais ahah mon topic, je t'avais reconnu tu avais posté dessus.

et toi t'es comment ? t'as des beaux yeux ? de beaux cheveux ?

tu vois là que ton visage a changé ou toujours pas ?

Bravo pour tes progrès Khey !

Le 12 février 2019 à 22:30:38 Desaparecida1 a écrit :

Le 12 février 2019 à 21:54:58 6b686579 a écrit :
Bilan journée #103 (12/02/2019)
Alimentation +2208 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 926 kcal
- Dîner : 714 kcal

Exercice
- Course à pieds, 1h15, 8.75km, 7km/h
Bordel c'est de loin ma meilleure performance, je n'aurais jamais cru ça possible :bave: J'ai hâte de voir ce que je serai capable de faire quand je serai à 75kg :bave:

tu progresses vite :ouch:
1h15 en moins d'un mois waouw, d'ou tires tu toute cette énergie ?

En moins de deux semaines :hap:

J'ai d'abord commencé par faire 500m de marche puis 1000m de course en répétant le circuit 4 fois.
Puis j'ai enchaîné sur 2000m de course la semaine suivante
Puis 3000m le lendemain :hap:
Et là j'ai explosé le record :hap:

Mais c'est sur tapis de course, c'est plus facile que dehors :(

Je me fixe de petits objectifs et j'avance de cette manière, petit à petit. Je ne me suis pas ramené à la salle en disant "Ce soir je fais 1h15" de course, je voulais faire 50 minutes et voyant que je pouvais continuer j'ai enchaîné sur un autre circuit de 25 minutes :hap:

Le 12 février 2019 à 21:56:15 6b686579 a écrit :

Le 12 février 2019 à 10:29:27 Desaparecida1 a écrit :
Ce topic de BG :noel:

Entre Heliass qui se tape une meuf chaque semaine
L'op qui fait des eye contact avec des inconnus
OliverQueen qui drague sa nutritionniste oklm

+ toi :hap:

J'ai vu ton topic où tu disais que t'avais un RDV avec une fille :noel:

A quoi tu ressembles khey ? Combien/10 ? :(

mais moi, je suis moche. Juste que je force à mort pour obtenir des rv de temps à autres. Jamais les filles me regardent dans la rue...

petit, gros nez, mais bien musclé surtout depuis le sport.
Après je pense pas etre immonde, je dirais 4/10, pas si moche car je peux quand meme baiser de temps à autre avec des efforts, mais assez moche pour que ma vie sentimentale soit un calvaire :-(

Ouais 'fin t'es suffisamment BG pour baiser, moi je n'ai même pas ce privilège :hap:

Petit c'est quoi pour toi ?

ouais ahah mon topic, je t'avais reconnu tu avais posté dessus.

:hap:

Le 12 février 2019 à 22:31:31 Desaparecida1 a écrit :
et toi t'es comment ? t'as des beaux yeux ? de beaux cheveux ?

tu vois là que ton visage a changé ou toujours pas ?

1m75
105kg
chauve (sinon calvitie norwood 3)
rasé (parce que ma barbe est dégueux, je vais essayer l'huile de ricin dans quelques temps, je déteste être rasé :malade: )
lunettes (j'aimerais mettre des lentilles)
yeux marrons
Je pense que j'ai une bonne carrure
A cause de mon lipoedème j'ai un physique en bouteille d'orangina, j'ai pas mal de graisse sur les cuisses
Je n'ai pas un gros ventre (style bide à bière) pour un obèse :(

Voilà :hap:

Et ouais mon visage s'est aminci depuis que j'ai perdu du poids :oui:

Le 12 février 2019 à 22:43:47 LiptonMint a écrit :
Bravo pour tes progrès Khey !

Merci clé !

t'es vraiment en forme
je me demande si c'est pas les vitamines des fruits et légumes qui te donnent tant d'énergie

Le 13 février 2019 à 18:10:49 Desaparecida1 a écrit :
t'es vraiment en forme
je me demande si c'est pas les vitamines des fruits et légumes qui te donnent tant d'énergie

L'alimentation influe sur l'humeur, si tu es en déficit trop longtemps et qu'il est trop restrains, tu as une baisse de motivation :hap:

Gg khey , il me semble le avoir vu ton autre topic sur ta course à pied , lâche rien :oui:

Bilan journée #104 (13/02/2019)
Alimentation +1530 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 513 kcal
- Dîner : 449 kcal

Exercice
- Rameur, 30min, 7km
J'ai pas mal discuté avec le coach, il m'a dit de faire très attention avec la course car je suis encore beaucoup trop lourd :(
Il m'a dit que la marche c'était beaucoup plus efficace pour perdre du poids parce que dans le cadre d'efforts intenses et "stressants", le corps puise dans les réserves immédiates de glucoses. Alors que dans le cadre d'efforts légers mais long il puise dans les réserves de graisse.
Par ailleurs pour mon pouce il m'a dit d'enlever l’atèle car ce n'est pas sain d'immobiliser pendant plusieurs semaines un membre pour une blessure aussi légère. Parce que ça fait 3 semaines, dont presque 2 avec l'atèle, et j'ai toujours mal au pouce. Je vais suivre son conseil et me servir normalement de mon pouce (j'ai remarqué qu'il a perdu du volume par rapport à mon autre pouce).

Le 13 février 2019 à 21:32:23 6b686579 a écrit :
Bilan journée #104 (13/02/2019)
Alimentation +1530 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 513 kcal
- Dîner : 449 kcal

Exercice
- Rameur, 30min, 7km
J'ai pas mal discuté avec le coach, il m'a dit de faire très attention avec la course car je suis encore beaucoup trop lourd :(
Il m'a dit que la marche c'était beaucoup plus efficace pour perdre du poids parce que dans le cadre d'efforts intenses et "stressants", le corps puise dans les réserves immédiates de glucoses. Alors que dans le cadre d'efforts légers mais long il puise dans les réserves de graisse.
Par ailleurs pour mon pouce il m'a dit d'enlever l’atèle car ce n'est pas sain d'immobiliser pendant plusieurs semaines un membre pour une blessure aussi légère. Parce que ça fait 3 semaines, dont presque 2 avec l'atèle, et j'ai toujours mal au pouce. Je vais suivre son conseil et me servir normalement de mon pouce (j'ai remarqué qu'il a perdu du volume par rapport à mon autre pouce).

La marche est un sport vitale, si tu marches assez vite et longtemps tes jambes vont se muscler à grande vitesse :ok:
Je ne suis pas coach mais pourquoi tu n'essayes pas le vélo d'appartement ? Ca brule + de calorie, tu auras + de cardio et c'est très bon pour le dos :oui:

Salut les kheys comment ça va?
Je profite d'une non envie de bosser momentanée pour venir aux nouvelles car je viens plus trop sur le forum ces derniers temps.
Bon ça a l'air de rouler en tout cas! Tu te rapproche petit à petit des 100kg, vivement que tu passes cette étape ça te fera un bien de fou! Et ton coach a raison la marche c'est bien, le soucis c'est que ça prends plus de temps qu'un footing ou qu'une séance de cardio.

Et sinon je me tape plus une meuf par semaine, en fait je les ai toute largué au profit de celle dont je parlais la dernière fois qui est devenue.... ma copine officielle en fait! C'est celle que je trouvais vraiment pas top physiquement. Comme quoi quand j'ai maigris j'ai voulu me venger en me tapant que des filles super belles et finalement la seule pour qui j'ai réussis à avoir des sentiments forts est très loin de mes critères....

La vie ce gros troll....

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 281