Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
AAAAAAYA tout les puceaux de la joue qui disent mérité
Changez pas les Célestins
Je suis l'auteur!
Je te soutiens khey n'écoute pas tous les pucix. Les gens jugent sans savoir. Moi aussi je pensait ne jamais tromper une fille avec qui j'étais et pourtant j'ai tromper ma meuf récemment. Courage khey par contre reprend ton appart.
Le 31 juillet 2018 à 21:25:55 UnkindIed a écrit :
C'est la qu'on voit la différence homme/femme sur ce sujet
Ici l'auteur ce fait lynché comme la dernière des crevures (mérité )
Et sur d'autre "forum" plus féminin c'est du style "bah tu as raison de le tromper mdrrr on est des princesses faut être traiter comme telles hihi "
Ouais là t'abuses un peu par contre.
Bref l'auteur si no fake, c'est totalement mérité, t'es vraiment un tocard.
Le 31 juillet 2018 à 21:28:43 OhPasEncore a écrit :
AAAAAAYA tout les puceaux de la joue qui disent méritéChangez pas les Célestins
Je suis pas puceau et c'est mérité, rien que pour l'insouciance de l'auteur à donner ses infos FB + prendre des photos, rien que pour ça c'est amplement mérité
Le 31 juillet 2018 à 21:14:25 EnfantDe-Satan a écrit :
Ma cousine est du côté de ma copine donc elle m'a dit de partir de mon appart (lol) pour que j'aille dormir chez ma mère donc là je suis chez ma mère et ma copine ne me répond plus depuis ce weekend. Je suis retourné à l'appart mais elle veut pas me parler et j'ose pas la regarder pour m'expliquer.
Mais t'es sérieux elle te vire de ton propre appart sale victime
Quel soumis, tu perds ta copine et ta dignité
Déjà mec si tu la trompes c'est que tu l'aimes pas réellement, au pire t'as de l'affection pour elle ce que je comprends...
Prends ça de manière positive, tu te faisais chier avec ta meuf, là c'est elle qui se barre, ton plan cul t'a plutôt rendu service...
T'es pas un enculé t'as juste pas fait les choses dans l'ordre. A partir du moment ou ton couple part en couille tu en parles et si pas d'amélioration t'arrêtes de perdre ton temps et tu arrêtes.
[21:23:29] <TasseDeGilbert>
L'auteur je suis comme toi, à ta différence que je ne me suis jamais mis en couple pour éviter ce genre de problème.
Si comme moi t'es pas capable de gérer juste une meuf tu devrais pas te mettre en couple ça que peut que mal finir.
Et même si par miracle ta copine te pardonne (relation malsaine) tu vas retourner la tromper, quoi que tu dises.
C'est comme ça, t'y penseras la prochaine fois.
je fais pareil que toi perso. je suis dans une espèce de relation libre depuis quelques mois et c'est très bien comme ça.
Le 31 juillet 2018 à 21:28:43 OhPasEncore a écrit :
AAAAAAYA tout les puceaux de la joue qui disent méritéChangez pas les Célestins
Je suis avec ma copine depuis la 3ème si tu veux avoir des plan cul tu restes célibataire ou tu vas avec une libertine, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532