Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 04 janvier 2019 à 12:07:57 Cimerchef753 a écrit :
Putain khey en tout cas je te souhaite bon courage, abandonne pas t’as tout mon soutien.

Cimer chef :noel:

G pa lu mais lâche rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Ah et tiède ?
perso l'hiver j'augmente un peu la température car ce serait con d'attraper une pneumonie mais je reste à tiède
je trouve que ca fait "guerrier" genre si tu as réussi à affronter ca dès le matin, tu peux tout affronter :hap:

hm je vois, y a pas moyen que tu t'inscrives à des clubs de sports ou autre ?
meme un OVS dans ta ville ?

Le 04 janvier 2019 à 12:22:02 Desaparecida1 a écrit :
Ah et tiède ?
perso l'hiver j'augmente un peu la température car ce serait con d'attraper une pneumonie mais je reste à tiède
je trouve que ca fait "guerrier" genre si tu as réussi à affronter ca dès le matin, tu peux tout affronter :hap:

hm je vois, y a pas moyen que tu t'inscrives à des clubs de sports ou autre ?
meme un OVS dans ta ville ?

Moi je suis de la #TeamSoir et du coup quand je prends une douche froide j'ai du mal à m'endormir après :hap:

Pour le sport je vais dans une salle de muscu il y a quelques meufs mais ce n'est pas du tout adapté pour faire des rencontres. Chacun taf et il y a 1 fille pour 10 mecs BG donc j'ai aucune change.

Je vais m'inscrire dans un club de boxe mais là encore il y a beaucoup de mecs :(

Je pensais commencer le théâtre ou prendre des cours de musique (piano ?) mais faut voir au niveau de l'emploi du temps. Pour l'instant j'ai ça :

Lundi : muscu
Mardi : rameur
Mercredi : muscu
Jeudi : rameur
Vendredi : muscu

Je vais devoir caler une séance de boxe thai (le mercredi je pense). Je n'ai aucune idée de quand caler du théâtre ou du piano. Et j'ai bien évidemment des cours de 8h à 18h...

OVS c'est pas un truc pour les vieux ? :(

t'as perdu 9kg en 2 mois l'OP ?
gg

Le 04 janvier 2019 à 12:26:49 toadlou a écrit :
t'as perdu 9kg en 2 mois l'OP ?
gg

Ouais, merci khey ! :oui:

Le 04 janvier 2019 à 12:25:33 6b686579 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:22:02 Desaparecida1 a écrit :
Ah et tiède ?
perso l'hiver j'augmente un peu la température car ce serait con d'attraper une pneumonie mais je reste à tiède
je trouve que ca fait "guerrier" genre si tu as réussi à affronter ca dès le matin, tu peux tout affronter :hap:

hm je vois, y a pas moyen que tu t'inscrives à des clubs de sports ou autre ?
meme un OVS dans ta ville ?

Moi je suis de la #TeamSoir et du coup quand je prends une douche froide j'ai du mal à m'endormir après :hap:

Pour le sport je vais dans une salle de muscu il y a quelques meufs mais ce n'est pas du tout adapté pour faire des rencontres. Chacun taf et il y a 1 fille pour 10 mecs BG donc j'ai aucune change.

Je vais m'inscrire dans un club de boxe mais là encore il y a beaucoup de mecs :(

Je pensais commencer le théâtre ou prendre des cours de musique (piano ?)

OVS c'est pas un truc pour les vieux ? :(

ah oui dac je vois por la douche

GG pour la boxe :bave:

OVS ? je pense que ca dépend
j'en ai fait que deux, un sur Lille avec des fin vingtenaires jeunes trentenaires assez cons et ennuyeux
et un autre sur Paris avec un cinquantenaire chaud de la bite qui voulait limite me présenter ses potes milfs

Le 04 janvier 2019 à 12:35:31 Desaparecida1 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:25:33 6b686579 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:22:02 Desaparecida1 a écrit :
Ah et tiède ?
perso l'hiver j'augmente un peu la température car ce serait con d'attraper une pneumonie mais je reste à tiède
je trouve que ca fait "guerrier" genre si tu as réussi à affronter ca dès le matin, tu peux tout affronter :hap:

hm je vois, y a pas moyen que tu t'inscrives à des clubs de sports ou autre ?
meme un OVS dans ta ville ?

Moi je suis de la #TeamSoir et du coup quand je prends une douche froide j'ai du mal à m'endormir après :hap:

Pour le sport je vais dans une salle de muscu il y a quelques meufs mais ce n'est pas du tout adapté pour faire des rencontres. Chacun taf et il y a 1 fille pour 10 mecs BG donc j'ai aucune change.

Je vais m'inscrire dans un club de boxe mais là encore il y a beaucoup de mecs :(

Je pensais commencer le théâtre ou prendre des cours de musique (piano ?)

