Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

preparons notre rentrée les khey psk sinon on pourras pas rentrer <3
J'ai donné le meilleur de moi et grâce à l'auteur j'ai réussi :ok:
Merci :ok:
Le doyen nous a dit qu'on était trop nombreux donc pas le temps de faire passer tout le monde, je me suis porté volontaire histoire de bien commencer l'année
Si j'avais u un tuto comme ça a l'époque je serais pas passer pour un con et fini desco :(

J'ai lu ma lettre a mon employeur (je commence mon CDI)

Il m'a regardé bizarrement, je crois qu'il n'a jamais vu une lettre aussi bien écrite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

J'ai pas écouté les experts pour la lettre, je me suis dit que c'était du fake... et non en fait !

J'étais le seul à n'avoir pas fait de lettre :rire: 15 devaient en lire à voix haute et c'est tombé sur moi. J'ai begayé :(

Pareil j'ai cru que c'était un vieux délire du forum et quand on m'a appelé (j'étais le premier de la liste, la CHANCE) et qu'on m'a demandé ma lettre, je vous raconte pas mon embarras. Je me suis fait convoquer par le doyen, j'en sors tout juste. Pendant 30min il m'a répété que mon comportement était inadmissible, que l'acte de ne pas préparer sa lettre était un appel au renversement des institutions. Résultat tout le monde m'a insulté dans l'amphi, no fake des gens me huaient quand j'ai avoue n'avoir rien fait et les profs étaient méprisants... Maintenant tout le monde pense que je suis un gros gauchiste anti système et que je suis un solitaire. Toute la fac me regarde bizarrement les kheys :peur:
J'arrive pas à savoir si ce delire est le pire délire du fofo ou au contre le plus réussi et le plus ingénieux depuis la nuit des temps :rire:
On arrête de forcer sur un délire de pyj et on libère l'épingle pour un autre topic intéressant.
Je rentre en fac et j'ai jamais entendu parler de "lettre" wtf ??? :pf:
Bordel j'ai complètement oublié ma lettre je vais improviser j'ai chaud de malade les gars m'a rentrée est dans 20 minutes et en plus je suis en retard
Les desco qui crient au fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535975047-19488-full.png
Vous abusez sur la longueur par contre, un simple recto suffit, moi sa durait 30-40 sec maximum
Bordel je me rappelle la seule année que j'ai fait en fac, je pensais que la lettre c'était juste un délire tout moisi du forum, j'étais arrivé à la fac avec juste mon pc portable et rien préparé comme un gros débile, quand je suis rentré dans l'amphi y'avait déjà des mecs qui passaient un par un en lisant leur lettre, comment j'ai paniqué :rire: J'ai tapé un vieux truc tout pété sur mon pc en 3 minutes et j'ai lu avec mon pc portable dans les mains comme un ahuri alors que tout le monde avait juste une feuille, sale histoire

Putain ce matin y'a 3 L1 qui se sont fait sifflé par tout l'amphi parce qu'ils avaient rien fait, c’était trop chaud! Ils se sont même fait insulté :ouch:

C'est vraiment des fous à Toulouse :rire:

Le 02 septembre 2018 à 16:23:33 KiddKeo a écrit :

  • Ne prenez pas plus de 5 minutes, y'a beaucoup de gens dans les amphis, essayez de gagner un max de temps et ne vous éternisez pas, vous vous doutez bien que 200x5 minutes ça fais long, levez vous rapidement et allez lire rapidement votre lettre :oui:

this.
Arretez de croire qu'il faut raconter sa vie. Vous remerciez le corps enseignant, vous expliquez pourquoi vous avez choisi cette etablissement de prestige et votre parcours. Et vos souhaits. Et basta

Il est bien vu de ramener une baguette au recteur avant de passer. (une fois, j'ai vu un gars ramené un pain au chocolat, je trouve que ca faisait trop)

Le 03 septembre 2018 à 13:36:51 XXXDarklegion42 a écrit :
Je rentre en fac et j'ai jamais entendu parler de "lettre" wtf ??? :pf:

En gros tu dois faire faire un texte de présentation assez bref sur toi ( études, passions, choix de la fac... ) et le lire très brièvement devant ton amphi ( parfois la feuille est récupéré pour faire l'appel et le recensement ).

Sois disant que sa aide à la collectivité ( pour que les élèves rejoignent les clubs de la fac en gros...)

Le 03 septembre 2018 à 14:05:59 LizKeen a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:26:46 tau a écrit :
C'est chaud de forcer à ce point

Putain, je suis heureux d'avoir fait un DUT pour éviter ce genre de conneries :honte:

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 194