[TUTO] Faire sa lettre de rentrée
Le 02 septembre 2018 à 23:06:00 Jean-marc-67 a écrit :
Je viens de finir ma lettre à l'instant, souhaitez moi bon courage pour demain matin
N'oublie pas de venir avec une cravate (pour pas avoir l'air con si tous tes camarades de promo ont décidé d'en mettre une) !
Le 02 septembre 2018 à 22:54:03 DidierJr a écrit :
Si j'utilises ma lettre de l'année dernière ça passe ?
Wé
Le 02 septembre 2018 à 23:16:01 VotezFN2019 a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ?
Nan c'pas du troll, c'est une tradition on va dire, tu rentres dans un nouvel endroit, personne se connait. C'est prévu pour commencer a se connaître les uns les autres.
Après, le diapo, évitez, ça nique trop de temps pour a chaque fois mettre l'ordi, c'est relou
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ?
Tu rentres en L1 et tu l'as toujours pas faite ?
Le 02 septembre 2018 à 23:19:08 HLM-Man a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ?Nan c'pas du troll, c'est une tradition on va dire, tu rentres dans un nouvel endroit, personne se connait. C'est prévu pour commencer a se connaître les uns les autres.
Après, le diapo, évitez, ça nique trop de temps pour a chaque fois mettre l'ordi, c'est relou
Voilà. C'est toujours chiant les gens qui veulent en faire trop. Simple et concis.
Le 02 septembre 2018 à 23:19:08 HLM-Man a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ?Nan c'pas du troll, c'est une tradition on va dire, tu rentres dans un nouvel endroit, personne se connait. C'est prévu pour commencer a se connaître les uns les autres.
Je confirme pour le diapo. Dans la fac où je bosse, on dit aux étudiants de ne pas faire de diapo pour cette raison.
[23:40:15] <RiL3DEMON>
Mauvais trollj'espère que j'ai raison
Aya continuer a dire
"Gneu troll"
Demain quand vous allez vous ridiculisé vous allez bien rigoler
Le 02 septembre 2018 à 23:42:33 Ban_Intempestif a écrit :
[23:40:15] <RiL3DEMON>
Mauvais trollj'espère que j'ai raison Aya continuer a dire
"Gneu troll"
Demain quand vous allez vous ridiculisé vous allez bien rigoler
Je vais en faire une dans le doute
Si vous m'avez menti