Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

J’ai quasiment tout lu, paix à leurs âmes.
De Faucigny Lucinge Et Coligny*Le Prince Jean-Louis Charles Guy Mari

Pas personnellement mais une ancienne collègue de travail à retrouver son frère pendu chez eux un bon matin ... :-(

J'imagine même pas comment je serai si ça devait m'arriver

Le 16 juin 2018 à 20:51:37 MYSTlQUE a écrit :
Une fille, séparation et elle devait avoir 15/16 ans.

Seleçao natural

Un random, devant moi, qui est passé sous un train :malade:

Mon marchand de légume s'est jeté d'un pont avec son chien pour en finir...

Lui seul à survécu.

Une semaine plus tard, on le retrouve pendu chez lui.

Oui mais du coup je le connais plus :)
J'en connais un c'est plus le même depuis.

Une connaissance en 3ème, le type le plus sympa au monde, un 5-6/10, il s'énervait jamais il était tout le temps de bonne humeur.

Les rumeurs qui circulaient après son suicide faisaient part d'une mère imbuvable

mon tonton et sa femme pourtant ils étaient très riche et vivaient dans le luxe

une séparation qui a causé le suicide de la femme de mon tonton, mon tonton a eu tellement de regrets qu'il s'est suicidé ensuite

on l'oublie mais le suicide d'une personne peut causer celui d'une autre, c'est c'qui s'est passé pour le chanteur de linkin park

Un chad du lycée qui s'est perdu dans la forêt...

Le 06 mars 2021 à 08:04:30 Vercassi a écrit :
Perso, un oncle a réussi son coup (problèmes familiaux très vraisemblablement, même s'il n'a pas expliqué son geste).
Sinon, j'ai fait partie de plusieurs associations de jeunes (18-25 ans) HQI: peut-être que le tiers avait déjà fait une tentative de suicide (rarement réussies, mais quelques fois quand même), et au moins 75% avait déjà vu un psy. Il y a une corrélation évidente entre cette particularité et des problèmes sociaux.

Tu fais erreur.

Il n'y a pas corrélation entre haut QI et dépression/suicide.

Déjà aller dans une association spécifique pour les "hauts QI", ça témoigne d'un autre problème déjà et qui n'est pas lié au QI en lui même.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 155