Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Un pote du lycée, pendu. Histoire de rupture et d’addiction forte à la cocaine, dépression

Un autre pote du lycée, vie d’apparence parfaite (bg, meufs, taf de fou, énormément d’ami), pendu. Parait il problème de dette et c’était un mec très sensible, depressif

Oui. Un ami il avait 31 ans il s’est pendu a cause de peine de coeur

Il avait 2 gamins une fille au college et une autre de 2 ans environ

C’est triste mais c’est le genre d’ami qui te tire vers le bas il était mega blindé pas besoin de bosser en constante besoin d’affection

[06:14:34] <SainteVolupte>

Le 19 juin 2020 à 05:39:10 jimm_54 a écrit :
Ex voisine saut de mon toit et avait bu du destop avant. J'étais sur l'escalier quand le corps est tombé à côté de moi :hap:, les pompiers ont réussi à la maintenir en vie mais elle est décédée 2 mois plus tard.

Son mari se penda 3 mois après :-(

Un ex pote de classe à 24 ans suite à une rupture il égorge sa copine et part se suicider en voiture dans un arbre. :-(

À la fac, un étudiant s'est pendu à l'arbre de la sa résidence je faisais ma promenade nocturne au même moment :hap:

Un ami à ma mère, dépression et alcoolique. Il s'est tiré une balle.

Un père d'une fille du collège, s'est pendu dans leur jardin à une branche d'arbre :-(

Et une femme lambda que je ne connaissais pas s'est jeté d'un pont d'une autoroute et à atteri la tête en première sur la route du bas (70 metres à peu près), c'était pas beau à voir :malade:

T'es le fils du diable en fait toi putain, tout le monde devient fou dès qu'on l'approche

Pour ça que je suis célibataire :hap: sombre est mon passé :hap:

Mon patron qui devait avoir dans les 60 ans, car sa femme a demander le divorce :rire:
Mon cousin à 36 ans car dépressif et endetté jusqu'à l'os

j'en connais 2.

Même âge que moi, au lycée ensemble avec les 2, et un des 2 je le connaissais depuis la 6ème

Les 2 ont fait fac de philo, ils sont devenus hyper proches (ils ne se connaissaient que de vue au lycée, par contre moi j'étais pote avec les 2, l'un car je le connaissais depuis la 6ème, l'autre car il était dans ma classe)

L'un est devenu prof, l'autre au RSA + alcool

Les 2 se sont suicidés (pas en même temps, et je ne sais même pas s'ils étaient encore en contact quand c'est arrivé)

Je l'ai avais perdu de vue tous les 2

je l'ai su sur FB car j'avais la femme de l'un des 2 en ami (elle était aussi au lycée avec nous).

Ah et j'ai connu un vieux aussi qui s'est suicidé mais rien de triste, il estimait avoir tout vécu et n'avoir plus rien à faire sur terre. Il a choisi sa mort tranquillement
En faite en y réfléchissant, j'en connais 4, tous des hommes, tous pour des raisons différente cependant.
Un père de famille car il était malade, pendu.
Un autre père de famille, par medoc, sa femme demandez le divorce.
Un mec du lycée qui s'est foutus sur les rails, on a jamais sur pourquoi.
Un jeune qui s'est tué, sois disant persécutué pour son homosexualité mais c'était le genre ultra provocant donc bon.
Une fille de 15 ans qui s'est immolé devant moi et quelques passant lorsque j'étais moi même au lycée, les autres ont appelés les gardes etc... moi je ne savais pas trop ce qui se passait, donc je regardais, intrigué, la fille mourrir brûlée. Elle avait à l'origine crié, s'est aspergée d'essence avant de prendre un briquet, de l'allumer, de le jeter sur elle, puis elle s'est roulée par terre, à quelques mètres de moi.
J'ai vu quelqu'un de ma classe, pendu, dans les vestiaires.
Je ne connais pas les "raisons", et franchement cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est la façon qu'ils ont de se suicider. Étrange quand même.

Le 26 juin 2020 à 04:27:18 Ghauss6 a écrit :
Une fille de 15 ans qui s'est immolé devant moi et quelques passant lorsque j'étais moi même au lycée, les autres ont appelés les gardes etc... moi je ne savais pas trop ce qui se passait, donc je regardais, intrigué, la fille mourrir brûlée. Elle avait à l'origine criée, s'est aspergée d'essence avant de prendre un briquet, de l'allumer, de le jeter sur elle, puis elle s'est roulée par terre, à quelques mètres de moi.
Je ne connais pas les "raisons", et franchement cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est la façon qu'ils ont de se suicider. Étrange quand même.

