Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 27 janvier 2019 à 13:00:08 6b68657902 a écrit :
Putain j'ai dormi 13h cette nuit :rire: Je crois que j'avais des heures de sommeil à rattraper :hap:

:cd: MISE A JOUR DU POIDS :cd:
je pèse 106.6kg !

bravo
j'attends les 100 :fete:

Félicitations khey !!! Allé accroches toi pour passer sous les 100. Tu verras c'est une sensation extraordinaire.
Tu peux être fier de toi. En plus avec tout le sport que tu fais tu as du prendre en muscles.
J'ai hâte de pouvoir voir tes photos avant /après quand tu seras prêt à les montrer !

Le 27 janvier 2019 à 14:23:30 Desaparecida1 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 13:00:08 6b68657902 a écrit :
Putain j'ai dormi 13h cette nuit :rire: Je crois que j'avais des heures de sommeil à rattraper :hap:

:cd: MISE A JOUR DU POIDS :cd:
je pèse 106.6kg !

bravo
j'attends les 100 :fete:

Merci clé ! Moi aussi j'attends avec impatience les 100 :bave:

Le 27 janvier 2019 à 14:55:58 Helliasss a écrit :
Félicitations khey !!! Allé accroches toi pour passer sous les 100. Tu verras c'est une sensation extraordinaire.
Tu peux être fier de toi. En plus avec tout le sport que tu fais tu as du prendre en muscles.
J'ai hâte de pouvoir voir tes photos avant /après quand tu seras prêt à les montrer !

Merci ! Lorsque je serai à 99kg :cute: Ne plus être à 3 chiffres sur la balance :bave:
J'aurais rempli le premier objectif que je m'étais fixé :oui:
Ouais j'ai pris un peu de muscle mais ça ne se voit pas beaucoup :hap:
Et les photos viendront, je ne sais pas quand mais elles viendront :hap:

Et toi tu vas mieux ? T'as repris RDV avec une diététicienne et une nutritionniste toi ?

Salut khey,

Félicitations pour la perte de poids. Si je peux te faire une suggestion, je te dirai de prendre ton poids et les mettre dans un tableau excel pour faire une courbe pour voir l'évolution :hap:

Le 27 janvier 2019 à 15:08:14 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey,

Félicitations pour la perte de poids. Si je peux te faire une suggestion, je te dirai de prendre ton poids et les mettre dans un tableau excel pour faire une courbe pour voir l'évolution :hap:

Merci clé !

Comme ça par exemple ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548592677-screenshot-28.png

Sachant que tout ce qui est à gauche de la ligne rouge c'est mon historique de poids et à droite mes objectifs

Aller Courage khey, tu me motive a prendre du poids :hap:

Le 27 janvier 2019 à 15:14:46 SingeAggressif a écrit :
Aller Courage khey, tu me motive a prendre du poids :hap:

Pour la prise de masse je ne peux pas aider, ce n'est pas mon domaine :hap:

Mais fonce mon khey :oui:

Le 27 janvier 2019 à 15:10:59 6b68657902 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 15:08:14 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey,

Félicitations pour la perte de poids. Si je peux te faire une suggestion, je te dirai de prendre ton poids et les mettre dans un tableau excel pour faire une courbe pour voir l'évolution :hap:

Merci clé !

Comme ça par exemple ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548592677-screenshot-28.png

Sachant que tout ce qui est à gauche de la ligne rouge c'est mon historique de poids et à droite mes objectifs

Oui comme ça Khey. Ça aide beaucoup pour toi (+ de motivation) et pour les autres (ça représente mieux l'évolution) :hap:

Oui je revois nutritionniste et médecins prochainement.

Je vais me faire defoncer d'avoir négligé ca aussi longtemps.

Niveau nutrition j'ai décidé de remettre des féculents dans mon alimentation.

Je retourne à la salle demain mais j'ai des douleurs derrière le genoux droit aujourd'hui j'ai trop forcé hier....

Le 27 janvier 2019 à 15:48:31 Helliasss a écrit :
Oui je revois nutritionniste et médecins prochainement.

Je vais me faire defoncer d'avoir négligé ca aussi longtemps.

Niveau nutrition j'ai décidé de remettre des féculents dans mon alimentation.

Ah, c'est une bonne chose ça :oui: C'est quand ?

Je retourne à la salle demain mais j'ai des douleurs derrière le genoux droit aujourd'hui j'ai trop forcé hier....

Vas y tout doucement et ne force pas trop. Tu vas y faire quoi ? Quels exos ? :(

Bilan journée #86 (26/01/2019)
Alimentation +1944 kcal
- Petit déjeuner : 548 kcal
- Déjeuner : 813 kcal
- Dîner : 583 kcal

Divers
Je suis allé voir le médecin, résultat bronchite :hap:

Le 27 janvier 2019 à 17:23:42 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #86 (26/01/2019)
Alimentation +1944 kcal
- Petit déjeuner : 548 kcal
- Déjeuner : 813 kcal
- Dîner : 583 kcal

Divers
Je suis allé voir le médecin, résultat bronchite :hap:

Toujours malade ? :hap:

Le 28 janvier 2019 à 21:13:09 SingeAggressif a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 17:23:42 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #86 (26/01/2019)
Alimentation +1944 kcal
- Petit déjeuner : 548 kcal
- Déjeuner : 813 kcal
- Dîner : 583 kcal

Divers
Je suis allé voir le médecin, résultat bronchite :hap:

Toujours malade ? :hap:

Ouais toujours un peu, je ne vais pas tarder à poster les bilans. Il y a quelques nouveautés :noel:

Salut khey,

J'espère que ça va mieux, je te souhaite bon courage pour tes exams mais aussi ta récupération

