Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
C’était un RDV pour acheter un scoot apparemment, sauf que quand il y est allé, 3 personnes lui sont tombées dessus et l’ont planté
Il est mort sur un vieux stade de foot de village et les autres se sont fait inculper pour homicide avec préméditation, un truc du genre
Ca compte pas? Tant pis
Le 26 juin 2020 à 22:43:32 PwndakFour a écrit :
Deux.-Un de mes meilleurs amis à 18 ans. Il s’est fait piéger sur internet et a subi du chantage. Il est descendu dans la cuisine et s’est planté un couteau dans le cœur. C’est sa mère qu’il l’a retrouvé, elle est morte moins d’un mois après, beaucoup pensent qu’elle s’est laissée mourir de chagrin.
-Un cousin éloigné, la vingtaine. Rupture amoureuse. Il s’est taillé les veines trop fort dans sa baignoire, c’est sa petite sœur (5-6 ans) qui l’a retrouvé mort.
C'est atroce bordel
Ma grand mere
Et un oncle
j'en connais quelque uns (pas des gens proche)
mais le plus fou c'est l'histoire d'une femme dans l'HP ou travaille mon pote, elle a fait un nombre incroyable de tentative (74 si je dit pas de connerie)
et c'est pas des tentative du genre "je me fait des éraflure sur le poignet pour montrer que tout va mal" comme une petite adolescente
non c'est du genre, saute du haut d'un immeuble (mais s'évanouit avant atterrissage et survit bien que un peu éclater) traverse le périph se faire renverser et survit ect...
Le 27 juin 2020 à 05:57:56 OBJECTIF1KICK a écrit :
j'en connais quelque uns (pas des gens proche)mais le plus fou c'est l'histoire d'une femme dans l'HP ou travaille mon pote, elle a fait un nombre incroyable de tentative (74 si je dit pas de connerie)
et c'est pas des tentative du genre "je me fait des éraflure sur le poignet pour montrer que tout va mal" comme une petite adolescente
non c'est du genre, saute du haut d'un immeuble (mais s'évanouit avant atterrissage et survit bien que un peu éclater) traverse le périph se faire renverser et survit ect...
WTF
Le 27 juin 2020 à 05:59:31 DaftPunk2077 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 05:57:56 OBJECTIF1KICK a écrit :
j'en connais quelque uns (pas des gens proche)mais le plus fou c'est l'histoire d'une femme dans l'HP ou travaille mon pote, elle a fait un nombre incroyable de tentative (74 si je dit pas de connerie)
WTF
ça me parais abusé mais il me certifie le nofake
mon pote travaille en psychiatrie a Pontoise, si un khey qui taff la bas peut confirmer, un cas comme ça doit pas passer inaperçu
Il est allé se suicider à Etretat
Le 16 juin 2018 à 21:06:29 ACCA13 a écrit :
Je ne connais personne qui s'est suicidé en revanche j'en connais plusieurs qui se sont fait assassinerDont un par sa mère. Ses parents se sont disputés. Sous la colère, pour faire du mal à son mari elle a égorgé ses 3 fils dans leur sommeil avec un couteau de cuisine (l'un d'entre eux était dans mon lycée).
Ah si, elle s'est suicidée deux ans plus tard
J'ai visité la maison en Urbex putain
Une horreur
Trois métisse c'est ça en banlieue
Un pote avec qui j’etais au lycée et que j’ai perdu de vue entre temps.
Peu avant l’épisode du Covid un ami en commun m’annonce qu’il s’est suicidé en se jetant sous les rams d’un train à Paris.
Il avait mon âge, 27 ans.
Oui mon père est mort d une overdose il avait fait un sacré mélange qui lui a coûté la vie après avoir mal vécu la séparation avec ma mère .
Il avait été retrouvé 2 semaines après que les voisins sentaient une odeur nauséabonde du coup ils ont appeler la police et ils ont retrouvé son corps sur son lit .
Le 19 juillet 2020 à 10:02:42 Mr-Astor a écrit :
Oui, un pote au lycée il y a quelques années, il était tout le temps dépressif, il avait aucun ami, il parlait jamais à personne, bref un vrai Célestin. Il s'est foutu un couteau dans le coeur et c'est notre prof principal qui nous l'a annoncé le lendemain.
Wow au moins on se souviens de lui maintenant
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342