Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 01 août 2018 à 09:31:46 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:27:45 JambonDeter4 a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:22:24 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:20:25 JambonDeter4 a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:16:52 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:14:00 OnSeSentKheyou a écrit :
Les kheys qui disent "Non mais on est pas fait pour coucher qu'avec une seule nana blablabla" bah le moment venu lorsque vous êtes lassé vous quittez la meuf et vous passez à une autre LA au moins vous seriez régloMais tromper une meuf folle amoureuse de vous en ne cessant de lui mentir faut vraiment être la dernière des sous-merdes
C'est pour ça que chacun doit accepter que l'autre baise ailleurs et que ça n'a rien à voir avec l'amour.
L'infidélité ou la frustration sexuelle, ça détruit au moins 80% des couples.
Si on accepte l'idée que baiser ailleurs est tout à fait sain et normal, les couples dureront bien + longtemps, seront + stable. Bref les relations hommes/femmes fonctionneraient bien mieux qu'aujourd'hui.
C'est justement car on met trop la fidélité en avant que ça baise à droite à gauche. Le monde actuel fait que tu peux céder + facilement à la tentation qu'avant.
La solution n'est pas de brider cette tentation, c'est de la laisser courir et l'assumer.Dans certains couples je suis d'accord, si les 2 sont dans le même état d'esprit. Mais si t'as copine est la "femme de ta vie" et qu'elle cherche quelque chose de sérieux et un mec fidèle, tu vas pas la forcer à assumer ta libido que tu ne contrôles pas. Dans ce cas tu ne te mets juste pas en couple avec elle, ou tu attends juste d'en trouver une dans le même état d'esprit.
C'est JUSTEMENT dans une relation sérieuse où l'autre est la personne de ta vie qu'il faut baiser ailleurs
Comme je l'ai dit, c'est la frustration sexuelle, l'ennui, la routine qui détruit les couples. Et c'est des choses auquel on ne peut pas échapper. A un moment où à un autre, ça arrivera et là, soit tu baises ailleurs, soit tu te refoules et tu détruis ton couple à petit feu.C'est ce que je dis, ça marcherait très certainement pour toi si tu trouves quelqu'un avec le même état d'esprit, vous vivrez peut être même quelque chose de fusionnel en allant chacun voir ailleurs de temps en temps.
Cependant, beaucoup ne pensent pas pareil, et pleins de monde se mettent en couple sans une libido de malade, il faut aussi savoir respecter ça, que l'amour sans aller voir ailleurs existe aussi (même si pour certain c'est un concept inimaginable au vue de certaines réponses) et peut tout aussi bien marcher.
Dans ces cas là, tu peux pas tromper ta copine par ennui ou par routine, il faut juste trouver quelqu'un qui te corresponde, l'op a complètement merdé làC'est pas "moi" qui suis comme ça, mais l'humain.
La routine, la frustration sexuelle, l'ennui... Ça arrive forcément, et dans 100% des couples. A un moment où un autre, ça vient. Mais à l'époque où le divorce était mal vu, et que tromper son partenaire était + compliqué, bah ça se faisait moins. Et le résultat, c'était des gens qui étaient bien + malheureux dans leur couple.
Et quelque soit notre libido, a + ou - long terme, ça arrive fatalement. Ça peut arriver après 6 mois de couple ou 30 ans, ça arrivera. Et là, bah on fait quoi ? Ce qu'on fait aujourd'hui, à savoir divorcer, se séparer alors qu'il aurait suffit d'accepter l'idée que baiser ailleurs est tout à fait normal ?Je trouve ça juste con. Et c'est ça qui fait qu'aujourd'hui, y'a de + en + d'infidélité, de divorces, de couples qui ne durent pas...
Je suis désolé mais je trouve ça triste de penser ça de l'humain
Tu résumes très bien la mentalité qu'ont les jeunes adultes mais arrivé à un certain âge c'est plus comme ça, en tout cas c'est ce que je remarque de plus en plus.
L'ennui et la routine c'est au couple de les casser, c'est quelque chose que tu vis à deux. Tu casses pas l'ennui de ton couple en allant voir ailleurs en mode solo, ou alors soit tu es pas fais pour être en couple, soit tu dois trouver quelqu'un du même avis que toi.
Mérité.
Une merde pareille ne devrait même pas connaître l'amour.
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..
Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echec
Le 01 août 2018 à 09:40:19 PepeElite a écrit :
21 pages de "mérité" ou le topic à un intérêt ?
Tu veux qu'on lui dise quoi d'autre ?
Le 01 août 2018 à 09:37:42 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:36:18 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:33:19 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:27:53 Ginger_Spice a écrit :
Les kheys qui disent "Non mais on est pas fait pour coucher qu'avec une seule nana blablabla" bah le moment venu lorsque vous êtes lassé vous quittez la meuf et vous passez à une autre LA au moins vous seriez régloMais tromper une meuf folle amoureuse de vous en ne cessant de lui mentir faut vraiment être la dernière des sous-merdes
C'est pour ça que chacun doit accepter que l'autre baise ailleurs et que ça n'a rien à voir avec l'amour.
Si on accepte l'idée que baiser ailleurs est tout à fait sain et normal, les couples dureront bien + longtemps, seront + stable. Bref les relations hommes/femmes fonctionneraient bien mieux qu'aujourd'hui.
C'est justement car on met trop la fidélité en avant que ça baise à droite à gauche. Le monde actuel fait que tu peux céder + facilement à la tentation qu'avant.
La solution n'est pas de brider cette tentation, c'est de la laisser courir et l'assumer.Si tu savais à quel point le libertinage peut foutre un couple en l'air.
