Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Le 03 septembre 2018 à 09:31:45 Pierre-le-Black a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:18:08 KiddKeo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:13:16 Pierre-le-Black a écrit :
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:

Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ? :pf:

Calme toi Jean-1er-degré, t'es pas le centre du monde :nonnon:

Et a quel moment de mon post j'ai dit que j'étais au centre du monde ? :pf:

"Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:"
Si t'es pas content juste casse toi en fait :oui:

Le 03 septembre 2018 à 09:39:22 KiddKeo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:31:45 Pierre-le-Black a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:18:08 KiddKeo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:13:16 Pierre-le-Black a écrit :
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:

Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ? :pf:

Calme toi Jean-1er-degré, t'es pas le centre du monde :nonnon:

Et a quel moment de mon post j'ai dit que j'étais au centre du monde ? :pf:

"Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:"
Si t'es pas content juste casse toi en fait :oui:

+1 ;)

Cette année ils étaient 9 à ne pas avoir fait de lettre, c'est de pire en pire avec la nouvelle génération :nonnon:
Putain ça me rajeunit pas, la dernière fois qu'il y en a un qui l'a pas fait, ça a été le malaise :rire:
Les kheys qui veulent partir en Erasmus ou faire un semestre à l'étranger mentionnez le discrétement dans votre lettre sa vous donnera l'avantage si ils séléctionnent
Et c'est pas que pour la fac!
Je suis à sciences po il y avait aussi une lettre de rentrée donc préparez la au cas ou même si vous êtes dans une autre filière genre un BTS ou un DUT!
200x5 minutes ça fait tellement long que ça fait 16h :noel:

J'ai suivi les conseils de l'auteur, bah je me suis fait sucer dans les toilettes dès le premier jour [[sticker:p/1lmh]]

Franchement merci, t'aurais pas été là j'aurais même pas fait de lettre [[sticker:p/1lmh]]

Le 03 septembre 2018 à 10:48:35 blackapplex a écrit :
200x5 minutes ça fait tellement long que ça fait 16h :noel:

C'est là la subtilité :oui:

Le 03 septembre 2018 à 10:51:08 Nemsie a écrit :
J'ai suivi les conseils de l'auteur, bah je me suis fait sucer dans les toilettes dès le premier jour [[sticker:p/1lmh]]

Franchement merci, t'aurais pas été là j'aurais même pas fait de lettre [[sticker:p/1lmh]]

Pas de soucis khey je suis là pour ça :hap:

Le 03 septembre 2018 à 10:53:38 KiddKeo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 10:48:35 blackapplex a écrit :
200x5 minutes ça fait tellement long que ça fait 16h :noel:

C'est là la subtilité :oui:

Bah ouais, du coup je comprends pourquoi il faut passer en premier :oui:
C'est comme tous les oraux, une fois que c'est fait c'est fait

J'ai pas fait la lettre, apparemment je vais devoir repasser mon cursus scolaire pour prouver ma bonne fois :-(
Je suis passé mais le prof m'a coupe au bout d'une minute

L'an dernier j'ai failli me faire avoir, heureusement j'ai pu écrire un truc au dernier moment. Bon c'était pas super mais c'est mieux que les 3 mal informés qui se sont faits jeter de l'amphi comme des malpropres.

En gros, quand tu loupes ta lettre, tout le monde te fusille du regard et tu dois te mettre à côté de la porte de l'amphi et tu restes debout jusqu'à la fin. Ensuite, paraîtrait que le doyen de la fac te parle en privé pour te dire que ça va être la misère pour toi. Et effectivement, à chaque CM ou TD, les mecs qui s'étaient loupés devaient se mettre en retrait des autres. Ils ne pouvaient adresser à personne la parole sans quoi on se moquait violemment d'eux.

Franchement, j'espère que vous ne la raterez pas parce que ça vous suivra tous les ans.

Je viens de passer. :rire:

No stress les kheys, si vous avez bien préparer votre lettre, il n'y a aucun soucis à se faire. :ok:

Oh bordel cette lettre... :hum:

Ma rentrée à la Fac avait été une véritable torture..
Cette estrade ou le bois du vieux pupitre s effritait à vue d œil, mes pets de stress à chaque virgule, le regard suspect d'une 8/10 au premier rang, braqué sur mon pantalon.. :doute:
Et surtout ce silence glacial à la fin ma lecture.. Impossible de les retenir, tout l amphi avait entendu mes fouines.. Le stress étant trop important, j ai quitté la salle paniqué, laissant derrière moi un fou rire général et une vieille odeur :hum:

J'avais du redoubler ma première année de fac parce que je n'avais pas fait ma lettre et que ça été compté comme défaillance.
Faites pas les cons, n'oubliez pas votre lettre
Même pour la VAE il faut faire une lettre :mort:
Le fait que ce topic soit épinglé montre une chose : il est temps de migrer vers le 25-35.
Le 18-25 devient le 15-18.

Le 03 septembre 2018 à 09:03:38 WalterBenjamin a écrit :
Bon ben la rentrée s'est très mal passée, je viens de me faire virer de l'amphi.
Moi qui croyait que c'était un délire du forum "eugneugneu lettre de rentrée"... Putain je suis dans la merde. On était 4 clampins à avoir rien préparé. Je vous dis pas le regard méprisant des profs et des autres élèves quand on est sortis de l'amphi. Sans compter le "sale puceaux", "célestin !" etc chuchotés
C'est une super année qui commence :hap:

Merde.. bon bah...Ton année ne sera pas top. Rattrape-toi aux soirées. :(

Le 03 septembre 2018 à 11:59:11 OliviaWilliams a écrit :
Le fait que ce topic soit épinglé montre une chose : il est temps de migrer vers le 25-35.
Le 18-25 devient le 15-18.

ouais vas-y casse toi

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 193