Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
La mère d'un camarade du collège qui s'est immolé après divorce, séparation, mari qui part pour une plus jeune, enfant handicapé... des dettes peut être.
Le 07 mars 2021 à 00:23:38 Captain-Kike a écrit :
Pas de proche
La mère d'un camarade du collège qui s'est immolé après divorce, séparation, mari qui part pour une plus jeune, enfant handicapé... des dettes peut être.
L'enfant est devenu quoi ?
On avait perdu contact, première personne qui décède que je connaissais et qui avait mon âge
Les rumeurs parlent d'un père alcoolique
Le fils de la meilleure amie de ma mère, il avait 29 ans, un enfant de 6 ans, divorcé.
Il a été retrouvé pendu chez lui par sa mère.
Il avait développé de la schizophrénie à cause de la drogue, il fréquentait des mecs louches, des mecs qui avaient fait de la prison et il est tombé là-dedans.
Sa sœur avait même retrouvé de la coke chez lui après sa mort mais l'a jamais dit à sa mère pour éviter de lui faire encore plus mal.
Il avait été en HP à cause de sa maladie, mais il arrêtait plusieurs fois les traitement, il souffrait depuis des années et il a décidé d'en finir.
J'ai retenu une leçon de ça, ne jamais tomber dans la drogue, ça peut te détruire ta vie sans même t'en rendre compte.
Le 07 mars 2021 à 00:42:13 Lykathea_Aflame a écrit :
Ma première vraie relation. Elle était dépressive puis est tombée dans la drogue + mauvaises fréquentations. Schéma classique. Ca m'a fait mal longtemps mais je m'y attendais. J'ai toujours su qu'elle ne vivrait pas jusqu'à 30 ans.
C'est dingue c'est toujours le même schéma : dépression, drogue, suicide
Un ami proche
19ans pote de fac
Il c'est pendu chez ses parents
Apparemment il avait une famille bien pourri aussi..
La veille on jouait ensemble à lol et on déconnait sur Skype
Jamais j'aurais cru qu'il puisse être en dépression ou aller mal à ce point
Faites attention à vos proches les kheys
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342