[TUTO] Faire sa lettre de rentrée
Le 02 septembre 2018 à 23:58:11 ]DebasteuR[ a écrit :
Vous êtes grave chelou à faire des "lettres de rentrée"
DDB les trolls c’est non
Oh bordel cette année j'y échappe car je redouble
Mais en L1 ce stress que j'avais eu. Surtout évitez au maximum de montrer que vous vous chier dessus
Je me rappel quand j'ai du la lire dans mon amphi PACES de 1000 personnes
Au final avec le recul c'est un bon souvenir et ça m'a permit de beaucoup baiser une bonne lettre
Le 03 septembre 2018 à 00:15:54 Benallarbre a écrit :
Bon pour les 2-3 newfags en sueur qui y croient vraiment, je vous épargne du stress inutile, c’est un troll classique du forum la lettre, y’a pas à s’inquieter. Ne me me remerciez pas
Bac pro spotted
Bon pour les 2-3 newfags en sueur qui y croient vraiment, je vous épargne du stress inutile, c’est un troll classique du forum la lettre, y’a pas à s’inquieter. Ne me me remerciez pas
Merci de rétablir la vérité
Même en prepa intégrée j'y ai eu droit
Ce nombre de celestin qui mentionnaient leur rank sur League of legends
Heureusement que j'ai fait un truc de yes life
Moi je ne l'avais pas fait et je me suis fait lyncher par le mec mais pas devant la promo.
J'étais en stress et j'ai été voir le doyen à la pause et je lui dit : mais je ne le savais pas qu'il fallait faire une lettre personne a prévenu ?
Il m'a répondu, Nous ne sommes plus en terminal monsieur, c'est une étape supérieur et vous devez être autonome, on ne va pas tout indiquer ce que vous avez à faire cette année et cette lettre sert justement à vous rendre compte que ça va être difficile.
Le 03 septembre 2018 à 00:31:54 ]DebasteuR[ a écrit :
Bon pour les 2-3 newfags en sueur qui y croient vraiment, je vous épargne du stress inutile, c’est un troll classique du forum la lettre, y’a pas à s’inquieter. Ne me me remerciez pasMerci de rétablir la vérité
pardon je veux pas être insultant mais faut pas être très malin pour croire à ce troll, tu réfléchis 2sec à tout ça tu te rend compte que c'est impossible que ça soit vrai
Le 02 septembre 2018 à 16:23:33 KiddKeo a écrit :
Salut les kheysCertains reprennent les cours demain, d'autres reprennent le taf, et d'autres ne reprennent rien du tout
Mais toujours est-il que si vous reprenez les cours, vous devrez lire une lettre devant toute votre promo
Généralement, on ne vous dis pas de le faire tellement c'est commun, mais je me suis rendu compte que beaucoup ne savaient pas comment la faire et stressaient sur JVC, donc étant passé par là 2 fois (j'ai changé de fac ) je me suis dis que peut être je pourrais aider les jeunes, et si d'autres kheys sont passés par là, n'hésitez pas à rajouter votre conseil
- Pour commencer, Personne ne vous demandra de vous lever lire votre lettre, vous devez impérativement vous lever de vous même pour aller lire votre lettre, surtout si vous êtes en début d'ordre alphabétique. Petit conseil perso : Si vous êtes le premier à le faire, tout le monde vous suivra après et vous aurez immédiatement le statut d'alpha, testé et approuvé
- Ensuite, un powerpoint n'est pas indispensable mais est préférable, rajoutez des photos de votre enfance, de votre lycée, de vos parents, de vos passions ( pour ma part j'ai parlé de Dofus et du Diabolo, mes deux passions ) etc..
- Ne prenez pas plus de 5 minutes, y'a beaucoup de gens dans les amphis, essayez de gagner un max de temps et ne vous éternisez pas, vous vous doutez bien que 200x5 minutes ça fais long, levez vous rapidement et allez lire rapidement votre lettre
- Et enfin, une fois que vous avez fini allez vous assoir rapidement à votre place , pour encore une fois gagner du temps et pas encombrer le passage pour les gens qui passeraient après vous. On vous remerciera plus tard
Voilà les kheys, c'est tout pour mes conseils, si d'autres gens veulent en rajouter par rapport à leurs expériences perso/veulent nous raconter comment s'est passée leur rentrée à l'époque vous faire vivre le topic, allez-y
Moi je reste dispo pour répondre aux questions si nécessaire
Merci l'op pour se troll de mauvaise qualité mais au moin tes posts ne me casseront plus les couilles
Données du topic
- Auteur
- KiddKeo
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 16:23:33
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 529