Si t'aimes profondément quelqu'un, tu ne vas pas coucher ailleurs. Sinon tu ne te mets juste pas en couple.
Les pulsions ça se contrôlent, on n'est pas des animaux.Parce que l'on est trop fermé là dessus.
Bref, je vous laisse dans votre médiocrité et vos couples qui partent en couilles après quelques années. Peut-être qu'à 40/50 ans après avoir enchaîner 10 relations serieuses vous comprendrez.Peace
Oui ben justement je parle par expérience et je te dis que tu dis de la merde..
On est pas tous fait pour supporter le libertinage.En effet, et c'est quelque chose que je peux comprendre. (Sans aller jusqu'au libertinage).
Mais après, il ne faut pas s'étonner qu'un couple ne tient pas.
Et les couples qui ne tiennent pas parce que justement l'un des deux a cedé à ses pulsions ?
Un couple ce n'est pas que du sexe et si ta libido n'est pas satisfaite par une relation monogame, soit tu ne te mets pas en couple soit tu trouves quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde.
Cela dit si tu savais le nombre de libertins dont ça a foutu le couple en l'air..
Le 01 août 2018 à 07:35:32 Kheyraknightley a écrit :
Elle aurait pu être la femme de tes enfants. A la limite, on s'en balek du plan cul
La femme de ses enfants ? c'est un khey du nord ?
L'ennui et la routine c'est au couple de les casser, c'est quelque chose que tu vis à deux. Tu casses pas l'ennui de ton couple en allant voir ailleurs en mode solo, ou alors soit tu es pas fais pour être en couple, soit tu dois trouver quelqu'un du même avis que toi.
Tu peux pas le casser.
Tu peux tenter 1 milliard de truc, au lit ou ailleurs, tu peux pas casser l'ennui , tu ne peux strictement rien y faire. Quand tu couches avec la même personne après 15/20 ans, c'est complètement normal d'être lassé par l'autre niveau cul, et t'as fait le tour des possibilités quoi
Le 01 août 2018 à 09:37:54 Faizounette a écrit :
Amplement mérité, crève en enfer sale charognard.Mon mec est en taule, ma situation est bien plus pire que la tienne mais je le trompe pas.
Psk sinon tu ces qu'il te casserai la bouche et te monterai en l'air à sa sortie
Bien d'aimer un tolard qui trouvera pas de travail à sa sortie ?
Pk il et en tôle ?
[09:42:21] <Woese>
Le 01 août 2018 à 07:35:32 Kheyraknightley a écrit :
Elle aurait pu être la femme de tes enfants. A la limite, on s'en balek du plan culLa femme de ses enfants ? c'est un khey du nord ?
Le 01 août 2018 à 09:41:25 Ginger_Spice a écrit :
La solution n'est pas de brider cette tentation, c'est de la laisser courir et l'assumer.Si tu savais à quel point le libertinage peut foutre un couple en l'air.
Si t'aimes profondément quelqu'un, tu ne vas pas coucher ailleurs. Sinon tu ne te mets juste pas en couple.
Les pulsions ça se contrôlent, on n'est pas des animaux.Parce que l'on est trop fermé là dessus.
Bref, je vous laisse dans votre médiocrité et vos couples qui partent en couilles après quelques années. Peut-être qu'à 40/50 ans après avoir enchaîner 10 relations serieuses vous comprendrez.Peace
On est pas tous fait pour supporter le libertinage.En effet, et c'est quelque chose que je peux comprendre. (Sans aller jusqu'au libertinage).
Mais après, il ne faut pas s'étonner qu'un couple ne tient pas.Et les couples qui ne tiennent pas parce que justement l'un des deux a cedé à ses pulsions ?
Un couple ce n'est pas que du sexe et si ta libido n'est pas satisfaite par une relation monogame, soit tu ne te mets pas en couple soit tu trouves quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde.Cela dit si tu savais le nombre de libertins dont ça a foutu le couple en l'air..
Un couple, c'est 70% de sexe je dirai.
Et oui, tromper l'autre peut foutre en l'air la relation. Mais si les 2 acceptent cette idée de baiser ailleurs, bah ça empêchera le couple de rompre à cause du sexe et de l'ennui.
Et ça, c'est la raison qu'une grande majorité de couples s'arrêtent.
Bon évidemment, ça ne fait pas tout, ton couple peut foirer indépendamment de l'ennui/du cul mais c'est + rare.
Le 01 août 2018 à 09:44:57 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:41:25 Ginger_Spice a écrit :
Mais après, il ne faut pas s'étonner qu'un couple ne tient pas.Et les couples qui ne tiennent pas parce que justement l'un des deux a cedé à ses pulsions ?
Un couple ce n'est pas que du sexe et si ta libido n'est pas satisfaite par une relation monogame, soit tu ne te mets pas en couple soit tu trouves quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde.Cela dit si tu savais le nombre de libertins dont ça a foutu le couple en l'air..
Un couple, c'est 70% de sexe je dirai.
Et oui, tromper l'autre peut foutre en l'air la relation. Mais si les 2 acceptent cette idée de baiser ailleurs, bah ça empêchera le couple de rompre à cause du sexe et de l'ennui.
Et ça, c'est la raison qu'une grande majorité de couples s'arrêtent.Bon évidemment, ça ne fait pas tout, ton couple peut foirer indépendamment de l'ennui/du cul mais c'est + rare.
70 % sexes qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Le 31 juillet 2018 à 21:17:16 Turn-the-way a écrit :
En même temps mec, t'as aucun honneur.On excusera la tromperie UNE FOIS mais là tu la refais plusieurs fois quoi. C'est vraiment sale pour ta copine
Non, la tromperie c’est inexcusable
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532