OVS c'est pas un truc pour les vieux ? :(

ah oui dac je vois por la douche

GG pour la boxe :bave:

OVS ? je pense que ca dépend
j'en ai fait que deux, un sur Lille avec des fin vingtenaires jeunes trentenaires assez cons et ennuyeux
et un autre sur Paris avec un cinquantenaire chaud de la bite qui voulait limite me présenter ses potes milfs

Ouais voilà, moi j'ai 23 ans et j'ai pas trop envie de trainer avec des trentenaires ou des cinquantenaires :hap:

Le 04 janvier 2019 à 12:43:26 6b686579 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:35:31 Desaparecida1 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:25:33 6b686579 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:22:02 Desaparecida1 a écrit :
Ah et tiède ?
perso l'hiver j'augmente un peu la température car ce serait con d'attraper une pneumonie mais je reste à tiède
je trouve que ca fait "guerrier" genre si tu as réussi à affronter ca dès le matin, tu peux tout affronter :hap:

hm je vois, y a pas moyen que tu t'inscrives à des clubs de sports ou autre ?
meme un OVS dans ta ville ?

Moi je suis de la #TeamSoir et du coup quand je prends une douche froide j'ai du mal à m'endormir après :hap:

Pour le sport je vais dans une salle de muscu il y a quelques meufs mais ce n'est pas du tout adapté pour faire des rencontres. Chacun taf et il y a 1 fille pour 10 mecs BG donc j'ai aucune change.

Je vais m'inscrire dans un club de boxe mais là encore il y a beaucoup de mecs :(

Je pensais commencer le théâtre ou prendre des cours de musique (piano ?)

OVS c'est pas un truc pour les vieux ? :(

ah oui dac je vois por la douche

GG pour la boxe :bave:

OVS ? je pense que ca dépend
j'en ai fait que deux, un sur Lille avec des fin vingtenaires jeunes trentenaires assez cons et ennuyeux
et un autre sur Paris avec un cinquantenaire chaud de la bite qui voulait limite me présenter ses potes milfs

Ouais voilà, moi j'ai 23 ans et j'ai pas trop envie de trainer avec des trentenaires ou des cinquantenaires :hap:

Je connais pas bien il doit y avoir des trucs pour les vingtenaires
J'avais 24 ans quand j'ai fait ces OVS et je me suis pas senti perdu avec ces gens. Contrairement aux idées reçus il n'y a pas (ou plus je ne sais pas si c'est une question de temps, d'époque) entre un mec de 23 ans et un mec de 30 ans. Les trentenaires ne grandissent plus ce sont des grands gamins

Quant aux cinquantenaires, ils peuvent t'apprendre des choses. J'avais aimé mon second OVS perso

Tu sais ton plus gros problème n'est peut être pas ton poids ni ta timidité ton plus gros problème est peut être tes croyances et ton manque d'ouverture d'esprit.
Ce que je peux aisément comprendre

Continue à sortir de ta zone de confort comme tu le fais actuellement ça va venir tout seul :oui:

salut khey as tu essayer le jeune intermittent ?

Le 04 janvier 2019 à 19:51:45 tuturu a écrit :
salut khey as tu essayer le jeune intermittent ?

Non pas du tout, mais pour l'instant ma diète actuelle me convient. Je mange à ma faim, je mange ce que j'aime et je perds du poids. Quoi demander de mieux ? :hap:

Peut être que j'essaierai lorsque je stagnerai, je ne sais pas. Je trouve que le jeune intermittent est un régime beaucoup trop extrême. :( Le but c'est de rééquilibrer l'alimentation et c'est pas en mangeant un seul gros repas que ça va se faire :(

Et puis comment tu fais quand tu veux aller manger au restau avec des potes ou que t'es invité à un repas de famille ? :(

J'ai juste lu ton post en first page, bon courage khey, j'espère que t'atteindras tes objectifs
D'ailleurs tu as déjà eu du changement ?

Le 04 janvier 2019 à 19:55:20 6b686579 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 19:51:45 tuturu a écrit :
salut khey as tu essayer le jeune intermittent ?

Non pas du tout, mais pour l'instant ma diète actuelle me convient. Je mange à ma faim, je mange ce que j'aime et je perds du poids. Quoi demander de mieux ? :hap:

Peut être que j'essaierai lorsque je stagnerai, je ne sais pas. Je trouve que le jeune intermittent est un régime beaucoup trop extrême. :( Le but c'est de rééquilibrer l'alimentation et c'est pas en mangeant un seul gros repas que ça va se faire :(

Et puis comment tu fais quand tu veux aller manger au restau avec des potes ou que t'es invité à un repas de famille ? :(

C'est dure la première semaine effectivement, mais apres ca passe, c'est le petit dejeuné que je zappais perso, le jeune intermittent ce n'est que 16h de jeune donc en gros je mangais a 19/20h et je mangais le lendemain vers midi. Du coup tu peux toujours manger au resto a midi ou a 19h/20h .. ^^

Le 04 janvier 2019 à 20:00:29 HallMichael a écrit :
J'ai juste lu ton post en first page, bon courage khey, j'espère que t'atteindras tes objectifs
D'ailleurs tu as déjà eu du changement ?

