[TUTO] Faire sa lettre de rentrée
Ceux qui font croire qu'il n'y a pas de lettre pour que les nouveaux passent pour des cons, ça se fait juste pas
pensez bien à faire votre lettre les kheys, c'est un moment très important
Le 04 septembre 2018 à 00:03:53 faziki a écrit :
Ceux qui font croire qu'il n'y a pas de lettre pour que les nouveaux passent pour des cons, ça se fait juste paspensez bien à faire votre lettre les kheys, c'est un moment très important
Le 04 septembre 2018 à 00:23:01 -OKLM- a écrit :
Heureusement que j'ai pu voir ce topic avant d'aller à ma pré rentrée, sinon la catastrophe que ça aurait été j'imagine même pas. Non franchement merci les kheys, je suis passé pour un yes-life. Mais les jean-celestins qui n'avaient pas préparés leur lettre, ayaa ce malaise surtout qu'il y en a un qui a commencé à bégayer, le pauvre toute l'amphi s'est foutu de sa gueule Honnêtement faites vos lettres les kheys !
Les gars ça sert plus à rien de continuer tout le monde le sait que c'est un délire
L'hécatombe de celestins qui ont du se faire humilier en pensant bien faire avec leur lettre
Vous êtes quand même des chiens sur ce forum j'ai juré
Le 04 septembre 2018 à 01:23:50 JHNC a écrit :
Putain il y en a vraiment qui l'ont fait j'ai jamais cru à ce délire 1s
Ceux qui ne connaissent pas bien le forum se suent dessus, parce que même si les anciens disent que c'est un délire, les trolls vont tout faire pour faire croire aux autres que c'est vrai et du coup les newfags vont les croire
Y'a vraiment des gens qui se sont fait avoir en 2018?
Aya
Mais faudra faire encore mieux
Données du topic
- Auteur
- KiddKeo
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 16:23:33
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 529