Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Le 02 septembre 2018 à 23:06:00 Jean-marc-67 a écrit :
Je viens de finir ma lettre à l'instant, souhaitez moi bon courage pour demain matin :peur:

N'oublie pas de venir avec une cravate (pour pas avoir l'air con si tous tes camarades de promo ont décidé d'en mettre une) ! :ok:

Le 02 septembre 2018 à 22:54:03 DidierJr a écrit :
Si j'utilises ma lettre de l'année dernière ça passe ?

Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ? :ouch2:
La lettre de rentrée bordel, c'étais tellement malaisant :rire:

Le 02 septembre 2018 à 23:16:01 VotezFN2019 a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ? :ouch2:

Nan c'pas du troll, c'est une tradition on va dire, tu rentres dans un nouvel endroit, personne se connait. C'est prévu pour commencer a se connaître les uns les autres.
Après, le diapo, évitez, ça nique trop de temps pour a chaque fois mettre l'ordi, c'est relou :(

Par contre 5mn c'est clairement trop long. L'idéal est de tourner entre 2mn30 et 3mn30.

Le 02 septembre 2018 à 23:16:01 VotezFN2019 a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ? :ouch2:

Tu rentres en L1 et tu l'as toujours pas faite ? :ouch:

Le 02 septembre 2018 à 23:19:08 HLM-Man a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:16:01 VotezFN2019 a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ? :ouch2:

Nan c'pas du troll, c'est une tradition on va dire, tu rentres dans un nouvel endroit, personne se connait. C'est prévu pour commencer a se connaître les uns les autres.
Après, le diapo, évitez, ça nique trop de temps pour a chaque fois mettre l'ordi, c'est relou :(

Voilà. C'est toujours chiant les gens qui veulent en faire trop. Simple et concis.

Le 02 septembre 2018 à 23:19:08 HLM-Man a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:16:01 VotezFN2019 a écrit :
Putain mais c'est sérieu cette histoire de lettre c'est pas un troll du fofo ? :ouch2:

Nan c'pas du troll, c'est une tradition on va dire, tu rentres dans un nouvel endroit, personne se connait. C'est prévu pour commencer a se connaître les uns les autres.
Après, le diapo, évitez, ça nique trop de temps pour a chaque fois mettre l'ordi, c'est relou :(

Je confirme pour le diapo. Dans la fac où je bosse, on dit aux étudiants de ne pas faire de diapo pour cette raison. :oui:

En deuxième année c'est obligatoire, je l'ai pas fait :(
Mauvais trollj'espère que j'ai raison :-(

[23:40:15] <RiL3DEMON>
Mauvais trollj'espère que j'ai raison :-(

Aya continuer a dire
"Gneu troll"
Demain quand vous allez vous ridiculisé vous allez bien rigoler

GG l’op pour ce tuto simple et efficace. Courage aux kheyous qui vont devoir passer demain ! On est tous passé par la !
Bordel mais je commence demain a 8H je suis dans la merde de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485798389-fillon-en-detresse.png
Ceux qui ont besoin d'aide pour la lettre je peux vous aider en MP :oui:

Le 02 septembre 2018 à 23:42:33 Ban_Intempestif a écrit :

[23:40:15] <RiL3DEMON>
Mauvais trollj'espère que j'ai raison :-(

Aya continuer a dire
"Gneu troll"
Demain quand vous allez vous ridiculisé vous allez bien rigoler

Je vais en faire une dans le doute
Si vous m'avez menti :)

Vous êtes grave chelou à faire des "lettres de rentrée"

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 100