Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Sinon, j'ai fait partie de plusieurs associations de jeunes (18-25 ans) HQI: peut-être que le tiers avait déjà fait une tentative de suicide (rarement réussies, mais quelques fois quand même), et au moins 75% avait déjà vu un psy. Il y a une corrélation évidente entre cette particularité et des problèmes sociaux.
Le 16 juin 2018 à 21:20:29 Pseudo supprimé a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:11:48 Barbarossa123 a écrit :
J'ai l'impression que c'est toujours les moches qui se suicident, tout ceux que je connais qui se sont suicidés moqués sur leur physique et tous étaient des hommesFaux perso j'ai un cousin éloigné, bg + médecin qui s'est suicidé. Nofake, en plus il avait une copine magnifique. Chelou
Ça+ Avici s'est bien suicidé alors que c'était un 10/10
Simplement certains ne voient plus de motivation à continuer le game
J'ai été 5 ans dans la police à Paris.
Un collègue super sympa, la cinquantaine, très discret sur sa vie privée s'est tiré une bastos dans la tête dans les vestiaires à l'heure du repas de midi...
Un de plus dans la police au yeux de l'administration... Mais moi j'ai été profondément marqué et surtout triste pour ce mec qui était un collègue adorable.
Le 06 mars 2021 à 08:08:43 Rolland2022 a écrit :
je connais un mec qui a été tué par son père, comme toute sa famille en faite (frères et soeurs et mère). ils ont retrouvé leurs corps enterrés sous la terrasse du jardin
XDDL ?
J'ai fais 2 mois d'HP tellement ça été dur
Le 06 mars 2021 à 09:02:02 EdwardKenwayy a écrit :
Mon père c'est moi qui l'ai trouvé
J'ai fais 2 mois d'HP tellement ça été dur
Bordel comment kheyy
Une AW 16 ans probablement suicidée après que l'échéance soit tombée si vous voyez ce que je veux dire
Et une autre AW de 16 ans qui voulait faire comme dans 13 reasons why pas de bol je pense que personne n'a cherché des cassettes
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342