Merci khey :oui:

- Oui j'ai perdu au niveau du ventre (mes flancs se creusent) et je vois que j'ai perdu de la poitrine.
- Au niveau des jambes je ne le vois pas mais le ressens, je ne suis plus serré dans mes pantalons. Et le médecin que j'ai vu pour mon opération du lipoedème a dit que le tissu adipeux de mes jambes était beaucoup plus souple que la dernière fois qu'on s'est vu.
- Je ne suis plus essoufflé en montant 2 étages
- Globalement je suis en meilleure forme, j'ai beaucoup plus d'énergie et je suis moins fatigué (même quand je fais une nuit courte)

Ça ce n'est que pour le sport. Autrement ma personnalité a beaucoup changé, avant j'étais assez introverti et je restais enfermé chez moi alors que maintenant j'aime rencontrer des gens et je ne supporte plus de ne rien faire chez moi :hap:

Le 04 janvier 2019 à 20:00:44 tuturu a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 19:55:20 6b686579 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 19:51:45 tuturu a écrit :
salut khey as tu essayer le jeune intermittent ?

Non pas du tout, mais pour l'instant ma diète actuelle me convient. Je mange à ma faim, je mange ce que j'aime et je perds du poids. Quoi demander de mieux ? :hap:

Peut être que j'essaierai lorsque je stagnerai, je ne sais pas. Je trouve que le jeune intermittent est un régime beaucoup trop extrême. :( Le but c'est de rééquilibrer l'alimentation et c'est pas en mangeant un seul gros repas que ça va se faire :(

Et puis comment tu fais quand tu veux aller manger au restau avec des potes ou que t'es invité à un repas de famille ? :(

C'est dure la première semaine effectivement, mais apres ca passe, c'est le petit dejeuné que je zappais perso, le jeune intermittent ce n'est que 16h de jeune donc en gros je mangais a 19/20h et je mangais le lendemain vers midi. Du coup tu peux toujours manger au resto a midi ou a 19h/20h .. ^^

Ouais à voir, j'essaierai ce genre de régime lorsque je stagnerai (et suivant l'avis de la nutritionniste aussi) :oui:
Mais merci en tout cas, je vais me renseigner sur cette pratique

Plus je te lis plus je t'apprécie khey ! Tu dois être un "mec à lesbiennes" en fait 😅. Ça arrive et tous mes potes qui le sont sont en couple aujourd'hui alors pas d'inquiétude ^^ (tombe juste pas amoureux de tes amies gays quoi)

Le 04 janvier 2019 à 22:17:07 Helliasss a écrit :
Plus je te lis plus je t'apprécie khey ! Tu dois être un "mec à lesbiennes" en fait 😅. Ça arrive et tous mes potes qui le sont sont en couple aujourd'hui alors pas d'inquiétude ^^ (tombe juste pas amoureux de tes amies gays quoi)

Ah parce que toi aussi t'es lesbienne ? Putain je vous attire :rire:

Nan en vrai j'aime beaucoup discuter avec des lesbiennes, c'est souvent des discussions plus sincères :oui: Parce qu'avec des mecs il y a toujours, même inconsciemment, une compétition entre nous et avec une fille hétéro il y a un jeu de séduction ou quelque chose qui s'en rapproche :hap: Mais ouais, faut que j'évite de tomber amoureux d'une lesbienne :hap:

J'espère que t'as raison et que je finirai bien en couple :hap:

Bilan journée #64 (04/01/2019)
Alimentation +1916 kcal
- Petit déjeuner : 788 kcal
- Déjeuner : 581 kcal
- Dîner : 547 kcal

Sport
J'ai trouvé mon programme de musculation, je vais faire le Ice Cream Fitness 5x5 de Jason Blaha 2 ou 3 fois par semaine https://www.muscleandstrength.com/workouts/jason-blaha-ice-cream-fitness-5x5-novice-workout

Je viens de me peser et je pèse 110.1kg :fete:

J'ai atteint mon premier objectif qui était de 110kg pour début Janvier :fete:

Prochaine étape, 100kg début Mars :sournois:

Le 05 janvier 2019 à 12:54:35 17h23min29s a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:01:04 6b686579 a écrit :
Je viens de me peser et je pèse 110.1kg :fete:

J'ai atteint mon premier objectif qui était de 110kg pour début Janvier :fete:

Prochaine étape, 100kg début Mars :sournois:

Bravo khey :fete:
J'ai un peu d'avance sur toi mais moi aussi je suis en position from obese to god :hap:

Merci !

Tu mesures et pèses combien ? :(

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 239