Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Ce fake qui dure et est épinglé. Incroyable cette débilité profonde.
un conseil : faites comme si vous vous adressez à une classe de maternelle et vous aurez zéro trac
levez la tête de temps en temps ne restez pas incliner
Bordel je croyais que c'était un délire, mais c'est epinglé, c'est vrai alors ? :(

Le 04 septembre 2018 à 23:13:04 Jambon_tartine a écrit :
Bordel je croyais que c'était un délire, mais c'est epinglé, c'est vrai alors ? :(

Évidemment que c'est vrai ! :oui:

Franchement bravo les kheys, j'allais demander à ma soeur comment ça s'est passé pour elle cette lettre (j'ai fait une prepa). J'y ai cru :rire:
Les blagues les plus courtes sont les meilleures :mort:
C'est quoi ce délire de lettre ? On m'a rien dit et même sur les dossier de la fac c'est pas marqué nulle part
Perso prépa TSI tout le monde avait fait sa lettre de rentrée sauf moi :hap:
Ça devient limite du forçage la
J'ai pas fait ma lettre, rentrée le 6 :hap:
Tant pis, une année dans les toilettes :noel:

Le 05 septembre 2018 à 01:00:35 LacusCIyne a écrit :
J'ai pas fait ma lettre, rentrée le 6 :hap:
Tant pis, une année dans les toilettes :noel:

Moi aussi jamais entendu parlé de lettre en plus présenté ma sombre vie constituée de branlage de couille serie et solitude devant 200 personne non merci je survivrai et cette epreuve me rendra plus fort

Le 04 septembre 2018 à 12:11:44 TheMightyKing a écrit :
Arrêter de faire stresser les L1 :hap:
je suis passé ce matin faire ma pré rentré et à aucun moment on nous parle de "lettre de présentation" et ceux pour une raison logique implacable : on était plus de 900 étudiants dans l’amphithéâtre alors expliquer moi comment on fait se faire présenter plus de 900 étudiants sur un horaire de pré rentré allant de 8h30 à 11h30 ? :hap:

J'ai calculé ça prendrait plus de 150 heures à raison de 10 minutes par étudiant et donc 75 heures à raison de 5 minutes :noel:

Bref tout ceci n 'est qu'un énorme fake pour la simple raison qu'il est matériellement impossible de faire passer autant de monde en même temps :oui:

Plus sérieusement ce que vous aller faire à la pré rentré c'est juste voire les profs et les secrétaires de votre fac vous expliquer comment va se passer l'année, les lieux principaux comme la BU ou le secrétariat, les modalités administratives... brefs les trucs un peu chiant quoi en revanche prêter bien attention au moment où l'on vous parle de la procédure d'inscription pour les TD et CM car tout votre emploi du semestre (et de facto vos horaires de temps libre) en dépendra :hap:

Entre parenthèse vous aurez aussi les associations et les syndicats étudiants qui viendront vous faire du racolage à la fin mais bon pour ma part la moitié de l'amphi était déjà vidé quant ils sont arrivés :rire:
Je me souviendrai toujours du profond regard de déception de la nana de l'UNEF avant de parler :rire:

T'est un hero mec je voyais mon année commencer très mal tu ma remis de l'energie et de l'envie de continuer ma vie de celestin sans qu'on me brutalise a coup de diapo

Purée j'ai lu les 2 premières pages je me suis souvenu que je devais faire la mienne :rire:
Je l'ai dis à mon pote mais il l'avait déja ecrite il a genre 15 lignes il m'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501521722-nounours-bandeau.gif
Le con ça va être la nouvelle risée
Il n'y a que moi qui ça c'est bien passé :(

Le 02 septembre 2018 à 16:23:33 KiddKeo a écrit :
Salut les kheys :hap:

Certains reprennent les cours demain, d'autres reprennent le taf, et d'autres ne reprennent rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Mais toujours est-il que si vous reprenez les cours, vous devrez lire une lettre devant toute votre promo :oui:

Généralement, on ne vous dis pas de le faire tellement c'est commun, mais je me suis rendu compte que beaucoup ne savaient pas comment la faire et stressaient sur JVC, donc étant passé par là 2 fois (j'ai changé de fac :oui:) je me suis dis que peut être je pourrais aider les jeunes, et si d'autres kheys sont passés par là, n'hésitez pas à rajouter votre conseil :oui:

  • Pour commencer, Personne ne vous demandra de vous lever lire votre lettre, vous devez impérativement vous lever de vous même pour aller lire votre lettre, surtout si vous êtes en début d'ordre alphabétique. Petit conseil perso : Si vous êtes le premier à le faire, tout le monde vous suivra après et vous aurez immédiatement le statut d'alpha, testé et approuvé :oui:
  • Ensuite, un powerpoint n'est pas indispensable mais est préférable, rajoutez des photos de votre enfance, de votre lycée, de vos parents, de vos passions ( pour ma part j'ai parlé de Dofus et du Diabolo, mes deux passions :oui:) etc..
  • Ne prenez pas plus de 5 minutes, y'a beaucoup de gens dans les amphis, essayez de gagner un max de temps et ne vous éternisez pas, vous vous doutez bien que 200x5 minutes ça fais long, levez vous rapidement et allez lire rapidement votre lettre :oui:
  • Et enfin, une fois que vous avez fini allez vous assoir rapidement à votre place , pour encore une fois gagner du temps et pas encombrer le passage pour les gens qui passeraient après vous. On vous remerciera plus tard :oui:

Voilà les kheys, c'est tout pour mes conseils, si d'autres gens veulent en rajouter par rapport à leurs expériences perso/veulent nous raconter comment s'est passée leur rentrée à l'époque vous faire vivre le topic, allez-y :hap:

Moi je reste dispo pour répondre aux questions si nécessaire :oui:

:rire:

Les modos vous jouez pas le jeu totalement.

Pour l'année prochaine : supprimer les posts des gens qui disent que c'est un fake pour qu'il n'y ait que des posts validant la lettre de pré rentrée ce qui serait beaucoup plus crédible et poussera peut être réellement des gens à le faire.

Mais attendez qui y a cru une seule seconde a ce truc là ?
C'est une blague les modos qui épinglent des délires de merde recyclés et forcés :pf:
Pendant ce temps le peu de bons topics se font supprimer :)
Allez vous pendre :)
Ce délire n'a jamais été drôle et personne n'est jamais tombé dans votre troll bande de débiles, arrêtez de forcer.

Les modos qui épingle cette merde. :)

A côté t'a des sujets de discutions lambda qui se font 410 sans raison :)

Qui a permis à des pyj de gérer ce forum bordel...

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 252