Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 16 juin 2018 à 22:10:58 IIIIIlllIII a écrit :
Bisarrement tout le monde connait 3 personnes qui se sont suicidées
le mec qui a pas de vie au point de na pas connaitre de cas IRL
ce topic, qui se rapelle l episode de je ne sais plus qu elle emission fr où un mec se jette de la tour eiffel devant les pompiers et la foule ?
EPISODE SUR LES pompiers je crois
le mec " ça sert à rien vous savez "
Le 19 juin 2020 à 04:23:15 El_Samo a écrit :
Un type de ma guilde sur un mmo avait fait une tentative de suicide qui avait raté.Ça fait plusieurs années je me demande si il va bien aujourd’hui
le hooper, dans une de ces videos traitant de everquest ( je crois, un mmo ) il raconte qu il jouait toujours avec les meme et qu un jour , un des mec n est jamais revenu, il s etait suicidé alors qu il jouait encore avec eux la nuit d avant
ça doit faire bizarre
Le 20 juin 2020 à 10:33:15 Liberlive a écrit :
Mon oncle, 54 ans, il était en dépression depuis des années, il s'est pendu un 31 décembre
ça arrive souvent ça les suicides pdt les fetes, je suppose que c est le fait d etre seul qd tu sais que les gens sont heureux à faire la fete, le contraste doit te peser encore plus que d habitude
Le 20 août 2020 à 05:49:30 Sotek7004 a écrit :
Un, il venait d'apprendre que sa leucémie revenait alors il en a terminé
si j ai un cancer, je profite tant que je le peux et des que ça devient handicapant et souffrant je me suicide, clair et net
j ai trop vu de gens mourir lentement en souffrant bien avec la chape de plomb sur l entourage, autant abréger et l entourage comprendra
j ai retrouvé le reportage avec le mec qui se jette de la tour eiffel
bordel le secouriste qui esperait l en empecher, la culpabilité https://www.youtube.com/watch?v=EWlt4VWZyIM&feature=youtu.be
Le 21 août 2020 à 00:54:42 -odesza- a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:51:53 Garion07 a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:48:29 -odesza- a écrit :
Un homme d’une soixantaine d’année, il s’est pendu dans la chaufferie de son immeuble. Il était dépressif, il a été accusé de pedophilie peu de temps avant et ne s’était jamais remis de la perte d’un de ses enfants il y a une trentaine d’années donc bon... Mais il allait avoir un petit-fils quelques jours après et sa fille devait se marier bientôt donc ça rend le truc encore + horrible.
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...Quand tu atteint un tel niveau de tristesse (comme moi), tout t'affecte et te fragilise. La pendaison apparaît comme la solution la moins douloureuse
Pourtant c’est assez lent quand même, tu t’étouffes, tu dois te sentir partir, bref. Je crois que je vais quitter ce topic parce que je suis pas bien là
tes sphincters lachent aussi
En tout cas, y'avait une fille dans ma classe en terminale qui etait un peu en mode dark, influencable et naive.
Cela dit, très sympa et je lui avais parlé souvent, c'etait plutot bon délire. Et meme si la depression, c'etait le crédo des goth de mon lycée, je la voyais vraiment pas faire ça.
Et un soir, sur msn, tout le monde apprend la nouvelle au fur et a mesure.
Suicidé sous un train a la gare de la ville...
Le 21 août 2020 à 03:01:24 ohnoencoreban3 a écrit :
j ai retrouvé le reportage avec le mec qui se jette de la tour eiffelbordel le secouriste qui esperait l en empecher, la culpabilité https://www.youtube.com/watch?v=EWlt4VWZyIM&feature=youtu.be
Putain chaud
Quand j'étais gosse on était en voiture au centre ville avec mes parents, et y avait un mec debout sur un toit avec les pompiers et pleins de gens en dessous
Moi j'ai demandé :
- Maman, il fait quoi le monsieur sur le toit ?
- Haha, Il fait un spectacle mon petit, regarde tout le monde est venu le voir
Plus tard il a fini par vraiment sauter et est mort, heureusement j'avais pas assisté à ça
Il fumait beaucoup et il avait des problèmes dans sa famille. Il a dit au revoir à tout le groupe d'une façon très "collante" la dernière fois qu'on l'a vu. On ne sait pas pourquoi il s'est suicidé.
Un mec au lycée en bts super cool genre skater bg qui s’est mis sous un tram
Un pote du lycée hyper cool gros renoi deter, jamais vu un mec autant prendre la vie à la légère s’est pendu suite à une addiction à la cocaine + rupture
Un autre pote du lycée, yeslife qui baisait pleins de meufs + bon taf qui s’est pendu. Il était en pleine soirée, il s’est barré d’un coup et il est allé se pendre chez lui
9000 par an en France
Soit plus de 100.000 depuis 2010
Oui, voila une video
https://m.youtube.com/watch?v=g86Eg2a6DQk&t=8s
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC