Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Je vous remercie pour votre pleine écoute et
Pas de proche :(
La mère d'un camarade du collège qui s'est immolé après divorce, séparation, mari qui part pour une plus jeune, enfant handicapé... des dettes peut être.

Le 07 mars 2021 à 00:23:38 Captain-Kike a écrit :
Pas de proche :(
La mère d'un camarade du collège qui s'est immolé après divorce, séparation, mari qui part pour une plus jeune, enfant handicapé... des dettes peut être.

L'enfant est devenu quoi ?

Un ami du lycée, 1 an après le bac
On avait perdu contact, première personne qui décède que je connaissais et qui avait mon âge
Les rumeurs parlent d'un père alcoolique

Le fils de la meilleure amie de ma mère, il avait 29 ans, un enfant de 6 ans, divorcé.

Il a été retrouvé pendu chez lui par sa mère.

Il avait développé de la schizophrénie à cause de la drogue, il fréquentait des mecs louches, des mecs qui avaient fait de la prison et il est tombé là-dedans.

Sa sœur avait même retrouvé de la coke chez lui après sa mort mais l'a jamais dit à sa mère pour éviter de lui faire encore plus mal.

Il avait été en HP à cause de sa maladie, mais il arrêtait plusieurs fois les traitement, il souffrait depuis des années et il a décidé d'en finir.

J'ai retenu une leçon de ça, ne jamais tomber dans la drogue, ça peut te détruire ta vie sans même t'en rendre compte.

Ma première vraie relation. :( Elle était dépressive puis est tombée dans la drogue + mauvaises fréquentations. Schéma classique. Ca m'a fait mal longtemps mais je m'y attendais. J'ai toujours su qu'elle ne vivrait pas jusqu'à 30 ans.

Le 07 mars 2021 à 00:42:13 Lykathea_Aflame a écrit :
Ma première vraie relation. :( Elle était dépressive puis est tombée dans la drogue + mauvaises fréquentations. Schéma classique. Ca m'a fait mal longtemps mais je m'y attendais. J'ai toujours su qu'elle ne vivrait pas jusqu'à 30 ans.

C'est dingue c'est toujours le même schéma : dépression, drogue, suicide

Une seule de mes connaissances, enfin connaissance c'est un bien grand mot, on a du discuter une ou deux fois, il a mis fin à ses jours après avoir assassiné sa copine (qui avait 17 ans), de ce que j'ai entendu sa copine voulait mettre un terme à la relation c'est ce qui l'aurait poussé à faire ça
Bordel j'ai de la chance, je n'en connais pas
Vous pensez que le suicide est lié à un milieu social ? J'ai l'impression que dans beaucoup de vos cas c'est à la campagne

Un ami proche
19ans pote de fac
Il c'est pendu chez ses parents
Apparemment il avait une famille bien pourri aussi..
La veille on jouait ensemble à lol et on déconnait sur Skype
Jamais j'aurais cru qu'il puisse être en dépression ou aller mal à ce point

Faites attention à vos proches les kheys :-(

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342