Il faut être complètement détraqué pour s'immoler

Le 26 juin 2020 à 04:29:08 Kabest678 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 04:27:18 Ghauss6 a écrit :
Une fille de 15 ans qui s'est immolé devant moi et quelques passant lorsque j'étais moi même au lycée, les autres ont appelés les gardes etc... moi je ne savais pas trop ce qui se passait, donc je regardais, intrigué, la fille mourrir brûlée. Elle avait à l'origine criée, s'est aspergée d'essence avant de prendre un briquet, de l'allumer, de le jeter sur elle, puis elle s'est roulée par terre, à quelques mètres de moi.

Il faut être complètement détraqué pour s'immoler

Peut-être bien, je ne sais pas.
Mais c'était très impressionnant et inattendu, il faut l'avouer.

Oui, mon cousin, à 25 ans, vraisemblablement parce qu'il appréhendait le futur, bien qu'il était un yes life il se sentait incapable d'avoir une relation qui dure, fonder une famille bref devenir un adulte

Et aussi le mari de la meilleure amie de ma mère, il s'est tiré une balle dans la tête devant elle. Je sais pas trop quel âge il avait mais jdirais 40 ans

Le 16 juin 2018 à 20:54:29 AdaptAndEvolve1 a écrit :
J'étais en 3ème, une fille on l'a retrouvé morte dans un bois.
Une autre, je passais le code il y a 7 ans on la retrouvé morte chez elle a cause de la drogue, dire que cette meuf personne aurait soupçonné qu'elle se droguait
Un autre qui taffait ou j'étais en stage, il s'est pendu a une branche en face, il était violet avec plein de barbelés autour:peur: Les secrétaires ont peur de rentrer seules du coup a la tombée de la nuit elles quittent leur travail :mort:

Pour le dernier cas, c'était pas un suicide qui s'est passé en Suisse ? :(

Un pote de classe en terminale qui s'est jeté sous un tgv parce que sa meuf l'a largué cet abruti :rire:

Le 20 juin 2020 à 10:27:45 Goatmoon38 a écrit :
Un très bon pote qui a foncé tout droit dans un ravin, les gendarmes ont retrouvé son corps a plusieurs dizaines de mètre de la voiture

je note :)²

Le 19 juin 2020 à 08:26:50 Mattructus a écrit :
Je sais pas vous mais ce topic fait vraiment mal à la tête, c'est plus anxiogène que voir du gore...

moi il m'apaise :oui:

Le 17 juin 2018 à 00:24:33 sharingan[V2] a écrit :
La vie est belle..... non ?? :hap:

Personnellement j'aime la vie et je la trouve tres belle :oui:

Deux.

-Un de mes meilleurs amis à 18 ans. Il s’est fait piéger sur internet et a subi du chantage. Il est descendu dans la cuisine et s’est planté un couteau dans le cœur. C’est sa mère qu’il l’a retrouvé, elle est morte moins d’un mois après, beaucoup pensent qu’elle s’est laissée mourir de chagrin.

-Un cousin éloigné, la vingtaine. Rupture amoureuse. Il s’est taillé les veines trop fort dans sa baignoire, c’est sa petite sœur (5-6 ans) qui l’a retrouvé mort.

Le 26 juin 2020 à 22:43:32 PwndakFour a écrit :
Deux.

-Un de mes meilleurs amis à 18 ans. Il s’est fait piéger sur internet et a subi du chantage. Il est descendu dans la cuisine et s’est planté un couteau dans le cœur. C’est sa mère qu’il l’a retrouvé, elle est morte moins d’un mois après, beaucoup pensent qu’elle s’est laissée mourir de chagrin.

-Un cousin éloigné, la vingtaine. Rupture amoureuse. Il s’est taillé les veines trop fort dans sa baignoire, c’est sa petite sœur (5-6 ans) qui l’a retrouvé mort.

Le pire c’est que mon ami qui s’est suicidé s’est fait critiquer dans mon village, pas mal de monde l’a rabaissé après sa mort... J’ai coupé beaucoup de ponts après ça.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 352