Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Merde la vidéo...
Tellement malaisant que j ai mis pause dès qu il a commencé sa lettre.
J aurai dû faire cette lettre, je me serai davantage intégré
Fallait vraiment dire si on est encore puceaux ?

La lettre pour la fac, la lettre pour le chauffeur de bus, celle pour la caissière du supermarché,...

J'en peux plus. C'est trop de boulot.

L'autre jour, je me suis trompé et j'ai lu celle du bar à Leclerc. Depuis, je suis obligé d'aller trois fois plus loin pour faire mes courses à Auchan

Nice troll je te donne lettre/20
Les gens qui veulent faire croire que c'est un fake vous etes les pires personnes que la terre n'ait jamais portée
Putain 6 ans déjà depuis ma première rentrée et ma première lettre, j'étais mort de peur la première fois. :peur:

Ça s'est bien passé pour ma lettre hier, l'ayant lu en premier je suis déjà populaire dans ma classe (je suis en prépa) :hap:

Bougez-vous ceux qui l'ont pas faites

Ce vieux délire va rester épingle longtemps ?
C’est bon, je suis passé ce matin les kheys comme les conseils le disent, je me suis levé en premier et j’avais préparé un petit PowerPoint.
Je crois que l’année va être bonne pour moi, ils me voient tous déjà comme l’alpha de l’amphi.

Arrêter de faire stresser les L1 :hap:
je suis passé ce matin faire ma pré rentré et à aucun moment on nous parle de "lettre de présentation" et ceux pour une raison logique implacable : on était plus de 900 étudiants dans l’amphithéâtre alors expliquer moi comment on fait se faire présenter plus de 900 étudiants sur un horaire de pré rentré allant de 8h30 à 11h30 ? :hap:

J'ai calculé ça prendrait plus de 150 heures à raison de 10 minutes par étudiant et donc 75 heures à raison de 5 minutes :noel:

Bref tout ceci n 'est qu'un énorme fake pour la simple raison qu'il est matériellement impossible de faire passer autant de monde en même temps :oui: