[TUTO] Faire sa lettre de rentrée
La lettre
L’une des raisons pour lesquelles j’ai tout fait pour éviter d’aller en fac
On est bien en BTS, DUT, écoles de commerce etc
Putain kheys, merci pour le topic
L'année passée en L1 j'avais rien préparé, on était une quarantaine dans l'amphi, deux cons a avoir rien fait bon, du coup on a traîné entre nous mais on a été mal vu toute l'année
Tous les mongols qui vont se pointer à la fac sans lettre demain
Et apres on s'etonne qu'il y ai autant de desco
Je suis en M1 et je me deplace pour la rentrée des L1 chaque année pour admirer le massacre
Une bonne lettre c'est déjà un pas vers une bonne année comme dirai mon ancien doyen
Sérieux les khey je sais que c'est marrant de troller
Mais comprenez que vos actes ont des conséquences certaines personnes qui rentre dans leurs première année d'étude vous croient
C'est super triste de voir un mec se faire victimiser par sa promo toute l'année parce-qu’il a rien prévu et vous devez comprendre que vous avez votre part de responsabilité pour certain cas
Donc s'il vous plait arrêtez, afin que ceux qui n'ont rien préparer puisse se mettre au travail
Mine de rien ça a sauvé mon année et les suivantes. Merci les kheys
Les modos qui suppriment les seuls topics intéressants pour épingler des trucs de merdes
Le 03 septembre 2018 à 00:34:11 HTCvive a écrit :
Même en prepa intégrée j'y ai eu droitCe nombre de celestin qui mentionnaient leur rank sur League of legends
Heureusement que j'ai fait un truc de yes life
Pas fan de l'épingle
Le topic est bien construit cependant
Le 03 septembre 2018 à 02:43:02 Sogamesso a écrit :
SVP RÉPONDEZ c’est vrai ou pas je rentre demain à 9h