Bilan journée #87 (27/01/2019)
Alimentation +1584 kcal
- Petit déjeuner : 205 kcal
- Déjeuner : 884 kcal
- Dîner : 495 kcal

Bilan journée #88 (28/01/2019)
Alimentation +1975 kcal
- Petit déjeuner : 604 kcal
- Snacks : 301 kcal
- Déjeuner : 529 kcal
- Dîner : 541 kcal

Exercices
- Initiation au TIOR (self-defense) avec l'armée de Terre le matin, 1h30
C'était trop bien, je ne peux pas détailler dans quelles circonstances j'y suis allé ni pourquoi mais c'était trop trop bien :bave:
Après j'ai pu échanger avec des officiers et putain je VEUX être militaire (ou pompier). C'est mon rêve de gosse, ça m'a boosté à fond, je vais tout donner pour y arriver :bave: Les paras, il me faut les paras :bave:
Par contre je me suis blessé au pouce droit, donc pas de muscu et pas de boxe cette semaine (je vais essayer d'y aller pour la boxe quand même...)
- Footing le soir, 1h
Bordel, ça y est ! Je peux enfin courir ! Cette sensation de liberté :bave:
C'était la première fois que je courrais vraiment (en dehors de courir pour rattraper mon bus :hap: ) depuis des années. Même au collège je ne faisais pas ça, j'étais HS au bout de 300m en athlétisme (asthme + lymphoedème) :rire:
Là j'ai fait un circuit composé de 500m de marche à 5km/h puis 1km de course à 7km/h. J'ai répété le circuit 4 fois :bave:
RAS au niveau de la respiration, RAS au niveau des genoux par contre quelques douleurs dans le bas du dos quand j'arrivais à 800m.

Relation sociale
C'est insignifiant mais tout à l'heure je suis allé à la pharmacie pour récupérer deux-trois trucs pour mon pouce :hap:
Je suis tombé sur une pharmacienne (ou préparatrice en pharmacie je ne sais plus) très très mignonne, une petite brune :hap:

Je viens la voir, très souriant je lui dis "bonsoir !" avec beaucoup d'entrain et elle fait pareil :hap:

A aucun moment j'ai détourné le regard, j'étais toujours très confiant et assuré :oui: Et j'étais habillé façon "bûcheron canadien" avec une grosse veste à carreau, un pantalon battle kaki etc :hap: Tout le monde n'aime pas mais je trouve ça plutôt badass et viril :hap:

Je lui fait "Je me suis blessé ce matin à la boxe" et là elle me regarde avec un grand sourire et dit un grand "aaah" (le "ah" qui marque la surprise à l'opposé du "oh" qui marque la déception, je ne sais pas si je suis clair :hap: ).

Du coup je lui demande des conseils, on blablate, elle me donne ce que je veux et je lui dit "Du coup, pour Jeudi c'est bon ? :hap: ". Et là elle rigole et fais une grosse moue :rire:

Du coup je rigole, je dis "Je vois, c'est pas grave", je lui souhaite une très bonne soirée et je suis parti :hap:

Je sais que c'est son boulot d'être sympathique mais j'ai trouvé que c'était une anecdote rigolote, du coup je partage :hap:

Juste après j'ai vu une fille qui faisait de la pub pour fitness basic, du coup je me suis arrêté pour avoir des infos et poser des questions (même si je m'étais déjà renseigné sur Internet et que je connaissais les réponses :hap:). Je me suis dit que ça allait me faire du skill :hap:

Pareil, très souriant, confiant et assuré. On a parlé 5 minutes, je la regardais dans les yeux, je la tutoyais etc... Bon c'était pas mon style (piercing :malade: ) mais c'était juste pour le skill :hap:

Le 28 janvier 2019 à 22:19:03 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey,

J'espère que ça va mieux, je te souhaite bon courage pour tes exams mais aussi ta récupération

Cimer khey, je suis toujours gonflé à bloc :oui:

Eh ben c'est super pour les meufs khey
Tu pars avec un petit avantage en plus t'es pas timide ducoup quand tu seras fit tu auras en plus la confiance

Oui, le footing c'est vraiment cool
Tu verras tu deviendras même accroc tellement ça fait du bien
Par contre, c'est ton médecin qui t'a demandé de courir ? Le footing (comme le vélo) peuvent faire mal aux genoux (tendinites) si ton IMC est trop élevé

Le 29 janvier 2019 à 11:04:39 Desaparecida1 a écrit :
Eh ben c'est super pour les meufs khey
Tu pars avec un petit avantage en plus t'es pas timide ducoup quand tu seras fit tu auras en plus la confiance

Oui, le footing c'est vraiment cool
Tu verras tu deviendras même accroc tellement ça fait du bien
Par contre, c'est ton médecin qui t'a demandé de courir ? Le footing (comme le vélo) peuvent faire mal aux genoux (tendinites) si ton IMC est trop élevé

Non c'est moi qui a essayé de mon propre chef :hap: Vu que je me suis blessé au pouce je ne peux pas l'utiliser beaucoup, donc je ne fais pas de muscu. J'espère qu'il sera soigné d'ici Jeudi vu que j'ai boxe.

Et ouais, je fais hyper attention. Dès que j'ai une douleur je marche, c'est juste pour retrouver un peu les sensations de la course.

Salut khey; super bilan!
C'est mon tour d'être malade. La grippe.....ma pharmacienne aussi est super jolie mais j'étais trop occupée à essayer de rester debout pour la draguer..... en plus je devais franchement plus faire penser à un épisode de the walking dead qu'autre chose.....bref.

C'est très positif ce que tu racontes et ça démontre déjà un super état d esprit de gagnant. M'est avis que dans peu de temps niveau filles tu n'auras que l'embarras du choix !

Comment ca va aujourd'hui ?

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 230