Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Bordel je stresse pour ma lettre ce matin
En vrai c'est tranquille, j'avais fais mon truc a l'arrache sur PowerPoint c'etait passé nikel, pas besoin de stresser pour ça
bordel on va rentrer en classe dans ma fac. J'ai fais une nuit blanche et une lettre de 2 pages je suis en sueur, j'ai peur putain ça sent encore l'année de merde...

Le 03 septembre 2018 à 07:59:28 Axelophane2 a écrit :
bordel on va rentrer en classe dans ma fac. J'ai fais une nuit blanche et une lettre de 2 pages je suis en sueur, j'ai peur putain ça sent encore l'année de merde...

Courage khey

Je m'en souviens de ma lettre :rire: mauvais souvenir
Faut pas stresser il y a toujours une lettre pire que la notre
Dommage que j'ai fait un BTS, j'aurai bien voulu connaître un peu plus les gens de ma promo dès le premier jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce forum...

Essayer de faire croire que c'est un délire pour que certains kheys ne fassent pas leur lettre et se vautrent, c'est franchement moyen

Un peu de solidarité entre kheys bordel. Sinon faut pas en faire tout un plat, moi ça m'avait stresse, mais faut bien se dire qu'on est tous pareil. Moi j'étais passe dans les premiers, et après j'étais bien.

Heureusement que c'est passé tout ça, le malaise devant toute la promo :peur:
Quand t'as rien fait de bien fou dans ra vie mais que tu dois quand même te mettre en valeur :peur:
Bon ben la rentrée s'est très mal passée, je viens de me faire virer de l'amphi.
Moi qui croyait que c'était un délire du forum "eugneugneu lettre de rentrée"... Putain je suis dans la merde. On était 4 clampins à avoir rien préparé. Je vous dis pas le regard méprisant des profs et des autres élèves quand on est sortis de l'amphi. Sans compter le "sale puceaux", "célestin !" etc chuchotés
C'est une super année qui commence :hap:

Le 03 septembre 2018 à 09:03:38 WalterBenjamin a écrit :
Bon ben la rentrée s'est très mal passée, je viens de me faire virer de l'amphi.
Moi qui croyait que c'était un délire du forum "eugneugneu lettre de rentrée"... Putain je suis dans la merde. On était 4 clampins à avoir rien préparé. Je vous dis pas le regard méprisant des profs et des autres élèves quand on est sortis de l'amphi. Sans compter le "sale puceaux", "célestin !" etc chuchotés
C'est une super année qui commence :hap:

Et oui mon khey, c'est ce qui arrive quand on veut n'en faire qu'à sa tête :non:

Alors les célestins qui ont pas préparés leurs lettre, on rigole moins maintenant hein :)

Le 03 septembre 2018 à 09:06:16 KiddKeo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:03:38 WalterBenjamin a écrit :
Bon ben la rentrée s'est très mal passée, je viens de me faire virer de l'amphi.
Moi qui croyait que c'était un délire du forum "eugneugneu lettre de rentrée"... Putain je suis dans la merde. On était 4 clampins à avoir rien préparé. Je vous dis pas le regard méprisant des profs et des autres élèves quand on est sortis de l'amphi. Sans compter le "sale puceaux", "célestin !" etc chuchotés
C'est une super année qui commence :hap:

Et oui mon khey, c'est ce qui arrive quand on veut n'en faire qu'à sa tête :non:

Ouais mais je croyais vraiment que c'était des conneries
J'ai pas reçu de mail qui le disait et tout. C'était peut-être évident il y a dix ans mais maintenant on est plus au courant quand on a pas d'amis sérieux pour nous le dire

Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:

Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ? :pf:

Le 03 septembre 2018 à 09:13:16 Pierre-le-Black a écrit :
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:

Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ? :pf:

Calme toi Jean-1er-degré, t'es pas le centre du monde :nonnon:

J'AURAIS DU VOUS ÉCOUTER PUTAIN !! :snif2: :snif2:

Le 03 septembre 2018 à 09:18:08 KiddKeo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 09:13:16 Pierre-le-Black a écrit :
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ? :pf:

Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ? :pf:

Calme toi Jean-1er-degré, t'es pas le centre du monde :nonnon:

Et a quel moment de mon post j'ai dit que j'étais au centre du monde ? :pf:

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 398