Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Le 03 septembre 2018 à 19:27:32 CelestinInShape a écrit :
Putain mais allez tous vous faire foutre sur ce forum de merde, je l'ai faites votre putain de lettre j'y ai passer toute ma soirée tout ça pour passer pour un gogol ce matin ! "gneugneu on se fout de la gueule des newfags avec nos délires de pucix" ALLEZ VOUS FAIRE METTRE!!!!

Le 03 septembre 2018 à 19:27:32 CelestinInShape a écrit :
Putain mais allez tous vous faire foutre sur ce forum de merde, je l'ai faites votre putain de lettre j'y ai passer toute ma soirée tout ça pour passer pour un gogol ce matin ! "gneugneu on se fout de la gueule des newfags avec nos délires de pucix" ALLEZ VOUS FAIRE METTRE!!!!

:rore: :rure: :rire:

Le 03 septembre 2018 à 19:54:26 entendeur a écrit :
j'ai fais ma rentrée aujourd'hui et c'est n'importe quoi ce que vous dîtes là

j'ai fait un recto verso et c'était pas assez, le directeur se retenait de rire,puis m'a renvoyé à ma place

et toute la journée, les gens gueulaient dans les couloirs "Achille Talon !!!!! Achille Talon !!!! " j'ai pas compris :(

Dur :(

Le 03 septembre 2018 à 19:51:16 LePolonaisTueur a écrit :
Y’as une lettre a faire?

BTG? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535999577-19488-full.png

Heureusement que j'ai pas a le faire cette année, les bon vieux souvenirs :hap:

Le 03 septembre 2018 à 20:19:40 Shrug a écrit :
C'était la rentrée, je suis en fac et à 13h30 tout le monde était dans l'amphi. Le prof' arrive, il essaie de régler pendant 10min l'ordi avec la projection etc. Au bout d'un moment, un gars qui était devant descend et va voir le prof. Je discutais avec ma voisine mais bon je me suis dis qu'il allait aider le prof ou que sais-je. Finalement le prof lui parle quelques secondes et retourne à son occupation. Le mec sort une feuille de sa poche et dit dans le micro : "Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis le premier de l'alphabet dans la promo donc je commence à me présenter." S'en est suivi 5min de présentation gênante.
Ayant lu le topic des lettres hier soir, j'ai capté que ce pauvre Thomas était également tombé dessus.
J'ai vraiment ri, merci à tous.

:rire:

C'est quoi ces conneries ? Je n'ai jamais eu ça. C'est nouveau ?
Pourtant mon niveau d'études est plus élevé que la moyenne.
Ça a changé les facs :(

Le 02 septembre 2018 à 16:25:31 LeSpixDuBonheur a écrit :
Aya la lettre de rentrée :rire:

Ça rappelle des souvenirs :snif:

La fameuse lettre ! Mais une fois que c’est fait on se sent mieux

Moi je suis passé en premier direct ! :ok:

Ça s’est très bien passé j’ai même eu quelques applaudissement !

Y'a vraiment des attardés qui ont cru au pire délire ? Oh sa race vaut mieux surtout pas que je vous voit dans un débat IVL/IRL + j'enregistre vos pseudos.

Le 03 septembre 2018 à 20:19:40 Shrug a écrit :
C'était la rentrée, je suis en fac et à 13h30 tout le monde était dans l'amphi. Le prof' arrive, il essaie de régler pendant 10min l'ordi avec la projection etc. Au bout d'un moment, un gars qui était devant descend et va voir le prof. Je discutais avec ma voisine mais bon je me suis dis qu'il allait aider le prof ou que sais-je. Finalement le prof lui parle quelques secondes et retourne à son occupation. Le mec sort une feuille de sa poche et dit dans le micro : "Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis le premier de l'alphabet dans la promo donc je commence à me présenter." S'en est suivi 5min de présentation gênante.
Ayant lu le topic des lettres hier soir, j'ai capté que ce pauvre Thomas était également tombé dessus.
J'ai vraiment ri, merci à tous.

Je trouve ça pas drôle vraiment

Le 03 septembre 2018 à 21:16:17 NiJuifNiriche2 a écrit :
Bandes de batards je me suis levé devant tout le monde le directeur de la fillière m'a dit de me rassoir et d'attendre la fin de sa présentation pour poser les questions je suis passé pour un c*n j'ai écrit cette lettre pour rien

Mérité, faut vraiment être débile pour croire que 200 personnes allaient se présenter pendant 5 minutes chacuns.

Cette page 23 est une perle d'or...
Croyez le ou pas les gars, j'ai découvert ce topic aujourd'hui et j'ai demandé à ma copine sérieusement comment ça c'était passer sa lettre à l'époque. Elle m'a dit de quoi tu parles? Quand on a compris que c'était un délire du forum, elle s'est bien foutue de ma gueule pour être tomber dans le panneau... :honte:
Hahaha je ne suis pas tombé dans le piège :rire:
Sérieux je crois que ce délire n'a jamais aussi bien marché que cette année :rire:
Putain des celestins qui croient encore à ce délire :rire:
Bordel chuis à terre :rire:
Y'a vraiment des khey qui ont fait une lettre :rire:
23 page de pur bonheur ce topic :rire:
Merci pour l'épingle les modos :rire:

Le 03 septembre 2018 à 22:33:30 Denmarked a écrit :
Sérieux je crois que ce délire n'a jamais aussi bien marché que cette année :rire:

L'épaulage des modos a fait son effet :rire:

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 260