[TUTO] Faire sa lettre de rentrée
Le 03 septembre 2018 à 07:59:28 Axelophane2 a écrit :
bordel on va rentrer en classe dans ma fac. J'ai fais une nuit blanche et une lettre de 2 pages je suis en sueur, j'ai peur putain ça sent encore l'année de merde...
Courage khey
Ce forum...
Essayer de faire croire que c'est un délire pour que certains kheys ne fassent pas leur lettre et se vautrent, c'est franchement moyen
Un peu de solidarité entre kheys bordel. Sinon faut pas en faire tout un plat, moi ça m'avait stresse, mais faut bien se dire qu'on est tous pareil. Moi j'étais passe dans les premiers, et après j'étais bien.
Moi qui croyait que c'était un délire du forum "eugneugneu lettre de rentrée"... Putain je suis dans la merde. On était 4 clampins à avoir rien préparé. Je vous dis pas le regard méprisant des profs et des autres élèves quand on est sortis de l'amphi. Sans compter le "sale puceaux", "célestin !" etc chuchotés
C'est une super année qui commence
Le 03 septembre 2018 à 09:03:38 WalterBenjamin a écrit :
Bon ben la rentrée s'est très mal passée, je viens de me faire virer de l'amphi.
Moi qui croyait que c'était un délire du forum "eugneugneu lettre de rentrée"... Putain je suis dans la merde. On était 4 clampins à avoir rien préparé. Je vous dis pas le regard méprisant des profs et des autres élèves quand on est sortis de l'amphi. Sans compter le "sale puceaux", "célestin !" etc chuchotés
C'est une super année qui commence
Et oui mon khey, c'est ce qui arrive quand on veut n'en faire qu'à sa tête
Le 03 septembre 2018 à 09:06:16 KiddKeo a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 09:03:38 WalterBenjamin a écrit :
Bon ben la rentrée s'est très mal passée, je viens de me faire virer de l'amphi.
C'est une super année qui commenceEt oui mon khey, c'est ce qui arrive quand on veut n'en faire qu'à sa tête
Ouais mais je croyais vraiment que c'était des conneries
J'ai pas reçu de mail qui le disait et tout. C'était peut-être évident il y a dix ans mais maintenant on est plus au courant quand on a pas d'amis sérieux pour nous le dire
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ?
Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ?
Le 03 septembre 2018 à 09:13:16 Pierre-le-Black a écrit :
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ?Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ?
Calme toi Jean-1er-degré, t'es pas le centre du monde
Le 03 septembre 2018 à 09:18:08 KiddKeo a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 09:13:16 Pierre-le-Black a écrit :
Pourquoi on m'epingle ce genre de topic ?Vous aussi c'est la rentrée pour vous les modos ?
Calme toi Jean-1er-degré, t'es pas le centre du monde
Et a quel moment de mon post j'ai dit que j'étais au centre du monde ?
Données du topic
- Auteur
- KiddKeo
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 16:23:33
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 529